Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sons of anarchy

Aller en bas 
+7
Hell-PaDrE
Kami_D
spinaroony
Grooves
Vicious
O'Reily
Hoyt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Sons of anarchy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 9 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:21

D'acc ! j'avais pas compris pour LS, c'est idiot c'est pas leur mode ! eux ils décapitent...

Clay bien moi, je ne le vois pas mourir. Je le vois bien partir et point.
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Sons of anarchy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 0:34

4x09 : bon épisode mais bon,
on n'en sait toujours pas plus sur ce qui va arriver à Tara
on ne sait pas ce que le club va faire avec Juice
le club ne sait pas que Piney est mort
et on sait toujours pas ce qui s'est passer avec JT
parce que si je comprend bien c'est pas seulement à cause des armes que Clay l'a tué
il y a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Sons of anarchy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:07

moi j'ai compris que c'est juste pour les armes/frics, que Gemma savait mais a fait l'autruche...

Galindo est quand même faible par rapport à LS ! j'ai pas tout très bien compris, Jax veut partir, Opie je l'ai pas vu, Clay appel le tueur à la fin, mais j'ai de gros doutes, si c'était pour Gemma...?

Unseer va maquiller le lieu du crime si je comprends, pauvre Piney... Mais comme j'avais dis (et que c'est répété) c'est exactement la fin qu'il voulait !

Ensuite Otto... mouais, j'y crois pas à ce retournement contre SAMCRO... Pour Juice, je pense que ça restera secret, du moins pour l'instant !

Vivement jeudi prochain pour la suite ! (j'espère que Tara va mourir et pas Gemma).
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Sons of anarchy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:17

Quand Clay a pris le téléphone à la fin je me suis dit que peut-être il appellais pour tout annuler,
mais bon, connaissant Clay je pense qu'il appel pour Tara
par contre je ne me suis jamais dit qu'il appelait pour Gemma

Je comprend pas comment Gemma a "protégé sa famille" en laissant Clay tuer JT
au contraire, il y aurait eu moins de risques en arrêtant tout avec les irlandais

Je comprends pas Juice non plus (décidément ya plein de truc que je comprends pas ! )
Il tente de se suicider comme ça les sons vont le dégager
mais s'il dégage il est aussi obligé d'enlever les tatouages et quitter la ville
donc autant qu'il dise que son père est noir, de tout de façon c'est le même résultat
et au moins il peut parler du FBI et du projet RICO
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Sons of anarchy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 9 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:02

Si il parle de ça, il signe son arret de mort avec le cartel.

moi j'ai pensé à Gemma car elle essaye de ramener Clay, et pour moi, il a passé le point de non retour, donc il doit éliminer toute personne qui freine sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Sons of anarchy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2011 - 0:08

la saison 4 comptera 14 épisodes et pas 13 cette fois !

Sutter n'arrivait pas à faire un final de 60 minutes alors la chaine FX lui a accordé 2 épisodes de 40 minutes (le 13 et le 14)
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Sons of anarchy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 0:26

Est-ce que quelqu'un va enfin dire ce qui se passe à Jax ?!!!

Lui il vit dans son monde, il va sortir un beau petit plan pour casser le deal avec le cartel, ensuite il va sortir tranquillement du club et bien sur s'installer avec sa petite famille...
moué !

franchement il commence a me faire pitié à rien savoir et a voir tout le monde lui mentir

j'ai cru que Tara allait tout lui dire à l'hôpital et elle est partis dans son dialogue super poignant pour finir par lui crier de foutre le camp (ce qui est pas plus mal e fait ! )

la baston entre Clay et Gemma je l'ai vu venir gros comme une maison mais je pensais pas qu'il y serait allé à coup de poing quand même !

le prochain épisode fera 60 min au lieu des 40 habituelles

Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Sons of anarchy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 1:41

410

Le meilleur épisode de la saison. Une tension dès l'intro. Puis une montée en puissance et en violence incroyable !

Le dialogue entre Jax & Tara était parfait, celui entre Jax & Ope était vraiment dur et le face-à-face entre Clay & Gemma était monstrueux.

Même Eli face à Juice, les deux manipulés était très bon.

Je n'ai pas vu passer l'épisode.

Citation :
Est-ce que quelqu'un va enfin dire ce qui se passe à Jax ?!!!

Ne t'inquiète pas, on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Sons of anarchy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:53

j'ai surkiffé aussi ! Jax me gonfle à mort, Tara je la supportait plus mais là, j'aime son changement, et le drame qui lui arrive l'a rendu beaucoup plus attachante à mes yeux, du coup, je retire mon post où je souhaitais sa mort, je veux qu'elle parte tranquillement.

Pour eli bah... ce sera un futur Hale ! (sauf si il meurt...)

Concernant Clay & Gemma, c'était énorme (bon j'ai eu du mal avec les 3 derniers coups de la bagarre, c'était vraiment pas "fairplay" et il a beau faire son mac, Gemma a pas eu une seule fracture...) donc si j'ai bien compris, Gemma est bien plus impliqué dans la mort de JT qu'on le croyait, aura t'on le fin mot de l'histoire ? Unseer va avoir un rôle dans la sortie de Clay, j'en suis sûr.

Sinon, le tueur à Roméo, heureusement que c'est un pro... pas foutu d'enlever une femme seule à 3 mecs armés, on note la performance Laughing

Donc le prochain épisode fera 60min? Vivement d'y être en tous cas !

Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Sons of anarchy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 9 EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:34

Citation :
Gemma est bien plus impliqué dans la mort de JT qu'on le croyait

Au début de la saison Jax a dit plusieurs fois que Gemma était qu'une old lady et dans le dernier épisode Clay redit la même chose
j'ai jamais été d'accord avec ça parce que depuis le début de la série Gemma contrôle beaucoup de choses :
elle s'occupe du club house, du garage, elle "contrôle" Unser
c'est elle qui avait amener JT à Charming
c'est elle qui a réunis Jax et Clay en leur racontant son viol
Apparemment elle a eu un grand rôle dans la mort de JT,
elle a manipulé Clay pour qu'il veuille être président des Sons
et maintenant elle veut tuer Clay, mais bien sur pas de ses propres mains
mais de celles d'un Son

Pour moi, sans Gemma, il n'y aurait pas de club

Le pauvre Opie il m'a brisé le coeur : quand lui a voulu sortir du club Jax l'en a empêché, résultat il perd sa femme, sa 2ème femme et son père
mais quand c'est Jax qui veut partir là évidemment c'est différent

j'ai pas trop aimé le fait de tuer comme ça le bras droit d'Alvarez et celui de Leroy et de continuer l'histoire comme si de rien n'était genre "bon bin on est quite, à la prochaine ! "
si c'était Tig ou Chibs ou Opie qui s'était pris une balle en peine tête comme le Mayans ça aurait été une toute autre histoire...

Enfin bon, ça c'est juste un détail

Maintenant sans spoiler j'ai vu le trailer du 4x11 et j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Sons of anarchy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 9 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 1:20

Il meurt dans une explosion ?!!!
Non mais c'est une blague ?!!!
Et c'est vraiment fait exprès, je viens de le lire sur le twitter de Kurt Sutter
D'ailleurs fallait y voir aussi une référence à South Park : "oh mon dieu ils ont tué Kenny, encore ! "

Juice il me donne envie de pleurer à chaque fois
et donc selon Chibs ça ne veut rien dire si son père est black, vu qu'il a était élevé en étant hispanique !
donc toute cette merde, c'était pour rien...

Wendy je l'aime bien quand elle est sobre, elle a l'air complètement cinglé, plus que dans la saison 1

Clay n'a plus personne, ni Gemma, ni Jax, ni Bobby, ni Hunser et maintenant Tig
et à priori ce sera Opie qui le tuera
enfin moi c'est ce que je pense

enfin bref, un épisode de 60 min tout ça pour le faire tuer dans une saloperie d'explosion !!!
oh je suis dégoutée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Sons of anarchy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 9 EmptyVen 18 Nov 2011 - 0:03

411

C'était vraiment un épisode magistral. 60 minutes excellentes.

Franchement, il reste trois semaines. Ça va être insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Sons of anarchy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 9 EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:01

Très prenante la scène Unseer/Ope... c'était magnifique !
Tara plus mal que jamais, j'espère qu'elle s'en sortira ! La fin approche, on le sent ! Je sais pas si c'est réellement fini avec LS mais bon, un peu "baclé" à mon goût.

Concernant Juice, je trouve que ça a fait du bordel pour rien au final, mouais, je pense pas que ce soit fini, sinon, c'était vraiment moyen pour cette histoire.

Et concernant Kozik, quelle fin MERDIQUE ! (l'acteur voulait partir ou quoi ?!) je m'attendais vraiment pas à ça ! j'étais même déçu devant cette scène !

Pour Otto, il me fait vraiment de la peine, mais je peux pas croire qu'il fasse ça, après tout ce qu'il a fait, ils vont pas lui faire une sortie comme ça, je vois bien un truc grandiose !

le prochain fera 60min aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Sons of anarchy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 9 EmptySam 19 Nov 2011 - 2:11

Citation :
Et concernant Kozik, quelle fin MERDIQUE ! (l'acteur voulait partir ou quoi ?!)

Oui, il a une autre nouvelle série

J'y crois pas non plus pour Otto, je pense qu'il prépare quelque chose...

Non malheureusement le prochain fera 40 min
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Sons of anarchy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 9 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:04

Episode de ouf ! Je pensais pas avoir pire Cliffhanger que l'épisode avec Juice, je m'étais trompé ! J'évite tout spoil pour le 13, mais vivement ! (même si ce sera pire entres le 13 et 14 j'imagine !)

J'espère pas que Clay est mort en tous cas, une fin si rapide, ça serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Sons of anarchy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:37

Je pense pas qu'il soit mort, c'est clair ce serait une fin trop rapide

Maintenant je suis pratiquement sûre d'avoir vu du sang quand Opie a tiré donc Clay avait pas de gillet par balle.
Donc il est bien blessé mais pas mort, je pense que Jax va appeler les urgences
après est-ce qu'il va mourir de ses blessures je sais pas...

j'aimerais dire vivement la suite mais en même temps il reste que 2 épisodes donc ça fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Sons of anarchy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:42

Oui y'a du sang et il est touché au niveau du thorax !

il aura peut être un lit à coté de Tara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Sons of anarchy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 9 EmptyMar 29 Nov 2011 - 12:18

je fais tout pour éviter le spoil mais ça va être dur, je pense ne plus me connecter avant de l'avoir vu ce foutu épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Sons of anarchy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 9 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 0:08

413

C'était totalement ouf. Un peu de remplissage au début surtout avec Tig certainement du au splitt du season finale décidé tardivement.

Mais sinon c'était la folie pendant les 10 dernières minutes. Tara était parfaite.

Plus qu'un épisode qui s'annonce violent.
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Sons of anarchy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 9 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 0:20

Bon bin apparement il est pas mort et il survivra

Des mensonges et toujours des mensonges qui pousse Tig a aller déclencher une guerre avec les Niners...

Enfin, ENFIN, Jax sait la vérité !
Donc Clay a pris le pouvoir en tuant JT et maintenant Jax va le prendre en tuant Clay,
bin quel club quand même !
Et Gemma qui continu de manipuler tout le monde.
J'ai bien aimé la réaction de Tara qui, c'est clair, à tout appris de Gemma !

Pour Roméo soit il ment soit il ferait mieux de se trouver de nouveaux informateurs, parce que la ya comme un problème !

Et donc à la table il reste plus que Chibs et Happy et les 3 prospects....
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Sons of anarchy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 9 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:26

Pour Roméo, soit son indic est un éspion, soit le procureur n'en est pas un et travaille pour un autre organisme (il est quand même bizarre...)

Pour Tig, ça devient une habitude de tuer les femmes... J'ai pas trop aimé ça mais bon !
Episode très puissant, Gemma ça devient une vraie connasse, j'aime pas du tout ce genre de comportement, j'espère qu'elle va payer.
Pour Clay, je le vois vraiment réussir à fuir, maintenant qu'il est blessé, je peux pas l'imaginer mourir (la seule façon où je peux concevoir sa mort, ça serait dans un vrai duel avec Jax !)

Vivement le final ! Je vais éviter tous les forums facebook & co pour avoir 0 spoil !
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Sons of anarchy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:38

final vu !

Alors la fin super émouvante, le dernier plan surtout (avec la photo) c'était une pure tuerie !
Le revirement avec Roméo aussi était bien fait ! je m'y attendais pas du tout !
Seule reproche, j'ai trouvé cette épisode un "peu mou" et trop happy-end !

Vivement dans un an, on aura sans doute droit au père de la femme que Tig a tué comme mouche dans l'engrenage (et certainement Clay !) en tous cas je l'avais dis, il crèvera pas comme ça !

Bon O'reilly, si t'as des news croustillantes, tu m’oublie pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Sons of anarchy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 9 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 0:08

414

Sutter est un gros con et pas que dans la vie.

C’était de loin la meilleure saison des Sons. Rebelote le coup de la saison 2.

Le montage final était sympa. Charlie Hunnam et Maggie Siff étaient bons. Mon seul petit rayon c’est Ope qui ne se pointe pas.

Apercevoir Vic Mackey pendant quelques secondes m’a donné envie de me refaire l’intégrale de The Shield pour oublier tout ça. Bye bye Charming, je retourne à Farmington.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Sons of anarchy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 9 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 0:13

pourquoi c'est un gros con Sutter ?
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Sons of anarchy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 9 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 0:27

Parce qu'il a détruit la meilleure saison en moins de 3 minutes.

Que des ficelles tirées les unes après les autres pour se faciliter l'existence. Franchement ce season finale est raté. Le cartel avec la CIA, ça m'est resté en travers de la gorge cash avant le générique déjà. Anéantir 13 épisodes de préparation de Potter. Clay va revenir à la table, comme ça tranquille... Il en a fait un gros enculé tout le long de la saison pour finalement ne pas le tuer (excuse des Irish, ça tombe bien).

Le montage final était le seul truc réussit (enfin Bobby et la guitare... dans une cellule...).

Mais surtout parce qu'il n'accepte aucune critique, qu'il a bien trop souvent raison (pour lui).

Va lire le dernier Sutter ink ou même tous les autres.

Bref je suis déçu, j'ai vraiment beaucoup aimé la mise en place et les 13 premiers épisodes de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sons of anarchy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons of anarchy
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Espace détente ! :: Autres séries-
Sauter vers: