Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]

Aller en bas 
+26
NicoZ
tonysoprano
Esenji
miguel alvarez
Morrigane
ptitilian
Blitzkrieg
Hustler
Adesisi
Hoyt
tonio88
petitagitée
O'Reily
Eleanor
Abdel
Lisa
Tit3k0ala
Tim
miguelito
Nelson
Gloria Nathan
baleine_des_sables
adebisi04
Jessie
Ozman
elcapo04
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Au mitar !
Au mitar !
Lisa


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 32
Localisation : Paris — Chez Sean Dugan =)
Date d'inscription : 14/02/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:05

Et assez patient avec le verre pilé dans la bouffe de Schibbeta ... (
C'est pas lui qui a eu l'idée c'est O'Reilly mais quand même !! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mallowtipoi.skyblog.com
Abdel

Abdel


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:41

adebisi est l'un des personnages les plus malins de Oz, les plus charismatiques et aussi l'un des plus influents. Il le prouve très bien quand à un moment de la série il est seul contre tous. De plus je trouve que derrière l'archétype du gangsta il joue très bien l'afro américain perdu aux états unis, sans valeurs ect....
Contrairement à karim said il n'essaie pas de trouver de refuge dans la religion mais lutte la tete haute et essaye de ses rapprocher à un moment de ses origines africaines qui ont plus de sens pour lui que les propos de said.
De plus contrairement à ses potes gangsta lui quand il est dans la merde il peut se débrouiller tout seul et éliminer un paquet d'adversaire. Ce qui le perd entre autre c'est qu il n'en a jamais assez et en veut toujours plus.....
Revenir en haut Aller en bas
miguelito
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
miguelito


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Maastricht
Date d'inscription : 26/02/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:43

Abdel a écrit:

Contrairement à karim said il n'essaie pas de trouver de refuge dans la religion mais lutte la tete haute et essaye de ses rapprocher à un moment de ses origines africaines qui ont plus de sens pour lui que les propos de said.
De plus contrairement à ses potes gangsta lui quand il est dans la merde il peut se débrouiller tout seul et éliminer un paquet d'adversaire. Ce qui le perd entre autre c'est qu il n'en a jamais assez et en veut toujours plus.....

je suis d'accord avec le fait qu'il lutte la tete haute, mais esc ce que tu veux dire ici que Saïd llutte la tete basse???( cest juste une question!!)
quand au fait quil soit perdu a cause de tous les adversaires qu'il affronte, cest surement pour ca qu'il essaie un moment donné de se replonger dans ses origines africaines!!
Revenir en haut Aller en bas
http://montaine33.skyblog.com/
Abdel

Abdel


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 10:07

non mais j'ai l'impression que pour karim said la religion c'est une solution de facilté pour convaincre les autres que ça guerre envers l'opresseur blancs est importante. Mais là c'est encore le karim Said du debut de la série car après il change...... (on pourrait même dire en bien plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
dino_ort
Invité




Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:13

pour etre franc je pense que sayid est mon 3eme perso preferé apré schillinger et ryan sans dec il me saoule trop parfois les episodes me paraissent taille de long quand il parle de lui
Revenir en haut Aller en bas
miguelito
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
miguelito


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Maastricht
Date d'inscription : 26/02/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 14:57

Abdel a écrit:
non mais j'ai l'impression que pour karim said la religion c'est une solution de facilté pour convaincre les autres que ça guerre envers l'opresseur blancs est importante. Mais là c'est encore le karim Said du debut de la série car après il change...... (on pourrait même dire en bien plutôt)

oui, je pense qu'il croie vraiment en sa religion, mais qu'en effet c'est une question de facilité....
moi ce qui me perturbait avec lui, c'est qu'il essayait de résoudre tous les problèmes par la non-violence, et par la discussion...pour dire que je m'étais habituée a des taulards qui pour seule ré"ponse, utilisent la violence!!!
de plus, les autres c'est pas trop leur truc la discussion...^^

hey, dino_ortolani! c'est pas dino ortolani un de tes persos préférés?,,??
Revenir en haut Aller en bas
http://montaine33.skyblog.com/
Invité
Invité




Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 18:17

C'est un personnage qui m'a marquer, c'est l'un de mes préferé avec said!!!!
Remarquablement jouer par l'acteur Adewale Akinnuoye-Agbaje que je trouve tres bon, et son gang a ete comme meme le plus barré de Oz sont gang dans la série "the homeboys" mais apres sa mort son gang a beaucoup changer....
Revenir en haut Aller en bas
Abdel

Abdel


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:34

the homeboys ? je connais pas c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dino_ort
Invité




Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:46

oh putain dsl miguelito je me sui planté je voulé dire détesté et non pa preferé oui sayid é mon 3eme detesté apré schilinger é o'reily

sinon je trouve surprenan que abdel ne sache pas c koi les homeboys en sachant qu'il met la tete de jefferson keane et que dans la saison 1 c'est lui le chef des home boys
Revenir en haut Aller en bas
Tit3k0ala
En prison !
En prison !
Tit3k0ala


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 9:56

personne n est parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://tit3k0ala.skyblog.com
dino_ort
Invité




Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:41

c vrai est surtout pa toi
Revenir en haut Aller en bas
Tit3k0ala
En prison !
En prison !
Tit3k0ala


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:20

j assume
Revenir en haut Aller en bas
http://tit3k0ala.skyblog.com
elcapo04
Tribunal
Tribunal
elcapo04


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : jericho
Date d'inscription : 30/01/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:27

1 partout balle au centre
Revenir en haut Aller en bas
miguelito
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
miguelito


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Maastricht
Date d'inscription : 26/02/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:15

Abdel a écrit:
the homeboys ? je connais pas c'est quoi ?
homeboys c'est le nom du clan dont Zdebisi fait partie...en francais je sais pasx comment ils ont traduit...en gros heu ( en tres gros ) ce sont les noirs ( mis a part le clan des musulmans...) je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://montaine33.skyblog.com/
Eleanor
Garde à vue
Garde à vue
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Em'City
Date d'inscription : 12/03/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:37

Pour tout vous dire je n'aime pas Adebisi... Pour deux raisons: 1. Il fait que de se droguer 2. Il a violé Peter Schibetta (saison 2) No ....
Revenir en haut Aller en bas
dino_ort
Invité




Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:16

c'est vrai par contre dans la saison 1 episode 1 kan il rencontre sayid pour la premiere fois sa me fé tjr otant rire
Revenir en haut Aller en bas
Abdel

Abdel


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:16

moi je l'aime bien justement parce, entre autre, il a violé schibetta lol ( a la base pour cette scene il etait quand meme 2 a vouloir lui faire la peau )
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:47

Schibetta méritait pas ça
SPOILER : son 2ème viol (saison 6) non plus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
elcapo04
Tribunal
Tribunal
elcapo04


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : jericho
Date d'inscription : 30/01/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 9:50

il aurait quand même dû le faire rester les six saisons
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:55

c'est clair, il me manque trop dans les saisons d'aprés. Redding lui arrive pas à la cheville
Revenir en haut Aller en bas
elcapo04
Tribunal
Tribunal
elcapo04


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : jericho
Date d'inscription : 30/01/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:51

pffff c'est une grosse daube à côté surtout au niveau du charisme
et puis à chaque épisode il me faisait marrer avec ses fringues ou ses répliques
je viens juste le revoir un épisode avec ses chaussettes de foot en tong + son peigne dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:25

je m'en souviens, c'est quand il revient à Em City aprés un petit séjour à l'asil. La déguaine qu'il avait, ça le rendait encore plus fou
Revenir en haut Aller en bas
elcapo04
Tribunal
Tribunal
elcapo04


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : jericho
Date d'inscription : 30/01/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:15

c clair un vrai psychopathe
capable de tout
mais je sentais bien qu'il nous préparait quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:19

c'était sur qu'il préparait quelque chose, il pouvait pas réster tout seul dans son coin, il voulait revenir à la tête des black. Et c'est là qu'a commencé son obsession d'avoir que des blacks à Em City
Revenir en haut Aller en bas
elcapo04
Tribunal
Tribunal
elcapo04


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : jericho
Date d'inscription : 30/01/2007

Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:44

c bon de revoir ces épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]   Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kevin "Supreme Allah" Ketchum [The Homeboys]
» Arnold "Poet" Jackson [Prisonnier - The Homeboys]
» Adebisi
» Bob Rebadow [Prisonnier - The Others]
» Adebisi ( Adewale Akinnuoye-Agbaje )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les Personnages-
Sauter vers: