Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ici ont parle de Musique

Aller en bas 
+25
Audrey76
miguelito
pierro
Myrza
manuSWP
orchidange
Chucky
edgirl
Cyril O'Reily
Augustus
Esenji
O'Reily
B@Nk$
Bauerin
Hoyt
petitagitée
SPUD
diebels
Schillinger
elcapo04
Beber
Lisa
Eleanor
SilentBob
Tit3k0ala
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Ici ont parle de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:05

Pour détendre l atmosphere voici quelques cours de tecktonik lol! Préparer vous c'est un truc de ouf ^^







Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Ici ont parle de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:09

Oui voilà, que pensez vous de la tektonik ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Ici ont parle de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:17

Je trouve que sais bien la tecktonik, car dans quelques années au J.O on aura beaucoup plus de médaille en natation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miguelito
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
miguelito


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Maastricht
Date d'inscription : 26/02/2007

Ici ont parle de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:26

oui t'as l'air de trouver ca super bien..... ^^ ( et le rapport tecktonik natation c'est...???? le fait de faire du crawl avec les bras..?? mdr)
ben dans ce cas je peux te dire que c'est loin d'etre de bons nageurs, je m'y connais un peu en nat....!!S'ils faisaient ca en natation, ils sombreraient rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://montaine33.skyblog.com/
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Ici ont parle de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:28

rooo miguelito c'est pour rire ^^ mais c'est intéréssant de savoir que tu fais de la natation ta des photos c'est pas pour moi c'est pour un ami hein ( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
manuSWP
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Schillinger power !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Ici ont parle de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:31

la tecktonik je trouve ça ridicule et devirilisant pour les mecs qui en font par contre les meufs elles sont vraiment superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://king-manu.skyblog.fr
miguelito
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
miguelito


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Maastricht
Date d'inscription : 26/02/2007

Ici ont parle de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:35

je sais bien que tu disais ca pour rire, moi aussi d'ailleurs.
Pour ce qui est des photos, je n'ai rien d'autre a dire que....NON. Very Happy Exclamation
( dailleurs je n'en ai pas.... Rolling Eyes ).

Pour les gars, je suis d'accord avec toi manuSWP, mais je ne trouve pas spécialement que les filles soient superbes dans ce domaine... Cette danse ne me dérange pas mais je ne crois pas que ce soit mon style.Du moins ca ne me touche pas plus que ca. (je trouve surtout la mode vestimentaire assez space chez les gars...si ce n'est pour dire plus....) mais je ne voudrais pas m'attirer la mauvaise sympathie d'un adepte de cette danse... .Je connais de nombreuses personnes qui la pratiquent et ca ne nous empeche sérieusement pas d'etre bons amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://montaine33.skyblog.com/
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Ici ont parle de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:43

Moi je vous trouve dur, les gants roses, t shirt jaune fluo ext je trouve sa trop sexy chez un homme, t en pense quoi hoyt ? pas envie de changer de look ? Very Happy hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Ici ont parle de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:43

Non non, ça va aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Ici ont parle de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:45

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
miguelito
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
miguelito


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Maastricht
Date d'inscription : 26/02/2007

Ici ont parle de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:48

rien de mieux qu'un bon slim pour féminiser un homme selon moi.Presque aussi efficace qu'une jupe et un moumoute.( mon lycée en est infesté ! ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://montaine33.skyblog.com/
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Ici ont parle de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:49

Le jour ou je mettrais un slim je mettrais une courgette dans mon pantalon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuSWP
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Schillinger power !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Ici ont parle de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:50

lol d'un autre coté il faut bien l'accepter ca va devenir la grande mode
Revenir en haut Aller en bas
http://king-manu.skyblog.fr
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Ici ont parle de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:53

Tu sais la mode... je me torche le cul avec un peu àla maniere de ma premiere couche.

Pas besoin de m'habiller comme un mouton pour m'integrer à un troupeau ou me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
manuSWP
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Schillinger power !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Ici ont parle de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:56

ouais c'est clair je te rejoins a 100% mais bon aprés on est un peu exclu .
Au fait j'ai vu que toi t'aimait bien la oi! et le ska.
tu serias pas un peu punk par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://king-manu.skyblog.fr
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Ici ont parle de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 23:58

ah désolé je préfére être exclue que d'être coiffé comme ça (même si je suis une fille), on dirait de la pub pour Vivel Dop
Ici ont parle de Musique - Page 5 91564645rb1
un type, un vrai, il s'habille pas avec des fringues fluo moulantes et il sort pas de chez lui coiffé comme un dessous de bras !
quand à la musique c'est pas mon genre du tous
Revenir en haut Aller en bas
manuSWP
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Schillinger power !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Ici ont parle de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 0:08

mdr c'est vrai que vu les photos je prefererai me pendre qu'etre comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://king-manu.skyblog.fr
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Ici ont parle de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 0:45

Wahou trop classe l étoile noir, moi aussi je veux la meme, miguelito tu pourais m en faire une ? Very Happy ( c'est une blague hein Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Arrestation
Arrestation
Myrza


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

Ici ont parle de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 4:29

pierro a écrit:


pour en revenir aux cotés street,sur le fond...je dis pas que tu peux rapper si t'as du blé...je dis juste que y a certains sujets à pas aborder quand t'as pas connu la rue...et c'est un peu ce qui m'a tjs bloqué avec assassin finalement (à qui j'accorde malgré tout quelques qualités)...


Apparement, t'es du 18eme , mais apparement t'as pas vraiment écouté les paroles d'Assassin , certes il vient pas de la rue et je suis d'accord aussi qu'il y a un certains malaise quand quelqu'un qui n'y vient pas en parle.
Or pour avoir tout les albums d'Assassin y'a pas un moment où il se revendique de la rue. Il fait des dedicasses a ceux "d'en bas" , mais ne s'est jamais attitré la rue. Le bléme d'Assassin c'est son rapport avec les médias qui est devenu de plus en plus flou au fil du temps. C'est ce qui m'a souler. Toute la magie de l'Academie mythique c'est que c'etait "Underground" en gros ils avaient besoin de personne que leurs talents s'autosuffiser (bien sur y'aura toujours du média quelque part) , pas besoin de Skyrock.
Meme s'ils n'ont jamais critiqué ouvertement Skyrock , ils ont ouvertément pencher pour s'affranchir des médias , or Skyrock est bien connu pour avoir bitchizé le rap (les rappeurs y ont leurs responsabilités bien sur). Donc leur politique la dessus est franchement discutable et c'est ce qui m'a blazé , avec les nouveaux delirs du cosmos de Squat. Mais apparement avec son dernier truc "Too hot for Tv" est pas mal.

Je vais en rajouter une couche sur les rappeur parle de la France...
Orchidange , je pense que tu regroupes tout et tout les met dans le paquet et t'as bien raison parce que c'est exactement l'image qui ressort du rap Fr, c'est a dire un rap qui gueulle dans tout les sens et qui sait pas vraiment ce qu'il veut. C'est le cas sauf que tu te trompes de référence, NTM est l'un des seuls groupes de Rap qui posséde un discours construit et pas gratuit , y'en a d'autres (j'en ai cité) dont La Rumeur qui est pour moi le seul groupe de rap vraiment crédible sur ce terrain.Bah oui ca change quand on posséde une Maitrise en Science Po... La plupart des autres rappeurs n'ont aucun bagage , ni meme aucune forme stylistique pour pouvoir etre credible donc de la pour moi je zappe quand on me parle de politique. Puis tu parles d'IAM mais faudra te pencher sur leurs premiers titres Red , Black , Green ca parle revolution ! Mais malheuresement aujourd'hui ce groupe n'est plus l'ombre que de lui-méme et franchement je pense que ca serait mieux qu'ils arrétent.
Enfin le rap Fr se doit d'etre revendicatif, car pour moi c'est sa seule arme. Vous avez deja danser sur du rap fr? Moi non , de plus le climat politique actuel a toute les raison d'etre contesté, et crois moi c'est pas avec SOS racisme qu'on va faire quelque. Cette association a clairement pour but de recolter les voies de jeunes de banlieues. Perso , j'aimerai bien savoir a quoi ils ont servi a part pour la discrimination a l'entrée des boites... Woow c'est vrai les problémes des jeunes reposent la dessus.
geek

Enfin bref , j'ai remarqué que je fais des messages trop long et que personne les lis... Sad
En plus j'ai meme pas relis et je suis assez fatigué donc ca se trouve j'ai dit n'imp.


Derniere question qui a inventé la tektonik? Parce que je le trouve trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Ici ont parle de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:00

Je pense que tu m'as pas bien lu ... j'ai jamais dis que IAM avais jamais fais de titre ou que NTM n'avais pas fais de discourt construis, j'ai juste dis, qu'à eux deux il avait sufisament fais le tours des sujets comme le raciste ou la police tous sa, pour qu'a chaque album d'un rappeur aujourd'hui le mec vienne refaire 3 chanssons sur ca, c'est tous, sa devient lassant d entendre que sa... Pour ce qui est de SOS racisme tu juge facilement, car ils ont pas fais que pour la discriminations a l entrer des boites, si baucoup de famille se sont fait régulariser pour éviter que énormément d enfants retournent dans des pays ou une mort certaines les attendent c'est grace a des assos comme ca Wink

Enfin bref on va pas revenir sur sa éternelement, comme la dis augustus : Bref we are the world, Benetton power et tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Ici ont parle de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:34

Myrza a écrit:
pierro a écrit:


pour en revenir aux cotés street,sur le fond...je dis pas que tu peux rapper si t'as du blé...je dis juste que y a certains sujets à pas aborder quand t'as pas connu la rue...et c'est un peu ce qui m'a tjs bloqué avec assassin finalement (à qui j'accorde malgré tout quelques qualités)...


Apparement, t'es du 18eme , mais apparement t'as pas vraiment écouté les paroles d'Assassin , certes il vient pas de la rue et je suis d'accord aussi qu'il y a un certains malaise quand quelqu'un qui n'y vient pas en parle.
Or pour avoir tout les albums d'Assassin y'a pas un moment où il se revendique de la rue. Il fait des dedicasses a ceux "d'en bas" , mais ne s'est jamais attitré la rue. !!!

non je suis pas du 18ème...mais bon,je me suis tappé mes années lycées à 2 pas de barbès donc bon,j'ai bcp squatté...mais bon je suis un ancien du 19éme et la cité à coté de chez moi y avait oxmo puccino,la classe Exclamation
ouais je sais,on s'en fou Very Happy
sinon,assassin,j'ai écouté...mais pas depuis bien longtps pour être honnête,mais bon,c'est des détails qui m'avait soulé genre "le dernier juge que j'ai vu avait plus de vice que le dealer de ma rue",mais allez genre ca dealé ds sa rue Laughing

sinon d'accord avec toi sur l'image d'assassin et les médias

d'accord pour ntm...je suis tjs pas lassé de paris sous les bombes
presque d'accord pour Iam
pas d'accord sur le rap francais et le fait de danser,bah alors alliance ethnik et reciprok "lève le bras balance toi sur le rythme de nos voix" umh ok lol!
et on ne peut plus d'accord concernant SOS racisme...une assoc que j'aime pas le moins du monde,et elle plait encore moins à la jeunesse de banlieu,à l'image de ni pute ni soumise...c'est soit disante assoc représentative de la jeunesse de banlieu (du moins ds les médias) sont rejetté en bloc ds la plupart des tieks !!!
et je dirai à raison...
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Ici ont parle de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:57

rejetté que dans les tieks de paris c'est pas pareil Wink mentalité a par les parisiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Ici ont parle de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:14

Un album de rap français que j'attends (et c'est assez rare pour etre signalé Wink ) c'est le premier solo de Tunisiano : "Le Regard des Gens".
Perso j'ai découvert son flow et sa voix lors de "Premiere Classe" il y a un moment deja et meme si j'ai eu du mal avec les albums de Sniper j'ai toujours écouté car je trouvais qu'il se démarquait.
Voila son premier solo sort le 25/02/2008 et j'attends de voir, les 2 premiers singles sont tres differents entre eux et m'ont donné envie d'entendre le reste. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Arrestation
Arrestation
Myrza


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

Ici ont parle de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:04

orchidange a écrit:
rejetté que dans les tieks de paris c'est pas pareil Wink mentalité a par les parisiens Wink

Non t'inquiétes Wink , elle est plus du tout credible cette assoc' , on vous a deja dit de pas croire ce qui se dit a la télé bordel lool Wink.

J'dis ca pourtant , j'habite absolument pas dans une cité ou quoi qu'est ce. D'ailleurs ce m'enerve ce terme de cité. C'est devenu trop caricatural.

orchidange > Ecoute ,si c'est pas deja fait , Ideal J "Le combat continue" et Kery James "Si c'etait a refaire" . Tu y trouvera deux visions constestataires et deux visions trés juste.

Puis pour Tunisiano , personnelement la derniere chose bien que j'ai entendu de lui c'est "La France est une farce" , j'avais bien aimé ... mais chut parce que Sniper c'est pas ma dope.
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Ici ont parle de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:41

Je vais pas rentré dans un débat sur les assos car visiblement tu y connais rien, aprés pour le rap, je suis resté au ancien ( iam, ntm, fabe, assassin, ministere amer ... meme si les textes sont pas forcément se que je préfere mais a cette époque le flow etais meilleur avis perso biensur Wink )

Ps: le titre c etais pas : La france est une garce ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici ont parle de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici ont parle de Musique   Ici ont parle de Musique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici ont parle de Musique
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Espace détente ! :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: