Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]

Aller en bas 
+31
Beecher
Myrza
Esenji
Hoyt
pierro
manuSWP
ptitilian
RyanR
Blitzkrieg
orchidange
Haplo
Hustler
Corentin
Augustus
Lisa
spinaroony
james_robson
Torquemada
O'Reily
Hamid Khan
SilentBob
Nelson
Jean miX.L.
Gloria Nathan
baleine_des_sables
elcapo04
Tim
Pâquerette
Ozman
Jessie
adebisi04
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hustler
Arrestation
Arrestation
Hustler


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:19

Il-y-a un truc qui m'intrigue avec Robson,c'est un gros dur qui n'a peur de rien alor pourquoi pendant quelques épisodes il fait la pute de Cutler ??? C'est vraiment bizarre, moi meme quand j'ai vu sa je n'y croyais pas.
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:12

c'est ce que je me suis dit aussi, il aurait pu survivre à Pancamo, les siciliens sont pas tellement nombreux et Robson sait se battre, c'est lui qui représentait les ariens pendant le championnat de boxe dans la saison 3
c'était peut-être pour donner une nouvelle dimension à son personnage
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Arrestation
Arrestation
Haplo


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:28

meme en sachant se battre, un gars seul contre 4-5 types peut pas faire grand chose. Il avait tellement peur de mourir qu'il était pret à tout pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 1:46

Je suis d'accord, tu as beau etre mike tyson ou autre, en prison, la ou des bandes comme les mafieu ou encore les blacks voir les musulman en veule tous plus ou moin a lui, ca fais quand meme beaucoups d énemie pour un seul homme, meme si celui si est robson, puis je trouve que sa lui aporte une dimenssion qu on avait encore jamais connus jusqu a la chez lui " un peu d humanité " je m explique, deja car il a je pense pour la premiere fois " peur de mourir " puis lorsqu on apprend son traumatisme au scéance de soeur peter marie, on comprend mieu comment il en ai arivé a devenir un animal de haine ...
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 5:29

il aurait pu se procurer une arme ou quelque chose, mais de là à se soumettre à Cutler aussi vite...
bon aprés il l'a chérché aussi, c'était pas un prisonnier modél
et ce qu'il a subit dans son enfance n'excuse pas tout
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:45

Ca excuse pas tous pour nous, car finalement pour la plupard d entre nous on n'a jamais vécu ca, on a eu des enfances biens, des parents qui nous aimaient tous ca, mais tu pense pas qu un enfant ayant subis se qu il a subit peu finalement etre sufisament perturbé pour devenir ce qu il est devenu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2008 - 3:12

si je suis d'accord, mais ce que je veux dire c'est que ce qu'il a subit explique ce qu'il est aujourd'hui mais que ça ne l'excuse pas
et je suis d'accord ausi avec le fait que si on l'a pas vécu on peut pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:16

ah d accord j avais pas compris comme ca, je suis dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg

Blitzkrieg


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:39

Ah pour moi c'est un des meilleurs personnages de la série, j'adore ses manières provocatrices, le fait qu'il soit impulsif et imprévisible, d'ailleurs ça me rend un peu triste ce qu'il devient au court de la saison 6 que je ne firais jamais assez de maudire lol, d'ailleurs le revirement de Schillinger et de la Confrérie à la suite de la mort de Cutler me parait un peu douteux, après tout, Robson a toujours ses gencives de noir non ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:58

c'est vrai que c'est bizarre qu'il puisse réintégrer la confrérie aussi facilement mais c'était le bras droit de Schillinger, Vern "tenait" à lui (on va dire ça comme ça ! )
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 0:04

Aprés la mort du maire, qui etait le leader de la région des aryans brotherhood, a mon avis vern a du en profiter pour le réintégré car il etait le plus important et le plus dangeureux de ses hommes de mains, une piece maitresse de sa confrérie en cas de guerre face a la mafia, au black ou au musulman, mais bon il reste pour moi quand meme le plus cruel des persos de oz, juste devant adebisis et ryan exéco
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg

Blitzkrieg


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 0:09

J'adore la scène ou il envoie "un message" à Said en massacrant Lalar, ça illustre bien à quel point il peut être terrible.
Revenir en haut Aller en bas
RyanR
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 1:47

pour revenir à ce que vous disiez quelques posts avant,la prisons ça fonctionne en bande,un homme isolé meme si il est très fort a besoin d'etre integré a une bande et d'ailleurs meme si on a l'impression que les sicilien sont pas bcp,regardez avec bukowski,c'est juste qu'on montre pas tout les mafieux et d'ailleurs Robson est pas tellement costaud je trouve.Enfin si mais par rapport a la prison,c'est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
ptitilian




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2008

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:33

JE peux pas défendre Robson parce qu'en fait c'est un faible. Isolé de ses soit disants "amis", il est plus que nu.
Et puis en tant que nazi, il est léger. Vern est vraiment un Aryen, la preuve, il fait venir son "supérieur" à Oz pour lui demander son avis à propos de Robson et du coup il le jette malgré tout ce qu'il a fait pour lui.

Robson est juste un sadique, pervers, tueur. Ses suplices étant jeune peuvent expliquer mais pas ce qu'il fait à Lalar ...

Spoiler:
, il le mérite pas bien que ce qui l'attend est une douce ironie pour un aryen.

Et son coté rédemption "je craque" avec Peter Marie me parait pas très clair non plus. Il suffit qu'une réponse de Marie aille dans le sens de sa personnalité pour que Cutler ....

Mais faut avouer que le rôle est écrit à la perfection ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
manuSWP
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Schillinger power !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:34

Je ne suis pas d'accord ce gars va jusqu'au bout dans ses idées (il n'hesite pas a s'arracher les dents pour rester pur) donc il merite le respect.
D'ailleurs les aryens ne sont pas les seuls a etre raciste dans oz puisqu'adebisi est exactement comme eux mais dans l'autre sens
Revenir en haut Aller en bas
http://king-manu.skyblog.fr
RyanR
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:12

Adebisi adore pas les blancs ou les non noirs mais il est en aucun cas aussi raciste que Schillinger,il tue par necessité ou pour se defendre mais jamais par haine raciale.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:37

Bon,tout est relatif...

adebisi est un personnage ambigu toute facon,on sait jamais réélement ce qu'il a en tête...

Mais bon,voila chaque gang est raciale,ca veut peut être dire quelque chose au bout d'un moment...après bon le classement du plus raciste au moins raciste,voila quoi...mais sur le fond ca se rapproche quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:08

RyanR a écrit:
Adebisi adore pas les blancs ou les non noirs mais il est en aucun cas aussi raciste que Schillinger,il tue par necessité ou pour se defendre mais jamais par haine raciale.

Pas d'accord, il a quand meme une haine viscerale de "l'homme blanc qui a asservi son peuple" c'est jarah qui lui monte la tete avec ça.

De plus chaques "groupes" defend les siens plus que quelqu'un d'autre, c'est pas à blamer, ça montre que les plus pourris peuvent etre solidaire.

Parcontre ce que je n'ai jamais cerné dans oz (surement le contexte de l'epoque) mais par exemple tous les blacks fricottent ensemble alors que dehors des gangs de memes couleurs se font la guerre (je veux dire par là que souvent ils ne sont pas solidaire par les origines ou la "couleur" mais plutot par interet).
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:43

Adebisis a une haine pour l homme blanc ? non il utilise cette fausse haine pour diriger oz, mais il hait pas vraiment les blancs, la preuve, finalement quand on regarde oz, son meilleur ami c'est o'reilly ( qui le lui rend mal au passage Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:20

Son "meilleur ami" ? Je crois pas, si quelqu'un lui aurait proposé 100$ pour butter Ryan il l'aurait fait Laughing

Biensur qu'il a une haine du "blanc" y'a qu'a voir son "em city" ...
Puis ses discours assez eloquant par moment.

Le racisme ce n'est pas l'image meme du nazi blanc rejettant l'homme "different" mais un groupe/communauté qui veut rester qu'avec les siens (qui est et pense comme eux) et rejette les autres (du moins c'est ma definition du racisme).

Un homme noir voulant rester uniquement avec des noirs est pour moi la meme pourriture de raciste qu'un blanc, latino, chinois, martien qui voudrait la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:24

Il ne vire pas tous les blancs Wink et en plus dans les blancs qu'ils gardent a em city y a qui ? O'reilly comme par hasard Wink ( o'reilly le trahis avec Keller ok ) mais dans l'esprit d'adébisis il respect ryan, je pense pas que pour 100 ou 1 000 000 000 $ il aurait tué o'reilly ( par contre le contraire n'aurait pas etais impossible ) adebisis est malin, il se sert de la haine des noirs pour les blancs et de la haine des blancs pour les noirs, pour détourner et controler oz c'est tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
RyanR
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:36

Je suis d'accord avec Orchidange parce que si on regarde la serie adebisi a fait des affaires avec schibetta,nappa,pancamo,morales,o'reilly,ect...
Et schillinger(qui lui est reellement raciste) a fait affaire avec qui....les bikers principalement.Je pense qu'adebisi est surtout communautariste...et encore ça reste à prouver.Il dit d'ailleurs à hernandez ou morales je sais plus que les gars de son gang"ne sont pas ses freres".
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:46

A ton avis pourquoi il garde o'reilly ?

Faut savoir qu'en amerique, la plupart des membres de la communauté afro-americaine membre de gangs voit la loi representée par des hommes blancs racistes, donc en consequent leur vouent une haine viscerale. C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de blancs sont "victimisés" et Adebisi ne derroge pas à la regle (comme tous les membres de son gang).

Son communautarisme n'est plus à prouver, meme si à la façon de Ryan, il ferait quelque chose qui va contre ses idées pour servir sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:56

Heu, le seul a avoir revendiqué réelement cette haine, c'est said au départ, adébisis a juste utilisé la crédulité des autres jeunes noirs de oz pour ariver a ses fins, sa s'arete la, il n'a pas plus de haine envers les blancs qu'envers les italiens ou les mexicains ou les noirs ... adébisis et o reilly sont deux personnage qui ont pour dons principal de savoir manipuler les gens, c'est d'ailleur pour sa qu'ils sont " amis ", il a juste manipulé ses freres pour prendre " seul " le pouvoir de oz, et d'ailleur c'est se que said a vite compris sa s'arette la ...
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:00

bon le racisme s'explique plus ou moins...

adebisi si je ne m'abuse...il est censé joué le role d'un cainfri ? pas vraiment un afro américain si je ne m'abuse...j'ai bien compri ou pas ?

donc bon,ca peut partir sur un super long débat...si je me rappele il serait du nigéria un pays colonisé par les blancs...
et pour les autres prisonniers afro américain...bah bon,c'est légitime qu'une haine existe quand t'es descendant d'esclave et que la ségrégation a été intérrompu sous kennedy quoi...les années 60 c'est vraiment pas si loin que ca !!!

ajouté à cela que les blacks ont tjs été isolé...et dans des ghettos !!! moins d'accès à l'éducation et compagnie...donc plus au contact de la rue et du crime...

à coté de ca les blancs,surtout dans les états du sud,sont assez raciste envers les blacks,ils ont pour bcp tjs pas admis qu'ils s'émancipent...et j'imagine le p'tit blanc dans sa caravane il doit être complexé face à un black qui réussi !!!

bref le racisme aux USA...il est archi présent je pense,et y a des raisons !!!

pour adebisi...je pense qu'il a une forme de racisme sur le fond,mais il en fait pas non plus un way of life non plus !
mais les italiens le sont aussi,les latinos également...d'ailleurs black vs latino ds les ghettos ca fait pas bon ménage !! ainsi de suite quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]   James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Robson [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vernon Schillinger [Prisonnier - The Aryan Brotherhood]
» james robson
» Alvin Yood [Prisonnier - The Others]
» Agamemnon Busmalis [ Prisonnier - The Others ]
» Omar White [Prisonnier - The Others]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les Personnages-
Sauter vers: