Em City vous souhaite la bienvenue

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sons of anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Hoyt
En cellule avec un codétenu

Masculin

MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Ven 7 Déc 2012 - 20:05

c'était mignon cette scène, j'ai kiffé à fond voir Tig comme ça !
parcontre, j'ai réelement cru que Jax allait le donner ... il partait completement en couilles, c'est pour ça, j'imaginai bien qu'il allait le donner à pope...

Sinon, Bobby qui rend son post, un peu déçu... Et pour Clay... Si il s'en sort, je le vois bien aller remonter son affaire avec l'irish, ça serait tellement bon !

et pour Otto... Faudrait songer à le laisser partir, il souffre pas mal là...

la saison on aura encore Lee toric je suppose, j'adore cet acteur (meme si on est loin de parents à tout prix ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hell-PaDrE
Arrestation
Arrestation

Masculin

MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Ven 7 Déc 2012 - 20:37

Y'aura combien d'épisodes sur cette saison ducou ? (ou c'est déja fini ducou ?)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/hellpadre
Ozemi
Arrestation
Arrestation

Masculin

MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Ven 7 Déc 2012 - 20:49

Le coup de Tig, c'était vraiment génial, parce que jusqu'à la dernière seconde, on a le doute que Jax va le faire tuer.

Pour rappel, Jax tient Tig (et il a raison) pour responbable de la mort de son meilleur ami Opie.
En plus Pope voulait Tig, donc depuis plusieurs épisodes et jusqu'à la dernière minute, perso, j'ai eu le doute, je commençais déjà à me dire que Jax était une sacrée ordure!

Du coup, magnifique suprise, c'est tellement bon de voir ce petit Pope arrogant qui se croit immortel se faire enfin tuer!

Hell-PaDrE a écrit:
Y'aura combien d'épisodes sur cette saison ducou ? (ou c'est déja fini ducou ?)
La saison 5 est finie, mais il y aura une saison 6.
Hell-PaDrE
Arrestation
Arrestation

Masculin

MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Dim 16 Déc 2012 - 12:32

J'en suis à l'épisode 5 et pour l'instant c'est pas folichon ... Les 3 nouveaux sont pas (voir pas du tout) exploités a par le fait qu'on sait qu'ils braquent les maisons pour le compte de Clay ... Je crois surtout que j'ai un problème avec Jax (je parle même plus de Gemma et Tara tellement ca me déprime). J'en ai un peu marre de le voir et entendre se la jouer cercle des poetes disparus, ça va pas du tout avec l'image des MCs ... Attention je trouve la série cool et tout mais ça manque un peu de fun, ça se prend trop au sérieux. Avec un casting aussi énorme ca pourrait être encore mieux ! Bref pour moi pour l'instant c'est la saison la plus faiblarde. Après faut voir comment ça évolue ...
Hell-PaDrE
Arrestation
Arrestation

Masculin

MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sam 29 Déc 2012 - 10:16

Bon j'ai fini. Je reste sur mon impression de mi-saison, c'est la saison la plus faiblarde et la moins bien faite ... Cela dit les 4 derniers épisodes étaient plutot plaisant a regarder, mais ceux d'avant .... A part le premier et un épisode qui était marrant (celui ou Y'a Walton Goggins en transexuel) j'ai pas eu la banane comme avant. Avec un castin pareil je trouve ça bien malheureux (Jimmy Smits, Chuck Zito qui n'a servi a rien et qu'on a vu 4 fois a tout péter, Donald Logue, Dave Navarro, etc ....) Ah et y'a un truc qui m'a achever : Y'a Chibs, il est passé d'Irlandais pendant 4 saisons à Ecossais d'un coup. Genre c'est pas grave, reprend ton accent Ecossais, et Jax te fera une vanne personne y verra que du feu ... J'veux bien que l'acteur soit Ecossais à la base mais bon de là a changer d'identité nationale en cours de série il n'y a qu'un pas lol.
Ozemi
Arrestation
Arrestation

Masculin

MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sam 29 Déc 2012 - 12:20

T'es dur quand même, on peut retrouver à dire, mais ça reste une grande série! T'es sûr de ce truc avec Chibs? c'est pas une erreur de sous titrage ou de vf? Ca m'étonne un peu.
Chuck Zito, c'est vrai qu'on l'a pas beaucoup vu, mais bon, il se fait tuer!

Perso, je n'ai pas trouvé la saison 5 moins bonne que les autres, mais c'est vrai qu'on peut se lasser... Il ne faut pas oublier que c'est une série dramatique, pas une série d'action , même si il y en a pas mal et que c'est ce qu'on aime!

Bref, ce qui est cool, c'est que c'est pas fini (j'ai lu qu'il y a encore une saison de prévue, peut -être deux! Je pense qu'une série de ce genre fini toujours par être lassante, ou comporte des saisons inégales mais voilà, je trouve que ça reste quand même très très bon!

Hell-PaDrE
Arrestation
Arrestation

Masculin

MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Dim 30 Déc 2012 - 10:21

Ah mais c'est justement parce que j'aime la série que je suis aussi dur ... Et encore ca va là j'aurais pu être plus vache dans mon commentaire, j'ai fait pire lol (je suis toujours très voir trop exigeant avec ce que j'aime regarder).
Pour Chibs je suis a 99% sur. Ils font clairement comprendre qu'il est Irlandais pendant 4 saisons (surtout les 3 premières), et l'acteur a plus l'accent Irlandais que Ecossais. Et d'un coup début de saison 5, changement d'accent et 2 ou 3 épisodes plus tard Jax qui dit un truc du genre : "Chibs, you're my prodigual Scotish" ...
Ozemi
Arrestation
Arrestation

Masculin

MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Dim 30 Déc 2012 - 15:06

Je viens de voir ça sur wikipedia dans la rubrique "personnages", ça me rassure, car tu m'inquiétais avec Chibs, ça serait très décevant!

Wikipedia a écrit:
Filip « Chibs » Telford (Tommy Flanagan) est un des membres de SAMCRO les plus loyaux envers Jax. Il est originaire d'Écosse, mais fut élevé à Belfast en Irlande du Nord

Je pense que c'est donc ça qui est vrai. Tu as dû (et moi aussi) pas comprendre ça, à cause de la vostfr, des trucs peuvent nous échapper.

Je pensais aussi qu'il était irlandais.

Mais voilà, tout s'explique!

Hell-PaDrE
Arrestation
Arrestation

Masculin

MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Dim 30 Déc 2012 - 17:26

Hmmm ah oui ok bien vu, mea culpa ! Wink
Hell-PaDrE
Arrestation
Arrestation

Masculin

MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Mar 1 Jan 2013 - 11:04

Bonne année a tous & toutes !
Bauerin
Arrestation
Arrestation

Féminin

MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sam 26 Jan 2013 - 2:04

Merci, je vais commencer la série bientôt (ça fait + de 2 ans que je m'étais pas connectée sur le forum, ça me fait tout drôle...)
Ozemi
Arrestation
Arrestation

Masculin

MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Jeu 21 Fév 2013 - 2:25

Chose incroyable!!! J'ai vu Oz intégralement une infinité de fois, et je suis également Sons of Anarchy, et je réalise seulement des mois après, et parce que je viens de le lire, que le personnage de Damon Pope est incarné par l'acteur Harold Perrineau Jr, alias Augustus Hill!!! C'est vraiment très étrange, je n'avais pas remarqué la moindre ressemblance.

Ca doit être parce qu'il est effectivemment très différent, un rôle très très différent. Autant Augustus Hill est un des seuls gentils de Oz, autant dans SOA il joue une véritable ordure détestable! Et il faut dire qu'il a changé un peu de tête.

Ca doit être pour ça, j'ai été totalement bluffé! Je crois que je l'aurais jamais réalisé tout seul.

Petite édition: J'ai réalisé ceci parce que j'ai regardé Felon hier soir! Excellent film qui devrait ravir les fans d'Oz. Et Harold Perrineau Jr joue dans ce film, comme dans SOA, le personnage le plus détestable, et je me suis dit "ah c'est le mec qui joue Damon Pope"! Mais c'est seulement en regardant la distribution que j'ai vu que c'était l'acteur qui joue Hill.

Avec 15 ans de plus, les dreads en moins, et incarnant un personnage méchant, je le trouve assez méconnaissable.

Ca intéressera les fans d'Oz, dans Félon, il joue un gardien de prison en chef ! Extrémement sadique et corrompu.
Hoyt

Masculin

MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Jeu 26 Sep 2013 - 16:04

lol! le retour des anciens !

O REILY ! RAPPORT !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sons of anarchy