Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sons of anarchy

Aller en bas 
+7
Hell-PaDrE
Kami_D
spinaroony
Grooves
Vicious
O'Reily
Hoyt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Priscilla62
Arrestation
Arrestation
Priscilla62


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Dans le Nord (62)
Date d'inscription : 27/12/2011

Sons of anarchy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 12 EmptySam 29 Sep 2012 - 14:17

Oui, c'est sur, j'ai caremment eu le " Oh non pas lui je pleure RIPOpie" donc.. Mais oui malheureusement, c'etati vraiment choquante, et comme je le disais, voir Tig se retournais ne pouvant même pas regarder l'un de ses meilleurs potes être battu à mort et Chibbs qui cris.. vraiment prenant.. Pour moi cette mort est dû à ce que Clay a fait dans le passé.. Peut etre se retournerons t'ils contre lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-idoles-mes-passions.skyrock.com
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Sons of anarchy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 12 EmptySam 29 Sep 2012 - 14:31

c'est surtout du à Tig... et à eux tous de vouloir faire des magouilles et un gang.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Sons of anarchy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:01

5.05 : Alors là, un des plus drôles de toute la série ! mdr !

d'ailleurs le gamin, c'est pas celui qui jouait dans prison break ? et le travelo, je suis pérsuadé que c'est Shane de la série THE SHIELD
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Sons of anarchy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 12 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:20

Hoyt a écrit:
5.05 : Alors là, un des plus drôles de toute la série ! mdr !

d'ailleurs le gamin, c'est pas celui qui jouait dans prison break ? et le travelo, je suis pérsuadé que c'est Shane de la série THE SHIELD

Le plus drôle de la série c'est certain.

Oui c'est bien le gamin et oui c'est bien Walton Goggins en transsexuelle. A mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Sons of anarchy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 12 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 1:44

Esenji a écrit:
Hoyt a écrit:
5.05 : Alors là, un des plus drôles de toute la série ! mdr !

d'ailleurs le gamin, c'est pas celui qui jouait dans prison break ? et le travelo, je suis pérsuadé que c'est Shane de la série THE SHIELD

Le plus drôle de la série c'est certain.

Oui c'est bien le gamin et oui c'est bien Walton Goggins en transsexuelle. A mourir de rire.

c'était vraiment cool ces caméos !!! j'ai vraiment adoré cet épisode franchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Sons of anarchy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 12 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:08

Hilarant, une des meilleures scènes humoristiques de la série

A mourir de rire quand il embrasse Jax sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Sons of anarchy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 12 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:35

Alors là : la saison 4 était pour moi la plus mauvaise, la 5, est la meilleure de la série à mon gout !

En cours d'épisode, quand Jax commence à comprendre que tous ces cambriolages lui nuisent à lui et à sa présidence, la première chose que j'ai pensé : PUTAIN MAIS CA DOIT ETRE CLAY !

et au final... J'ai bien aimé son arrivé à la usual suspect !

Mention spéciale à la scène où Tig, Jax, Chibbs tournent en rond autour du gardien de prison, avec la petite musique, c'était vraiment de la torture psychologique, Bobby avait l'air vraiment dégouté (avec ce que Tig venait de faire en plus...) Tout le monde part en couilles !

et Otto... je comprends pas, Tara va y retourner ?!

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Sons of anarchy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 12 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:55

La boule de neige c'était excellent comme vengeance, j'ai adoré

Citation :
PUTAIN MAIS CA DOIT ETRE CLAY !

Pareil, j'y ai pensé, alors que j'avais pas penser à lui pour les cambriolage dans les épisodes précédents...
On pense en même temps que Jax !


Par contre je comprend pas pourquoi Tara ment sur Otto vu que Jax sait qu'elle va à la prison pour le voir, c'est un mensonge inutile, je trouve ça con


Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Sons of anarchy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 12 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:27

J'dore cette saison p*tain !!! Jax part totalement en live !
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Sons of anarchy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 12 EmptyDim 4 Nov 2012 - 0:30

J'aime beaucoup la saison aussi. Très difficile et toute en tension.

Revenir en haut Aller en bas
Ozemi
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Sons of anarchy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 12 EmptyDim 4 Nov 2012 - 1:19

(ATTENTION SPOLIER, sauf pour ceux qui en sont au début de la 5ième saison)
Je suis fan aussi de la série. Je voulais dire un truc, je sais pas si vous pensez comme moi, mais, des séries violentes que j'ai vues (je ne l'ai pas toutes vues, il y a peut-être pire), sons of anarchy est la pire. Les premières saisons sont relativement softs, mais à partir de la saison 3, le passage à Belfast, ça devient ultra trash. Je pensais qu'il n'y avait pas plus violent qu'Oz, mais SOA, ça l'est encore plus. A la limite du soutenable. Je pense et compare aussi à Breaking Bad, qui a côté de SOA, pourrait être diffusé sur Gulli ou Disney Chanel.
Je pense par exemple à la (sublissime) fin de la 3 ième saison, avec les éxecutions sommaires de O'phelan et de l'agent Stahl. C'est d'une cruauté, d'une violence inouie.
Je compte plus les scènes d'exécutions et de tortures.
Et là, je regarde le premier épisode de la saison 5, et je viens de m'arrêter à la scène où le père de la fille Pope et ses hommes brulent vifs la fille de Tig, sous les yeux de celui-ci, qui est enchainé.
Je me rappelle pas avoir vu quelque chose de plus immonde que ça dans OZ.
Voilà scène de la fille de Tig finie: Je pensais pas dire ça un jour, mais franchement, c'est peut-être "trop". Trop horrible. Là c'est clair, ça dépasse Oz.
Sérieux! j'hallucine là.

Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Sons of anarchy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 12 EmptyDim 4 Nov 2012 - 1:54

Tout ce que je peux te dire que c'est un débat intéressant et qu'il y a matière a discuter.

Mais surtout si tu t'es arrêté à l'épisode 1 de la saison 5, j'ai presque envie de tu es loin d'en avoir fini avec la cruauté.

Kurt Sutter n'a clairement pas de limites (surtout cette année) et il est le seul aujourd'hui à la télévision US à être comme ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ozemi
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Sons of anarchy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 12 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:31

Je suis d'accord oui, pour le moment la palme de la violence revient à Kurt Sutter, j'ai pas vu les Sopranos, mais j'ai vu Oz, the shield et breaking bad, et SOA les bat largement au niveau violence. Je trouve que la série a pris une tournure ultra violente à partir du milieu de la saison 3.
Je pense par exemple, dans la saison 1, au clown violeur castré par Clay, c'est certes violent, mais là, on se dit que les soa sont des justiciers, bien que sanguinaires. Ca reste soft. Mais ensuite, on voit vraiment leur côté criminels sans pitiés.
Par exemple, même si Stahl les a piégés, a causé la mort de la femme d'Opie, elle a pas plus de sang sur les mains que les soa, et pourtant Opie l'exécute sans pitié, un agent fédéral!

La série à un côté très immoral parce qu'on aime Jax, on aime Opie, mais ce sont des tueurs sans pitié, et qui sont souvent aussi inhumains que leurs ennemis.

On trouve parfois les Etats-Unis liberticide, surtout à la télévision, mais là on nous sert le summum de l'immoralité.

En parlant de la violence de la série, j'ai trouvé cette petite compilation https://www.youtube.com/watch?v=jfvLebWbhIE
pour juger par vous-même (ceux qui en douteraient) que sons of anarchy, c'est de la violence et rien d'autre!

Et les scènes qui composent cette compile se passent avant que la série deviennent vraiment violente!!

Au fait, petite note bien réjouissante: Chuck Zito (alias Pancamo!) rejoint les Sons au début de la saison 5. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell-PaDrE
Arrestation
Arrestation
Hell-PaDrE


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

Sons of anarchy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 12 EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:44

Bah j'annonce si tu comptes un jour matter The Sopranos pour la violence tu vas être très déçu. C'est absolument pas le propos, même si evidemment y'a du meurtre. Sinon pour coller au débat, j'ai pas encore matté la saison 5 (j'attends de tout avoir pour m'y atteler) mais dire que c'est aussi brutal que Oz je suis pas ok. Y'a des scénes trash evidemment mais y'a trop d'histoire "bisounours". A mon avis si ils zappaient toute les histoire avec les gonzesse (une saison entière sur des lettres avec Gemma et la gonzesse de Jax c'est lourd je trouve) ce serait trop la série qui tatane sec. Mais bon Oz avec O'reilly et le doc c'était pas spécialement mieux. En tout cas je trouve pas que ce soit la série la plus violente de la terre, Et encore heureux car même si c'est une série sur un gang, si c'était que ça, ca lasserait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellpadre
Ozemi
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Sons of anarchy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 12 EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:52

Bah écoute, c'est pas une opinion, c'est assez objectif. Mais c'est vrai, c'est peut-être pas plus violent que Oz, disons que c'est les deux séries les plus violentes. Si tu en connais des plus violentes, je veux bien avoir les noms.
Dans Soa, il y a les lettres de gemma moui, mais c'est le seul truc bisounours! Si on doit citer le thème principal de soa, c'est quand même la violence. C'est une série de violence. Comme Oz.
Je disais que c'était pire quand j'ai vu surtout cette scène au début de la saison 5. Tu verras. J'ai trouvé que ça dépassait l'horreur du fils de Beecher tué, et vu que je tenais ça pour le summum de la violence dans une série, je me suis dit qu'Oz était battu.

Mais donc, pour toi, si ce n'est pas SOA, c'est quoi la série la plus violente? Parce qu'il y en a pas 36... Sopranos, tu m'as dit que c'était pas violent, il reste breaking bad, the shield et OZ, et déjà, je trouve que breaking bad et the shield sont 100 fois moins violentes que SOa, et en ce qui concerne OZ, c'est pas loin d'être encore plus violent.

J'oublie peut-être des séries? Ca m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Hell-PaDrE
Arrestation
Arrestation
Hell-PaDrE


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

Sons of anarchy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 12 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:01

Bah je regarde pas spécialement mais y'a Dexter c'est un peu le fond de commerce vu que ça parle de Serial Killer et tout ça (moi j'aime pas du tout c'est trop tape à l'oeil et ça fait trop network mais c'est un autre débat). Moi je regarde pas une série pour sa violence en fait mais sinon t'as The Walking Dead (zombie) ou Brotherhood ou Boardwalk Empire (encore que bon pour la dernière c'est pas ultra présent non plus). J'crois que y'a Spartacus qui est bien trash aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellpadre
Ozemi
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Sons of anarchy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 12 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:10

Ah ouais j'oubliais Dexter, j'ai jamais regardé et pareil, ça m'attire pas. Moi non plus je regarde pas pour la violence.
Bref voilà, tout ça pour dire, si vous aimez Oz, vous aimerez surement Sons of Anarchy!
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Sons of anarchy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 12 EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:56

Mon avis : Oz est plus violente que SOA par rapport au viol et par rapport au fait que tu ne pas t’échapper quand quelqu'un veut te tuer (ou autre!)

Sinon au même niveau que SOA je mettrais Spartacus (rien que la scène où il tranche la tête d'un type mais à la verticale ça m'a marquée plusieurs jours !)

J'ai pas encore vu les Sopranos mais juste en dessous de SOA je mettrais Breaking Bad, Walking Dead, Boardwalk Empire, Rome, True Blood à certains moments et peut-être American Horror Story pour la 2ème saison

Par contre je mettrais pas The Shield
Revenir en haut Aller en bas
Ozemi
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Sons of anarchy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 12 EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:02

Esenji a écrit:


Mais surtout si tu t'es arrêté à l'épisode 1 de la saison 5, j'ai presque envie de tu es loin d'en avoir fini avec la cruauté.

J'ai été plus loin et en effet, je n'avais pas tout vu!
Je sais pas si tu ressens les choses comme moi, mais quand je vois Jax tuer le gardien de prison dans l'épisode 06, je sais qu'il venge Opie, mais même, Jax est aussi monstrueux et sadique que ses ennemis, et je pleurerais pas si il finissait par se faire tuer.

Franchement! C'est le côté manipulateur de la série. On prend SAMCRO pour les "gentils", ou tout du moins ceux qui ont le plus de valeur, on les aime presque, mais ils méritent autant de périr de leur conneries que les autres.

Cette scène c'est un bon exemple, le gardien aurait réussi à se défendre et à tuer Jax, j'aurais été content! Sauf pour la série bien sûr, ça serait moins cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ozemi
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Sons of anarchy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 12 EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:04

O'Reily a écrit:
Mon avis : Oz est plus violente que SOA par rapport au viol et par rapport au fait que tu ne pas t’échapper quand quelqu'un veut te tuer (ou autre!)

Sinon au même niveau que SOA je mettrais Spartacus (rien que la scène où il tranche la tête d'un type mais à la verticale ça m'a marquée plusieurs jours !)

J'ai pas encore vu les Sopranos mais juste en dessous de SOA je mettrais Breaking Bad, Walking Dead, Boardwalk Empire, Rome, True Blood à certains moments et peut-être American Horror Story pour la 2ème saison

Par contre je mettrais pas The Shield
Ouais, The shield, c'est plutôt soft. Moins bien que Soa, moins attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Ozemi
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Sons of anarchy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 12 EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:12


Sison ouais, dur de départager Oz et Soa au niveau violence. C'est peut-être aussi une question de ressenti personnel.
C'est clair que déjà, il n'y a que très peu de violence sexuelle dans SOA alors qu'il y en a beaucoup dans OZ.
Moi, perso, ce que je trouve violent, c'est quand quelqu'un se fait exécuter, je sais pas si on a tous la même définition du terme, je veux dire que la personne en question se fait tuer après avoir été capturée, ou immobilisée, comme une exécution d'un condamné à mort. Et ça, il y en a peu dans Oz (il y en a quand même mais peu), alors que dans SOa, il y en a dans presque chaque épisode!

C'est pas ojectif mais c'est ce que je trouve le plus violent, le plus sadique, c'est pour ça que j'ai tendance à trouver soa encore plus violent que OZ.
Dans Oz, la plupart des meurtres sont fait de manière impulsive.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Sons of anarchy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 0:57

bon, finale vu... j'attends 2/3 jours avant de spoil, je vous attends ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozemi
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Sons of anarchy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 1:37

Hoyt a écrit:
bon, finale vu... j'attends 2/3 jours avant de spoil, je vous attends ! Smile
pas encore vu! Clay se fait enfin tuer? Very Happy ne dis rien.
J'espère en tout cas, non pas que je sois sadique mais depuis le temps qu'il est sur la sellette.
Que ça soit enfin fait quoi!
Edit: visionnage en cours! Le coup de la langue! énormissime! Jamais vu ça encore, je sais pas où ils sont allé chercher ça!
C'est vraiment Sons of Bouchery.

Et ensuite le coup de Tig, oh mon dieu, je m'emballe mais c'était vraiment sublime, magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Sons of anarchy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:19

Très bon final, en même temps comparé à celui de l'an passé la barre était pas très haute...

Le coup de la langue, c'est clair c'est énorme, je me demande quand même si c'est possible !

Tig j'en étais sûre qu'il ne se ferait pas tué, mais je voyais pas Damon Pope mourir, vu comment Jax lui demandait conseil durant toute la saison.

Par contre les chiens dans les bennes j'aurais pu m'en passer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ozemi
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Sons of anarchy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:51

O'Reily a écrit:

Par contre les chiens dans les bennes j'aurais pu m'en passer Sad
Le côté positif, c'est que ça touche profondémment tig et qu'il en sauve un!
Et pour la langue, ouais, ça me parait bien possible mais je crois que c'est déconseillé d'essayer! A ça je vais pas l'oublier cette scène!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sons of anarchy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons of anarchy
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Espace détente ! :: Autres séries-
Sauter vers: