Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 4.11 "Revenge Is Sweet"

Aller en bas 
5 participants

Si vous deviez noter l'épisode 4.11
Parfait
Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" Vote_lcap0%Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" Vote_lcap0%Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" Vote_lcap0%Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" Vote_lcap0%Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" Vote_lcap0%Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais vu
Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" Vote_lcap0%Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Tim
Garde à vue
Garde à vue
Tim


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 10/02/2007

Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" Empty
MessageSujet: Episode 4.11 "Revenge Is Sweet"   Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:55

Revenge Is Sweet (La Vengeance Est Douce), épisode 4.11 (35/56)

Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" 35c

Scénario : Tom Fontana
Réalisation : Goran Gajic

Résumé (Par Jean miX.L.) : Robson et Hoyt conseillent au Révérend Cloutier de ne plus s'approcher de Schillinger. Schillinger et Beecher ont leur première séance interactive de réconciliation. Tidd continu de vouloir se rapprocher de Saïd en défendant Arif dans une bagarre. Arif défend Tidd auprès de Saïd qui l'accepte alors dans le groupe des Musulmans. Busmalis fait une demande pour se marier avec sa petite amie. Glynn organise la conférence des gardiens et Querns lui donne des nouvelle de Hugues. Glynn transfère alors aussitôt Hugues à l'unité J, l'unité des anciens policiers dans laquelle il peut le protéger. Cette unité est également celle où est retenu le prisonnier Johnny Basil (Mobay). Ronnie, le vieux complice de Keller, se rapproche de Beecher se qui rend Keller jaloux. Le FBI propose une réduction de peine de prison à Ronnie si celui-ci apporte des preuves de l'implication de Keller dans des anciens meurtres. Beecher apprend cela et met en garde Keller qui ne le croît pas. Keller interroge alors Ronnie et trouve une solution à son problème. Des prisonniers d'Em City sont sélectionnés pour devenir des cobayes sur des tests de médicaments qui devraient accélerer leur vieillissement en l'échange d'une réduction de leur peine de prison.

Fiche épisode : ici

Vos avis et questions sur l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Lascar




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2007

Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 "Revenge Is Sweet"   Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:47

AHAH trop marrant Schilinger une bible à la main, doux comme un agneau !
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 "Revenge Is Sweet"   Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:55

c'est bien pour ça que je détéste le Révérend Cloutier, c'est du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
anais
Arrestation
Arrestation
anais


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Em City
Date d'inscription : 03/09/2007

Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 "Revenge Is Sweet"   Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:59

Là j'ai un gros coup de gueule à passer contre Gloria et les autres médecins impliqués dans cette grosse connerie de médicaments!
- Niveau éthique, les êtres humains sont pas des cobayes, même les criminels.
- Niveau médecine, comment ils peuvent penser faire vieillir un corps humain? C'est beaucoup trop dangeureux, c'est inhumain...
- Niveau réinsertion, 30 ans de plus c'est pas 30 ans de prison. Ca leur fera pas connaitre l'horreur des prisons, pas de remise en question... Ils sortiront plus âgés, mais ils auront encore envie de tuer.
Mais sinon bravo super idée, les prisons seront moins saturées! Pfff
Un p'tit coup de gueule aussi pour Ryan d'embarquer son frère là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 "Revenge Is Sweet"   Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:18

Ryn réfléchis jamais quand il fait quelque chose
tout ce qu'il veut c'est sortir de taule et emmener Cyril avec lui
ça part d'une bonne intention mais il se rend pas compte du danger
Revenir en haut Aller en bas
anais
Arrestation
Arrestation
anais


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Em City
Date d'inscription : 03/09/2007

Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 "Revenge Is Sweet"   Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:14

Oui comme toujours il réfléchit pas, donc encore une fois je lui en veux pas.
Sauf que quand il s'agit de Cyril faudrait qu'il fasse un effort, il souffre déjà assez comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 "Revenge Is Sweet"   Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:23

Ryan pense le protéger
faut vraiment que tu finisse la série, les 6 saisons je veux dire, parce que ya encore des trucs à renconter sur ces 2 là !
Revenir en haut Aller en bas
anais
Arrestation
Arrestation
anais


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Em City
Date d'inscription : 03/09/2007

Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 "Revenge Is Sweet"   Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:25

J'en doute pas, j'ai hâte de voir ça même si je sais que j'vais utiliser un paquet de mouchoirs par épisode, à la saison 6 je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 "Revenge Is Sweet"   Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:28

anais a écrit:
J'en doute pas, j'ai hâte de voir ça même si je sais que j'vais utiliser un paquet de mouchoirs par épisode, à la saison 6 je suppose...

Prepare ta boite complete de mouchoirs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anais
Arrestation
Arrestation
anais


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Em City
Date d'inscription : 03/09/2007

Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 "Revenge Is Sweet"   Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:29

aaahhhhhh au secours!!! affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 "Revenge Is Sweet"   Episode 4.11 "Revenge Is Sweet" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4.11 "Revenge Is Sweet"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3.06 "Cruel And Unusual Punishments"
» Episode 4.01 "A Cock And Balls Story"
» Episode 3.02 "Napoleon's Boney Parts"
» Episode 4.16 "Famous Last Words"
» Episode 1.08 "A Game Of Checkers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les saisons en générales :: Saison 4-
Sauter vers: