Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]

Aller en bas 
+10
Ozman
Akecheta
I.D.Orbis
O'Reily
Augustus
Kami_D
Jean miX.L.
Némésis
orchidange
Esenji
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kami_D
Arrestation
Arrestation
Kami_D


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : 71
Date d'inscription : 25/09/2008

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:49

Comment trouves-tu le coffret intégral?
Revenir en haut Aller en bas
http://farscape-eternity.skyrock.com/
Ryan O'Reily

Ryan O'Reily


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:52

Kami_D a écrit:
Comment trouves-tu le coffret intégral?

Deja la presentation de la boite j'adore ^^ (bien que le prisonnier qu'on y voit jcroi qu'il est fictif dans le sens ou on le voit pas dans la serie).

La boite est un peu fragile vu le nombre de DVD mais si t'en prend soin y'a aucun probleme, donc en resume jte conseille ce coffret car moi avant je regardais a la tele et c'etait pas evident de toujours suivre, la t'es libre lol^^ et puis tout les episodes sont en VOST FR donc aucun probleme Wink (en VF les voix sont horribles donc tant mieux que la langue francaise est absente, mais pour les sous titres aucun probleme), de plus la qualite voila quoi meme si c'est ancien c'est du DVD donc c'est du bon.

P.S: Un ami m'a dit que les sous titres different des versions qu'il mattais sur le net en streaming (le vilain^^) ce qui me semble normal vu que ce coffret est fait par des pros et non par des amateurs Smile Donc jte le conseille^^

Voila en esperant t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kami_D
Arrestation
Arrestation
Kami_D


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : 71
Date d'inscription : 25/09/2008

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 1:43

en fait, j'ai déjà toute la série mais en coffret à l'unité bien avant que le coffret intégral ne sorte. En tout cas, merci pour tes infos.
Tiens nous au jus quand tu auras visionné tout ça avec le dvd bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://farscape-eternity.skyrock.com/
Ryan O'Reily

Ryan O'Reily


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 1:47

Ouais j'y manquerai pas Wink Mais c'est vrai que si t'a deja les coffret par saisons ca ne sert pas a grand chose d'acheter l'integral, a part si tes un tres grand fan pour avoir ca comme une piece de collection quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami_D
Arrestation
Arrestation
Kami_D


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : 71
Date d'inscription : 25/09/2008

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 2:14

Je ne l'achèterais pas mais on ne sait jamais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://farscape-eternity.skyrock.com/
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:02

J'avais revendu tous mes coffrets individuels (il me reste juste la saison 5 pas encore vendu) pour acheter l'intégrale sur CDiscount a moins de 60€.
Revenir en haut Aller en bas
Kami_D
Arrestation
Arrestation
Kami_D


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : 71
Date d'inscription : 25/09/2008

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:24

Dans l'hypothèse que j'achète l'intégrale, je garderai peut-être les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://farscape-eternity.skyrock.com/
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:36

En tout cas le coffret est sympa et le dvd de bonus est cool meme si il est assez court pour une telle série tv.

ça fait plaisir d'avoir le coffret complet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kami_D
Arrestation
Arrestation
Kami_D


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : 71
Date d'inscription : 25/09/2008

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:01

Prisonner97B412 a écrit:
En tout cas le coffret est sympa et le dvd de bonus est cool meme si il est assez court pour une telle série tv.

ça fait plaisir d'avoir le coffret complet. Wink
A priori, le moins cher pour ce coffret, c'est cdiscount ! Tu l'as acheté chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://farscape-eternity.skyrock.com/
k-my




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:17

Apparement, un nouveau coffret réunissant les saisons est prévu, prévu pour le 7 octobre:

http://www.amazon.fr/Oz-lint%C3%A9grale-Ernie-Hudson/dp/B002KMW7JI/ref=sr_1_19?ie=UTF8&s=dvd&qid=1252336405&sr=1-19


OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 41YAaPRv%2B9L._SL500_AA240_



L'intégrale Collector Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kami_D
Arrestation
Arrestation
Kami_D


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : 71
Date d'inscription : 25/09/2008

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:13

Un nouveau coffret intégral, c'est bizarre. A moins que l'ancienne édition soit déjà écoulée et donc en rupture.
Revenir en haut Aller en bas
http://farscape-eternity.skyrock.com/
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:52

L'ancienne édition est toujours en vente sur certains site et donc disponible.

Le planning de dvdrama indique aussi une nouvelle sortie le 7 Octobre mais pas de visu ou de détails dessus.

Je me renseigne et je vous redirai.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kami_D
Arrestation
Arrestation
Kami_D


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : 71
Date d'inscription : 25/09/2008

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:39

D'accord ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
http://farscape-eternity.skyrock.com/
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:37

La Paramount ressort donc bien l'intégrale dans un nouveau coffret appelé "Tour", le 7 Octobre prochain au prix de 130€ pour les 6 saisons et donc 21 DVD. Apparemment le contenu est identique, les 20 DVD des saisons + le DVD de bonus déja dispo dans l'ancien coffret.

On en saura plus lors de la sortie. Voici une grande photo du coffret. Wink

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 12508810
Revenir en haut Aller en bas
Kami_D
Arrestation
Arrestation
Kami_D


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : 71
Date d'inscription : 25/09/2008

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:32

Beau coffret. Certains se plaignaient de la fragilité du 1er, celui-ci sera peut-être plus solide. Qui c'est.
Sinon, pourquoi, une nouvelle édition ? Quel est votre avis chers fans ?Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://farscape-eternity.skyrock.com/
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:48

Kami_D tu pourrais écrire dans la couleur de base du forum stp car le rouge ça fais modération ou sanction sur un forum. Merci. Wink

Sinon la réédition est juste une histoire de thunes et peut etre aussi pour avoir une meilleure qualité suite aux plaintes sur l'ancienne édition sur sa fragilité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kami_D
Arrestation
Arrestation
Kami_D


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : 71
Date d'inscription : 25/09/2008

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:26

Si ça peut te faire plaisir. On ne peut pas écrire de la couleur qu'on veut, c'est marrant, j'avais tout entendu mais là. Wink Razz

Bref, cela m'étonne pas de la part des éditeurs, heureusement que je n'ai pas acheté la 1ère édition.
Je les ai tous en coffret individuel et c'est mieux que rien. Je suis d'ailleurs satisfait de ces éditions.
Je suis juste dégoûté du dvd bonus inexistant dans les coffrets à l'unité. C'est juste histoire de vendre plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://farscape-eternity.skyrock.com/
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:38

Certaines couleurs sont utilisées pour la modération par le staff technique (le vert et le rouge).

De plus le forum a été modifié il y a peu avec un changement de fond et de couleur pour l'écriture justement.

C'est pas pour me faire plaisir, c'est pour que tout le monde utilise la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
saint-ides-176
Arrestation
Arrestation
saint-ides-176


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 3:57

Je vais bientôt acheter l'intégrale et je voulais savoir si y'avait du nouveau a propos des différences entre le coffret avec le détenu et le coffret avec le mirador.
Alors il y a des changements ou c'est comme vous pensiez juste une histoire d'emballage ?

Je pose la question parce que le doute m'as pris quand j'ai vu que les coffrets avaient 25 euros de différence sur amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:13

Les 2 coffrets ont un dvd de bonus mais je ne sais pas si il y a plus de bonus dans le coffret 'tour'. Ce qui est sur c'est qu'il est plus costaud que le premier coffret qui est très fragile.
Revenir en haut Aller en bas
saint-ides-176
Arrestation
Arrestation
saint-ides-176


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:25

Ok, ben je pense que je vais acheter la tour, ça fera moins mal au porte-monnaie que l'autre coffret. Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2013

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:02

Bonjour

A priori, il y a au total 3 coffret intégral différents (celui avec le mirador, celui avec Miguel et l'autre), quel est la différence niveau bonus?

J'avais regardé les bonus de la saison 5 en zone 1 et c'était top (scène coupées, teasers, commentaires d'un épisode de Tom Fontana et Dean Winters), c'est possible de retrouver ça sur de la zone 2 dans les coffrets en intégral?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gagne le coffret DVD intégrale de Oz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Oz, la série :: Oz en DVD-
Sauter vers: