Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos personnages favoris/détestés

Aller en bas 
+39
KellerForever
Rape
YoungWolf
schibetta
x-t0-z
bogdan0z027
Audrey76
franco
T-sam
avesta
manuSWP
Hustler
easton
Omar white
Haplo
Adebisi93
Chucky
jefferson_keane
crazy dolly
prisonnier07B591
Nefestine T-BAG
Kt1Décolorée
ryan_27
anais
miguelito
Corentin
Bauerin
Gloria Nathan
L'irlandaise
Augustus
james_robson
Dino
O'Reily
Beber
Esenji
Lisa
petitagitée
Hoyt
spinaroony
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre "One and Only" personnage de OZ
Miguel Alvarez
Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_lcap14%Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Tobias Beecher
Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_lcap6%Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Vern Schillinger
Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_lcap6%Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Chris Keller
Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_lcap8%Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Augustus Hill
Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_lcap0%Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jaz Hoyt
Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_lcap2%Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ryan O'Reily
Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_lcap21%Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 13 ]
Cyril O'Reily
Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_lcap2%Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Simon Adebisi
Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_lcap17%Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Enrique Morales
Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_lcap0%Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chucky Pancamo
Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_lcap5%Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Kareem Said
Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_lcap11%Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Poet
Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_lcap0%Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
James Robson
Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_lcap3%Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Autres
Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_lcap5%Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:10

j'aime pas les personnages qui pronnent la non violence, si je regarde Oz c'est justement pour voir de la violence
c'est pour ça que je préfère des personnages comme Adebisi ou Robson (ou que je préfère les films d'horreur aussi ! )
et la religion c'est pas non plus mon truc, que ce soit les musulmans ou les chrétiens, quand ils disent qu'ils font ou ne font pas tel ou tel truc au nom de Dieu ou Allah, même si je sais qu'en Amérique c'est super important la religion
Revenir en haut Aller en bas
Nefestine T-BAG
Arrestation
Arrestation
Nefestine T-BAG


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Avec Mon ROUBINOU!!! Et Notre Ami KareemuSaid!!! Cell16
Date d'inscription : 14/09/2007

Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:22

Pour Moi Mon favori!!! Ce Mon Monteur KareemuSaidVos personnages favoris/détestés - Page 2 Please

Celui Que Je Déteste C'est
Harold Perrineau/Augustus Hill
Je ne ce pas trop pour quoi mais c'est lui ... Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kt1Décolorée

Kt1Décolorée


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:39

O'Reily a écrit:
j'aime pas les personnages qui pronnent la non violence, si je regarde Oz c'est justement pour voir de la violence
c'est pour ça que je préfère des personnages comme Adebisi ou Robson (ou que je préfère les films d'horreur aussi ! )
et la religion c'est pas non plus mon truc, que ce soit les musulmans ou les chrétiens, quand ils disent qu'ils font ou ne font pas tel ou tel truc au nom de Dieu ou Allah, même si je sais qu'en Amérique c'est super important la religion

Je respecte ton avis et si tu as raison en partie.
Said est l un des rares (avec cloutier) qui se bat contre la violence sur un grand nombre de prisonniers qui eux la pronnent.
C'est justement ca que je trouve interessant chez ce perso.
Eammon Walker joue aussi très très très bien(comme la majeure partie des acteurs, c'est vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chiennasse
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 1:14

c'est ce que je me suis toujours dit : c'est des trés trés bons acteurs et de plus faut avoir des cou***** pour jouer dans Oz : soit ils sont à poil, soit ils se font violer, soit ils violent... perso j'arriverais jamais à jouer des scénes pareilles (si j'était un mec bien sur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kt1Décolorée

Kt1Décolorée


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:54

Du coup, j'ai pas fait mon classement:

-mes personnages favoris:Kareem Said, Schillinger, Jefferson Keane, Soeur Peter Mary, Alvarez

-mes persos detestés:James Robson, Morales, Pancamo, Poet, Clayton Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chiennasse
miguelito
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
miguelito


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Maastricht
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:12

personellement, je n'ai pas de personnages "détéstés".Certains ne m'interessent pas plus que ca, d'autant s'ils ont une importance moindre ou mineure dans la série.
En revanche, pour la majortié des personnages, j'ai beaucoup d'attirance pour bon nombre de personnalités, qui font bien la variété de Oz!
Revenir en haut Aller en bas
http://montaine33.skyblog.com/
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:31

miguelito a écrit:
personellement, je n'ai pas de personnages "détéstés".Certains ne m'interessent pas plus que ca, d'autant s'ils ont une importance moindre ou mineure dans la série.
En revanche, pour la majortié des personnages, j'ai beaucoup d'attirance pour bon nombre de personnalités, qui font bien la variété de Oz!

Je suis d'accord avec toi Miss. Comme je l'ai mis sur la premiere page de ce topic, j'aurais voulu pouvoir voté pour tout le monde. Il y a des persos que j'aime moins que d'autres de part leurs roles mais tout ceci n'est que composition et c'est la qu'on peut voir le travail immense des acteurs et le casting de folie qui a été réunis!!!
Vive Ozzzzzzz et Vive Tom Fontana!!!!
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
prisonnier07B591

prisonnier07B591


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : jamais loin derriere toi
Date d'inscription : 30/09/2007

Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 3:58

mon preferer est vern schillinger nous n'allons pas relancer le debat comme je l'ai vu en debut de topic alor je ne me pencherais pas sur le sujet plus que sa

comme dit ci dessus il est vrai que l'on ne peu pas avoir de psersonnage detesté car il ont tous leur personnalité qui fait qu'ils sont utile a l'environement d'oz mais si toutefois je dois en choisir un ce serait adebisi a cause de son arogance
Revenir en haut Aller en bas
crazy dolly

crazy dolly


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 3:13

Je vais pas faire originale, vu que c'est celui qui a recueilli le plus de voix, mais O'Reilly est mon favoris...

J'aime trop ce type à toujours des combine pour avoir ce qu'il veut.
Juste degouté de pas avoir vu quand il perd son frère a la fin de la serie Sad
Il parait qu'il a pleuré...
Il a aussi un truc dans son physique (en plus d'être beau oui bon je sais ) un coté brute que j'aime bien.

Sinon je trouve que tout les personnage on leur importance dans la series, perso ce que j'aime bien chez Shilinger c'est qu'il personifie un peu l'aryen, ça donne une image a détéster. Alors que si on enleve la parite aryen on trouve un gars sensible quand même... On le vois bien avec sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
jefferson_keane

jefferson_keane


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:37

Moi mon préféré c'est Jefferson Keane. J'aime bien Omar White , Tobias Beecher, Hoyt, J'ai pas trop aimé Jackson Vahue par contre.




Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Hmbyp0zvVos personnages favoris/détestés - Page 2 0xd5frz2

MODERATION (par Prisonner97B412)

Merci de passer par la case Présentation des membres stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 1:21

Hoyt il dechire tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chucky

Chucky


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 1:09

J'ai voté Pancamo, lui c'est vraiment mon preferé

ensuite je mettrais Hoyt, vraiment limite ex aqueo, je les adore tous les deux en fait
le truc c'est que Pancamo a la classe, mais on le voit pas tant que ca
sinon j'aime bien Said, Keller, White ^^ et Ross aussi, même si on ne le voit que durant 2-3 episodes de la saison 1

Hoyt a pour lui d'être joué par le mec de Biohazard, déja physiquement il est classe aussi, et pis ds son attitude et ses meurtres j'aime ce mec ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adebisi93
Arrestation
Arrestation
Adebisi93


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:57

J'ai voté Adebisi Razz
Sinon mes 5 favoris sont : Adebisi,Jefferson Keane,Karim Saïd,Ryan O'Reily et Dino Ortolani(dommage qu'il disparraisse si vite).

et mes plus detestes sont Schillinger et Kenny Wangler
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Arrestation
Arrestation
Haplo


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:40

Les 2 qui sortent du lot pour moi sont Ryan O'Reily et Keller, les 2 gros manipulateurs de service, ils restent presques toutes les saisons et j'aime bien leurs histoires.

Ceux que j'aime pas Omar White (il me rend fou ce type, McManus est super patient), Wangler (sans son gang ce type est une merde) et un dernier que j'aime vraiment vraiment pas c'est Kirk, quand on voit le flash back avec la raison de son incarcération ca me dégoute.



PS : sans vouloir foutre la merde, pour revenir sur la discussion HS du debut avec le rascisme le nazisme et tout. Je pense au contraire qu'une discussion comme ca à tout à faire sur le forum d'Oz, Oz parle continuellement de la haine, du rascisme, des aryens et cie, c'est comme débattre sur American History X sans vouloir abordé le theme du nazisme.
Le tout c'est juste de rester ouvert et objectif
Bon ok j'ai 6 mois de retard ...
Revenir en haut Aller en bas
crazy dolly

crazy dolly


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:41

moi j'aime bien kirk, ce mec est dingue, c'est un demon au visage d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:10

Haplo a écrit:

PS : sans vouloir foutre la merde, pour revenir sur la discussion HS du debut avec le rascisme le nazisme et tout. Je pense au contraire qu'une discussion comme ca à tout à faire sur le forum d'Oz, Oz parle continuellement de la haine, du rascisme, des aryens et cie, c'est comme débattre sur American History X sans vouloir abordé le theme du nazisme.
Le tout c'est juste de rester ouvert et objectif
Bon ok j'ai 6 mois de retard ...

MODERATION:


Alors premierement j'ai fait le ménage sur ce topic car a mon grand désarroi il n'avait pas été fait.
Deuxiement c'est un forum sur la série tv OZ qui je te l'accorde contient tous les themes dont tu parles sauf que ça reste un show tv.
Ensuite nous ne relancerons pas le débat la dessus parce que ce sont des sujets sensibles et qui ne se tiennent jamais. ça part toujours en propos racistes, violents, homophobe, religieux ou autres!!!!! Et tout ceci n'as rien a faire sur un forum de série télé.
Donc merci de comprendre et de rester dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Omar white

Omar white


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2007

Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 1:04

Moi a ma premiere vision de oz il y avai plein de persos que je detester comme Stanislofsky, howell, morales ect.. mais finalement c'est l'une des rares série ou j'aprecie casiment tout le casting,

Mon preférer reste Said suivie de beecher en 3e white puis en 4 alvarez!

sinon je dedeste Whittlesey la gardienne au debut de la série et puis je trouve Arif chiant du début a la fin! Mad
Revenir en haut Aller en bas
easton




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2007

Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:26

SAlut a tous !

Mon perso prefere est Adebisi!
J adore son style (avec son bonnet sur le cote) il est unique, et puis dans la serie il est un peu un perso principal quand meme...du moin j ai trouver emcity assez vide apres sa mort...

En revanche le perso que je hais par dessus tout c est kirk! et robson je le deteste aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hustler
Arrestation
Arrestation
Hustler


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 8:27

Moi j'aime bien Adebisi je me repete mais il me fait bien marré il est vraiment dingue,et Poete est simpa comme personnage surtout quand il prononce ses poèmes,sinon celui que je déteste le plus c'est Kenny Wangler c'est vraiment un petit branleur surtout quand il voulait piqué le fric que Rebadow avait récolté pour son fils mais aprés j'ai bien aimé la phrase d'Adebisi "C'est bien d'être Humain parfois".
Sinon Ortolani etait un de mes favoris c'était dommage qu'il meurt juste au début de la saison 1 car il aurait pu mettre du piment tout au long de la série.
Revenir en haut Aller en bas
manuSWP
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Schillinger power !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:28

j'ai voté Schillinger bien sur mais sinon j'aime bien pancamo jaz hoyt
alvarez et said.
Par contre beecher et adebisi je ne peux pas les blairer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://king-manu.skyblog.fr
Bauerin
Arrestation
Arrestation
Bauerin


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Switzerland / VD
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:36

Je me demandais qui N'AIME PAS Said, car moi je le supporte pas, il veut toujours faire son malin genre le mec intelligent (défendre les droits de prisonniers par exemple) alors bien sur il est doué car il a tout appris sur le tas mais ça en fait pas un avocat pour autant
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:14

je l'aime pas non plus, il est trop calme, trop dans sa religion
je préfère les personnages violents
Revenir en haut Aller en bas
avesta




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2008

Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:41

J'ai de l'affection pour Tobias Beecher. Il est le seul qui n'est pas à sa place à OZ. Du coup, je vous une haine sans limite pour cet enc… de Shillinger. Moralès est une belle petite raclure aussi. J'apprécie beaucoup Said car il est sensible et apprend de ses erreurs. Il est partagé entre sa foi (qui l'aide à se contrôler) et des sentiments naturels que sa religion l'oblige à réprimer. C'est un personnage attachant et sa mort brutale m'a vraiment peiné.
La plupart des acteurs sont vraiment impressionnants : Adebisi en tête. La performance de Omar White est stupéfiante : voilà un jeune chien fou, moulin à parole, pétri de tic. Il est à la fois attachant et profondément exaspérant.
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:47

avesta a écrit:
J'ai de l'affection pour Tobias Beecher. Il est le seul qui n'est pas à sa place à OZ. Du coup, je vous une haine sans limite pour cet enc… de Shillinger. Moralès est une belle petite raclure aussi. J'apprécie beaucoup Said car il est sensible et apprend de ses erreurs. Il est partagé entre sa foi (qui l'aide à se contrôler) et des sentiments naturels que sa religion l'oblige à réprimer. C'est un personnage attachant et sa mort brutale m'a vraiment peiné.
La plupart des acteurs sont vraiment impressionnants : Adebisi en tête. La performance de Omar White est stupéfiante : voilà un jeune chien fou, moulin à parole, pétri de tic. Il est à la fois attachant et profondément exaspérant.

MODERATION:
Merci de te présenter dans la section des nouveaux membres avant de poster d'autres messsages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-sam

T-sam


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 2:15

Mes perso préferer sont : Ryan O'Reily ,Adebisi,Dino Ortolani,Alvarez,Hoyt,Omar White..

Les perso que je déteste:Shillinger,Beecher,Robson,Claire Howel,Timothy Kirk .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris/détestés   Vos personnages favoris/détestés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages favoris/détestés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages préférés ...
» tatouages des personnages
» Acteurs et personnages : modifier ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les Personnages-
Sauter vers: