Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians]

Aller en bas 
+6
Hustler
Haplo
O'Reily
ptitilian
orchidange
RyanR
10 participants

Qui est Peter Schibetta pour vous?
-un looser bon a rien(pour orchidange)
Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Vote_lcap53%Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Vote_rcap
 53% [ 8 ]
-Un jeune mafieu qui a une charge trop grande pour ses epaules.
Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Vote_lcap20%Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Vote_rcap
 20% [ 3 ]
-un etre ecorché par ses deux viols et qui a su évoluer,se reconstruire acquérir une autre dimension
Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Vote_lcap27%Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Vote_rcap
 27% [ 4 ]
-autre
Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Vote_lcap0%Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
RyanR
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Empty
MessageSujet: Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians]   Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:40

On a pas encore fait de topic spécifique pour Peter"petey" Schibetta ou Schibetta junior.Enfin bref,je trouve que c'est un personnage interessant meme si à cause des scenaristes,il passe pour un pire looser et c'est vraiment dommage.Je trouve que c'est un perso profond,qui a fait un enorme travail sur lui meme,qui a enormement evolué et qui reste assez humain je trouve.Il est juste dans l'ombre de son père et il veut etre à la hauteur meme si il est très jeune.
Spoiler:


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Empty
MessageSujet: Re: Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians]   Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:56

Moi j'aurais préféré qu'il devienne comme son pere ou comme nappa ( avant qu'il ai le sida) un vrai leadder mafieu, dommage d en avoir fais une victime mais bon sa nous aurais privé d'une scene culte de la série avec son viol par adébisis donc merci fontana quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitilian




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2008

Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Empty
MessageSujet: Re: Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians]   Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] EmptyMar 15 Jan 2008 - 1:41

Citation :
Je trouve que c'est un perso profond,
Ouais, profond est le terme !! tongue ...ok je sors !! silent
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Empty
MessageSujet: Re: Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians]   Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] EmptyMar 15 Jan 2008 - 2:44

oh ! pas bien !

pour son 1er viol, il me faisait pas pitié, c'est lui qui vient attaquer Adebisi et avec l'aide de Pancamo en plus, mais aprés on le voit plus, il a pas à affronter Adebisi (à part quand ils sont tous les 2 à l'asile mais ils étaient pas eux-même, ni l'un ni l'autre)
mais pour le 2ème viol, quand on assiste à ses séances avec soeur Peter Marie et quand on le voit détourner le regard de Schillinger quand il le croise là il me fait de la peine
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Empty
MessageSujet: Re: Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians]   Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] EmptyMar 15 Jan 2008 - 2:53

Sincérement j ai pas du tous ressentis de peine pour lui, que se sois pour le premier ou deuxieme, il a toujours eu cet air supérieur avec les gens, meme afaiblis qui m agasse énormément, j ai plus de peine pour jeffersson keane ou rebadow ou encore augustus sincérement :s
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Arrestation
Arrestation
Haplo


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Empty
MessageSujet: Re: Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians]   Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:04

Moi je trouve son histoire bonne, ca montre à quel point le viol en prison laisse plus qu'une trace physique.

Par contre j'ai trouvé sa mort vraiment tiré par les cheveux, Pancamo le tue juste parcque Oreily lui dit que Peter lui à jeté un sort. Peter est un italien fils d'un parrain respecté par tous les italiens de la prison et juste sur la parole d' Oreily sans meme que quelqu'un se demande si c'est vrai les italiens lui font la peau
Revenir en haut Aller en bas
RyanR
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Empty
MessageSujet: Re: Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians]   Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] EmptySam 19 Jan 2008 - 15:32

Désolé Orchidange mais peter a pas cet air superieur sur les gens c'est faux,tout ce qu'il veut,c'est se venger des tueurs de son pere,et j'ai de la peine pour lui parce que Léo Glynn le deteste cordialement et une fois mort,il se réjouit.Je trouve ça vraiment médiocre de la part d'un directeur de prison et en plus en matière d'inhumanité peter schibetta est plutot faible.
Revenir en haut Aller en bas
Hustler
Arrestation
Arrestation
Hustler


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Empty
MessageSujet: Re: Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians]   Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] EmptySam 19 Jan 2008 - 17:29

Moi je l'aime pas Peter Schibetta parceque il fait nimporte quoi déja quand il a attaqué Adebisi il aurait pu prendre un baton de fer ou un truc comme sa,par ce que quand ils ont attaqués Adebisi bah il était tout seul mais autour de lui il-y-avait plein d'objet lourd avec lesquels on peut frappé quelqun d'ailleur c'est grace à ces objets que Adebisi à pu s'en sortir quand il c'est fait attaqué par Schibetta et Pancamo alors que si Pancamo et Schibette se serait servit des objet qu'il-y-avait à porter de main bah il aurait fracassé Adebisi en 2, et il fait la meme erreur lorsqu'il a essayé de tué Schillinger,lorsqu'il essaie de poignardé Schillinger déja il était tout seul alors que Schillinger avait 2 gars avec lui et en plus Peter au lieu de poignardé Schillinger par surprise il le fait en courant alor qu'il est à 10 metres de Schillinger,bref vraiment du nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Empty
MessageSujet: Re: Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians]   Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] EmptySam 19 Jan 2008 - 20:10

Si justement il a cette air, je peux te donner plusieur exemple, deja dans le bureau de glyn et le fais chanter ou il va jusqu'a dire " mon pere suivez un code d honneur qui n existe plus " il suffit de voir comment il parle a léo, genre c'est un grand parain de la mafia alors que finalement l histoire nous a montré que c'etais qu'un pathétique bon a rien... enfin c'est mon avi
Revenir en haut Aller en bas
RyanR
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Empty
MessageSujet: Re: Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians]   Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] EmptySam 19 Jan 2008 - 20:32

Je peux pas laisser dire ça,wangler,pierce junior,coyle,c'est des bons a rien qui n'ont aucun sens de l'honneur mais honnetement les italiens en general sont pas des bons a rien et notamment peter schibetta,il ne fait pas de coup bas(genre Wangler avec Tarrant).Il n'est pas violent a outrance et je pense que c'est plus Glynn qui est hautain parfois notamment avec les detenus.Et désolé mais on peut pas dire que c'est un bon a rien car il gere une situation difficile a un jeune age et il est vraiment très travaillé comme personnage,très attachant.
Revenir en haut Aller en bas
RyanR
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Empty
MessageSujet: Re: Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians]   Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] EmptySam 19 Jan 2008 - 20:45

J'ai rajouté un sondage pour que l'on puisse participer à ce debat autour de peter.
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Empty
MessageSujet: Re: Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians]   Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] EmptySam 19 Jan 2008 - 22:48

oula tu devrais je pense revoir les premiers épisodes ou il aparait, car a se que je sache, c'est lui qui fais du chantage a glyn pour récupérer la cuisine, puis pour que glyn lui livre adébisis non ? Wink ou alors j ai vraiment, mais alors vraiment trés mal vu les épisodes Smile ( ps: dans le vote tu etais pas obligé de metre pour orchidange ca fais un peu gamin Wink ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
RyanR
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Empty
MessageSujet: Re: Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians]   Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] EmptySam 19 Jan 2008 - 23:09

Je sais pas si c'est gamin,c'était juste un clin d'oeil amical.Oui il fait du chantage mais bon d'un coté c'est a glynn de prendre ses responsabilités et je trouve justement que Glynn est vraiment partial avec ses detenus(cf episode avec Querns ou ça devient un ghetto)
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Empty
MessageSujet: Re: Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians]   Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] EmptyDim 20 Jan 2008 - 0:48

on parle de peter ou de glyn ? car je juge le comportement de peter pas de glyn ( que pour info je trouve plutot empoté, une sorte de gaston lagaf ( caricature biensur ) il veut bien faire, mais fais tous mal, un peu comme mac manus ( dsl du hs ) ) enfin je vais pas épylogué sur lui, tu as ton avis, j ai le miens aprés voila quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Empty
MessageSujet: Re: Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians]   Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] EmptyDim 20 Jan 2008 - 3:14

j'ai mis "Un jeune mafieu qui a une charge trop grande pour ses epaules" parce qu'il essaye de bien faire en reprenant le rôle de Schibetta senior, il veut que les siciliens reprennent le pouvoir comme dans le tout 1er épisode, du coup il essaye de tuer Adebisi et Schillinger, tous 2 chefs de leur gang. Et ça lui retombe dessus, mais faut dire qu'il s'est pas super bien démérdé, il faisait pas le poid fasse à Adebisi, en plus comme dit Hustler il se sert même pas d'arme alors qu'il y en a plein la cuisine. Et contre Schillinger, il s'attaque à lui dans un petit local isolé (pas de gardiens) et en plus ya Robson (pas connu pour sa gentillesse) et un 3ème ayrien plutôt balèse.
Je suis sûre que si son père avait pas eu cette réputation quand Peter est arrivé à Oz, il aurait pas fait tous ça (dont le chantage avec Glynn)
Revenir en haut Aller en bas
schibetta

schibetta


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Empty
MessageSujet: Re: Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians]   Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:00

Mais j'ai eu de la peine lui .
Mais j'ai bien aimé comment les scénaristes ont fait évolué ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Adebisi#93A234
Arrestation
Arrestation
Adebisi#93A234


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Empty
MessageSujet: Re: Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians]   Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:27

Dans ce genre-là, je préfère Dino Ortolani, qui avait bcp plus la classe tout de même
Revenir en haut Aller en bas
schibetta

schibetta


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Empty
MessageSujet: Re: Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians]   Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] EmptyLun 2 Fév 2009 - 1:04

Ouais, il a pas duré longtemps Dino, dommage ça aurait pu être un personnage intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Adebisi#93A234
Arrestation
Arrestation
Adebisi#93A234


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Empty
MessageSujet: Re: Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians]   Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:58

Peter Schibetta aurait surement mieux géré, en numéro deux, derrière Pancamo, comme Schibetta Sr et Ortolani, parce qu'il pouvait pas gérer tout seul et en plus les italiens sont l'un des seuls gangs où on ne connait quasiment que le leader...
Revenir en haut Aller en bas
nino schibetta

nino schibetta


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2010

Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Empty
MessageSujet: Re: Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians]   Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 2:14

Un personnage que j'apprécie beaucoup, très travaillé et élaboré, mais qui n'arrive pas à se détacher du passé. Son père était un grand mafieux ? Il tente de devenir le nouveau parrain. Il retrouve les assassins de son père ? Il perd tout contrôle et fonce sur Adebisi sans réfléchir. Puis il sacrifie sa vie à sa haine contre O'Reily. J'aurai beaucoup voulu le voir évoluer plus longtemps, comme on le voit avec soeur Peter. Sa mort est un vrai gachis.
Revenir en haut Aller en bas
Pikiot
Arrestation
Arrestation
Pikiot


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2010

Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Empty
MessageSujet: Re: Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians]   Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:22

Ce n'est qu'une vicitme qui mérite de s'être fait recoudre le cul deux fois.
Effectivment, son drame est d'être le fils de son pere et d'être ni intelligent comme Nino (s’en prendre à Adebisi en one one et à Schillinger en one vs three, c’est quasiment un coming out), ni baleze comme Pancamo.
Résultat, on ne peut pas garder un personnage aussi inutilement comique donc bye bye peter
Revenir en haut Aller en bas
Pikiot
Arrestation
Arrestation
Pikiot


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2010

Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Empty
MessageSujet: Re: Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians]   Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:29



"Peter est un italien fils d'un parrain respecté par tous les italiens de la prison "
Excuse moi mais Peter n’a jamais été respecté par personne, et encore moins depuis qu’il porte une boite à caca suiite au travail de Simon et de Vern.
Sa mort était inéluctable et Pancamo le tue également inconsciemment pour sauver la face du gang des siciliens, ridiculisé par cette âme en peine sans charisme. Qui serait passé ensuite si il ne l’avait pas tué, pourquoi pas Beecher tant qu’on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Empty
MessageSujet: Re: Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians]   Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Schibetta[Prisonnier-The Italians]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nino Schibetta [Prisonnier - The Italians]
» Chucky Pancamo [Prisonnier - The Italians]
» Dino Ortolani [Prisonnier - The Italians]
» Sister Peter Marie [Staff Prison]
» Bob Rebadow [Prisonnier - The Others]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les Personnages-
Sauter vers: