Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ici ont parle de Musique

Aller en bas 
+25
Audrey76
miguelito
pierro
Myrza
manuSWP
orchidange
Chucky
edgirl
Cyril O'Reily
Augustus
Esenji
O'Reily
B@Nk$
Bauerin
Hoyt
petitagitée
SPUD
diebels
Schillinger
elcapo04
Beber
Lisa
Eleanor
SilentBob
Tit3k0ala
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
B@Nk$

B@Nk$


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Ici ont parle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 0:22

Prisonner97B412 a écrit:
Alors on est plus que ce que tu crois. Je n'avais jamais trop posté dans ce topic mais c'est l'occasion. J'écoute toutes les musiques du monde mais j'ai des années avec préférences. Ces 10 dernieres années sont extrement orientés HipHop Us. Donc j'écoute Eminem (le Meilleur a l'écriture pour moi dans ce milieu et l'un des 5 meilleurs MC au monde), 2Pac, Notorious BIG, NWA, D12 (RIP PROOF), 50 CENT (le premier album "Get Rich..." est tres tres bon), Kanye West, Busta Rhymes, NAS, Jay Z, Obie Trice, Xzibit ou encore le Wu Tang...
Peace.

-eminem : tout a fait d'accod avec toi quant a ses textes! on étudie meme certains de ces textes dans certaines ecoles en angleterre ou aux USA
-50 cent : ok aussi pour get rich or die tryin...mé n'arrete pas de regresser depuis...que se soit par son flow ou la qualité de ses textes...il a plu la meme rage, la mem hargne qu'avan...dommage...
2pac & biggie : rien a dir...des légendes pour moi..dommage que l'argent les ait séparés...
-Kanye : un style bien a lui, mais j'adore ce qu'il fait...il apporte du nouveau c bien
-Busta : ca fait longtemps qu'il est dans le rap game, é ca rest un monument ce type...un flow magik
-nas et jay-z : pour moi c vriament eux les king de new york !
-wu tanf & NWA : je pense que ce sont tout simplmen les 2 + gros groupê ke y'ait jamais eu!
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Ici ont parle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 0:22

bin voilà, on est déjà 3 en quelque minutes !
p'tin quelle conne, j'avais oublié 2Pac dans ma liste (sacrilège!)
par contre j'ai jamais aimé le Wu Tang, c'est pas que je détéste mais leur musique me plais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
B@Nk$

B@Nk$


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Ici ont parle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 0:34

O'Reily a écrit:
bin voilà, on est déjà 3 en quelque minutes !
p'tin quelle conne, j'avais oublié 2Pac dans ma liste (sacrilège!)
par contre j'ai jamais aimé le Wu Tang, c'est pas que je détéste mais leur musique me plais pas trop




aaaaa mais c'est qu'en + t'es une fille ! Very Happy
voila ki est encor mieux ! xD
une fille qui aime lloyd banks !
bon bé je crois que j'ai trouver la femme de ma vie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Ici ont parle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 0:58

si tu regardes juste en dessus des avatars, ya un petit signe qui montre si on est une file ou un garçon
et ouais, j'aime le rap US (surtout la west coast) même si ya que des meufs à poil dans leur clips et des "bitchs" dans leur paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Garde à vue
Garde à vue
Augustus


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la cage de verre
Date d'inscription : 20/04/2007

Ici ont parle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:59

Citation :
bon bé je croi ke je suis le seul a écouté du rap US....
je me sens un peu seul la j'dois avouer...:S..

Nan, nan, moi aussi j'en écoute plein du rap US...

Mais c'est quand je vois ce que vous écoutez que je me sens seul.

2pac a mis le hip-hop sur le trottoir, j'ai aucun respect pour ce mec, un jour j'irai cracher sur sa tombe.

Eminem, Snoop, Nas, Busta ... n'ont rien sorti de bien depuis 2000.

50 cent à la QI d'un bulot anémié (sérieux, vous aimez quoi chez lui ? aucun flow, des paroles à chier, et c'est pas lui qui produit ses titres...).

KaNye West est un putain de génie, on est d'accord. Le temps lui donnera raison. Dre également, le temps lui a déjà donné raison. Le Wu-tang reste indépassable. Trop de souvenirs, trop d'innovations, trop d'impact, trop de classe, trop de génie en eux.

Par contre, dire qu'Eminem est le meilleur en écriture, euh... Sage Francis, Aesop Rock, Buck 65, ... Et même en rap français, il se fait largement défoncer par Sako, Arm, Oxmo... Même par Booba si tu vas par-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-bad.forumactif.org/
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Ici ont parle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:11

waho, t'es la première personne que je connais qui détéste 2Pac (mais bon chacun ses goûts)

pour 50 Cent je le préférais avant, maintenant c'est "je mets que des costumes de marque et je copine avec Justin Timberlake" (celui-là faudrait l'achever)

Eminem, même si ça fait un moment qu'il a rien sortis, je peux écouter tous ses albums en boucle

Sage Francis, Aesop Rock, Buck 65 = connais pas

quand au rap français j'aime pas, c'est toujours pareil = "je suis dans la merde, je viens d'un quartiers pourris, j'emmerde Sarko (ça c'est un truc universel chez eux), et surtout réspécter vos maman"
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Ici ont parle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:08

ça me fait marrer ça tiens.
2 Pac a mis le rap sur le trottoir!!! C'est loin d'etre le cas!!!
Mais ce qui me fait le plus rire c'est Buck 65, Aesop Rock, Sage Francis meilleur a l'ecriture qu'Eminem!!! Tu plaisante j'espere.
Quand a la France c'est un nid a merde en hiphop ces dernieres années!! Plus personne n'ecrit ou surtout ne sort des sons comme sur Supreme NTM, L'ecole du micro d'argent ou Touche d'espoir!!!! Booba, Sako, Arm c'est n'imp de chez n'imp ce qu'il raconte. Seul Oxmo je suis d'accord a de tres bon textes mais surtout de bons sons avec les accompagnements qu'il a choisit. Le reste me fait marrer.
Je reviens sur NAS tant que j'y suis, t'as écouté Hip Hop Is Dead parce que c'est l'un de ses meilleurs albums depuis un moment (et je ne suis pas le seul de cet avis).
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
B@Nk$

B@Nk$


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Ici ont parle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:06

Augustus t'as un avis bien etranj kemem....enfin....
dire c que t'as dit sur pac....dois pa y'en avoir beaucoup dans ton genre...
ce type a écrit des poemes mangnifiques..mais je doute fortement que tu les ais lu....
sinon j'ai pa dit ke Em' était le meilleur lyriciste, mais que c'etait un des meilleurs...c'est certains..malgré ce que tu peux penser...
et quant a Nas, tu peux pas dire sa il a fait des albums monstrueux...serieux (re)écoute les...
par contr j'suis tout a fait d'accord avc toi pour 50cent...malgré qu'il a kemem eu une bonn periode
Revenir en haut Aller en bas
Bauerin
Arrestation
Arrestation
Bauerin


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Switzerland / VD
Date d'inscription : 25/06/2007

Ici ont parle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:28

...j'aime bien NWA et Eminem lol

mais pour moi la plupart sont trop bling-bling déso
Revenir en haut Aller en bas
Beber
Tribunal
Tribunal
Beber


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/03/2007

Ici ont parle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:18

Shocked En écoutant des musiques de hardcore, je suis tombé sur une ou l'on entend des extraits de l'épisode 2 de la saison 1.
-Quand Hill parle qu'il voudrait une "chatte" par jour
-Quand Shillinger force Beecher a lui demander si il peut aler "baiser sa femme"
EXTRAIT


PAUL ELSTAK vs. DIONE - May i fuck my wife
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Garde à vue
Garde à vue
Augustus


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la cage de verre
Date d'inscription : 20/04/2007

Ici ont parle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:35

J'avais tapé un super long message qui a sauté lorsque je le relisais, autant vous dire que je suis haine.

Citation :
waho, t'es la première personne que je connais qui détéste 2Pac (mais bon chacun ses goûts)
Demande à des rappeurs. Des vrais, hein, des qui font du rap dans leur coin depuis 15 piges. Ils vouent une véritable haine à 2pac, et dénuée de toute jalousie. 2pac a des paroles médiocres (des poèmes, faudrait voir à pas déconner), des thèmes éculés et traités sans originalités, et surtout aucun flow, ce qui est quand même vachement gênant pour un rappeur. Alors certes, il a du groove, mais aucune technique et surtout toujours la même façon de rapper. Tout ça suffirait à en faire un mauvais rappeur qui n'aurait jamais dû quitter le légitime anonymat où son indigence rappesque semblait devoir le confiner, oui mais voilà, il avait Dre aux manettes, Dre qui lui a offert des productions qu'on jugera fabuleuses ou vulgaires selon le point de vue. Peut-être surtout selon le rappeur qui pose dessus en fait. 2pac à ouvert les vannes à merde et les portes du rap facile à un public sans le background et le recul nécessaires, brêche dans laquelle se sont engouffrés les Game, les 50%, les Sniper, et j'en passe. Bref il est très bien là où il est, il a fait assez de mal comme ça.

Citation :
Mais ce qui me fait le plus rire c'est Buck 65, Aesop Rock, Sage Francis meilleur a l'ecriture qu'Eminem!!! Tu plaisante j'espere.
Eminem à part "Guilty Conscience" il a écrit quoi de bien ? "Lose yourself" ? Laughing Un peu de sérieux, prends n'importe quel morceau d'un des rappeurs que j'ai cités, n'importe lequel d'eminem, et compare-les. Surprise, celui d'Eminem est le plus faible... Uniquement en terme d'écriture, hein, on est d'accord, au micro Em' rappe comme un enculé, c'est un putain de tueur, pas de problème là-dessus.

Supreme NTM est le pire album de la discographie de NTM, y'a même pas à ergoter là-dessus, ils ont sorti une bouse commerciale pour honorer leur contrat avec Epic à qui ils devaient encore trois albums (les deux restants étant le live et le Clash tout pourri). Touche d'espoir est un naufrage.

Citation :
Booba, Sako, Arm c'est n'imp de chez n'imp ce qu'il raconte.
Booba c'est un débat sans fin. Pour les deux autres je te conseille de réécouter "des lumières sous la pluie" et "1001 fantômes" avant de poster ce genre de remarques. Après on en reparle.

Citation :
Je reviens sur NAS tant que j'y suis, t'as écouté Hip Hop Is Dead parce que c'est l'un de ses meilleurs albums depuis un moment
En même temps il a aucun mérite, la barre était assez bas...

Quand je dis ça, je parle pour Nas hein, un peu comme "Revoir un Printemps" était, intrinsèquement, un bon album. juste indigne de ses concepteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-bad.forumactif.org/
Cyril O'Reily
Arrestation
Arrestation
Cyril O'Reily


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Ici ont parle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:20

allez du Hip Hop pour calmer les esprits:

Outkast déja je trouve qu'ils font leur truc sans chercher a plaire au public a tout prix et ca se ressent sur leur morceau cette originalité:
<object><param></param><param></param></object>
Outkast Whole World
envoy&eacute; par avajra


Ensuite ya des classiques quand meme personne ne cite les Fugees malgres l'énormité du groupe que ca soit en solo ou ensemble:

Fugees: Fu-Gee-La
<object><param></param><param></param></object>
Fugees - fu-gee-la
envoy&eacute; par hakim93200


Lauryn Hill: Doo Wop
<object><param></param><param></param></object>
Lauryn Hill-Doo Wop (That Thing)
envoy&eacute; par elly_dc

Pras & Mya & ODB: Ghetto Superstar:
<object><param></param><param></param></object>
Pras ODB Mya - Ghetto Superstar
envoy&eacute; par classics007


Apres on peut citer pele mele du Coolio a la bonne époque, du Cypress Hill qui ont su mélanger les genres, les Puppetmastaz qui font un truc vraiment spécial.

Et la scene francaise n'est pas morte loin de la il y a encore beaucoup de grands groupes hélas pas assez connu du grand public et qui diversifient le genre:
Le Peuple de l'Herbe, Le Ministere des Affaires Populaires, Java pour citer les actuels et beaucoup d'anciens : Alliance Ethnik, la Mafia Trece, TTC meme qui a sorti 2 bons albums avant de tomber commerciaux, Solaar, Oxmo(déja cité), le Saian Supa Crew, Le Klub des Loosers etc etc...

Et ca c'est dédicasse a Augustus: Wink

<object><param></param><param></param></object>
Hocus Pocus - Smile featuring Omar
envoy&eacute; par hocuspocus
Revenir en haut Aller en bas
edgirl




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Ici ont parle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007 - 3:41

J'écoute essentiellement du metal, du heavy en passant par du death.
Mes groupes de prédilections ? Helloween, Angra, Die Apokalypstichen Reiter, Soilwork, Lacuna Coil et bien d'autres encore
Revenir en haut Aller en bas
Chucky

Chucky


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Ici ont parle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 2:10

Enormement de metal de tous styles, de rock, de punk, d'electro, de hardcore et de grunge
même un peu de rap ou de tech par moment

j'ecoute tout un tas de groupes differents comme les Melvins, Rammstein, Ministry, Misfits, Dead Kennedys, Mastodon, Reverend Bizarre, Biohazard, Kreator, Emigrate, Mushroomhead, Iron Maiden, Immortal, Otep, Pain, Hatebreed, Bloodbath, Paradise Lost...etc...etc

et surtout grand grand fan de Mike Patton, et de son boulot !

de quasiment tous ses groupes et projets (et Dieu sait qu'ils sont nombreux !) à commencer par Faith no More, Mr Bungle, Fantômas, Tomahawk, Lovage, Peeping Tom...ses duos avec Bjork, les Melvins ou Sepultura, ses albums solos et projets un peu zarb

enfin tout quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Ici ont parle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:58

ACDC, Mötorhead...
Revenir en haut Aller en bas
petitagitée
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
petitagitée


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 53
Localisation : Honfleur city beach
Date d'inscription : 18/04/2007

Ici ont parle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 1:37

Un petit hommage au dieu vivant Brésilien, j'ai nommé SEPULTURA.

Revenir en haut Aller en bas
http://petitagitee1983.skyblog.com/
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Ici ont parle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 1:39

On voit que Petitagitée est de retour!!!
ça sonne gros bourrin!!
ROOTSSSSSSS BLODDDDDYYYY RRROOOOTTSSSSS Wink
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Ici ont parle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 1:54

Alors moi je vous mets se que j écoute en se moment :

Jesu's walk ( bo du film Jarhead , film extra au passage )



Good life



Through the wire



voila 3 music de Kanie west
Revenir en haut Aller en bas
petitagitée
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
petitagitée


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 53
Localisation : Honfleur city beach
Date d'inscription : 18/04/2007

Ici ont parle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 1:58

Ben oui,tu me connais.J'ai pas changé.
Poursuivons,
Je ne pouvais decemment pas faire un hommage à Sepultura sans parler de Soulfly,le second groupe de notre Max nationnal(ça va bourriner encore pour les oreilles de Prisonner 97B412) Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://petitagitee1983.skyblog.com/
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Ici ont parle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 2:02

J'adore Kanye West. Ces 3 premiers albums sont excellents. Il invente tout le temps et invite beaucoup de monde.
Il est tres fort.

Soulfly ça fait longtemps que j'ai pas écouté dis donc!!!

Je fais un ptit HS (pas bien j'suis admin en plus), tu es toujours serveuse Miss?? On ne t'as pas vu pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
petitagitée
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
petitagitée


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 53
Localisation : Honfleur city beach
Date d'inscription : 18/04/2007

Ici ont parle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 2:05

Prisonner97B412 a écrit:

Je fais un ptit HS (pas bien j'suis admin en plus), tu es toujours serveuse Miss?? On ne t'as pas vu pendant longtemps.

Ben oui j'ai repris du service récemment.J'ai eu un grave accident de voiture et j'ai pas pu bosser pendant trois mois. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://petitagitee1983.skyblog.com/
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Ici ont parle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 2:08

petitagitée a écrit:
Prisonner97B412 a écrit:

Je fais un ptit HS (pas bien j'suis admin en plus), tu es toujours serveuse Miss?? On ne t'as pas vu pendant longtemps.

Ben oui j'ai repris du service récemment.J'ai eu un grave accident de voiture et j'ai pas pu bosser pendant trois mois. Cool

MP envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
manuSWP
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Schillinger power !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Ici ont parle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:39

moi j'ecoute que de la oi!
Revenir en haut Aller en bas
http://king-manu.skyblog.fr
Myrza
Arrestation
Arrestation
Myrza


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

Ici ont parle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 5:27

Augustus a écrit:
J'avais tapé un super long message qui a sauté lorsque je le relisais, autant vous dire que je suis haine.

Citation :
waho, t'es la première personne que je connais qui détéste 2Pac (mais bon chacun ses goûts)
Demande à des rappeurs. Des vrais, hein, des qui font du rap dans leur coin depuis 15 piges. Ils vouent une véritable haine à 2pac, et dénuée de toute jalousie. 2pac a des paroles médiocres (des poèmes, faudrait voir à pas déconner), des thèmes éculés et traités sans originalités, et surtout aucun flow, ce qui est quand même vachement gênant pour un rappeur. Alors certes, il a du groove, mais aucune technique et surtout toujours la même façon de rapper. Tout ça suffirait à en faire un mauvais rappeur qui n'aurait jamais dû quitter le légitime anonymat où son indigence rappesque semblait devoir le confiner, oui mais voilà, il avait Dre aux manettes, Dre qui lui a offert des productions qu'on jugera fabuleuses ou vulgaires selon le point de vue. Peut-être surtout selon le rappeur qui pose dessus en fait. 2pac à ouvert les vannes à merde et les portes du rap facile à un public sans le background et le recul nécessaires, brêche dans laquelle se sont engouffrés les Game, les 50%, les Sniper, et j'en passe. Bref il est très bien là où il est, il a fait assez de mal comme ça.

Citation :
Mais ce qui me fait le plus rire c'est Buck 65, Aesop Rock, Sage Francis meilleur a l'ecriture qu'Eminem!!! Tu plaisante j'espere.
Eminem à part "Guilty Conscience" il a écrit quoi de bien ? "Lose yourself" ? Laughing Un peu de sérieux, prends n'importe quel morceau d'un des rappeurs que j'ai cités, n'importe lequel d'eminem, et compare-les. Surprise, celui d'Eminem est le plus faible... Uniquement en terme d'écriture, hein, on est d'accord, au micro Em' rappe comme un enculé, c'est un putain de tueur, pas de problème là-dessus.

Supreme NTM est le pire album de la discographie de NTM, y'a même pas à ergoter là-dessus, ils ont sorti une bouse commerciale pour honorer leur contrat avec Epic à qui ils devaient encore trois albums (les deux restants étant le live et le Clash tout pourri). Touche d'espoir est un naufrage.

Citation :
Booba, Sako, Arm c'est n'imp de chez n'imp ce qu'il raconte.
Booba c'est un débat sans fin. Pour les deux autres je te conseille de réécouter "des lumières sous la pluie" et "1001 fantômes" avant de poster ce genre de remarques. Après on en reparle.

Citation :
Je reviens sur NAS tant que j'y suis, t'as écouté Hip Hop Is Dead parce que c'est l'un de ses meilleurs albums depuis un moment
En même temps il a aucun mérite, la barre était assez bas...

Quand je dis ça, je parle pour Nas hein, un peu comme "Revoir un Printemps" était, intrinsèquement, un bon album. juste indigne de ses concepteurs.


Yo ! ca parle Hip Hop ici cool , on va pouvoir palabrer

afro

Moi je suis un peu de l'avis d'Augustus bien qu'il y va un peu fort parfois.
Perso je suis pas en kiff sur 2pac non plus par contre je respecte ce qu'il a fait et je ne trouve absolument que c'est une bitch . Certes faut pas deconner il n'a pas ecrit des poémes , mais niveau adrenaline et fun Shakur ca reste une valeur sure , d'ailleurs c'est dans ce contexte la que je l'ecoute, c'est a dire quand j'ai pas envie de me prendre la téte qu'il fait beau bah je mets du Tupac tout béte. Mais le vrai Hip Hop , pour moi celui qui donne le frisson , c'est celui des années de 90 pendant le régne de la cote Est ou plutot celui de New York. Et parfois j'en verse une larme que je vois l'etat du Hip Hop aujourd'hui je me dis que plus jamais je ressentirai ca (heu je suis une vrai meuf moi nimp lol rabbit ) , car je pense jamais me parlera comme les Gangstarr , Rakim , Nas , Wu , Epmd ,Krs-One, Masta Ace, Notorious Big , JayZ , Jeru The Damaja, Screwball ... (et j'en passe) m'ont parlé.
Enfin persos j'arrive franchement a me faire a ce qui se fait en ce moment les G - Umerde ou je sais plus quel rappeur aux rimes niaise genre "This is why i'm hot"...
Pour Eminem , on en a beaucoup trop fait a mon gout aussi c'est pas mauvais mais c'est pas génial et ca l'est de moins en moins.
Bon tout n'est pas si noir puisqu'en ce moment les Kanye West me font du bien que les Lupe Fiasco .
Par contre je suis pas d'accord pour Nas car certes Hip Hop is Dead n'est pas fameux (quelques bons titres quand meme) , il y a quand meme Stillmatic , God's Son et Street Disciple depuis quand meme et rien que ca ca rembale la carriére de 95% de rappeur du monde entier.

Apres je comprends pas bien pour NTM , certes Supreme NTM n'est pas le meilleure album du Supreme triple lettres mais il est loin d'etre naze puis comment faire mieux que Paris sous les bombes? Et Touche d'espoir ? Mad
nan c'est Assassin la puis cet album est excellent bien qu'il s'eloigne de l'ambience de l'Homicide Volontaire.
Booba est un debat avec fin puisqu'il pue la chiasse ! Tin ma parole si j'etais president je retablirai la censure sans pitié et je censuré tout ces faux rappeurs car comme dirait l'autre "Vaut mieux d'une saloperie eclairait comme mieux que c'est rappeur pourris qui vous disent n'importe quoi" , serieux les gars laisser tomber les Young buks les ma foine , snipisseuse , Alibaba montana et je sais plus qui d'autres (j'avais plus de saubriquet en tete en faite :p). Y'en a marre de leur connerie serieux?C'est fini les caisses et les meufs faut grandir dans la vie serieux , la vie aujourd'hui c'est tu galéres tu travailles plus pour essayer de pas mandier et t'auras pas de retraite.
Ouahh quel portrait noir je sais j'ai abusé flower .
Mais honnetement a tous je vous donne des noms et vous verrait que vous jetterez toutes ces merdes en skeud
- La Rumeur (si vous aimez pas le rap lisez juste les textes , la on peut parler de poesie urbaines)
- Flynt
-Scred Connexion
-Casey
-Medine (meme si son entourage pue, attention je parle pas de Din Records)
-Assassin
-NAP
-Sheryo (bon ca je concois que ca peut plaire a tout le monde tout de suite)
-Rocé
-Kalash
Enfin je m'arréte la sinon je vais jamais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Ici ont parle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:05

bon désolé assassin je bloque...
j'aime pas les pistonnés,les MC qui ont du fric à la base et qui te parle de la rue...je cherche pas le débat et la polémique sur rock in squat,juste c'est mon avis...pour moi le rap faut que ce soit street,je suis super intolérant la dessus éhéh

sinon scred connexion...ah yeah,les années lycées quoi !!! c'était le groupe local pour nous...from barbés ! si certains mecs ont hérré sur paris nord et le 18éme,on se comprend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici ont parle de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici ont parle de Musique
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Espace détente ! :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: