Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 2.07 "Animal Farm"

Aller en bas 
5 participants

Si vous deviez noter l'épisode 2.07
Parfait
Episode 2.07 "Animal Farm" Vote_lcap0%Episode 2.07 "Animal Farm" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Episode 2.07 "Animal Farm" Vote_lcap100%Episode 2.07 "Animal Farm" Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Bon
Episode 2.07 "Animal Farm" Vote_lcap0%Episode 2.07 "Animal Farm" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Episode 2.07 "Animal Farm" Vote_lcap0%Episode 2.07 "Animal Farm" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Episode 2.07 "Animal Farm" Vote_lcap0%Episode 2.07 "Animal Farm" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais vu
Episode 2.07 "Animal Farm" Vote_lcap0%Episode 2.07 "Animal Farm" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Tim
Garde à vue
Garde à vue
Tim


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 10/02/2007

Episode 2.07 "Animal Farm" Empty
MessageSujet: Episode 2.07 "Animal Farm"   Episode 2.07 "Animal Farm" EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:15

Animal Farm (La Ferme des animaux), épisode 2.07 (15/56)

Episode 2.07 "Animal Farm" 15c

Scénario : Tom Fontana
Réalisation : Marry Harron

Résumé (Par Jean miX.L.) : Cyril O'Reily, le frère de Ryan, arrive à Oz et est immédiatemment violé par Schillinger. Ryan essaie de le tenir à l'écart d'Oz en s'arrangeant pour que Cyril soit envoyé au "trou". El Cid dit à Alvarez que la seule façon pour lui de rester dans la bande est d'arracher les yeux à un gardien : Rivera. Nappa, le nouveau leader des Mafieux, veut qu'Adebisi soit puni pour avoir violé Peter Schibetta. Robert Sippel, un prêtre catholique qui a passé 10 ans à Oz pour attouchements sur un mineur de 14 ans est relaché tandis que le Poète est réincarcéré...

Fiche épisode : ici

Vos avis et questions sur l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 2.07 "Animal Farm" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.07 "Animal Farm"   Episode 2.07 "Animal Farm" EmptySam 21 Avr 2007 - 0:38

j'adore la scene où Sippel se fait crucifier, pour une fois je suis d'accord avec les ariens
Revenir en haut Aller en bas
Tit3k0ala
En prison !
En prison !
Tit3k0ala


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 2.07 "Animal Farm" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.07 "Animal Farm"   Episode 2.07 "Animal Farm" EmptySam 21 Avr 2007 - 11:39

je suis aps du tout d accord avec toi cette scene la premiere fois que je l avu deja elle etait hors de son contexte puisque cetait une video sur la violence a oz et j ai trouvé cette scene tres choquante meme une des 3 plus violente de la serie
mais bn je veux dire tout le monde a le droit a la redemption moi a travers Sippel jvois l histoire d un pauvre mec qui apres avoir assumé et payé pour son acte se voit rejeter par tout le monde pour une faute qu il n a pas commis
puis regarde par rapport a la realité ce mec n est meme pa un recidiviste O_O quand tu vois que en france un mec qui viole 20 jeune filles et les tue froidement et il prend koi 50 ans voire la perpete....

je me suis un peu laissé allé la sur le free poste mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tit3k0ala.skyblog.com
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 2.07 "Animal Farm" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.07 "Animal Farm"   Episode 2.07 "Animal Farm" EmptySam 21 Avr 2007 - 19:03

qu'est-ce-que tu veux dire par "une faute qu'il a pas commis" ? Parce qu'il a pas violé le petit garcon ? Il a quand même était trop loin je trouve. Je viens de revoir la scéne où il dit à soeur Peter Marie comment ça s'était passé et je pense que s'il était sortis de prison il aurait recommencé
Revenir en haut Aller en bas
Beber
Tribunal
Tribunal
Beber


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/03/2007

Episode 2.07 "Animal Farm" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.07 "Animal Farm"   Episode 2.07 "Animal Farm" EmptySam 21 Avr 2007 - 19:43

Moi je trouve qu'il mérite ce qu'il lui est arrivé.
Par contre cette scène est dans l'épisode 8
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 2.07 "Animal Farm" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.07 "Animal Farm"   Episode 2.07 "Animal Farm" EmptySam 21 Avr 2007 - 19:52

OUPS, t'as raison c'est dans l'épisode 8. Mais c'est dans le 7 qu'il parle de ce qu'il a fait et j'ai cru qu'il mourrait dans le même épisode. Sinon contente que tu soit du même avis que moi
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Garde à vue
Garde à vue
Tim


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 10/02/2007

Episode 2.07 "Animal Farm" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.07 "Animal Farm"   Episode 2.07 "Animal Farm" EmptySam 1 Sep 2007 - 16:46

Je viens de revoir l'épisode à l'instant et c'est vraiment excellent (en même temps un épisode d'Oz râté, j'en connais pas). Le retour du Poète à la fin pour un nouveau meurtre alors que c'était de la légitime défense le type allait le tuer non ? Il y a aussi l'ancien prêtre Sippel et puis Beecher qui replonge dans l'alcool... N'oublions pas le pauvre Cyril qui n'a vraiment pas de chance avec Schillinger, heureusement que Ryan est intelligent ! Et puis dans cet épisode on voit que les prisonniers ont du coeur avec le petit-fils de Rebadow et ça m'a touché, il aurait été tellement facile de faire passer les types pour des sa***** alors que là on voit qu'ils ont du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
anais
Arrestation
Arrestation
anais


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Em City
Date d'inscription : 03/09/2007

Episode 2.07 "Animal Farm" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.07 "Animal Farm"   Episode 2.07 "Animal Farm" EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:57

Oui c'est vrai c'était mignon qu'ils donnent de l'argent pour Rebadow, un peu de douceur dans ce monde de brutes.

Bon c'est dommage ma réaction n'est pas à chaud, j'aurais été plus vulgaire ^^ Parce que des les première minutes j'étais hors de moi, c'est cet épisode qui m'a convaincu définitivement que Schillinger n'était qu'une grosse merde, pfff toucher à quelqu'un comme Cyril il est vraiment descendu très bas. Et après Ryan qui oblige Cyril à le frapper pour qu'il aille au trou c'était trop triste...
Enfin Augustus m'a fait plaisir après en disant à Schillinger "t'y peut rien si t'es moche et con!" Ca m'a fait trop rire bravo Augustus!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Episode 2.07 "Animal Farm" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.07 "Animal Farm"   Episode 2.07 "Animal Farm" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2.07 "Animal Farm"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4.01 "A Cock And Balls Story"
» Episode 3.02 "Napoleon's Boney Parts"
» Episode 3.06 "Cruel And Unusual Punishments"
» Episode 2.02 "Ancient Tribes"
» Episode 4.16 "Famous Last Words"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les saisons en générales :: Saison 2-
Sauter vers: