Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]

Aller en bas 
+10
Ozman
Akecheta
I.D.Orbis
O'Reily
Augustus
Kami_D
Jean miX.L.
Némésis
orchidange
Esenji
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] Empty
MessageSujet: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] EmptySam 14 Juin 2008 - 18:50

Avec l'annonce de la sortie de la Saison 6, Alapage.com annonce aussi pour le mois d'Octobre prochain (le 28 exactement), la sortie d'un Coffret regroupant les 6 Saisons de la série.

Aucune Info dévoilé a ce sujet au niveau du coffret, il est juste indiqué qu'il contiendras 21 DVD soit l'intégrale de la série.

Etant donné la simplicité des éditions individuelles des Saison, je pense qu'il ne faut pas s'attendre a grand chose de spécial, mais juste a un coffret reunissant les 6 saisons dans leur versions simples.

Sujet a suivre de pres en tout cas.

Ha si une chose interessante quand meme c'est son tarif annoncé par le site: 129.99€

Voila, a bientot pour de nouvelles infos. Wink

LIEN INTEGRALE 6 SAISONS OZ SUR ALAPAGE


Dernière édition par Prisonner97B412 le Sam 1 Nov 2008 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:33

Alors que la sixième saison est attendue pour le 25 Septembre prochain dans les bacs, Paramount France nous réserve un coffret intégrale pour le 28 Octobre 2008. Celui-ci comprendra très exactement 20 DVD dont un disque de bonus 100% inédits que Paramount a récupéré directement auprès de HBO.

Plus de détails filtreront dans les prochaines semaines, mais en attendant nous pouvons vous dévoiler le magnifique visuel de ce coffret en exclusivité. Celui ci prendra donc la forme d'une boîte avec un étui transparent qui "déshabillera" le personnage pour en révéler les tatouages. Une jolie pièce de collection en perspective !

Sortie Intégrale Saisons 1-6 : 28 Octobre 2008 (Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand Wink )

Si c'est pas une bonne nouvelle ça. cheers cheers cheers

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] 487f5a10
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:44

Le prix a peut prés ?
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:05

orchidange a écrit:
Le prix a peut prés ?

Aucune idée pour le moment mais les infos vont arrivé assez vite vu que la saison 6 sort en Septembre.

Seul Alapage pour le moment le propose en préco a 129.99€ (rien de définitif bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:01

je vais revendre mes éditions normals sur e bay alors et attendre se bijou
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] EmptySam 19 Juil 2008 - 0:47

Et bien on peut dire qu'ils ont mis le paquet à la Paramount pour cette intégale. Le coffret est vraiment de toute beauté. Et en plus il y a un DVD entier de bonus, c'est inespéré!!!
Moi qui étais dégoutée que les bonus présents dans les coffrets originaux aient tout bonnement disparus des DVD zone 2, je suis ravie Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.
Arrestation
Arrestation
Jean miX.L.


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Digoin (71)
Date d'inscription : 28/01/2007

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:59

Moi, je suis vert car je ne compte pas revendre mes coffrets séparés pour acheter cette intégrale. Comme beaucoup, je l'ai donc dans le cul pour les bonus...

On peut éventuellement espérer que les bonus seront présents sur la saison 6 mais, cela m'étonnerait puisque 3 DVD sont annoncés pour cette saison et, si l'on totalise avec le nombre de DVD des saisons précédentes, on arrive à 20 DVD pour les coffrets séparés contre 21 pour l'intégrale...

Merci Paramount qui, après avoir mis une éternité à sortir les DVD, se fiche de ceux qui se sont logiquement précipités sur les coffrets séparés !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmix.free.fr/oz
Kami_D
Arrestation
Arrestation
Kami_D


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : 71
Date d'inscription : 25/09/2008

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] EmptySam 27 Sep 2008 - 19:33

Jean miX.L. a écrit:
Moi, je suis vert car je ne compte pas revendre mes coffrets séparés pour acheter cette intégrale. Comme beaucoup, je l'ai donc dans le cul pour les bonus...

On peut éventuellement espérer que les bonus seront présents sur la saison 6 mais, cela m'étonnerait puisque 3 DVD sont annoncés pour cette saison et, si l'on totalise avec le nombre de DVD des saisons précédentes, on arrive à 20 DVD pour les coffrets séparés contre 21 pour l'intégrale...

Merci Paramount qui, après avoir mis une éternité à sortir les DVD, se fiche de ceux qui se sont logiquement précipités sur les coffrets séparés !

J'ai également acheté les six saisons à l'unité et je suis vraiment déçu par paramount car il y a vraiment un manque de respect auprès des fans de OZ que nous sommes!! Mad Il est ou le dvd bonus?! Twisted Evil Moi, non plus, je n'ai pas l'intention de les revendre, c'est hord de question!!

Je confirme, il n'y a aucun bonus pour la saison six!! Shocked
En plus, le coffret intégral sera moins cher que les six saisons à l'unité! Enfin si le coffret coûte 129.99€ et il est somptueux ce coffret intégral!
Revenir en haut Aller en bas
http://farscape-eternity.skyrock.com/
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] EmptyVen 17 Oct 2008 - 1:22

Du nouveau !!!

Depuis aujourd'hui la Fnac et Alapage.com ont un visuel pour le coffret mais qui ne correspond en rien a celui montrer plus haut dans le topic !!!!!!!!!!

De plus, les 2 sites proposent bien la série a 129.99€ mais pas pour la meme date !!! La Fnac annonce le 23/10 et Alapage le 28/10 !!!!

Voici le visuel, je me renseigne pour en savoir plus. A bientot.

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] 33339710
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Garde à vue
Garde à vue
Augustus


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la cage de verre
Date d'inscription : 20/04/2007

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:17

Bon, je suis le forum d'un peu loin et cela fait bien longtemps que je n'y ai pas posté.

A l'époque, j'avais annoncé mon intention d'attendre l'intégrale, et grand bien m'en a pris vu la déception des hardcore-fans qui n'ont pas eu cette patience.

Le bestiau est donc sorti dans toutes les bonnes crèmeries, et le packaging est bien celui avec Miguel, celui avec Beecher correspondant à l'édition US.

Pour info, je l'ai trouvé (par hasard) à Saturn pour 110 € (enfin 109.95 quoi), donc bien moins cher que Fnac, Amazon et même Cdiscount.

Acheté samedi, mais week-end chargé, donc je l'ouvrirai dans la soirée pour vous dire à quoi ressemble l'intérieur.

Bien à vous.


EDIT : désolé pour le hors-sujet, mais y'a un paquet d'intégrales vachement intéressantes qui vont sortir d'ici Noël et font faire pleurer mon banquier, qui n'a pas besoin de ça en ce moment :

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] 51iFHQ1cjRL._SS500_
http://www.amazon.fr/Twin-peaks-lint%C3%A9grale/dp/B001CRVXQK/ref=cm_lmf_tit_1_rdssss2
(le mythe... que je n'ai toujours pas vu)

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] 41rLm42IdGL._SS400_
http://www.amazon.fr/Soprano-Lint%C3%A9grale-saisons-Limit%C3%A9e-Premium/dp/B001E08USE/ref=cm_lmf_tit_14_rdssss2
(apparemment, 3H de bonus en plus par rapport à l'intégrale précédente, celle parue au printemps, ce qui est là encore une fois assez dégueulasse pour les acheteurs précoces)

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] 41DN18FulWL._SS400_
http://www.amazon.com/Wire-Complete/dp/B001FA1P1W/ref=sr_1_9?ie=UTF8&s=dvd&qid=1225124692&sr=8-9
(la série qui me fait penser qu'Oz n'est peut-être pas la meilleure série du monde, finalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-bad.forumactif.org/
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] EmptyMar 28 Oct 2008 - 6:11

si tu pouvais nous dire ce que contiens le DVD bonus avec assez de détails, ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Garde à vue
Garde à vue
Augustus


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la cage de verre
Date d'inscription : 20/04/2007

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:09

Alors ben ouais, faudra juste que je me connecte pas du taf mais j'y jetterai un oeil ce soir. De mémoire, ça correspond assez bien à ce qu'en dit dvdfolies (http://www.dvdseries.net/dvd-7399-Oz-L%27int%C3%A9grale.html) :

Citation :
- Résumés et previews des épisodes
- Scènes coupées
- Casting originaux des principaux acteurs
- "Derrières les murs" : vidéo musicale par Kurupt

Bref je le regarde prochainement et je vous dis ce que j'en pense d'un point de vue "qualitatif", mais à mon avis, ça ne justifie pas une revente / rachat pour ceux qui ont déjà chopé les coffrets individuels. En plus le coffret est joli, design et tout, mais super fragile, et même en faisant super gaffe en le remettant dans le plastique pour "rhabiller" Miguel, on ne peut pas s'empêcher de niquer un peu le carton du coffret à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-bad.forumactif.org/
I.D.Orbis

I.D.Orbis


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 113
Date d'inscription : 23/10/2008

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] EmptyMer 29 Oct 2008 - 0:13

J'ai le coffret depuis cet après-midi, et effectivement, pour ceux qui ont la série en coffret "par saison", ça ne vaut pas vraiment l'achat, même si vous revendez vos coffrets à côté...Les dvds sont exactement les mêmes que pour les éditions individuelles, et au niveau du cd bonus, on a quelques teasers d'épisodes, pas mal de scènes coupées ou alternatives, et des résumés vidéos...Le seul truc marrant, c'est un extrait des essais de quelques-uns des acteurs ( l'indispensable Harold Perrineau, l'inoubliable Eammon Walker et l'imprononçable Adewale Akinnuoye-Agbaje ), mais c'est très court...

Sinon, Augustus, t'es sûr que c'est Alavarez sur le boîtier ? Je le trouve bien baraqué, le type... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Garde à vue
Garde à vue
Augustus


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la cage de verre
Date d'inscription : 20/04/2007

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:36

Pour Alvarez, disons que le boîtier me fait méchamment penser à l'avatar de miguelito (https://forum-oz.forumactif.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=38) qui représentait, justement... Alvarez.

C'est peut-être un prisonnier "générique" qui est représenté, mais sa posture m'a rappelé l'avatar... Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-bad.forumactif.org/
Akecheta




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2008

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] EmptyLun 17 Nov 2008 - 1:52

Hum, je me demandais, par contre si Alapage proposez bien le coffret en plastique qui en jette et pas la vieille édition avec Beecher.

Car sur Alapage ils montrent bien le coffret plastique mais un client dis que ce n'est pas le même. Alors si quelqu'un l'avait acheter la...

Sinon, ont-ils doubler toute la série ? Et si oui, le résultat est-il aussi horrible que les deux premières saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] EmptyLun 17 Nov 2008 - 2:08

Akecheta a écrit:
Hum, je me demandais, par contre si Alapage proposez bien le coffret en plastique qui en jette et pas la vieille édition avec Beecher.

Car sur Alapage ils montrent bien le coffret plastique mais un client dis que ce n'est pas le même. Alors si quelqu'un l'avait acheter la...

Sinon, ont-ils doubler toute la série ? Et si oui, le résultat est-il aussi horrible que les deux premières saisons ?

Merci de filer te présenter dans la section approprié a cet effet !!!

Et si tu avais un peu survolé le forum tu aurais trouvé réponse a toutes tes questions !!!

Pas de doublage apres saison 2 et le coffret et le premier posté en haut de la page et pas celui en visuel sur alapage. voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akecheta




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2008

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] EmptyLun 17 Nov 2008 - 4:41

J'y allais mais cette question existensiel me taraudait trop (et mon compte vient de prendre une claque Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Garde à vue
Garde à vue
Augustus


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la cage de verre
Date d'inscription : 20/04/2007

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-bad.forumactif.org/
Ozman
Créateur du forum
Ozman


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Oswald
Date d'inscription : 15/01/2007

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:34

Désolé de répondre si tard.

C'est pas mal de sortir un coffret des 6 saisons mais en même temps Paramount se fou un peu de notre gueule. Après avoir attendu des années que la série sorte en DVD (avec en prime des dates repoussées à chaque fois), voila que le coffret arrive après la sortie des DVD à l'unité. C'est vraiment du n'importe quoi. On l'a dans le cul !

J'ai acheté les DVD de la saison 1, 2 et 3 ensuite marre d'attendre les autres saisons j'ai décidé de télécharger le reste (pas encore gravé) je me vois mal revendre mais 3 saisons pour acheter le coffret. En même temps 130 euros, c'est pas donné, j'aurais un peu plus baissé le prix pour le faire vers les 80/90 euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-oz.forumactif.fr
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:04

On arrive a le trouver a moins de 100€ de temps en temps sur des sites comme CDiscount ou Médiadis dans des ventes flash. Il faut juste patienter un peu et tomber sur le bon moment.
Moi perso j'ai revendu mes éditions.

Et ce serait cool de pas parler de téléchargement sur le forum Ozman parce qu'avec les nouvelles lois qui sont passées ou qui sont en cours, vaut mieux éviter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Garde à vue
Garde à vue
Augustus


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la cage de verre
Date d'inscription : 20/04/2007

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:26

Il a pu télécharger les épisodes sur Apple Store ou autre site de téléchargement légal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-bad.forumactif.org/
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:30

Augustus a écrit:
Il a pu télécharger les épisodes sur Apple Store ou autre site de téléchargement légal, non ?

Oui et c'est sans doute ce qu'il a fais.
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:08

Aujourd'hui sur CDiscount l'integrale OZ est a 59.99€ soit plus de 50% de remise !!!

Moi j'ai revendu mes coffrets a l'unité et la je suis gagnant sur une offre comme celle ci.

Foncez !!! Wink

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv/oz-integrale-saison-1-a-6/f-1041524-3333973154225.html
Revenir en haut Aller en bas
Kami_D
Arrestation
Arrestation
Kami_D


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : 71
Date d'inscription : 25/09/2008

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] EmptySam 16 Mai 2009 - 16:08

C'est intéressant, surtout pour le prix mais ils auraient pu proposer un peu plus tôt. Je ne sais pas si je pourrais me faire autant en revendant mes coffrets. J'hésite, en plus le coffret serait un peu plus fragile qu'un coffret simple donc je ne sais pas et j'aimerais voir ce dvd bonus! Que dilemme! Very Happy
En tout cas merci du lien! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://farscape-eternity.skyrock.com/
Ryan O'Reily

Ryan O'Reily


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:50

J'ai acheter ce coffret integral 6 saisons Wink Je me sentais obliger vu la serie excellente lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]   OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OZ [Coffret Intégrale 6 Saisons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagne le coffret DVD intégrale de Oz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Oz, la série :: Oz en DVD-
Sauter vers: