Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 the wire (ou sur écoute) & the shield

Aller en bas 
+14
Adebisi#93A234
Malekal
Vicious
T-sam
Bauerin
Sentenza
Esenji
Myrza
Gloria Nathan
Augustus
O'Reily
Hoyt
james_robson
elcapo04
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elcapo04
Tribunal
Tribunal
elcapo04


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : jericho
Date d'inscription : 30/01/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield Empty
MessageSujet: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:29

voilà deux séries policières que j'apprécient beaucoup

the wire:
C'est une série policière que je vous conseil vraiment.
L'histoire de la premiere saison est vraiment passionnante et les perso sont tous crédibles (même les secondaires). Certains episodes contiennent des scénes qui pour moi sont culte.
je n'ai que les deux premières saisons mais la mmieux est la troisième apparement.

the shield:
bon je pense que tout le monde connaît notre bon vieux detective mackey aux methodes quelques peu "barbares"
pour ceux qui ne connaissent pas encore sachez que france3 (oui oui france 3) diffuse la saison 1 à partir de juillet les mercredi soir vers 23h20
Revenir en haut Aller en bas
james_robson
Garde à vue
Garde à vue
james_robson


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Unité B
Date d'inscription : 14/05/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:50

je ne connais pas les 2 merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:35

the shield c'est excellent ! j'en suis à la saison 5. cool que ça passe sur fr3 & pas un samedi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:44

"the wire" c'est pas la série de HBO où on retrouve quelques personnages de Oz ?
Revenir en haut Aller en bas
elcapo04
Tribunal
Tribunal
elcapo04


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : jericho
Date d'inscription : 30/01/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:18

si si c'est bien ça
et c'est un belle tuerie
Revenir en haut Aller en bas
james_robson
Garde à vue
Garde à vue
james_robson


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Unité B
Date d'inscription : 14/05/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:25

vous me donner envie la
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Garde à vue
Garde à vue
Augustus


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la cage de verre
Date d'inscription : 20/04/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:22

Pas encore assez avancé dans The Shield pour en parler.

Mais j'ai vu les trois premières saisons de The Wire, et putain de choc. Chef d'oeuvre, pas loin derrière Oz niveau séries cultes. En fait la série est prévue pour cinq saisons déjà écrites et se divise en deux arcs (j'espère aps dire de conneries) :
- Saisons 1-3 : le deal dans la rue
- Saisons 4-5 : le système éducatif américain

Donc elcapo je te conseille fortement d'enchaîner la saison 3 avec la 2 pour vraiment avoir la boucle. Je ne sais pas si elle est meilleure, mais étant donné qu'elle clôt l'intrigue elle a son lot de scènes cultes, plus que les deux premières saisons réunies (Omar Little... Rha...).

Pour les autres, série ultra-réaliste sur la police d'une ville de taille moyenne (Baltimore), très sombre et pessimiste par son manque de moyens et de considération de la part de leur hiérarchie. Sinon une saison = 1 enquête (avec des arcs sur certains thèmes), ça permet de fouiller les personnages comme rarement dans les séries. Du coup le rythme est un peu lent mais ne vous laissez pas rebuter par les trois premiers épisodes de chaque saison qui à chaque fois la mettent en place, ça vaut largement le coup de s'accrocher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-bad.forumactif.org/
elcapo04
Tribunal
Tribunal
elcapo04


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : jericho
Date d'inscription : 30/01/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:30

je vais attaquer la 3 bientôt
et j'avais aussi entendu dire qu'il y a avait deux cycles
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Nathan
Arrestation
Arrestation
Gloria Nathan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : A l'infirmerie
Date d'inscription : 11/02/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:22

Je ne connais The Wire que de nom par contre je connais trés bien the Shield!!
J'ai vu les 6 saisons et je dois dire que j'ai daoré du début à la fin! Fin saison 4, début 5 j'ai eu peur que ça ne tombe dans les clichés mais finallement pas du tout!
Une série avec des personnages super attachants (sauf Shane bien sûr!!!! je le hais!)
En fait c'est plutôt l'histoire d'une forte amitié de 4 équipiers mise à l'épreuve par leur boulot!
J'aima la façon dont s'est filmé, les répliques, l'ambiance qui régne dans cette série!
En bref, c'est génial, je vous conseille fortement de vous y mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:01

vivement la saison 7 de the shield ! Shane est pas mal je trouve, un mackey en plus jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Nathan
Arrestation
Arrestation
Gloria Nathan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : A l'infirmerie
Date d'inscription : 11/02/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield EmptySam 23 Juin 2007 - 1:01

Je ne crois pas qu'il y ait une saison 7. La saison 6 était une mini saison, sans doute parce qu'ils voulaient finir la série!

Shane un jeune Mackey????? Je ne suis pas d'accord, il n'a pas sa loyauté, sa jugeote (ça c'est certain, il est presque à l'origine de tous les problèmes), il n'a pas le même charisme, il a plus une attitude de grand facho qu'autre chose et surtout il n'a pas les même goûté vestimentaires (ok ça c'était bonus!! mais faut parler de ses chemises mdr...)!
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield EmptySam 23 Juin 2007 - 12:37

janvier 2008 = saison 7 (vu sur le net ) Wink

puis vu la fin de la 6 j'espere bien une suite ! Very Happy

bah shane pour moi ça reste un jeune mackey, inexperimenté au debut qui foire tout ce qu'il entreprend mais qui sait un minimum se couvrir quand i le faut (le dossier sur terry...) puis tout ce qu'il entreprend c'est pour proteger sa famille (la il n'a pas de loyauté car il est pret à trahir ses potes, c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Nathan
Arrestation
Arrestation
Gloria Nathan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : A l'infirmerie
Date d'inscription : 11/02/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield EmptySam 23 Juin 2007 - 13:27

Ya une saison 7 ????? Trés bonne nouvelle! Merci!!!

Dans cette série si je ne déteste pas tous ces flics véreux c'est justement pour leur loyauté envers leurs familles et amis donc forcément Shane est mis à part pour moi!
Celui que je trouve le mieux c'est Lem. On voit bien que ça lui pose un problème de conscience, il en a des ulcères et tout mais pourtant il tient le coup, par loyauté!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield EmptySam 23 Juin 2007 - 13:39

shane prefere sa famille à ses potes.

ben vu la fin de la saison 6, y'aura forcement la suite avec le duel vic/shane
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Nathan
Arrestation
Arrestation
Gloria Nathan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : A l'infirmerie
Date d'inscription : 11/02/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield EmptySam 23 Juin 2007 - 14:16

J'espère bien!
Justement je me disais (pensant que la saison 6 était la dernière) que ce n'était pas une fin digne de ce nom!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Arrestation
Arrestation
Myrza


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:43

The shield pas vraiment accroché au debut, mais The Wire on me l'a vivement conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Arrestation
Arrestation
Myrza


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:29

the wire (ou sur écoute) & the shield Wire

Bon voila ca y'est j'ai commencé j'en suis qu'a 7 episodes, il est vrai que les 3 premiers episodes sont lents mais permettent de poser les bases a une intrigue trés realiste, enfin depuis le temps que j'attendais des enquéteurs qui ne savent pas tout sur tout a la seconde, et des galéres de temoins et de moyens... Enfin sinon pour les persos en commun avec OZ , y'en a pas mal j'ai lu que c'etait la meme personne qui s'occupé du casting donc forcément...
y'a Hughes , Mobay , Wrangler , le pretre pedophile (mais je suis pas vraiment sur) , Querns (par la suite)...

Bref n'hesitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:05

Merci pour les infos.
The Wire il faut que j'attaque, j'en ai jusqu'a maintenant entendu que du bien.
Pfff y'a trop de séries a regardé, c'est pas facile avec tous les films que j'ingurgitent aussi scratch

Mais je vais quand meme pas passer a coté de celle ci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Arrestation
Arrestation
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2008

the wire (ou sur écoute) & the shield Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:43

Ahhhh The Shield..... Ma série préférée après OZ.

Enfin une série qui ne montre pas des flics comme des flics. En fait ces gars là sont plus des pourris que des flics même s'il arrivent (ou +/- essaye de faire rêgner l'ordre) ils méritent la prison tout autant que les gars qu'ils arrêtent.

En tous cas ça faits toujours plaisir (dans une série) la police sous une oeil différent. C'es ça qui fait le petit plus de The Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Bauerin
Arrestation
Arrestation
Bauerin


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Switzerland / VD
Date d'inscription : 25/06/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:56

J'ai décidé de me mettre à regarder the Shield, un pote m'a prété les 2 premières saisons... the Wire j'avais essayé de regarder un épisode une fois mais j'avais pas été convaincue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:14

THE SHIELD un début de saison 7 explosif (saison finale)
Revenir en haut Aller en bas
T-sam

T-sam


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:42

The Wire c'est LA série franchement ça vaut presque Oz et on retrouve plein de perso de oz en plus, y'a K Wangler,Mobay,querns,clayton Hughes ect..

De toute façon sa vient d'HBO donc ça peut que être du bon Smile

La j'en suis a l'ep 5 de la saison 4 et je suis de plus en plus accro.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vicious

Vicious


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

the wire (ou sur écoute) & the shield Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:44

Je me suis fait les 5 saisons de The Wire en un laps de temps vraiment cour,c'est bien la seule série du niveau d'OZ selon moi,le réalisme de cette œuvre est grandiose,on voit bien que les Simon ou autre Pelecanos connaissent extrêmement bien Baltimore,tout est grandiose on suis un foule de personnages que se soit dans la Police,du coté de la rue,de la politique,de l'éducation ou encore chez les journalistes) c'est impressionnant.Les acteurs sont tous géniaux,pas étonnant que beaucoup viennent d'Oz (quelque soit la suite de leur carrière, ils pourront se dirent qu'ils ont quand même eu un rôle dans les 2 meilleurs série de l'histoire de la télévision américaine).Bref cette série est un chef d'œuvre à voire absolument.

Justement,en se qui concerne les acteurs ayant jouer aussi dans Oz:le gars qui joue Rawls et celui qui joue Herc (le collègue de Carv) ont aussi étaient pensionnaire Emerald,l'un interpréter un colonel tuer par Morales dans la cage à ascenseur et l'autre je suis moins sur mais je croit que c'était l'Italien qui se fait tuer par les bikers sur demande du Russe à cause du téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:39

Faudrait que je me penche sur the wire...

Pour THE SHIELD la saison 7 est vraiment explosive !
Revenir en haut Aller en bas
Bauerin
Arrestation
Arrestation
Bauerin


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Switzerland / VD
Date d'inscription : 25/06/2007

the wire (ou sur écoute) & the shield Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:18

ah voilà j'ai fini la première saison de The Shield, j'avoue que c'est assez captivant Very Happy j'entame la 2e saison ces jours, et j'espère que je pourrais voir les saisons suivantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the wire (ou sur écoute) & the shield Empty
MessageSujet: Re: the wire (ou sur écoute) & the shield   the wire (ou sur écoute) & the shield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the wire (ou sur écoute) & the shield
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Shield + Weeds ..... + Day Break ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Espace détente ! :: Autres séries-
Sauter vers: