Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 the wire (ou sur écoute) & the shield

Aller en bas 
+14
Adebisi#93A234
Malekal
Vicious
T-sam
Bauerin
Sentenza
Esenji
Myrza
Gloria Nathan
Augustus
O'Reily
Hoyt
james_robson
elcapo04
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kami_D
Arrestation
Arrestation
Kami_D


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : 71
Date d'inscription : 25/09/2008

the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:53

Je n'aime pas le rap mais pour The Wire, je regarderais à l'occasion !
Je vais suivre ton conseil et attendre d'avoir fini la série. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://farscape-eternity.skyrock.com/
saint-ides-176
Arrestation
Arrestation
saint-ides-176


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:42

Sur vos conseils, j'ai commencé à regarder The Wire, j'en suis a l'épisode 9 de la saison 1. C'est pas mal, une autres série, comme Oz, qui se démarque des autres : pas de préjugés, pas de partis pris genre " les gangsters sont tous mechants et la police est gentil ", etc. Elle montre la réalité de Baltimore sans favoriser l'un ou l'autre des groupes, j'aime bien ça. Les personnages sont bien travaillés et les acteurs sont bons ( surtout D'Angelo Barksdale, les chefs du Gang, le policier McNulty, Omar Little et Wallace, je trouve que ce sont les persos les plus réussis ). Enfin bon j'attends de finir la saison pour voir si je continue mais pour l'instant ca me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:01

Après 'The Wire', il me restait 'The Shield' parmi les grands drama à regarder.

L'erreur est bientôt réparée (j'en suis à l'épisode 4 de la saison 7) et cette série est exceptionnelle. A ranger aux cotés d'OZ, The Sopranos ou The Wire.

La saison 5 avec l'excellent Forest Whitaker est un bijou avec un final éblouissant. Je suis pressé de savoir comment tout ça fini !!!

Il y a un truc de fou avec cette série, c'est son très court générique qui fout à chaque début d'épisode une grosse claque dans la gueule pour toujours nous rappeler ou l'on est.

JUSSSSSST ANOTHER DAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:35

Je viens de terminer 'The Shield' et ... le choc !!!

Dur de s'en remettre. L'une des meilleurs séries de tous les temps avec un final exceptionnel (le meilleur que j'ai vu pour le moment).

Strike Team For Ever. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-PaDrE
Arrestation
Arrestation
Hell-PaDrE


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:16

Prisonner97B412 a écrit:
Je viens de terminer 'The Shield' et ... le choc !!!

Dur de s'en remettre. L'une des meilleurs séries de tous les temps avec un final exceptionnel (le meilleur que j'ai vu pour le moment).

Strike Team For Ever. Peace.
J'aime bien comme sur les saisns précédentes comme on a plus tendances a détésté Shane alors que sur la dernière c'est plus Vic qu'on a envie de se voir ramasser !
En tout cas je suis d'accord le final est vraiment énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellpadre
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 17:49

Clair, pour moi aussi c'est le meilleur final !
Enfin j'ai pas détesté Vic sur la fin, ni Shane d'ailleurs... Mais c'était inévitable, et c'était bien !

Seul bémol ça reste pour Ronnie Sad et quelques "bavures" des scénar (l'histoire du gamin sérial killer, wtf?! c'était à chier ! Et pas fini ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hell-PaDrE
Arrestation
Arrestation
Hell-PaDrE


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:22

Hoyt a écrit:
Clair, pour moi aussi c'est le meilleur final !
Enfin j'ai pas détesté Vic sur la fin, ni Shane d'ailleurs... Mais c'était inévitable, et c'était bien !

Seul bémol ça reste pour Ronnie Sad et quelques "bavures" des scénar (l'histoire du gamin sérial killer, wtf?! c'était à chier ! Et pas fini ! )
Moi c'était l'histoire du concurrent à Aceveda à l'éléction. Comme c'est tourné ca fait un peu genre c'est Aceveda qui le fait tué. Enfin c'est ptête moi qui vais chercher un peu loin après lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellpadre
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:51

Oui ça aussi, avec son petit sourire à la fin... 'fin ça fait bâcler, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:00

Hoyt a écrit:
Oui ça aussi, avec son petit sourire à la fin... 'fin ça fait bâcler, c'est dommage

Ouais enfin ça reste le top quand meme. On a démarré avec la Strike Team et elle a une vraie conclusion. Le reste est de la continuité donc ça me choque pas. Que ce soit pour Dutch et son serial killer ou Acaveda et sa campagne on en sait pas plus et ça me gêne pas. Acaveda sera Maire ou peut etre pas mais la Strike Team prends réellement le pas sur tout ça et là c'est puissant.

Tres triste pour Ronnie pour moi aussi.

A noter que la fin de l'avant dernier épisode est pour moi le sommet de cette série ou on frole la crise cardiaque quand Vic se met à table face aux federaux. Une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:54

Géniale c'te scène ! Et aussi les flashback en générique final, avec la petite zik, vraiment bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Hell-PaDrE
Arrestation
Arrestation
Hell-PaDrE


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellpadre
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:58

:'(

Quelques jours seulement avant le début de 'Treme', comme c'est triste.

RIP Mills.
Revenir en haut Aller en bas
saint-ides-176
Arrestation
Arrestation
saint-ides-176


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 2:53

Je viens de finir The Wire.
Y'aurais beaucoup trop de choses à dire sur cette inestimable série pour que ça tienne sur une seule page, donc je vais me contenter de tomber en dépression quelques jours ( comme lorsque j'avais fini Oz d'ailleurs ) et ensuite de chercher un nouveau chef-d'oeuvre a me mettre sous la dent.
J'hésite. A votre avis, The Sopranos ou The Shield ?

PS : Après avoir lu un post de "Prisonner97B412", je me suis fait, entre deux saisons, The Corner : Magnifique. Y'a pas à dire, HBO fait vraiment les meilleurs séries de l'histoire de la télévision américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:17

saint-ides-176 a écrit:
A votre avis, The Sopranos ou The Shield ?


Si t'es a fond sur HBO je dirais 'The Sopranos' mais il te faut du changement alors je te conseille 'The Shield'.

Surtout qu'après avoir 'The Wire' qui est une série lente et posé, si tu te fais 'The Shield' tu vas kiffer le rythme de bourrin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
saint-ides-176
Arrestation
Arrestation
saint-ides-176


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:19

Ok ben je vais essayer la première saison de The Shield alors, pour voir ce que ça donne. Merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-PaDrE
Arrestation
Arrestation
Hell-PaDrE


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:18

Etant un énorme fan des Soprano je te conseille fortement The Sopranos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellpadre
Augustus
Garde à vue
Garde à vue
Augustus


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la cage de verre
Date d'inscription : 20/04/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:59

Le blues post-Wire est super dur. Après cette série, nombreux sont ceux qui trouvent toutes les autres mal faites, faciles, caricaturales, mal écrites...

Pour une redescente moins violente, j'aurais aussi conseillé The Sopranos, autre chef-d'oeuvre HBO qui a des prétentions "artistiques" plus fortes à mon avis que The Shield.

De toutes façons, les deux sont à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-bad.forumactif.org/
saint-ides-176
Arrestation
Arrestation
saint-ides-176


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 0:45

Petite new sur The Wire ( qui proviens du journal "Télé 2 semaines", source sûr donc ) : la chaine du câble France Ô repasse la série en VF a partir du jeudi 30 septembre à 22h20.

Donc pour ceux qui n'ont pas encore vu cette excelente série, vous n'avez plus d'excuse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Garde à vue
Garde à vue
Augustus


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la cage de verre
Date d'inscription : 20/04/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:50

Par contre, faut savoir que The Wire en VF, ça devient une série comique.

Les noirs du ghettos sont doublés par des bobos blancs qui forcent à mort l'accent racaille en parlant comme dans les années 90 : "Yo, zyva les mecs, v'là les keufs".

Erf...
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-bad.forumactif.org/
saint-ides-176
Arrestation
Arrestation
saint-ides-176


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:08

Entièrement d'accord. La VF est une grosse blague.
Mais bon qui sait, peut-être que quelque épisodes donneront envie à certains qui n'ont pas vu l'intégrale de s'y plonger corps et âme ( et en VOST ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the wire (ou sur écoute) & the shield
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Shield + Weeds ..... + Day Break ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Espace détente ! :: Autres séries-
Sauter vers: