Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 2.02 "Ancient Tribes"

Aller en bas 
4 participants

Si vous deviez noter l'épisode 2.02
Parfait
Episode 2.02 "Ancient Tribes" Vote_lcap0%Episode 2.02 "Ancient Tribes" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Episode 2.02 "Ancient Tribes" Vote_lcap50%Episode 2.02 "Ancient Tribes" Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bon
Episode 2.02 "Ancient Tribes" Vote_lcap50%Episode 2.02 "Ancient Tribes" Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Moyen
Episode 2.02 "Ancient Tribes" Vote_lcap0%Episode 2.02 "Ancient Tribes" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Episode 2.02 "Ancient Tribes" Vote_lcap0%Episode 2.02 "Ancient Tribes" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais vu
Episode 2.02 "Ancient Tribes" Vote_lcap0%Episode 2.02 "Ancient Tribes" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Tim
Garde à vue
Garde à vue
Tim


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 10/02/2007

Episode 2.02 "Ancient Tribes" Empty
MessageSujet: Episode 2.02 "Ancient Tribes"   Episode 2.02 "Ancient Tribes" EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:56

Ancient Tribes (Tribus Ancestrales), épisode 2.02 (10/56)

Episode 2.02 "Ancient Tribes" 10c

Scénario : Tom Fontana & Sean Jablonski
Réalisation : Uli Edel

Résumé (Par Jean miX.L.) : Dix mois après l'émeute, Em City ré-ouvre ses portes. Mc Manus crée un conseil des représentants de chaque clan pour maintenir l'ordre ainsi qu'une classe d'éducation pour aider les détenus à obtenir un diplôme équivalent aux diplômes de facultés. Apprenant par O'Reily qu'Adebisi est responsable de la mort de son père, Peter Schibetta prend le contrôle de la cantine en faisant du chantage à Glynn. La libération sur parole de Schillinger approchant, Beecher fait tout son possibilité pour ruiner la quête de liberté de Schillinger. La fille de Glynn se fait violer par un groupe de latinos, Glynn expulse sa frustration en s'en prenant à Alvarez. O'Reily apprend qu'il a contracté un cancer.

Fiche épisode : ici

Vos avis et questions sur l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
En prison !
En prison !
spinaroony


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 01/05/2007

Episode 2.02 "Ancient Tribes" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.02 "Ancient Tribes"   Episode 2.02 "Ancient Tribes" EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:42

Je viens de voir l'épisode 2, et j'ai remarqué que les acteurs avaient les cheveux plus long donc la saison 2 aurait du normalement commencer avec cet épisode non ?
Le 1er avait été tourné directement à la suite du 8ème de la saison 1.
Donc pourquoi avoir mis cet épisode en numéro 2 et non en 1.
Etait-ce pour garder 8 épisodes par saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchexpress.com.fr/
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 2.02 "Ancient Tribes" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.02 "Ancient Tribes"   Episode 2.02 "Ancient Tribes" EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:42

ils ont voulu finir la saison 1 sur l'émeute donc ils ont repris la saison 2 avec l'enquête sur cette émeute, cette enquête se passe directement aprés l'émeute. Ensuite entre l'épisode 1 et l'épisode 2 de la saison 2 il y 1 an qui s'est écoulé, le temps que McManus pérsuade le directeur de réouvrir Em City, le temps de remettre Em City sur pieds (parce que c'était le bordel), le temps d'instaurer de nouvelles régles et le temps de calmer les leaders de l'émeute (Adebisi, Said, O'Reily, Alvarez)
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
En prison !
En prison !
spinaroony


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 01/05/2007

Episode 2.02 "Ancient Tribes" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.02 "Ancient Tribes"   Episode 2.02 "Ancient Tribes" EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:11

Oui c'est ce que j'ai dis, le tournage de la saison 2 a véritablement commencé avec le 2ème épisode puisque le 1er été à la suite du 8ème de la saison 1, enfin on va pas chipoter la-dessus.

L'épisode en lui même était pas mal, on a envie de savoir la suite avec le cancer d'O'Reily Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchexpress.com.fr/
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 2.02 "Ancient Tribes" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.02 "Ancient Tribes"   Episode 2.02 "Ancient Tribes" EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:27

j'ai crus que tu voulais savoir pourquoi il y avait 1an entre l'épisode 1 et le 2. Moi je préfére que la fin de la saison 1 soit l'émeute, j'aurais pas aimé qu'ils mettent l'épisode 1 de la saison 2 comme fin de la saison 1.
Ce qui est marrant avec O'Reily c'est qu'il s'en fou d'avoir un cancer, ce qui l'ennui c'est d'avoir un cancer du sein !
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
En prison !
En prison !
spinaroony


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 01/05/2007

Episode 2.02 "Ancient Tribes" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.02 "Ancient Tribes"   Episode 2.02 "Ancient Tribes" EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:19

Moi je trouve que cela aurait été plus logique mais c'est clair que l'ont aurait moin attendus la saison 2, en terminant la saison 1 comme il l'ont fait, il l'ont laisser dans une véritable boucherie Smile

L'autre fait marquant c'est Beacher qui fait plonger Schillinger.
J'avais du mal au début avec Tobias mais avec le temps il me plait de plus en plus et sa chanson été pas mal "Y a d'la joie dans les montagnes, y a d'la joie chez les femmes" ^^ Il a complètement perdu la tête l'avocat pourtant il ne prend pas de drogue apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchexpress.com.fr/
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 2.02 "Ancient Tribes" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.02 "Ancient Tribes"   Episode 2.02 "Ancient Tribes" EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:24

Non, il prend pas de drogue, il le fait exprés pour qu'on lui foute la paix.Il n'a pas envie de revivre ce qu'il a vécu avec Schillinger (logique!). Parce qu'à la base il allait se faire violer par Adebisi (1er épisode de la saison 1) donc il sait qu'il peut redevenir la pute de n'importe qui. Il se protége comme il peut
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Episode 2.02 "Ancient Tribes" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.02 "Ancient Tribes"   Episode 2.02 "Ancient Tribes" EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:03

d'ailleurs ce que j'ai pas compris, c'est que shillinger est censé etre liberé dans 3mois au moment de l'emeute (quelques heures avant) alors que au debut de la saison 2 (10mois apres) il est toujours là & doit encore purger 3 mois. Quelqu'un sait ? erreur de scenario ou de sous-titres ?
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
En prison !
En prison !
spinaroony


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 01/05/2007

Episode 2.02 "Ancient Tribes" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.02 "Ancient Tribes"   Episode 2.02 "Ancient Tribes" EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:07

Je me suis aussi posé cette question, dans la version Française c'est pareil donc les sous titres tu peux déja oublier Wink
Peut être es-ce à cause de son opération à l'oeil, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchexpress.com.fr/
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 2.02 "Ancient Tribes" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.02 "Ancient Tribes"   Episode 2.02 "Ancient Tribes" EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:43

c'est vrai c'est pas logique
peut-être qu'àprés l'émeute aucun detenus d'Em City n'a pu être libéral sur parole, ils ont peut-être tous pris pour l'émeute
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Episode 2.02 "Ancient Tribes" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.02 "Ancient Tribes"   Episode 2.02 "Ancient Tribes" EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:38

mhmhmh... ça aurait redeclenché une emeute. De plus Saïd s'etait arrangé pour enrayer toute tentative de represailles.
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 2.02 "Ancient Tribes" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.02 "Ancient Tribes"   Episode 2.02 "Ancient Tribes" EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:45

ouais... ou alors c'est une connerie dans le scénario!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2.02 "Ancient Tribes" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.02 "Ancient Tribes"   Episode 2.02 "Ancient Tribes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2.02 "Ancient Tribes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4.01 "A Cock And Balls Story"
» Episode 3.02 "Napoleon's Boney Parts"
» Episode 2.05 "Family Bizness"
» Episode 4.16 "Famous Last Words"
» Episode 2.06 "Strange Bedfellows"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les saisons en générales :: Saison 2-
Sauter vers: