Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]

Aller en bas 
+26
NicoZ
tonysoprano
Esenji
miguel alvarez
Morrigane
ptitilian
Blitzkrieg
Hustler
Adesisi
Hoyt
tonio88
petitagitée
O'Reily
Eleanor
Abdel
Lisa
Tit3k0ala
Tim
miguelito
Nelson
Gloria Nathan
baleine_des_sables
adebisi04
Jessie
Ozman
elcapo04
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:45

totalement raison, n'importe quel épisode, n'importe quelle scéne. Ca fait tro plaiz
Revenir en haut Aller en bas
elcapo04
Tribunal
Tribunal
elcapo04


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : jericho
Date d'inscription : 30/01/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:57

je me prends à rêver d'une septième saison et soudain je me réveille
Revenir en haut Aller en bas
petitagitée
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
petitagitée


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 53
Localisation : Honfleur city beach
Date d'inscription : 18/04/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:00

Tu faisais la sièste, Elcapo04???!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://petitagitee1983.skyblog.com/
elcapo04
Tribunal
Tribunal
elcapo04


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : jericho
Date d'inscription : 30/01/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:05

la sieste pourquoi donc petite araignée piquante
Revenir en haut Aller en bas
petitagitée
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
petitagitée


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 53
Localisation : Honfleur city beach
Date d'inscription : 18/04/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:07

Bin comme tu rêves on sait jamais. C'est l'heure de la sieste digestive!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://petitagitee1983.skyblog.com/
elcapo04
Tribunal
Tribunal
elcapo04


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : jericho
Date d'inscription : 30/01/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:12

ah mais je bosse moi en ce moment alors que vous êtes tous peinards à boire l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
petitagitée
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
petitagitée


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 53
Localisation : Honfleur city beach
Date d'inscription : 18/04/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:25

L'heure de l'apéro est passée.
J'hallucine tu discutes en ce môment à ton boulot!!! T'as que ça à foutre à l'hosto???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://petitagitee1983.skyblog.com/
elcapo04
Tribunal
Tribunal
elcapo04


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : jericho
Date d'inscription : 30/01/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:33

un peu ouais
toutes mes collègues font le pont
alors je reçois deux trois personnes qui ont des soucis avec leur paie ou qui doivent signer leur contrat et je babole aussi avec lesozgirlfans
Revenir en haut Aller en bas
petitagitée
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
petitagitée


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 53
Localisation : Honfleur city beach
Date d'inscription : 18/04/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:45

elcapo04 a écrit:
un peu ouais
toutes mes collègues font le pont
alors je reçois deux trois personnes qui ont des soucis avec leur paie ou qui doivent signer leur contrat et je babole aussi avec lesozgirlfans

C'est cool ton boulot! tu me donne l'adresse que j'envoie un CV!!!!!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://petitagitee1983.skyblog.com/
elcapo04
Tribunal
Tribunal
elcapo04


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : jericho
Date d'inscription : 30/01/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:54

ahahahaah mort de rire
allez je vais bosser (et oui c vrai)
Revenir en haut Aller en bas
tonio88




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:30

un truc que j'ai adoré, que certains ont déjà évoqué, c'est quand Adebisi rencontre Jara, je me suis amusé de voir le changement au fur et à mesure des épisodes.
C'est un des prisonniers les plus durs et il devient tout tendre à un moment, deux trois petites captures (modérez-moi si c'est illicite d'insérer des captures d'écran de la série, je m'en excuse à l'avance) :

Là un Adebisi complètement envouté
Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 110

Et puis doux comme un agneau, qui va aider son peuple en Afrique, qui en a assez de Nappa et Wangler
Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 310

Et là un Adebisi prêt de nouveau à comploter, avec sa fameuse fourchette des cuisines
Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 210
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 0:32

t'inquiète, t'as le droit au captures d'écran

au début de la série on a l'imression qu'Adebisi est complétement con et qu'il est pas foutu de faire quelque chose mais quand il réussi à "diriger" Em' City au milieu de la saison 4 on se rend compte qu'il progammait ça depuis la saison 3, depuis qu'il est sortis du quartier psychiatrique, d'ailleurs il était chez les fous parce qu'il a vu Jara se faire assassiner. C'est peut-être Jara qui a déclanché tout ça
Revenir en haut Aller en bas
tonio88




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:21

O'Reily a écrit:
mais quand il réussi à "diriger" Em' City au milieu de la saison 4 on se rend compte qu'il progammait ça depuis la saison 3, depuis qu'il est sortis du quartier psychiatrique, d'ailleurs il était chez les fous parce qu'il a vu Jara se faire assassiner. C'est peut-être Jara qui a déclanché tout ça

Aie j'ai pas encore vu la saison 4, mais ça me motive à la regarder rapidement (misère le prix du dvd import !) Mais travailler avec les sidéens n'était pas innocent...
C'est vrai en tout cas les deux premières saisons on a l'idée de lui d'un gros bourrin, surtout quand tu vois le crime qui l'envoie à Oz.
Franchement, c'est un des crimes les plus hards que j'ai vu dans Oz.

Parenthèse, pour les fans d'Adebisi, ce soir il y a le Retour de la momie sur Tf1, vite devant vos télés !!
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:33

il devient surtout plus lucide apres son sevrage & sa desintoxication
Revenir en haut Aller en bas
Adesisi




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 5:39

Personnage très charismatique, excellemment joué, qui dégage une virilité brute presque bestiale, ce qui ne colle pas trop avec son côté intelligent et cynique. Je ne sais pas si dans la réalité on peut trouver beaucoup de brutes capables de réfléchir aussi finement.

Un personnage comme Kenny "Bricks" Wangler est plus crédible, à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 14:06

ben c'etait surtout qu'il etait sous drogues h24donc pas pratique pour etre lucide... apres qq mois de desintoxication c'est là qu'on voit reelement ce personnage evoluer et qu'il comprend ce qu'il est capable de faire
Revenir en haut Aller en bas
Hustler
Arrestation
Arrestation
Hustler


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 8:18

Adebisi moi je l'aime bien il me fait marré,j'aime bien les dingue comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg

Blitzkrieg


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:49

Pour beaucoup quand même, Adebisi c'est Oz, le charisme, la folie, le bonnet, et quel flashback svp ! Quand il meurt ça laisse un vide énorme, même si Burr Redding est un très bon perso aussi à sa façon, moi je dis qu'il y'a Oz avec et sans Adebisi.
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:53

ya moins de magouilles sans lui, les blacks sont moins puissants
Revenir en haut Aller en bas
petitagitée
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
petitagitée


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 53
Localisation : Honfleur city beach
Date d'inscription : 18/04/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:50

C'est vrai que sa mort jette un sacrée froid et un sacrée vide.Adebisi c'était l'emblème de la "folie intelligente",du faux calme,de la violence,de l'indescence,du mec anti-sociale et en plus il a un putain de charisme.Oui c'était un sacrée bonhomme! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://petitagitee1983.skyblog.com/
ptitilian




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2008

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 0:05

Adebisi est surtout un imb.... !! Evil or Very Mad Je veux bien croire que Jara lui ait fait du vaudou pour lui rappeler ses origines nigériennes et qu'alors il ait commencé à imaginer EmCity aux mains des blacks.
Il a superbement réussi d'ailleurs, le coup du flingue (et hop exit le gosse ...) et tout et tout mais il a complètement foiré la fin.

J'suis pas sur que Jara lui ait mis dans l'esprit de tourner des vidéos dans sa cellule ou de faire venir des mecs pour du sexe !! L'Adébisi de la fin ne ressemble à rien d'autre qu'au stéréotype gangsta

Quel dommage qu'il n'ait pas voulu cadrer ses hommes, quel dommage qu'il ait préféré Supreme Allah, dommage qu'il se soit fermé les portes avec Saïd !! Neutral

Il ne pouvait pas finir autrement, il le dit à Said, il est allé aussi loin qu'il le voulait ...

Bah sinon concernant son personnage en général, c'est dit plus haut, impossible de ne pas associer Oz avec Adebisi, ils étaient faits l'un pour l'autre !! Rolling Eyes Gros jeu d'acteur, rôle exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2008

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:20

Deux petites précisions ^^

Adebisi n'est pas "afro-américain" (ce terme regroupe les noirs américains) mais africain, comme il aime le dire lui même.
Il vient du Nigeria, et faisait probablement partie d'un de ces gangs nigériens qui sévissent dans les pays anglophones (l'anglais étant parlé au Nigéria, les immigrés se sont retrouvés aux USA, au Canada et au Royaume Uni).
Il a certainement pris la direction du gang grace à la crainte qu'il inspire (il est quand même imposant...).

Sinon, les "Homeboys"... Ce terme est utilisé par les membres de gangs afro-américains pour désigner les "frères", les "gangstas", les membres du gang, simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
miguel alvarez

miguel alvarez


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/03/2008

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:24

le persos le mieux travaillait je pense
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:44

miguel alvarez a écrit:
Le persos le mieux travaillé je pense.

Merci de faire attention a l'orthographe et la ponctuation stp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonysoprano




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2008

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:10

pour moi aussi c'est Un des persos les plus charismatiques
oz ne serait pas de venu oz sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kevin "Supreme Allah" Ketchum [The Homeboys]
» Arnold "Poet" Jackson [Prisonnier - The Homeboys]
» Adebisi
» Bob Rebadow [Prisonnier - The Others]
» Adebisi ( Adewale Akinnuoye-Agbaje )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les Personnages-
Sauter vers: