Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos personnages favoris/détestés

Aller en bas 
+39
KellerForever
Rape
YoungWolf
schibetta
x-t0-z
bogdan0z027
Audrey76
franco
T-sam
avesta
manuSWP
Hustler
easton
Omar white
Haplo
Adebisi93
Chucky
jefferson_keane
crazy dolly
prisonnier07B591
Nefestine T-BAG
Kt1Décolorée
ryan_27
anais
miguelito
Corentin
Bauerin
Gloria Nathan
L'irlandaise
Augustus
james_robson
Dino
O'Reily
Beber
Esenji
Lisa
petitagitée
Hoyt
spinaroony
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre "One and Only" personnage de OZ
Miguel Alvarez
Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_lcap14%Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Tobias Beecher
Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_lcap6%Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Vern Schillinger
Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_lcap6%Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Chris Keller
Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_lcap8%Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Augustus Hill
Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_lcap0%Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jaz Hoyt
Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_lcap2%Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ryan O'Reily
Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_lcap21%Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 13 ]
Cyril O'Reily
Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_lcap2%Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Simon Adebisi
Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_lcap17%Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Enrique Morales
Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_lcap0%Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chucky Pancamo
Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_lcap5%Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Kareem Said
Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_lcap11%Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Poet
Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_lcap0%Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
James Robson
Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_lcap3%Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Autres
Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_lcap5%Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
franco

franco


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:13

Tout les personnages de la série sont canon, ils forment un tout.


Cela dit, j'adore le personnage de Ryan O'Reily parcequ'il connaît une évolution tout au long de la série: manipulateur a la base, son amour inconditionnel pour Gloria le révèle peu à peu, à un point tel qu'on arrive presque a lui pardonner le fait d'avoir commandité le meutre du mari de gloria. L'arrivée de Cyril ne rend que plus attachant ce personnage, il est prêt a tout pour lui (l'épisode ou Cyril manque de subir la chaise éléctrique lui donne tout son humanisme). Et ce qui est sans doute le plus attachant au final, c'est de voir qu'il est rongé par son passé difficile, par le remord de ce qui est arrivé à son frére.....a se demander si sa présence a OZ n'est pas due au seul fait qu'il n'a jamias eut la chance de pouvoir être heureux.

Keller est aussi un de mes peronnages favoris. Je trouve que la psychologie de ce personnage est incroyable: c'est un meurtrier en série, triple meurtre avant d'arriver à OZ, murtre a répetition pendant son incarcération...c'est sans doute le plus dangereux des prisonniers. Et malgré tout ça on arrive a l'aimer, on se réjouit de voir qu'il arrive a aimer réelement Beecher.

ps: petite pensée pour sister Peter Marie que je trouve géniale et qui crée se sentiment de sécurité, comme le ferait une mère ou une grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76
Arrestation
Arrestation
Audrey76


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:21

Alors, pour changer, mon perso c'est O'Reily...c'est un tout, j'aime bcp son évolution au fil de la série, son côté manipulateur et très intelligent qui monte les autres les uns contre les autres sans se mouiller. Et puis, ce qui est fort chez lui c'est que malgré toutes les horreurs qu'il commet, il arrive à nous charmer et à charmer tout le monde notamment par ses sentiment envers son frère, Gloria qui montre de lui un côté humain. Quelqu'un qui a souffert dans le passé et qui a ensuite redéversé cette haine et pour qui aimer sans haine et sans violence est une étape difficile.

Néanmoins, il y abcp d'autres persos de Oz que j'adore, Keller, Miguel, beecher, Vern, Said, ils sont incontournables.
Revenir en haut Aller en bas
bogdan0z027

bogdan0z027


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : eghezée
Date d'inscription : 31/10/2008

Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:31

preferance sur Winthrop et adebisi
Revenir en haut Aller en bas
x-t0-z

x-t0-z


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : charleroi, belgique
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:34

les persos que je prefere sont miguel alvarez pcq il est complexe, ryan o'reilly et peter schibetta

par contre si ya un perso que je ne peux pas blairer c'est claire howell elle est vrmt trop chiante lol puis vern shilliger est chiant aussi mais j'aime bien son role, oz ne serait pas oz sans lui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-t0-z.skyblog.com
schibetta

schibetta


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:43

J'ai voté Adebisi. J'adore ce personnage, l'acteur joue vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
YoungWolf
Arrestation
Arrestation
YoungWolf


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : In my Room, my Paradise
Date d'inscription : 28/09/2009

Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:08

J'ai voté pour Miguel Alvarez car c'est mon favori à 500% : belle gueule (même si le genre latino ne m'attire pas trop), son histoire est la plus émouvante, l'acteur joue trop bien et il est drôle.

Le top 5 de mes persos préférés est :
- Miguel Alvarez
- Augustus Hill
- Docteur Gloria Nathan
- Soeur Peter Marie
- Tim Mc Anus

Et celui celui que je déteste c'est Shilinger, un véritable sadique (bref chacun ses goûts) mais lui est fou (mais Beecher l'est beaucoup plus je sais).
Revenir en haut Aller en bas
http://squall91290.skyrock.com/
Rape




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2009

Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:13

+ :

- O'Reilly (x2)
- Said
- Beecher
- McManus
- Peter Marie
- Ortolani (le meilleur)
- Scibetta (x2)
- Nappa
- Mukada
- Hill

- :

- Tous les putains de nazis
- Adebisi
- Wangler
- Howell
- Brass (au début j'avais de la compassion mais quel fumier)
- Kirk
- Devlin
Revenir en haut Aller en bas
miguelito
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
miguelito


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Maastricht
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:00

Schillinger est loin d'être le seul malade de la série!
Si tu vas dans ce sens, O'Reily a fait pas mal de dégats ( et en général par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre, ce qui est d'autant plus barbare...), Alvarez en a ''amoché'', pour ne pas spoiler, pas mal.
Honnetement Schillinger est un méchant comme on les aime, et sans lui, plus rien n'aurait de saveur Smile
( en fait ca me rappelle le nazi dans inglorious basterds, qu'on devrait détester du fait de ses valeurs...et pourtant, il es presque attachant ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://montaine33.skyblog.com/
KellerForever

KellerForever


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2010

Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 3:09



Keller bien sûr Razz

L'acteur a vraiment fait une super performance! Quand je vois la différence avec New York unité spéciale!

Dommage qu'il ai disparu presque toute une saison et que la fin soit tragique! Je les aurais bien vu s'évader et finir dans une petite ferme de l'Ohio à cultiver du mais et regarder les vaches brouter affraid
Revenir en haut Aller en bas
Akira




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2010

Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:39

La personnalité que j'aurais préféré aura été celle de Keller!! J'ai vraiment adoré suivre son histoire! Ensuite, je mettrais Miguel Alverez qui aura été pour moi vraiment la figure du personnage tragique jusqu'à la fin!! Ensuite, je mettrais Beecher et Augustus Hill, dont on peut presque plus se rattacher à eux avec leur côté très humains et qui ne cherchent pas à prendre le pouvoir!

Un personnage qui m'aura vraiment tapé sur le système pendant toute la saison et qui après bizarrement devenait beaucoup plus intéressant à mes yeux: Ryan O'Reilly!!

Après je ne sais pas quels auront été les persos qui m'auront le plus tapé sur le système...
Revenir en haut Aller en bas
Emya




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2010

Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:51

Personnages préférés...Entre Beecher et Keller mon coeur balance...

J'ai été touché par le calvaire que subit Beecher dans la saison 1 et la façon dont le personnage évolue au fil des saisons...Puis surtout, c'est celui auquel on peut le plus s'identifier...(enfin jusqu'à un certain point)

Maintenant Keller...Il est, à mon sens, le personnage, le plus charismatique et le plus troublant de la série...Sociopathe, dangereux, terriblement manipulateur et en même temps extrêmement touchant dans l'amour qu'il porte à Beecher (enfin si tant est que l'amour soit une passion destructrice et ravageuse bien sûr...)

Maintenant je ne peux pas dire que j'ai un personnage que je déteste plus que les autres...Bien sûr Shillinger est une pourriture finie mais il a su montrer des aspects assez touchants de sa personnalité...donc bon

Revenir en haut Aller en bas
dounia




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2012

Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:38

mon favori sans hésiter c'est ryan o'reily et celui que je déteste par dessus tous c'est ce nazi
de robson et il y a aussi le perso de arif que je n'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Vedoa

Vedoa


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2012

Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 3:53

Mes 5 personnages préférés sont Murphy, Hill, Alvarez, Keller et (Ryan) O'Reilly
Ceux que je ne peux pas blairer sont Howell, Lopresti et le gouverneur Devlin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages favoris/détestés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Personnages préférés ...
» tatouages des personnages
» Acteurs et personnages : modifier ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les Personnages-
Sauter vers: