Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Episode 4.12 "Cuts Like A Knife"

Aller en bas 
4 participants

Si vous deviez noter l'épisode 4.12
Parfait
Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" Vote_lcap67%Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Très Bon
Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" Vote_lcap33%Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bon
Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" Vote_lcap0%Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" Vote_lcap0%Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" Vote_lcap0%Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais Vu
Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" Vote_lcap0%Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" Empty
MessageSujet: Episode 4.12 "Cuts Like A Knife"   Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" EmptySam 24 Mar 2007 - 2:17

Cuts Like A Knife (A La Pointe Du Couteau), épisode 4.12 (36/56)

Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" 36c

Scénario: Tom Fontana
Réalisation: Steve Buscemi

Résumé (Par Jean miX.L.) : Rejeté par les latinos et les italiens, Alvarez craque et tue un autre détenu latino. Il est alors renvoyé en isolement. McManus continu de discuter du problème des tests de médicaments. Une soudaine transformation physique de Cyril inquiète Ryan. Wick, l'un des cobayes meurt soudainement alors qu'il parlait avec Hoyt. Après avoir officiellement rejoint les Musulmans, Tidd essaye de tuer Saïd avant de se rétracter lorsque sa consience prend le dessus. Toujours hors de contrôle et imprévisible, White poignarde McManus afin d'obtenir le respect des autres prisonniers. Johnny Basil reçoit une visite de son ancienne partenaire qui est toujours en colère contre lui. Supreme Allah revient à Oz et menace aussitôt Redding. Redding apprend alors à Augustus Hill que Supreme Allah l'a balancé aux flics. Hill s'explique alors avec Supreme Allah mais celui-ci l'agresse. Père Ray et le Révérend Cloutier se rencontrent. Schillinger apprend la mort de Hank et jure immédiatement de se venger. Keller dit à Schillinger qu'il a fait tué Hank afin que Schillinger ne s'en prenne pas à la famille de Beecher. Keller est alors transféré dans une autre prison pour assister au procès au Massachussets.

Vos avis et questions sur l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Arrestation
Arrestation
Billy


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 11/05/2007

Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 "Cuts Like A Knife"   Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:57

Difficile de lui donner une note car, jusqu'ici, j'ai trouvé les épisodes de la série tous très réussis.
J'avoue que j'ai été surpris quand
Spoiler:
mais aussi quand
Spoiler:
.
Après il reste toujours les tensions entre détenus et les complots pour se débarasser de tel ou tel prisonniers.
Le seul truc qui m'ennuit un tantinet dans cette partie de la saison c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 "Cuts Like A Knife"   Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Arrestation
Arrestation
Billy


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 11/05/2007

Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 "Cuts Like A Knife"   Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:10

Zut je viens de lire ton spoiler et, même en ayant vu l'épisode, je me suis spoilé bêtement confused confused
J'ignorais que Christopher Meloni ne revait pas avant le début de la saison 5.
Dommage, Keller est un de mes persos préférés !!
Petit off topic : Depuis combien de temps joue t-il dans "New York unité spéciale" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 "Cuts Like A Knife"   Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:15

depuis 99 et il joue dans Oz depuis 98 mais Oz ne se tournait pas toute l'année alors que New York si
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Arrestation
Arrestation
Billy


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 11/05/2007

Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 "Cuts Like A Knife"   Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:17

Ok merci du renseignement.
Je n'ai jamais suivi cette série donc je ne savais pas depuis combien de temps ca existait Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 "Cuts Like A Knife"   Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:18

1997 à 2002
Revenir en haut Aller en bas
anais
Arrestation
Arrestation
anais


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Em City
Date d'inscription : 03/09/2007

Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 "Cuts Like A Knife"   Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:02

Keller m'a fait trop de peine, je suis aussi persuadée qu'il aime vraiment Beecher...

Pour Cyril et le mort, bah bravo ils l'ont cherché. Sauf que j'en ai marre que Cyril se prenne tout tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 "Cuts Like A Knife"   Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:15

c'était mignon à la fin, quand Keller dit au revoir à Beecher et lui dit qu'ils se revéront au ciel parce que Dieu "n'aura jamais les couilles les séparer"
Revenir en haut Aller en bas
anais
Arrestation
Arrestation
anais


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Em City
Date d'inscription : 03/09/2007

Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 "Cuts Like A Knife"   Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:15

Oui une vraie déclaration, avec le côté "c'est pas pour rien que j'suis à OZ quand même!". C'est chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 "Cuts Like A Knife"   Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:17

et quand ils s'embrassent : là je fond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 "Cuts Like A Knife"   Episode 4.12 "Cuts Like A Knife" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4.12 "Cuts Like A Knife"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4.01 "A Cock And Balls Story"
» Episode 4.03 "Bill Of Wrongs"
» Episode 3.06 "Cruel And Unusual Punishments"
» Episode 2.02 "Ancient Tribes"
» Episode 4.16 "Famous Last Words"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les saisons en générales :: Saison 4-
Sauter vers: