Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode 5.06 "Variety"

Aller en bas 
+3
Tit3k0ala
Gloria Nathan
Esenji
7 participants

Si vous deviez noter l'épisode 5.06
Parfait
Episode 5.06 "Variety" Vote_lcap75%Episode 5.06 "Variety" Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Tres Bon
Episode 5.06 "Variety" Vote_lcap25%Episode 5.06 "Variety" Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Bon
Episode 5.06 "Variety" Vote_lcap0%Episode 5.06 "Variety" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Episode 5.06 "Variety" Vote_lcap0%Episode 5.06 "Variety" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Episode 5.06 "Variety" Vote_lcap0%Episode 5.06 "Variety" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais Vu
Episode 5.06 "Variety" Vote_lcap0%Episode 5.06 "Variety" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Episode 5.06 "Variety" Empty
MessageSujet: Variety - Episode 6 Saison 5   Episode 5.06 "Variety" EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:11

Parlons de cet épisode de dingues!!!!!

Sans doute le plus décalé de toute la série, j'ai jamais autant ri en regardant un épisode d'Oz. Les interludes musicales chantés par les acteurs pour remplacer l'absence d'Augustus Hill (alors pris sur le tournage des Matrix 2 et 3) sont vraiments énormes. Une petite preference pour celle entre Beecher et Schillinger qui est exceptionnel. J'adore cet épisode. Bravo a Tom Fontana et ces acolytes pour avoir trouver une parade aux interventions d'Augustus franchement on n'aurait pas fait mieux!!!

A bientot.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Nathan
Arrestation
Arrestation
Gloria Nathan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : A l'infirmerie
Date d'inscription : 11/02/2007

Episode 5.06 "Variety" Empty
MessageSujet: Re: Episode 5.06 "Variety"   Episode 5.06 "Variety" EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:15

Excellent épisode. Certaines resteront gravées à jamais dans ma mémoire (schillinger et beecher évidemment!!).
Quand je l'ai vu je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'épisode, je me suis demandée où j'étais tombée mais j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Tit3k0ala
En prison !
En prison !
Tit3k0ala


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 5.06 "Variety" Empty
MessageSujet: Re: Episode 5.06 "Variety"   Episode 5.06 "Variety" EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:11

il est terrible cet episode bon par contre quand sister peter marie chante et ray mukada c est un peu relou mais quand c est beecher et shillinger j avoue que j ai bien rigolé et aussi j ai bien aimé la ptite chansonette de jaz hoyt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tit3k0ala.skyblog.com
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Episode 5.06 "Variety" Empty
MessageSujet: Episode 5.06 "Variety"   Episode 5.06 "Variety" EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:12

Variety (Variétés), épisode 5.06 (46/56)

Scénario : Tom Fontana, Bradford Winters.
Réalisation: Rogers Rees.

Résumé (Par Prisonner97B412) : Finalement sorti du trou, Kareem Said finit par prier Omar White d'accepter ses excuses. Robson souffre tellement qu'il doit se résoudre à se rendre chez le dentiste, même si il ne semble guere rassuré entre les mains de celui-ci. Miguel Alvarez aimerait faire don de la chienne qu'il a dressée à Eugene Rivera, le gardien qu'il a privé de la vue...
Arrow Un épisode marquant puisqu'il est entrecoupé de courts numéros chantés, exécutés par les acteurs de la série eux-mêmes. Ces parenthèses musicales étaient destinées a remplacer les interventions d'Augustus Hill, son interprete, Harold Perrinau, étant retenu sur le tournage de la suite de Matrix.


Vos avis et questions sur l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Episode 5.06 "Variety" Empty
MessageSujet: Re: Episode 5.06 "Variety"   Episode 5.06 "Variety" EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:21

Etant donner que nous avions deja discuter de cet épisode avant la création des topics "spécial épisode", j'ai du fusionner les anciens messages avec le sujet que je viens de créer. Le résumé n'est donc pas au début du topic a cause de la date.
Voila.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
En prison !
En prison !
spinaroony


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 01/05/2007

Episode 5.06 "Variety" Empty
MessageSujet: Re: Episode 5.06 "Variety"   Episode 5.06 "Variety" EmptySam 23 Juin 2007 - 21:53

J'ai trouvé le final de cet épisode vraiment triste quand Beecher chante seul tout à la fin avec les image du fils à son amis nue dans le gymnase en pleur, sa laisse un coup de froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchexpress.com.fr/
anais
Arrestation
Arrestation
anais


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Em City
Date d'inscription : 03/09/2007

Episode 5.06 "Variety" Empty
MessageSujet: Re: Episode 5.06 "Variety"   Episode 5.06 "Variety" EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:32

J'avoue que j'ai adoré le duo Beecher/Schillinger, en plus leurs voix allaient trop bien ensemble. Et Ray il chante pas mal dis donc ^^
En parlant de lui, le fait qu'il dise à Hoyt que si il dénoncait Kirk il serait aussi dans le couloir de la mort ça m'a surprise Shocked

Sinon la scène avec la marionette (Jericho!!!!) était trop mignonne (le genre de scène qui me fait à la fois sourire et pleurer). Sister Pete a encore une fois assuré!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 5.06 "Variety" Empty
MessageSujet: Re: Episode 5.06 "Variety"   Episode 5.06 "Variety" EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:58

Citation :
le fait qu'il dise à Hoyt que si il dénoncait Kirk il serait aussi dans le couloir de la mort ça m'a surprise

parce que Hoyt a aidé Kirk à tuer Cloutier, donc s'il dénonce Kirk il se dénonce aussi
Revenir en haut Aller en bas
anais
Arrestation
Arrestation
anais


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Em City
Date d'inscription : 03/09/2007

Episode 5.06 "Variety" Empty
MessageSujet: Re: Episode 5.06 "Variety"   Episode 5.06 "Variety" EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:03

Qu'il lui dise de dénoncer Kirk je veux bien, mais dire que comme ça il aura le même sort que Hoyt c'est surprenant de la part d'un prètre, surtout que je pense pas qu'il ait dit ça juste pour convaincre Hoyt. Il hait Kirk, et il a plus agit en homme qu'en prètre. Mais bon j'lui en veux pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 5.06 "Variety" Empty
MessageSujet: Re: Episode 5.06 "Variety"   Episode 5.06 "Variety" EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:50

c'est un prêtre mais il reste humain :
- il fume
- il veut pas de Sipple (le prêtre pédophile dans la saison 2)
- il essaye de prendre des fidèles à Cloutier par jalousie
- il détéste Kirk parce qu'il se fait ordonner prêtre sur internet pour 50 dollars


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anais
Arrestation
Arrestation
anais


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Em City
Date d'inscription : 03/09/2007

Episode 5.06 "Variety" Empty
MessageSujet: Re: Episode 5.06 "Variety"   Episode 5.06 "Variety" EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:10

Oui t'as raison, mais d'un côté c'est pas plus mal, il est plus à même de comprendre les détenus, souvent les gens se sentent pas proches des prêtres ils pensent qu'ils peuvent pas les comprendre, enfin pour ma part en tout cas je suis pas très motivée pour parler à un prêtre, mais à Ray si!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 5.06 "Variety" Empty
MessageSujet: Re: Episode 5.06 "Variety"   Episode 5.06 "Variety" EmptySam 8 Sep 2007 - 4:09

faut dire aussi que Ray est pas un prêtre comme les autres, il a un peu de mal avec la partie pardon de la confession, donc ça insite pas à se confesser à lui ! à un moment il refuse aussi l'absolution à Keller je crois
Revenir en haut Aller en bas
tonystark34

tonystark34


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Episode 5.06 "Variety" Empty
MessageSujet: Re: Episode 5.06 "Variety"   Episode 5.06 "Variety" EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:58

Je l'adore ce Omar White ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5.06 "Variety" Empty
MessageSujet: Re: Episode 5.06 "Variety"   Episode 5.06 "Variety" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5.06 "Variety"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4.01 "A Cock And Balls Story"
» Episode 3.02 "Napoleon's Boney Parts"
» Episode 5.02 "Laws Of Gravity"
» Episode 2.02 "Ancient Tribes"
» Episode 4.16 "Famous Last Words"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les saisons en générales :: Saison 5-
Sauter vers: