Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La saison 2 en générale.

Aller en bas 
+7
spinaroony
miguelito
Jessie
Tit3k0ala
Tim
Jean miX.L.
Ozman
11 participants
AuteurMessage
Ozman
Créateur du forum
Ozman


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Oswald
Date d'inscription : 15/01/2007

La saison 2 en générale. Empty
MessageSujet: La saison 2 en générale.   La saison 2 en générale. EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:56

Salut à tous et à toutes !

Pour rendre le forum bien vivant et animé, je vous propose un petit débat sur la saison 2. Tous le monde à au moins vu la 2ème saison de Oz quand même, non ?

Que pensez-vous de la saison 2 en générale ? Plutôt bien pour la 1er, bof, etc... ?

Donnez ici votre avis et rien que votre avis, dans la joie et bonne humeur bien entendu Wink

Si vous avez des infos concernant cette saison ou bien les autres, n'hésitez pas à créer des topics.

Bonne après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-oz.forumactif.fr
Invité
Invité




La saison 2 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en générale.   La saison 2 en générale. EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:13

Salut à tous!

Quelqu'un aurait une date de la sortie du coffret zone 2(pour la VOSTFR) de la saison 2 ?

Merci d'avance pour l'info

@+++
Revenir en haut Aller en bas
dino_ort
Invité




La saison 2 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en générale.   La saison 2 en générale. EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:37

je viens de finir la saison 2 en fr et c'estr bien ce que je pensais que j'avais ecris je sais plus dans quel sujet ya bien moin de mort que dans la 1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.
Arrestation
Arrestation
Jean miX.L.


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Digoin (71)
Date d'inscription : 28/01/2007

La saison 2 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en générale.   La saison 2 en générale. EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:13

DivXman a écrit:
Salut à tous!

Quelqu'un aurait une date de la sortie du coffret zone 2(pour la VOSTFR) de la saison 2 ?

Merci d'avance pour l'info

@+++

Sortie en mai pour la Belgique donc probablement vers juin-juillet pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmix.free.fr/oz
Invité
Invité




La saison 2 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en générale.   La saison 2 en générale. EmptySam 3 Mar 2007 - 0:24

Jean miX.L. a écrit:
DivXman a écrit:
Salut à tous!

Quelqu'un aurait une date de la sortie du coffret zone 2(pour la VOSTFR) de la saison 2 ?

Merci d'avance pour l'info

@+++

Sortie en mai pour la Belgique donc probablement vers juin-juillet pour la France.
Merci pour l'info!...mais pour la Belgique ça me convient très bien, car se sera moins cher que la version Française de juin-Juillet, alors qu'on sait tous que c'est identique!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Garde à vue
Garde à vue
Tim


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 10/02/2007

La saison 2 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en générale.   La saison 2 en générale. EmptySam 3 Mar 2007 - 1:05

DivXman a écrit:
mais pour la Belgique ça me convient très bien, car se sera moins cher que la version Française
Quelles sont tes sources pour dire ça ? La saison 1 en belgique coûte 19,99 euros et en france ce sera le même prix donc je ne vois pas en quoi c'est moins cher en belgique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saison 2 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en générale.   La saison 2 en générale. EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:08

Tim a écrit:
DivXman a écrit:
mais pour la Belgique ça me convient très bien, car se sera moins cher que la version Française
Quelles sont tes sources pour dire ça ? La saison 1 en belgique coûte 19,99 euros et en france ce sera le même prix donc je ne vois pas en quoi c'est moins cher en belgique... Wink
Il me semble que en france la saison 1 côute 39,99 € !!!..Attention, confond pas le prix de l'import Belge en France qui côute donc 19,99€, et la version sortie officiellement en France
, qui vaut justement 39,99€!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Garde à vue
Garde à vue
Tim


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 10/02/2007

La saison 2 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en générale.   La saison 2 en générale. EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:12

Ben d'après ce que j'ai lu sur le forum et vu sur certains sites, le coffret coûte 39,99 euros si tu l'achète en import (qui vient donc de belgique) alors qu'en france si tu attends sa sortie tu l'auras à 19,99 euros comme en belgique.

Et puis ce que tu dis n'as aucun sens, le prix d'import est plus cher que le prix d'achat en france quand le dvd sera sorti car il y a les frais de transport...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tit3k0ala
En prison !
En prison !
Tit3k0ala


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/03/2007

La saison 2 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en générale.   La saison 2 en générale. EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:37

en france on peut avoir tout les saisons en fete sur la fnac meme l integrale mais en import et c est de l ordre de 71 euros le dvd d une saison et plus de 200 euros l integrale ...
autant dire treees cher
Revenir en haut Aller en bas
http://tit3k0ala.skyblog.com
Jessie
Administrateur
Administrateur
Jessie


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Herault
Date d'inscription : 27/01/2007

La saison 2 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en générale.   La saison 2 en générale. EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:13

Non mais en plus on peut pas les lire en France... De très rares lecteurs dvd français lisent les dvd zone 1 mais autant dire que là le prix ne mérite pas qu'on prenne le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Garde à vue
Garde à vue
Tim


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 10/02/2007

La saison 2 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en générale.   La saison 2 en générale. EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:53

Pour les lecteurs dvd, il faut les dézoner et contrairement à ce que font croire certains magasins, c'est légal. Pour plus d'infos allez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saison 2 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en générale.   La saison 2 en générale. EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:07

Tim a écrit:
Ben d'après ce que j'ai lu sur le forum et vu sur certains sites, le coffret coûte 39,99 euros si tu l'achète en import (qui vient donc de belgique) alors qu'en france si tu attends sa sortie tu l'auras à 19,99 euros comme en belgique.

Et puis ce que tu dis n'as aucun sens, le prix d'import est plus cher que le prix d'achat en france quand le dvd sera sorti car il y a les frais de transport...

Rolling Eyes
Bah je sais pas où tu as lu ça, mais moi j'ai (pré)commandé le coffret de la saison 1 en Import Belge pour 19,99€ (2 DVD)!...comme beaucoup de personne. Pour la sortie en France(qui est identique à la version belge), le prix est de 39,99€!...Renseigne toi et tu verras!
Le prix du coffret est vendu plus cher en France!...Par contre tu as des sites qui vendent des produits importés, c'est par pour ça que tu paye le prix de l'import; Tu as juste les frais de port classic comme tout autre produit.

Je l'avais précommandé sur mediadis
maintenant il est passé de 19.99€ à 22,99€!...et c'est toujours l'édition Belge!(Benelux)...Sortie le 25 Janvier 2007

Sinon il est touours à 19.99€ sur dvdfolies.be

tu vois bien qu'on est loin des 39,99€!...A moins que l'édition Française comporte 3DVD(2 DVD de la serie + 1 DVD de bonus), ce qui m'étonnerait.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
miguelito
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
miguelito


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Maastricht
Date d'inscription : 26/02/2007

La saison 2 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en générale.   La saison 2 en générale. EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:16

le coffret saison 1 , saison 2 ou celle que vous voulez sera , s'ils ne changent pas les pris a 19.99euros...le prix d'origine, comme celui d'un coffret normal de la saison dune série aurait du etre de 39.99euros, mais ce ne sera pas le cas il me semble ( jai visité de nombreux sites qui affichent 19.99euros a la sortie du dvd en boutique!!)...
quand a savoir pourquoi c'est moins cher, ca mest un peu égal, tant mieux pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://montaine33.skyblog.com/
miguelito
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
miguelito


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Maastricht
Date d'inscription : 26/02/2007

La saison 2 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en générale.   La saison 2 en générale. EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:18

je crois en fait que ca dépend des sites...héhé il yen a qui affichent 39.99euros je ne comprend plus rien!!
Shocked :roll:jai toruvé ceci : sur serieslive.
http://www.serieslive.com/news.php?n=3137

Oz arrive enfin en DVD en zone 2

Voir la fiche série Déjà retardée à plusieurs reprises, la sortie en DVD de la première saison de la série carcérale Oz a enfin été datée. En effet, la série qui n'avais jamais été éditée en DVD zone 2 arrive enfin dans nos contrées: le 18 janvier prochain en Belgique et le 6 mars en France.


La série se déroule dans la prison imaginaire d'Oswald aux USA, et plus précisement dans Emerald City ( Em City ), une cellule de la prison où sont incarcérés les plus dangeureux criminels. C'est le psychologue Tim McManus qui en est responsable. Il tente se redonner un respect mutuel entre les criminels, notamment en créant des situations explosives. Née de la colaboration entre le réalisateur Barry Levinson et le scénariste Tom Fontana, cette série hyperréaliste a été diffusée sur la chaine payante américaine HBO dés l'été 1997 a été accueillie par un succès critique mais aussi public. Elle comporte de nombreuses scènes ultra-violentes qui font qu'elle est interdit aux moins de 16 ans en France.



Notons que l'édition en zone 2 se compose de 2 DVD de 4 épisodes chacun (contre 3 DVD en zone 1), étant donné qu'elle ne comportera aucun bonus. A découvrir donc dès janvier en Belgique et dès mars en France au prix de 19,99 euros, ce qui est très largement appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
http://montaine33.skyblog.com/
Invité
Invité




La saison 2 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en générale.   La saison 2 en générale. EmptyLun 5 Mar 2007 - 4:32

Ya pas de mystères, l'édition Belge vaut 19,99€ et l'édition Française 39,99€, ya 2 dates de sorties distinctes pour les 2 pays. Après certains sites décident de fixer ou non le prix de tel ou tel pays, seulement ya aucune différence niveau format(Zone 2 2DVD), à part l'édition(Benelux pour la Belgique, je sais pas pour la France, faut regarder).

SerieLive a anticiper sur le prix Français par rapport à l'édition Belge, vu que les DVD sont identiques!...
Seulement ya certains qui ont acheté en masse la version Belge pour la revendre plus cher au prix Français(La Fnac vend l'import Belge 32.62€, mais je suppose qu'il paye une taxe dessus pour le vendre à ce prix là)

Il était important de pré-commander au prix de 19,99€ pour la sortie Belge au départ, craignant la hausse des prix après la sortie officielle; heureusement que certains sites de vente maintienent ce prix là jusqu'à maintenant, et c'est tant mieux, j'espère que ça sera pareil pour la saison 2.

Bonne nuit tout le monde

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.
Arrestation
Arrestation
Jean miX.L.


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Digoin (71)
Date d'inscription : 28/01/2007

La saison 2 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en générale.   La saison 2 en générale. EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:33

Alapage, qui annonçait le prix de 39,99 € en pré-commande il y a quelques mois vient de passer à 19,99 € maintenant que la sortie est proche.

Le prix de l'édition française est donc bien de 19,99 € !

Je vais faire une news à ce propos car je vois qu'il y a un malentendu à cause de la news que j'avais posté sur le site il y a quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmix.free.fr/oz
Tit3k0ala
En prison !
En prison !
Tit3k0ala


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/03/2007

La saison 2 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en générale.   La saison 2 en générale. EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:31

moi j a une quetion pourquoi y a pas de bonus et si quelqu un a le premier dvd c etait quoi les bonus? ( savoiur si ça vaut le coup de l acheter ou pa)
Revenir en haut Aller en bas
http://tit3k0ala.skyblog.com
Invité
Invité




La saison 2 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en générale.   La saison 2 en générale. EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:35

Jean miX.L. a écrit:
Alapage, qui annonçait le prix de 39,99 € en pré-commande il y a quelques mois vient de passer à 19,99 € maintenant que la sortie est proche.

Le prix de l'édition française est donc bien de 19,99 € !

Je vais faire une news à ce propos car je vois qu'il y a un malentendu à cause de la news que j'avais posté sur le site il y a quelque temps.
Je suis d'accord!...mais au départ c'était l'import à 19,99€ et 39,99€ pour la Française, ils se sont rendu compte que personne(ou beaucoup) ne l'acheterait pas à ce prix, donc obligé de s'aligner, car beaucoup de site propose le prix de19,99€ qui est l'import Belge, mais comme ya aucune différence avec l'édition Française qui est sorti, donc.....
Tit3k0ala a écrit:
moi j a une quetion pourquoi y a pas de bonus et si quelqu un a le premier dvd c etait quoi les bonus? ( savoiur si ça vaut le coup de l acheter ou pa)
Va poser la question aux éditeurs, en tout cas la Zone 1 3DVD vaux environ 50€ en moyenne, donc pour un prix de 19,99€ sans les bonus, on ne peux pas se plaindre...Je ne sais pas ce que contient les bonus, j'ai les coffrets 3 à 6, dès que je pourrais, je regarderais. Si tu est très à l'aise en anglais sans avoir besoin de sous-titres, je te conseil alors la zone 1(Langue : Anglais, sous-titres: non) avec bonus!...La zone 2(saison 1) qui est proposé à 19,99€ contient 2DVD avec V.O+V.F+Sous-titres V.O+V.F entre autres.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
En prison !
En prison !
spinaroony


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 01/05/2007

La saison 2 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en générale.   La saison 2 en générale. EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:40

Je viens de terminer la saison 2.
Il est ni meilleur ni en-dessous de la saison 1 mais je trouve qu'elle met du temps à démarrer, la fin devient beaucoup plus interessant avec notamment le retour des Italiens qui c'étaient fait "exterminer" dans la saison 1.
On voit un Schillinger beaucoup plus actif et sa guerre avec Beecher continus, après que Tobias est terminé en apothéose dans la saison 1 l'inverse c'est produit dans la seconde avec un pauvre Beecher en miette physiquement et mentalement avec la trahison de Keller.
J'ai un peu trouvé tiré par les cheveux le tunnel creusé ^^

En gros une bonne petite saison.

Allez j'enchaine avec la saison 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchexpress.com.fr/
ryan_27

ryan_27


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

La saison 2 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en générale.   La saison 2 en générale. EmptySam 1 Sep 2007 - 21:41

Exact, la saison 2 n'est ni meilleur ni en dessous, elle reste dans la bonne continuité de la première. Et elle ne fait que confirmer le fait que c'est une très très grande série. Beaucoup de très bonnes choses : le cancer de Ryan, son rapprochement avec Gloria, l'arrivé de Keller ou bien le final epoustouflant avec alvarez.
Du très haut niveau donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critiklive.com/
Adebisi93
Arrestation
Arrestation
Adebisi93


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

La saison 2 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en générale.   La saison 2 en générale. EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:51

je viens de la finir la saison et j'ai bien aimer, j'ai commencer la saison 3 et sa commence fort.
Revenir en haut Aller en bas
MILF
Arrestation
Arrestation
MILF


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Amiens/Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

La saison 2 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en générale.   La saison 2 en générale. EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:02

J'aime beaucoup la saison 2 mais une chose me marque: la réalisation a changé et c'est ça qui donne cette impression de calme. Avant la caméra partait en coui*** et c'était vraiment original, les plans complétement décadrés et ce côté ultra jouissif de voir l'effet que procure la drogue sur les personnage ainsi que sur les mouvements de camera. Mais dans la saison 2, rare sont les moments ou la réalisation se déchaine et zape les codes classiques hollywoodien!
Mais sinon les scènarii sont absolument extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nusbeaudry
Hell-PaDrE
Arrestation
Arrestation
Hell-PaDrE


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

La saison 2 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en générale.   La saison 2 en générale. EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:23

Je trouve que cette saison et surtout sa fin est une saison de transition qui sert surtout à lancé les storyline futures (gloria/ryan, keller/beecher, Adebisi et son trip mi africain/mi gangsta, etc ...) En tout cas j'aime beaucoups cette saison, bien plus que la 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellpadre
Contenu sponsorisé





La saison 2 en générale. Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en générale.   La saison 2 en générale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 2 en générale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 1 en générale.
» La saison 3 en générale.
» La saison 4 en générale.
» La saison 5 en générale.
» La saison 6 en générale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les saisons en générales :: Saison 2-
Sauter vers: