Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Agamemnon Busmalis [ Prisonnier - The Others ]

Aller en bas 
+5
ptitilian
Esenji
Hustler
Haplo
orchidange
9 participants
AuteurMessage
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] Empty
MessageSujet: Agamemnon Busmalis [ Prisonnier - The Others ]   Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] EmptyLun 7 Jan 2008 - 1:59

Alors lui c'est un peu la touche comique de oz, une sorte de charlie chaplin mixé avec mister bean, un menteur invétéré et touchant a la fois, un de mes perso préféré, le stéréotype meme du bandit gentil, moi j ai vraiment énormément pris de plaisir a le voir évoluer dans oz, son histoire d amour, ou le match de baskett avec vahu, les menaces de poetes, chico ou encore shillinger, malgrés tous sa, je trouve que c'est le seul perso a etre resté le meme du début a la fin et rien que pour sa, je pense que sa mérité qu'il ai son propre sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Arrestation
Arrestation
Haplo


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Busmalis [ Prisonnier - The Others ]   Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] EmptyLun 7 Jan 2008 - 2:22

et son besoin de creuser des tunnels de partout ^^
Il aurait merité de pas se faire prendre quand il s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
Hustler
Arrestation
Arrestation
Hustler


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Busmalis [ Prisonnier - The Others ]   Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] EmptyLun 7 Jan 2008 - 4:50

Pourquoi il se fait menacer par Poete,Chico et Schillinger ? Sinon tu as oublié M. Mack qui le menace aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Busmalis [ Prisonnier - The Others ]   Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:14

MODERATION:
Mise a jour du titre Wink


Personellement j'aime beaucoup Busmalis il me fait trop rire.
Schillinger crache dans sa bouffe pendant des mois et un jour quand il est face a lui, il crache lui meme dans sa propre bouffe!!!
Sinon c'est trop mignon quand il écrit a Miss Sally. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Busmalis [ Prisonnier - The Others ]   Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:47

Puis le jour du mariage ou tous le monde le chambre mais finalement il leur sort une répartie extra ( que je posterais en recherchant l épisode ) qui se conclué si je me souvient bien : " fumer c'est de la belge ( en fesant le signe de mickael jackson avec c couille ^^ ) "
Revenir en haut Aller en bas
ptitilian




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2008

Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Busmalis [ Prisonnier - The Others ]   Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:17

Il est génial Busmalis, il forme avec Rebadow un genre de vieux couple, il est rigolo avec son chapeau, touchant avec son histoire d'amour.
Bon, le coup des tunnels, c'est un peu facile parce qu'il ne faudra pas me faire croire qu'avec des cellules transparentes, personne mais vraiment personne ne se soit douté de ses activitées nocturnes ...et puis pour l'empecher de récidiver il suffisait de le muter à l'étage non ?
Mais bon, son 1er tunnel a permis d'éliminer deux nazis et rien que pour ça je lui tire mon chapeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Busmalis [ Prisonnier - The Others ]   Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:20

ptitilian a écrit:
Il est génial Busmalis, il forme avec Rebadow un genre de vieux couple, il est rigolo avec son chapeau, touchant avec son histoire d'amour.
Bon, le coup des tunnels, c'est un peu facile parce qu'il ne faudra pas me faire croire qu'avec des cellules transparentes, personne mais vraiment personne ne se soit douté de ses activitées nocturnes ...et puis pour l'empecher de récidiver il suffisait de le muter à l'étage non ?
Mais bon, son 1er tunnel a permis d'éliminer deux nazis et rien que pour ça je lui tire mon chapeau ...

Oui mais je trouve pas trop que le fait que les cellules soit transparentes, fasse que ce soit si visible que ça. La nuit il ne reste pas de lumiere dans Em City et il creuse derriere le chiotte ou le lit.

Sinon pour l'étage c'est assez logique, Busmalis et Rebadow sont tres agés donc on évite les escaliers a monter et descendre 10 fois par jour, rez de chaussé oblige.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitilian




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2008

Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Busmalis [ Prisonnier - The Others ]   Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:35

Citation :
Sinon pour l'étage c'est assez logique, Busmalis et Rebadow sont tres agés donc on évite les escaliers a monter et descendre 10 fois par jour, rez de chaussé oblige.
Ok mais alors faut pas s'étonner et alors faut renforcer la surveillance de la cellule ...notamment la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Busmalis [ Prisonnier - The Others ]   Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] EmptyMer 16 Jan 2008 - 0:42

Citation :
et puis pour l'empecher de récidiver il suffisait de le muter à l'étage non ?
attend c'est pas con du tout ça !
c'est vrai, il a tenté jsé pas combien de fois de s'évader, pourquoi McManus l'a pas mis là où il pourrait pas creuser
quand à sa forme physique, ça allait, je me souviens l'avoir vu courrir plusieur fois au cour de la série
Revenir en haut Aller en bas
ptitilian




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2008

Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Busmalis [ Prisonnier - The Others ]   Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] EmptyMer 16 Jan 2008 - 0:48

Citation :
je me souviens l'avoir vu courrir plusieur fois au cour de la série
Meuh oui, pétais la forme le brave Busmalis !! Cool Et puis un gars qui passe son temps à quatre pattes la nuit dans l'obscurité, il doit l'avoir la forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Busmalis [ Prisonnier - The Others ]   Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] EmptyMer 16 Jan 2008 - 0:51

Dites moi, vous trouvez pas que bob et lui forme un peu le vieu couple du muppets show ? Very Happy

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
ptitilian




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2008

Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Busmalis [ Prisonnier - The Others ]   Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] EmptyMer 16 Jan 2008 - 0:59

Yep !! J'ai failli y faire allusion mais ils ont leur coté bougon en moins ...en même temps si ils avaient passé leur temps à se foutre des autres, sur qu'ils n'auraient pas survécu !!
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Busmalis [ Prisonnier - The Others ]   Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] EmptyMer 16 Jan 2008 - 1:07

je parlais surtout niveau des visages des marionnettes hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Busmalis [ Prisonnier - The Others ]   Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] EmptyMer 16 Jan 2008 - 1:13

peut-être que Fontana s'en est inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Busmalis [ Prisonnier - The Others ]   Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] EmptyMer 16 Jan 2008 - 1:25

O'Reily a écrit:
peut-être que Fontana s'en est inspiré...
Exact.
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Busmalis [ Prisonnier - The Others ]   Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:52

Moi je disais ca pour rire, mais vous pensez vraiment qu'il s'en est inspiré ?
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
En prison !
En prison !
spinaroony


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 01/05/2007

Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Busmalis [ Prisonnier - The Others ]   Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:11

O'Reily dans la nouvelle série Terminator : The Sarah Connor Chronicles, il jou un petit rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchexpress.com.fr/
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Busmalis [ Prisonnier - The Others ]   Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:24

spinaroony a écrit:
O'Reily dans la nouvelle série Terminator : The Sarah Connor Chronicles, il jou un petit rôle.

MODERATION:
Euh Spina c'est le topic de Busmalis la Shocked !!!
tu peut changer stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Busmalis [ Prisonnier - The Others ]   Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:06

je me disais aussi, je cherchais le rapport avec busmalis lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76
Arrestation
Arrestation
Audrey76


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/04/2008

Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Busmalis [ Prisonnier - The Others ]   Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:30

Moi, j'ai bien aimé ce personnage humain et drôle à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce-Banana




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Busmalis [ Prisonnier - The Others ]   Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] EmptySam 16 Aoû 2008 - 5:08

J'ai vu tout à l'heure un épisode assez important sur lui, celui de son mariage. C'est assez étonant qu'on ne voie pas si la femme arrive ou non finalement; même si je suppose qu'il se marie puisque dans la suite de la série, il n'a pas l'air malheureux...

Enfin, dans le doute, quelqu'un pour m'éclairer? =)
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Busmalis [ Prisonnier - The Others ]   Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 3:12

elle ne vient pas parce qu'elle l'a trompé et qu'elle s'est retrouvée enceinte, elle a tellement honte qu'elle se dit qu'il voudra plus l'épouser
mais il lui pardonne, ils organisent un second mariage et cette fois elle est là !
Revenir en haut Aller en bas
Dolce-Banana




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Busmalis [ Prisonnier - The Others ]   Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:47

Ah d'accord, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Busmalis [ Prisonnier - The Others ]   Agamemnon Busmalis [ Prisonnier -  The Others ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agamemnon Busmalis [ Prisonnier - The Others ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob Rebadow [Prisonnier - The Others]
» Alvin Yood [Prisonnier - The Others]
» Donald Groves [Prisonnier - The Others]
» Omar White [Prisonnier - The Others]
» Augustus Hill [Prisonnier - The Others]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les Personnages-
Sauter vers: