Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La saison 6 en générale.

Aller en bas 
+36
Fabulio
agl80
Bretzel
Dolce-Banana
Audrey76
Myrza
Blitzkrieg
Esenji
ptitilian
Haplo
smidou
crazy dolly
Omar white
edgirl
Hoyt
anais
Bauerin
petitagitée
Dimitri
BillyBird
spinaroony
james_robson
O'Reily
Emerald girl
Jean miX.L.
Hamid Khan
SilentBob
Eleanor
Nelson
Pâquerette
Tit3k0ala
elcapo04
Tim
miguelito
Dale_Cooper
Ozman
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Omar white

Omar white


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2007

La saison 6 en générale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 2:30

On doit éviter les spoil? mais on est dans le topic pour parler de la saison 6 tout de meme. ^ ^

Javoue que la double personaliter de Cyril aurrait vraiment etre dut pus éxploiter ca aurrait était génial!

Des personnages gentil? ils ne sont pas gentil, oz est une série qui montre énormement les rapport humain;
des meurtrier sanguinaire qui n'éprouve aucun remord on en a vus quelque uns dans la série! mais je trouve sa magnifique qu'on voiye robson qui est un enfoirer de premiere avoir des moments tres émouvent idem pour reading! nan vraiment je ne vous suis pas la dessus je trouve que les auteurs de la série on vraiment fait preuvent de génie!

Et puis le faite qu'il y est moins de mechant comme tu dit et fait pour montrer une véritable lassitude des prisoniers on voit morales guerra shillinguer reading et consort qui nen peuvent plus de tout se systheme!
Revenir en haut Aller en bas
smidou




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2007

La saison 6 en générale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2007 - 1:39

Bonjour everybody,

bah voila je viens a l'instant de conclure ma 2eme vision de l'integrale de OZ, cette derniere saison m'a un peu dessu, comme tout le monde ici, mais le dernier episode reste comeme l'un des meilleur pour moi.

Beaucoup sont deçu de la mort de Kareem Said, tué par un inconnu pour des raison obscure, la raison prend tout son sens ici, lemuel idzik devait etre un fermant catolique avant de rencontré kareem said, et voila que apres leur rencontre, à istambul, k. said lui confere une nouvelle vision du monde, lui fait abandoné toute ses croyance religieuse, avant de devenir musulman kareem said devait deja etre un exelant orateur, et donnait un nouveau sens a la vie de celui qui le tura par la suite.

Mais , Kareem qui fit perdre tout amour religieux a cet homme changera et deviendra un fervant musulman. L Idzik en voudra beaucoup a K.Said de l'avoir amené, certe, dans une realité (le monde cecera un jour d'exister) mais de lui avoir faire perdre la foie, une foie qui permetra a said de ne jamais cecer d'exister (croyance l'amenant a une vie nouvelle). Le personnage de K Said est selon mon le plus beau jamais présenter a la télévision ou au cinema.
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Arrestation
Arrestation
Haplo


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

La saison 6 en générale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2007 - 11:58

Quand L.Idzik raconte sa rencontre il precise qu'à l'époque Said n'avait pas encore rencontré l'Islam, de plus L.Idzik est juif il le dit quand Shillinger le remercie d'avoir tué Said et une etoile de David est tatoué dans le cou. Said lui à juste mis en tete qu'un jour lorsque les étoiles auront cessés de naitrent et renaitrent il y'aura plus rien de rien. C'est meme pas une question de religion parcque meme dans les livres religieux qui parlent de l'apocalypse il y'a encore le paradis et l'enfer apres la disparition du monde.
Moi j'ai trouvé la raison dedu meurtre un peu tiré par les cheveux, c'est vrai que c'est bizarre de s'imaginer qu'un jour il n'y aura plus rien, mais ma reaction à été la meme que McManus : "et alors ?"
Voila en bref j'ai pas trop aimé la justification pour avoir tué K.Said
Revenir en haut Aller en bas
smidou




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2007

La saison 6 en générale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 2:11

Si c'est pas question de religion alors pourquoi cette rencotre se fait donc a Istambul (ville deux fois religieuse), je pensse pas que ce soit un hasard.

Ouai j'avais oublié il etait juif et pas chretien. Mais ce tatouage montre comeme qu'avant de devenir athé (a cause ou grace a Said) Idzik devait etre tres croyant.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

La saison 6 en générale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 9:11

à Istanbul AVANT la conversion de Kareem...

Idzik le dit "ce n'etait qu'un arrogant, un pretencieux rien d'autres"
Revenir en haut Aller en bas
ptitilian




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2008

La saison 6 en générale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 4 EmptySam 12 Jan 2008 - 1:30

Pour mon 1er post sur le forum, j'ai rien trouvé de mieux que de commencer par la saison 6, la dernière.

J'ai entendu parler de Oz depuis l'époque Canal Jimmy mais hors de questio nà l'époque de m'abonner.

J'ai découvert Oz il y a quleques années lorsque la 6 a diffusé la 1ère saison et le début de la seconde en troisième partie de soirée et ça m'a mis sur le cul !! J'ai longtemps regretté que la diffusion stoppe.

Et puis il y a peu, j'ai trouvé un moteur de recherche de torrent et je me suis téléchargé les saisons en VOST.

Et là, la claque !! OZ est définitivement l'une des plus extraordinaires séries dans le genre, un chef d'oeuvre.

Et ce soir, a y'est, je me suis terminé le dernier épisode, le numéro 58...

La série a toujours eu ce caractère imprédictible, tout pouvait arriver à tout le monde, des personnages vivent, meurent, etc.

Mais la saison 6 est complètement partie en free-lance !! Fontana savait avant le début qu'elle serait la dernière et encore plus que d'habitude, l'imprévisible a frappé : Hill, Glynn, Shillinger, Keller, Cyril, Morales...effroyable !! A un moment j'ai même imaginé que la mère de Kirk ferait son affaire de Mukada !!

Parfois des séries ne savent pas comment de terminer, OZ l'a su. Hormis un petit coup de mou en 2ème/3ème saison, je trouve que le reste a su rester au top niveau.

Pour moi, pas de problèmes, cette saison 6 a été excellente

Bon pour préciser.
L'avantage dans OZ est que la prison est le personnage principal. Peu importe qui y vit, qui y meurt. d'ailleurs depuis le début, combien de machabés ? Quand un leader passe son chemin, un autre prend la place.
en fait, cette série aurait pu continuer sans fin finalement, alors je trouve un peu normal que Fontana ait fait le ménage avant de partir.

Ok, la justification de la mort de Saïd est facile
OK, découvrir tout d'un coup une tueuse en série à l'infirmerie, facile
Mais la mort de Hill est forte, elle renvoie Redding, Morales, le Poète a leurs démons.
LA mort de Schillinger est forte aussi, le texte de Macbeth à ce moment là collant bien au vécu du couple Beecher/Vern
Celle de GLynn est inattendu.
Cyril ? OK la 2ème "éxécution" perd de son émotion mais depuis la saison 5 on senstait bien qu'il ne s'en sortirait pas.

J'aime bien la fin avec l'évacuation d'Oz, belle manière de terminer l'histoire
J'aurais bien vu aussi comme fin, l'arrivée de Devlin à EmCity, dommage qu'il s'en tire. Ou alors, on aurait pu finir sur Beecher quittant Oz libre. Belle façon de clore la page ouverte lors de son arrivée.

Mais le pire est de voir qu'il y a encore tellement de possibilitées pour continuer :
le rôle de Jehfra
Torquemada
Alvarez
la relation d'O Reilly avec son père (et la possibilitée qu'il disjoncte un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

La saison 6 en générale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 4 EmptySam 12 Jan 2008 - 2:36

Ouhlala!!! ça c'est un post que les gens vont s'endormir avant la fin. Razz

Des corrections s'impose cher ami, d'abord tu nous a fait un copier coller avec ta présentation sur les 15 premieres lignes qui n'était pas tres utile et donc il y a de nouveau la faute par rapport a Canal Jimmy. Je le repete cette chaine n'as jamais diffusé Oz, tu voulais certainement parlé de Série Club.

Ensuite il n'y a pas 58 mais 56 épisodes dans la série.

Enfin essaye de faire des posts un peu plus conscis pour éviter d'envoyer des grosses tartines Wink

Je sais je suis chiant mais je suis admin et l'admin c'est toujours chiant mais ça a toujours raison. Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitilian




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2008

La saison 6 en générale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 4 EmptySam 12 Jan 2008 - 14:18

Citation :
Ouhlala!!! ça c'est un post que les gens vont s'endormir avant la fin.
Tant mieux, surtout à l'heure où il a été posté ... Sleep
Citation :
tu nous a fait un copier coller avec ta présentation sur les 15 premieres lignes qui n'était pas tres utile
Oui je sais mais comme le sujet "présentation des nouveaux membres" est verrouillé, je l'ai fait là...avant de faire comme les autres, ouvrir un sujet de présentation juste pour ma pomme ...bof, ça ne me dérange pas de manger un peu de place sur la base de données...mais franchement, une présentation dans nouveaux membres me suffisait largement ...
Citation :
Je le repete cette chaine n'as jamais diffusé Oz, tu voulais certainement parlé de Série Club.
Mince, ça s'est vu ...Mea culpa ...je ne le referais plus ...vais peut-être même édité mes posts pour corriger
Citation :
Enfin essaye de faire des posts un peu plus conscis pour éviter d'envoyer des grosses tartines
Ah bon ? Pourquoi ? Les membres de ce forum sont impatients ?
Waouh, sympa l'acceuil !! Eh warden, je vais pas à l'isolement de suite quand même hein ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg

Blitzkrieg


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

La saison 6 en générale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:39

Pour moi la saison 6 est la moins bonne et de loin, on sent vraiment un début de lassitude chez Fontana qui assassine en masse les personnages principaux, et pour la mort de Said, franchement le motif bidon de la lumière et des étoiles, clairement le truc le plus nul de la série, et le pire c'est que cet abruti d'Idzik (le plus mauvais perso de la série à mon sens) tue aussi Omar White, quant à la fin, je suis mi figue mi raisin, je pense en fait que la fin de la saison 4 (l'explosion de gaz) aurait été finalement peut être plus approprié pour clore Oz, qui reste la meilleure série malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Arrestation
Arrestation
Myrza


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

La saison 6 en générale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:52

Sentiment partagé a propose de la fin de cette serie. Mais en meme temps vu le niveau auquelle on a été habitué durant toute la serie c'etait dur de faire quelque chose de grandiose , mais bon il aurait pu mieux faire...
Par exemple , pour moi, le personnage d'Alvarez est tombé en ruine quand il prend les pillules de la tarlouze en forme de Marylin Manson. Meme si a ce moment la il etait blazé j'aurais preféré qu'il lui creve les yeux a l'ancienne. lol
Puis aussi Beecher aurait meriter de sortir et de rester dehors.
Et bien sur la mort de Said ... bof bof , moi j'aurais préférer un beef entre Redding et Said lorsque Burr s'attaque a leur entreprise.
M'enfin malgré tout ca le dernier episode est trés bon !
Et le personnage vraiment magique qui en ressort c'est bien sur O'Reilly !
Dommage pour la deuxieme execution de Cyril , je pense qu'il aurait pu nous retourner le couteau un peu plus sous la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76
Arrestation
Arrestation
Audrey76


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/04/2008

La saison 6 en générale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:36

La saison 6 est clairement la moins bonne, le fait que tout les persos casi "héros" de la série meurent les uns après les autres (Kareem Said, Keller, Cyril, Schillinger, Augustus a la fin de la 5), ca fait vraiment bcp...Sans oublier le fait que Ryan et Gloria se rapprochent a la fin et qu'il fasse aussi la paix avec son pere, c'est un peu gros tout de meme non?
ca fait bcp de changement rapides en une saison, on sent qu'il fallait boucler la série en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce-Banana




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

La saison 6 en générale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:09

J'ai vu la fin de la série hier, j'ai faillit pleurer quand j'ai vu les lumières de chaque pièce s'éteindrent, les unes après les autres... Je me suis dit "Merde alors, cette fois ci, Oz, c'est fini".

Et quel choc, de voir autant de personnages principaux mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel

Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

La saison 6 en générale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 11:00

Pour ma part, la mort de Morales je l'ai trouvée étrange, la vielle l'étouffe avec un coussin et................ c'est tout, personne n'en parle après. Il se passe plein de truc pour les autres. On voit même pas quand ils trouvent le corps, on voit pas non plus le mécontentement des latinos. POURTANT C'ETAIT UN LEADER NON ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

La saison 6 en générale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 4:12

on les voit juste porter le cercueil de Morales jusqu'à un camion, c'est tout (on peut d'ailleurs voir les rayons du soleil sur le visage d'Alvarez si je me souviens bien, chose assez rare à Oz)
après c'est la saison 6, faut pas trop chercher à comprendre
ils ont tué tout le monde un peu vite pour finir la série
Revenir en haut Aller en bas
agl80




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2008

La saison 6 en générale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:14

Hey je viens de finir la série
Décu bien sur de la mort de Said mais il y a quelque chose qui me gène dans cette fin de saison... C'est le fait qu'on ne sait pas ce qui deviennent... Beecher par exemple...

Peut être qu'un film pour en finir vraiment aurait été nécessaire pour expliquer si Beecher sera condamné pour la mort de Keller. L'histoire entre le Dr Nathan et Ryan ou d'autre choses...

Sa laisse un sentiment d'inachevé... Pour moi ca reste une très bonne saison quand même mais inachevé...

Sa reste tout de même un excellente série, psychologique, humaniste aussi...

=)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulio




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2009

La saison 6 en générale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 19:02

Bon, on ne pourra pas dire que ce series finale restera gravé à tout jamais dans l'histoire des séries télévisées. Il est même décevant ! On s'attarde là où il ne faut pas (Hoyt par exemple) et on néglige le plus important (la mort de Leo Glynn), l'occasion de revoir un personnage totalement antipathique que je pensais parti à tout jamais du nom écorcheur de Querns... Brrr...

Je partage le sentiment d'inachevé ressenti par certains ici... D'autant plus que certains passages font terriblement soap, en particulier la mort -stupide- de Keller. L'homme a encaissé tellement de tentatives de meurtres, un accident banal (et surtout prévisible) aura eu raison de lui.

Le seul point positif vient de l'émouvante fin de Cyril O'Reily. Le reste est à jeter.

Bref, très déçu de cet épisode, l'un des plus mauvais de la série, dans la moins bonne saison de toutes (même après la lente saison 5). Au moins, après un tel épisode, on ne risque pas de regretter tant que ça la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialreviews.canalblog.com/
Adebisi#93A234
Arrestation
Arrestation
Adebisi#93A234


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

La saison 6 en générale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 21:03

Keller s'est suicidé...
C'est peut-être un peu baclé, mais y'a encore des choses vraiment pas mal, c'est moins bon que les autres saisons, mais ça reste Oz
Revenir en haut Aller en bas
Fabulio




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2009

La saison 6 en générale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 22:16

Ah, il s'est suicidé ? C'est encore plus idiot, je trouve. Il a encaissé tous les refus de Beecher et ce n'est qu'à ce moment qu'il songe au suicide ?

Oz a beau être une excellente série, elle se termine en queue de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialreviews.canalblog.com/
agl80




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2008

La saison 6 en générale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:36

Alors tout d'abord c'est vrai que la mort de Said est bysarre mais pas forcément mauvaise. Justement on ne s'y attend pas. On va pas se dire que quand il va rentrer dans la salle, il va se prendre une balle. Fin de cette épisode émouvant.

Cyril plutôt logique comme fin. Ryan essayer de protéger son frère à tout pris mais certaines décisions prise par celui ci fait qu'il a amener son frère à sa perte et donc à sa mort.

Vern, mort logique et je pense là encore que c'était une bonne idée que sa victime du départ soit celui qui le tue même si c'est indirect.

La mort de Keller. Plutôt bien trouvé. Après avoir tout fait récupérer Beecher, jusqu'a le ramener à OZ, Vengeance de ce dernier. Keller gros personnage tout de même et quelqu'un d'important dans cette série amenant la mort de Vern ainsi que de tous les Aryens.

La fin tout court. EXTRAORDINAIRE. Quelle fin. Vous voulez savoir pourquoi? Parce que vous vous demandez tous ce qu'ils deviennent. Cogiter. Very Happy On le saura jamais et je trouve que c'est pas plus mal.

Grosse série. une des meilleur que j'ai vraiment vu. Psychologie incroyable. Excellent acteurs surtout le personnage de Kareem Said qui était mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Reily

Ryan O'Reily


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

La saison 6 en générale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:57

Moi j'ai trouver la saison 6 un peu en dessous des autres, un peu baclee sur la fin (je vois que beaucoup d'autres membres partagent cet avis). J'aurais preferer un autre scenario pour la fin car c'est un peu trop ireel a mon gout ^^, mais sinon bien trouvee l'idee du dernier episode 2x plus long que le reste, voila Smile sinon en conclusion de la serie: ma preferee, EXCELLENTE !! un chef d'oeuvre tout simplement.

Bref, a recommander !
Revenir en haut Aller en bas
93A234

93A234


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 11/01/2010

La saison 6 en générale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:26

Juste un message vite fait: certes, il y a des morts (des qui sont là depuis longtemps d'où le choc) et certes ca finit vite mais il ne faut pas oublier que l'on est dans une prison. Lorsque le spectateur arrive la vie suit son cours, comme elle le fera ensuite. Ce qu'il faut se dire , c'est que l'on voit la période durant laquelle Oz est sans doute le plus animé mais ce n'est qu'une partie.
Quant aux questions sans réponses, je trouve que c'est merveilleux de pouvoir avoir sa propre interprétation. D'ailleurs dans tout le reste de la série c'est comme ça. Preuve en est que l'on aime pas tous les mêmes personnages et qu'on ne les voit pas de la même manière.
J'étais très attaché à Kareem Saïd mais je trouve que sa mort rend son personnage culte (tout comme mon préféré: Simon Adebisi). Quant aux raisons qui ont poussé Lidzik à le tuer, peu importe qu'elles soient minces ou solides. Les autres prisonniers avaient ils toujours des raisons pour tuer ?
Je vous laisse seuls juges
Revenir en haut Aller en bas
x-t0-z

x-t0-z


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : charleroi, belgique
Date d'inscription : 07/01/2009

La saison 6 en générale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:24

et bien... je viens juste de terminer la saison 6 et contrairement a bcp d'entre vous j'ai adoré l'ensemble de cette saison... ( bcp plus emouvante que les autres je trouve)

ceci dit je reste quand meme sur ma faim... tous ces epidodes qui nous rendent accro a l'univers et aux personnages pour finalement ne jamais savoir ce qu'ils deviendront?! qui sera libéré ect...

De plus je suis d'accord sur le faits que c'est un peu baclé vu le nombre de morts stupides. VErn qui meurt si facilementn chris qui se suicide pr a moitié rien. Siad qui meurt pour une raison débile! et ryan et miguel qui deviennent des gentils pfff le monde a l'envers lol

enfin bon c'etait quand meme des heures de pur bonheur et au moins grace a ce forum oz ne finira jamais vrmt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-t0-z.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La saison 6 en générale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6 en générale.   La saison 6 en générale. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 6 en générale.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La saison 1 en générale.
» La saison 2 en générale.
» La saison 3 en générale.
» La saison 4 en générale.
» La saison 5 en générale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les saisons en générales :: Saison 6-
Sauter vers: