Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla"

Aller en bas 
3 participants

Si vous deviez noter l'épisode 5.04
Parfait
Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" Vote_lcap0%Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tres Bon
Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" Vote_lcap0%Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" Vote_lcap100%Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Moyen
Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" Vote_lcap0%Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" Vote_lcap0%Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais Vu
Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" Vote_lcap0%Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" Empty
MessageSujet: Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla"   Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:52

Next Stop : Valhalla (Cap Sur Le Valhalla), épisode 5.04 (44/56)

Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" 44c

Scénario : Tom Fontana, Sunil Nayar.
Réalisation : J.Miller Tobin.

Résumé (Par Jean miX.L.) : Guerra tue le nouveau disciple d'alvarez et la culpabilité qui en résulte le force à se confesser à Mukada. Alvarez, Hill et Penders s'engagent pour un programme de dressage de chien d'aveugles. Dr. Nathan agresse un patient alors qu'elle a un flashback de son viol. Cyril tue Li Chien. Cyril est immédiatement envoyé au trou alors que Ryan est emmené dans la cage. Pendant une séance interactive, Beecher agresse Schillinger après que celui-ci démente l'avoir violé. Redding demande à Glynn si il peut avoir le contrôle de la cuisine. Les remords de Hill après la mort de sa mère et le divorce de sa femme le font replonger dans la drogue avec l'aide de Poet. Le nouveau compagnon de cellule de Beecher est le fils d'une famille proche de celle de Beecher. Pour cette raison, Beecher décide de le protéger des aryens quoiqu'il en coûte.

Vos avis et question sur l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
anais
Arrestation
Arrestation
anais


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Em City
Date d'inscription : 03/09/2007

Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" Empty
MessageSujet: Re: Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla"   Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:28

Commencons par un truc positif: Miguel avec sa chienne il est trop chou, j'imagine que ça lui faire beaucoup de bien, je crois à fond au bien que peuvent faire les animaux c'est plus à prouver. Par contre si un de ces pourris fait du mal à un des chiens... bon ok je pourrais rien faire mais quand même, si ils sont pouris au point de tuer un pauvre chien bravo!

Les O'Reilly... Cyril qui chante trop faux, j'étais mdr, et Ryan mdr aussi à côté. Avec la mère de Ryan, ils avaient vraiment l'air d'une vraie famille, heureux, ça m'a fait trop plaisir, j'étais trop contente et puis... et puis Jia et l'autre chinois... J'imagine que c'est là que ma torture commence! Et Tim il me soule. Omar White a un énorme traitement de faveur, alors qu'il l'a planté et frappé. Ce mec a rien dans la tète, c'est un cas déséspéré, il s'ameliorera jamais avec son p'tit pois à la place du cerveau, et il a encore et toujours de nouvelles chances. Par contre, pour Tim, Cyril n'a pas le droit à toutes ces chances, malgré son handicap. Putain mais enlevez lui 1m de hauteur, ses poils et ses muscles et ptètre que vous le verrez comme ce qu'il est vraiment dans sa tète: un gamin de 5 ans!
Qu'est ce que j'peux dire de plus... c'est complètement injuste...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" Empty
MessageSujet: Re: Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla"   Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:08

Mc Manus a jamais aimé Cyril parce qu'il a tué le mari du Dr. Nathan et que lui et Gloria sont "proches"
en plus il peut pas voir Ryan non plus, quand Ryan lui demande de transférer Cyril à Em' City parce qu'il se fait violé par Schillinger, Mc Manus lui dit que toute façon Schillinger violera quelqu'un

par contre Jia Kenmin je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
anais
Arrestation
Arrestation
anais


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Em City
Date d'inscription : 03/09/2007

Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" Empty
MessageSujet: Re: Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla"   Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:26

Oui c'est sûr que McManus n'a jamais aimé les O'Reilly mais un peu d'impartialité quand il s'agit d'envoyer un attardé dans le couloir de la mort ou en asile, ce serait la bienvenue!

En dehors du fait que Jia fait du mal aux frères, j'trouve qu'il a la classe c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" Empty
MessageSujet: Re: Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla"   Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:14

en même temps c'est pas Mc Manus qui décide de l'envoyer dans le couloir de la mort ou dans un asile, mais il aurait pu faciliter quelques trucs
Revenir en haut Aller en bas
anais
Arrestation
Arrestation
anais


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Em City
Date d'inscription : 03/09/2007

Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" Empty
MessageSujet: Re: Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla"   Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:17

Oui c'est sûr que c'est pas lui qui décide, mais par exemple éviter de lui faire péter un câble en isolement... Ou rien qu'un peu de sympathie, encore qu'il aime pas Ryan ok j'peux comprendre, mais Cyril...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" Empty
MessageSujet: Re: Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla"   Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" EmptyVen 7 Sep 2007 - 0:08

je crois qu'il voit pas Cyril comme un gamin comme nous, tout ce qu'il voit c'est le tueur du maris de Gloria
Revenir en haut Aller en bas
anais
Arrestation
Arrestation
anais


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Em City
Date d'inscription : 03/09/2007

Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" Empty
MessageSujet: Re: Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla"   Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:08

Bah dans ce cas là il peut laisser tomber tous ces idéaux avec Em City si il est même pas capable d'être objectif...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" Empty
MessageSujet: Re: Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla"   Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:07

Il est pas très logique surtout : il donne je sais pas combien chance à Omar White alors qu'il arrête pas de reprendre de la drogue et d'essayer de tuer des gens (Cutler) alors qu'avec Cyril qui fait de conneries, il arrive pas à pardonner
Revenir en haut Aller en bas
anais
Arrestation
Arrestation
anais


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Em City
Date d'inscription : 03/09/2007

Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" Empty
MessageSujet: Re: Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla"   Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:15

Ouai je sais pas pourquoi, surtout qu'en plus du fait qu'il mérite pas ses chances Omar, il est chiant à coller aux baskets de McManus ^^
Enfin j'ai presque toujours soutenu Tim mais sur ce coup il me déçoit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" Empty
MessageSujet: Re: Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla"   Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5.04 "Next Stop : Valhalla"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3.02 "Napoleon's Boney Parts"
» Episode 3.06 "Cruel And Unusual Punishments"
» Episode 4.01 "A Cock And Balls Story"
» Episode 4.11 "Revenge Is Sweet"
» Episode 1.05 "Straight life"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les saisons en générales :: Saison 5-
Sauter vers: