Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dino Ortolani [Prisonnier - The Italians]

Aller en bas 
+23
pierro
Hustler
MILF
Charlou
crazy dolly
RyanR
Adesisi
O'Reily
anais
petitagitée
spinaroony
Lisa
Leo Styrgius
diebels
Abdel
SilentBob
Tit3k0ala
miguelito
Nelson
Jean miX.L.
Ozman
Jessie
Gloria Nathan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hustler
Arrestation
Arrestation
Hustler


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Dino Ortolani [Prisonnier - The Italians] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dino Ortolani [Prisonnier - The Italians]   Dino Ortolani [Prisonnier - The Italians] - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 4:55

En fait c'est Dino qui a tout déclenché en tabassant le frere de Jefferson Keane.
Revenir en haut Aller en bas
MILF
Arrestation
Arrestation
MILF


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Amiens/Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Dino Ortolani [Prisonnier - The Italians] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dino Ortolani [Prisonnier - The Italians]   Dino Ortolani [Prisonnier - The Italians] - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:13

"on ne tue pas les ritals ici", voilà LA phrase qui donne naissance aux meutres de Oz, c'est le point de départ de la série. De là découle tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nusbeaudry
pierro
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Dino Ortolani [Prisonnier - The Italians] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dino Ortolani [Prisonnier - The Italians]   Dino Ortolani [Prisonnier - The Italians] - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:06

le mec qui m'a donné envie de matter OZ !!!

le mec,trop de charisme quoi !!! tu te dis,bon c'est bon les présentations sont faites avec le héro de OZ...et non,décé dès le premier épisode,grosse grosse baffe dans la tronche...
une seule envie poursuivre la série après ca,enfin je pense ca a fait ca à tout le monde !

sinon ce personnage est pas assez réfléchi par rapport aux buiness des mafieux,ils déclenchent des rivalités et compagnie...bref toute facon,il supporte plus la prison,c'est un suicide commandité on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76
Arrestation
Arrestation
Audrey76


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/04/2008

Dino Ortolani [Prisonnier - The Italians] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dino Ortolani [Prisonnier - The Italians]   Dino Ortolani [Prisonnier - The Italians] - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:28

Ouais, le truc c'est que après et contrairement a d'autres series, on se dit qu'ils peuvent tous y passer a un moment ou a un autre..
Revenir en haut Aller en bas
Rape




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2009

Dino Ortolani [Prisonnier - The Italians] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dino Ortolani [Prisonnier - The Italians]   Dino Ortolani [Prisonnier - The Italians] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 4:00

Jessie a écrit:
(Je crois que je vais me répeter mais bon ! lol) En regardant l'épisode 1 je me suis tout de suite attachée à lui en pensant que c'était le personnage principal donc imaginez le choc à la fin... No

Ouais moi aussi, et javais vu cette vidéo avant de commencer la série, il était déjà dans mes favoris.

Ça ma vraiment fait chier sa mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2010

Dino Ortolani [Prisonnier - The Italians] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dino Ortolani [Prisonnier - The Italians]   Dino Ortolani [Prisonnier - The Italians] - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:48

J'ai vraiment bien aimait se personnage, je trouve vraiment très dommage le fait qu'il ne participe qu'a un seul épisode j'aurais vraiment aimer continuer à le voir tout au long des saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Pikiot
Arrestation
Arrestation
Pikiot


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2010

Dino Ortolani [Prisonnier - The Italians] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dino Ortolani [Prisonnier - The Italians]   Dino Ortolani [Prisonnier - The Italians] - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:00

De toute facon « Routine » E1S1 est une sorte de condensé de la série (normal c’est le pilote), et Ortolani une sorte de superpersonnage.
Le probleme c’est que comme l’épisode est un pilote les scénaristes doivent tout donner pour que la prod accepte de lacher les ronds. C’est pour ça que Dino est aussi travaillé. Cet épisode est une parfaite mise en bouche de OZ, malgré la fin qui peut en faire arrêter plus d’un, c’est la seul fois ou le mitard est une scène de crime ce qui est imossible à croire (comment poste peut il bruler un détenu au trou ?), d’ailleurs dans la suite de la série c’est plutôt un endroit ou les prisonniers veulent aller pour être en sécurité (cf Cyril O’reily).
Dommage pour Dino mais de toute façon, il aurait pas pu durer, trop impulsif, une proie facile pour un O’reily ou un Schillinger. (A noter tout de même qu’il épargne O’reily dans les chiottes alors qu’il le tenait à sa merci... Fontana avait choisi entre l’Irlandais et le Rital, peut être pour pas mettre trop bien les siciliens qui dirigent la prison pendant les 2 premières saisons).
En résumé Ortolani est sacrifié pour la perennité de la série, beau sacrifice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dino Ortolani [Prisonnier - The Italians] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dino Ortolani [Prisonnier - The Italians]   Dino Ortolani [Prisonnier - The Italians] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dino Ortolani [Prisonnier - The Italians]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bannir Dino Ortolani ?
» Bob Rebadow [Prisonnier - The Others]
» Chucky Pancamo [Prisonnier - The Italians]
» Nino Schibetta [Prisonnier - The Italians]
» Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les Personnages-
Sauter vers: