Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oz, la vie en prison ou la vie de Tobbias Beecher ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VuoNg




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Oz, la vie en prison ou la vie de Tobbias Beecher ? Empty
MessageSujet: Oz, la vie en prison ou la vie de Tobbias Beecher ?   Oz, la vie en prison ou la vie de Tobbias Beecher ? EmptyMar 11 Sep 2007 - 0:03

En regardant Oz, je me suis demandé, cette série concerne la vie en prison, on y trouve plusieurs personnages, leur quotidien, mode de vie ect, ou plutôt la vie de Tobbias Beecher ?

En y repensant, l'introduction est faite à partir de l'incarcération de cet homme, les premiers épisodes suivent son adaptation, ses changements, morals et sexuels, et la série se termine sur son triste sort, celui, je pense, le plus marquant.

Voilà, je n'ai pas très bien formulé ma question, j'espère que vous comprendrez ce que j'ai voulu dire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Oz, la vie en prison ou la vie de Tobbias Beecher ? Empty
MessageSujet: Re: Oz, la vie en prison ou la vie de Tobbias Beecher ?   Oz, la vie en prison ou la vie de Tobbias Beecher ? EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:39

c'est pas con, c'est vrai qu'on commençe avec lui et qu'on finit avec lui, mais ya aussi O'Reily et Schillinger qui sont là du 1er au dernier épisode
et tous les 3 on les voit à chaque épisode
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Oz, la vie en prison ou la vie de Tobbias Beecher ? Empty
MessageSujet: Re: Oz, la vie en prison ou la vie de Tobbias Beecher ?   Oz, la vie en prison ou la vie de Tobbias Beecher ? EmptyMar 11 Sep 2007 - 16:07

Cette série concerne la Prison il n'y fait bien sur aucun doute.
Il ne fait aucun doute aussi que Tobias Beecher en est a la base le "Héros" comme dans toute série. Meme si il n'y a pas de vrais premiers roles dans Oz tellement il y de perso réguliers.
La chose la plus certaine est que pour embarqué le spectateur dans la série dés le début il fallait un minimum de liens avec le téléspectateur. Et Tobias Beecher et le seul prisonnier auquel n'importe le quel d'entre nous peut s'identifier directement.
C'est un avocat respecté, il est marié, il a des enfants ... C'est quelqu'un de "lambda" comme la plupart des gens.
Malheureusement il picole et un accident est vite arrivé. La juge veut alors en faire un exemple.
Il était naturelle de terminé la série par lui.
Spoiler:
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oz, la vie en prison ou la vie de Tobbias Beecher ? Empty
MessageSujet: Re: Oz, la vie en prison ou la vie de Tobbias Beecher ?   Oz, la vie en prison ou la vie de Tobbias Beecher ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oz, la vie en prison ou la vie de Tobbias Beecher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller
» Lee Tergesen ( Tobias Beecher )
» Tobias Beecher [Prisonnier - The Others]
» Ne comparez pas OZ à Prison Break
» La vie en prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Oz, la série-
Sauter vers: