Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos personnages favoris/détestés

Aller en bas 
+39
KellerForever
Rape
YoungWolf
schibetta
x-t0-z
bogdan0z027
Audrey76
franco
T-sam
avesta
manuSWP
Hustler
easton
Omar white
Haplo
Adebisi93
Chucky
jefferson_keane
crazy dolly
prisonnier07B591
Nefestine T-BAG
Kt1Décolorée
ryan_27
anais
miguelito
Corentin
Bauerin
Gloria Nathan
L'irlandaise
Augustus
james_robson
Dino
O'Reily
Beber
Esenji
Lisa
petitagitée
Hoyt
spinaroony
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre "One and Only" personnage de OZ
Miguel Alvarez
Vos personnages favoris/détestés Vote_lcap14%Vos personnages favoris/détestés Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Tobias Beecher
Vos personnages favoris/détestés Vote_lcap6%Vos personnages favoris/détestés Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Vern Schillinger
Vos personnages favoris/détestés Vote_lcap6%Vos personnages favoris/détestés Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Chris Keller
Vos personnages favoris/détestés Vote_lcap8%Vos personnages favoris/détestés Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Augustus Hill
Vos personnages favoris/détestés Vote_lcap0%Vos personnages favoris/détestés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jaz Hoyt
Vos personnages favoris/détestés Vote_lcap2%Vos personnages favoris/détestés Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ryan O'Reily
Vos personnages favoris/détestés Vote_lcap21%Vos personnages favoris/détestés Vote_rcap
 21% [ 13 ]
Cyril O'Reily
Vos personnages favoris/détestés Vote_lcap2%Vos personnages favoris/détestés Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Simon Adebisi
Vos personnages favoris/détestés Vote_lcap17%Vos personnages favoris/détestés Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Enrique Morales
Vos personnages favoris/détestés Vote_lcap0%Vos personnages favoris/détestés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chucky Pancamo
Vos personnages favoris/détestés Vote_lcap5%Vos personnages favoris/détestés Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Kareem Said
Vos personnages favoris/détestés Vote_lcap11%Vos personnages favoris/détestés Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Poet
Vos personnages favoris/détestés Vote_lcap0%Vos personnages favoris/détestés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
James Robson
Vos personnages favoris/détestés Vote_lcap3%Vos personnages favoris/détestés Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Autres
Vos personnages favoris/détestés Vote_lcap5%Vos personnages favoris/détestés Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
spinaroony
En prison !
En prison !
spinaroony


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos personnages favoris/détestés Empty
MessageSujet: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:22

Voila je pense que ce serait bien de faire ce sondage ici, histoire de voir qui est ou sont vos personnages préférés ainsi que ceux qui vous gonfles Smile
Disons un Top 5 classé dans l'ordre pour vos préférés (ou moin) ainsi que ceux qui vous tape sur le système Razz
Je fais un sondage pour connaitre votre unique favoris, ensuite libre à vous détablir un classement (bien sur je ne peux pas mettre tous les personnages, j'ai un maximum de 15 choix...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchexpress.com.fr/
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos personnages favoris/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:31

Hoyt, Pancamo, Murphy, Adebisi, Saïd.
Revenir en haut Aller en bas
petitagitée
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
petitagitée


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 53
Localisation : Honfleur city beach
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos personnages favoris/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:58

Pour mon only favoris, j'ai voté Keller mais ça c'est pas une surprise pour ceux qui me connaissent un peu. Par contre c'est vrai que je ne supporte pas Poet et aussi "kenny" Wangler qui me tappe sur les nerfs. Y a aussi Adebisi qui me fait bien marrer malgrés tout. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://petitagitee1983.skyblog.com/
Lisa
Au mitar !
Au mitar !
Lisa


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 32
Localisation : Paris — Chez Sean Dugan =)
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos personnages favoris/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:00

héhéhéhéhéhéhéhéhéhé ! hahahahahahahahahahaaa !!

Pardon .

VERNON SCHILLINGER ( fallait légèrement s'en douté Smile )

et ensuite : Chris Keller , Tobias Beecher , Cyil O'reily , Timmy Kirk , Jeremiah Cloutier et Father Mukada Smile



( Très bonne idée Spina !! Very Happy ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mallowtipoi.skyblog.com
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Vos personnages favoris/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:01

J'ai voté pour Said mais c'était trop dur!!! Franchement je l'ai mettrais tous!!!
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
En prison !
En prison !
spinaroony


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos personnages favoris/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:30

Je suis curieu de savoir quel personnage va dominer les autres étant donner que sa varie énormément ici en fonction des personnes Smile

J'ai voté Beecher. Après lui j'ai une préférence pour Alvarez, Ryan O'Reily, Pancamo.
Je n'aime pas Chris Keller, j'ai beaucoup aimé l'histoire avec Beecher mais elle est trop tiré en longueur et le personnage me fatigue une fois méchant, une fois gentil, une fois méchant, une fois gentil et ça n'en finis plus, Chico aussi m'énervait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchexpress.com.fr/
Beber
Tribunal
Tribunal
Beber


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/03/2007

Vos personnages favoris/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:37

J'ai mis Pancamo mais j'aimes bien aussi Kosygin, Hoyt, Robson, Shilinger, Stanislovsky. En fait je les aimes bien à peu près tous à par Ryan O'Reily - bof et je détestes Said, il se prend trop pour le chef.
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos personnages favoris/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:44

mes préférés dans l'ordre : Ryan O'Reily, Adebisi, James Robson, Keller, Alvarez, Jia Kenmin, Supreme Allah, Chico Guerra, Pancamo, Morales (j'ai envie de tous les mettre mais je vais m'arréter là)

ceux que je détéste : Burr Redding, Said, Omar White, Antonio Nappa, Claire Howell
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Arrestation
Arrestation
Dino


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos personnages favoris/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:01

Mon perso préferer est Dino Ortolani, meme s'il n'a été la qu'un épisode.
Ensuite j'adore Ryan O'Reily et Miguel Alvarez.
Autrement, j'peux pas blairé Abedisi.
Revenir en haut Aller en bas
james_robson
Garde à vue
Garde à vue
james_robson


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Unité B
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos personnages favoris/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:07

moi aussi je kiffe ortolani
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos personnages favoris/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:28

en fait pour connaitre nos personnages préférés c'est pas dur il suffit de voir nos pseudo ou nos avatars !
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
En prison !
En prison !
spinaroony


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos personnages favoris/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:31

Aucun ne se détache Very Happy
Bientôt ils auront tous 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchexpress.com.fr/
Augustus
Garde à vue
Garde à vue
Augustus


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la cage de verre
Date d'inscription : 20/04/2007

Vos personnages favoris/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés EmptySam 9 Juin 2007 - 3:07

Ah, sinon j'ai voté Beecher.
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-bad.forumactif.org/
james_robson
Garde à vue
Garde à vue
james_robson


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Unité B
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos personnages favoris/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés EmptySam 9 Juin 2007 - 12:41

moi je dis on change de sujet revenon a vos perso preferé alor pk beetcher et votre preferé?
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Garde à vue
Garde à vue
Augustus


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la cage de verre
Date d'inscription : 20/04/2007

Vos personnages favoris/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés EmptySam 9 Juin 2007 - 13:33

Et pour répondre à robson, personnellement Beecher est mon préféré car c'est le plus "humain", ou en tout cas celui qui n'a rien à faire ici, qui n'est pas préparé à ça et s'en prend plein la gueule, face à tous les gros durs.

Ca permet de s'identifier plus facilement, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-bad.forumactif.org/
spinaroony
En prison !
En prison !
spinaroony


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos personnages favoris/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés EmptySam 9 Juin 2007 - 13:36

J'aime l'évolution de son personnage tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchexpress.com.fr/
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos personnages favoris/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés EmptySam 9 Juin 2007 - 15:28

on dirait que Beecher a une nouvelle histoire dans chaque saison : il est la pute de Schillinger, il péte les plombs, il tombe amoureux, il veut sa libération sur parole...
Alors que les autres prisonniers sont toujours en train de chercher à prendre le pouvoir à Oz
Revenir en haut Aller en bas
L'irlandaise

L'irlandaise


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos personnages favoris/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:48

Mon perso préféré c'est O'reilly ...
J'adore comme il change au fil du temps ..
J'adore sa relation avec son frère ses sentiments pour la toubib ..

Bref ... J'aime comme il évolue tout au long de la série ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mercredi-pugsley-bar.forumactif.org
Gloria Nathan
Arrestation
Arrestation
Gloria Nathan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : A l'infirmerie
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos personnages favoris/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:54

J'aime beaucoup aussi O'Reilly acr on a l'impression qu'il peut encore être sauvé, qu'il n'est pas pourri jusqu'à la moelle (pardonnez moi l'expression).
Il est trés attachant je trouve par son coté de tueur au grand coeur (cf réactions envers son frère et le docteur Nathan) et puis son coté mainpulateur intelligent, j'avoue que ça me séduit pas mal! (oupss c'est ma faiblesse)!!
Revenir en haut Aller en bas
Bauerin
Arrestation
Arrestation
Bauerin


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Switzerland / VD
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos personnages favoris/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:18

J'ai voté O'Reily aussi j'adore toutes les combines qu'il trouve pour avoir des potes de tous les côtés, et son côté gentil (avec son frère par exemple) - méchant (chaque fois qu'il veut qqch il y arrive généralement)
Revenir en haut Aller en bas
Corentin




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos personnages favoris/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:30

Beecher et pour celui qui m'insupporte Giles.
Revenir en haut Aller en bas
miguelito
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
miguelito


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Maastricht
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnages favoris/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:52

ja'i voté Alvarez....étrange non????

ps : bonjour après deux mois de vacances et d'absence!
Revenir en haut Aller en bas
http://montaine33.skyblog.com/
anais
Arrestation
Arrestation
anais


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Em City
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos personnages favoris/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:31

Je vote O'Reilly... parce qu'il est beau! lol j'rigole, dès le début je l'ai trouvé beau mais je l'aimais, pas il me soulait avec ses manigences dont il sortait toujours blanc. Et j'ai appris à l'apprécier, il a un bon fond, et on peut comprendre toutes les choses qu'il fait, on peut que être touchés par le passé qu'il a eu. Ensuite j'adore sa relation avec Cyril, parce qu'il l'aime, mais il lui fait du mal, comme il fait du mal à toutes les personnes qu'il aime, va savoir pourquoi en tout cas c'est aussi un caractère qui fait que je m'attache.

Ensuite ya Miguel, Miguelito. J'ai toujours aimé les personnages torturés. Mais là Miguel il nous fait souffrir. Pour moi c'est impossible de lui en vouloir pour tout ce qu'il a fait, il fait tout ça parce qu'il est perturbé. Dès le début avec l'histoire du bébé j'ai craqué!

Dans les personnages que je n'aime pas. Je hais Schillinger, il a jamais rien fait de bien dans sa vie, en plus il s'attaque aux faibles, enfin je vais pas une fois de plus cracher mon venin ^^
Ensuite Kareem Saïd me soule, c'est pas que je l'aime pas, mais j'en ai marre de ses grandes paroles ^^ Et Adebisi j'ai du mal à voir en lui autre chose qu'une grosse brute.

Dans le staff, j'adooore Ray. C'est vraiment un homme bien, et j'aime bien sa relation avec Miguel. J'adore aussi Sister Peter Marie, comme pour Ray ça fait du bien de voir des gens juste bons. Ensuite j'aime beaucoup Tim et Gloria. En fait c'est les matons que j'aime pas, à part l'irlandais et Diane. Biensûr la pire c'est Claire Howell la grosse vache! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
ryan_27

ryan_27


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Vos personnages favoris/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:09

Très dure question tellement tous les personnages de oz deviennent complexe et interessant au fil du temps.
J'ai une petite préférence pour Ryan O'Reily qui devient de plus en plus attachant avec sa relation avec son frère, son amour pour Gloria. Il change au fil du temps et dean winters est formidable dans son rôle.

Il y a bien sur aussi beecher à qui l'on peut toujours s'attacher. Sa guerre avec shelliger est très interessante, surtout quand keller (que j'aime beaucoup également) vient se greffer à eux. Quand à shelliger, je le deteste, mais son personnage est quand même indispensable à la série je pense.

J'aime beaucoup miguel alvarez qui est aussi attachant, notamment dans le final de la saison 2 où il est très émouvant.

Je pense que c'est mes trois personnages préférés, mais il y aurai aussi said, ribado, asebisi, cyril...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critiklive.com/
Kt1Décolorée

Kt1Décolorée


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Vos personnages favoris/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:58

O'Reily a écrit:
mes préférés dans l'ordre : Ryan O'Reily, Adebisi, James Robson, Keller, Alvarez, Jia Kenmin, Supreme Allah, Chico Guerra, Pancamo, Morales (j'ai envie de tous les mettre mais je vais m'arréter là)

ceux que je détéste : Burr Redding, Said, Omar White, Antonio Nappa, Claire Howell

Ca m'intrigue que qq un déteste Said, il est tellement charismatique et je ne parle pas de la religion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chiennasse
Contenu sponsorisé





Vos personnages favoris/détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages favoris/détestés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages préférés ...
» tatouages des personnages
» Acteurs et personnages : modifier ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les Personnages-
Sauter vers: