Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le comportement des détenus et le vôtre en prison

Aller en bas 
+19
Blitzkrieg
bogdan0z027
manuSWP
pierro
Myrza
Haplo
miguelito
Omar white
Esenji
Kanjah
VuoNg
SilentBob
Ozman
anais
Proteus
O'Reily
Hoyt
Bauerin
Tim
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:39

Mouais, "se battre" ça reste dans le domaine du difficile vu que t'es bouclé 22h/jour et qu'a la moindre incartade, t'es separé dessuite...

Parcontre tu as raison sur le fait que meme sur une courte periode ça te change beaucoup (etre enfermé etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Arrestation
Arrestation
Myrza


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:00

Non mais se battre , c'est au sens figuré bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:23

La on est d'accord ! Puis ça depend pourquoi tu rentres aussi.

Faut savoir que quelqu'un qui va rentrer pour "agression" "violence en reunion" etc... serait quand meme plus craint qu'un voleur multi recidiviste.

Bon à savoir aussi c'est que le peu de pointeurs/pedophiles en bloc en prennent plein la gueule (et le cul si j'ose dire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Arrestation
Arrestation
Myrza


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:53

Ouais ca c'est sur vaut mieux pas rentré pour viol sur mineur , ca craint pour tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:57

Je trouve ça merité et si ça ne tennait qu'à moi il y'aurait la peine de mort (bref, c'est pas le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Arrestation
Arrestation
Myrza


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 4:52

C'est pas le sujet et c'est un sujet trés trés complexe , parce qu'a ecouter certains discours eux aussi en souffre...
Mais bon je dis ca a froid car si un jour on s'en prends a un de mes prochesje risque tres probablement de changer de discours.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:15

Pas besoin que ce soit un proche pour ma part, rien que le fait d'entendre aux infos "un delinquant sexuel recidiviste frappe de nouveau" moi ça m'ennerve à plus haut point.

Un violeur va causer des sequelles psychologiques irreversibles chez sa victime. A vie qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:05

moi en prison ??

déja si je vais en prison,je serai surement plutot un mec comme tobias beecher pour les "motifs",un truc involontaire...

car à l'heure actuel je suis dans aucun gang,aucun traffic...ni ds le banditisme !! (quoique j'ai quelques relations quand même,bien utile parfois...ca permet de pas se salir les mains)

donc bon...je pense déja j'aurai bcp de mal par rapport à mon propre acte qui me hanterait,ensuite bcp de mal avec l'enfermement et l'eloignement des proches...

bcp de mal à l'idée de me dire que vu mon profil je vais surement me faire enculé sous la douche...je suis pas une crevette mais bon,pour les quelques témoignages que j'ai eu...même les gros durs ils leur arrivent de prendre cher !

donc bon...j'essayerai de me faire discret en espérant rencontrer quelques protecteurs et surtout des compagnons de céllule pas dingo...sinon bah survie et attente !!!

j'essayerai de bosser pour pas me faire chier et j'éviterai les promenades après quelques points ds la gueule a priori !
Revenir en haut Aller en bas
manuSWP
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Schillinger power !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:10

moi ce que je sais c'est que je serai pas comme beecher je me défendrai .
comme je suis rital d'origine peut etre que les waps me protégeraient ou alors les aryens comme je sui blan ( mai j'entrerai en tant que soldat car c'est hors nde question de devenir une pute)
comme j'ai un tatouage et que je fais 1 m 80 peut etre que je pourrai m'imposer...
et pours les motifs d'incarcération j'ai deja eu un rappel a la loi pour violence en réunion donc ce serait un truc du genre je pense ( je suis pas violent mais quand on me cherche on me trouve)
Mais bon la prison c'est tellemen,t la galére que je finirai peut etre comme une pute ou carrément mort lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://king-manu.skyblog.fr
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:17

C'est connu que le WASP sevit en France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuSWP
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Schillinger power !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:54

surtot chez moi a nice les ritals sont hyperprésents !
Revenir en haut Aller en bas
http://king-manu.skyblog.fr
Bauerin
Arrestation
Arrestation
Bauerin


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Switzerland / VD
Date d'inscription : 25/06/2007

Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:45

Proteus a écrit:
Ou alors on peut faire comme mersha, se suicider comme un loser.

à ce que je sais le taux de suicide en prison et super élevé dans tous les pays... donc comme un loser... hum
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:16

c'est quand même un peu lâche de se suicider parce que si t'es en prison c'est pour une bonne raison donc faut assumer
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:18

Entierement d'accord avec toi... Moi j'aime trop la vie pour pouvoir y mettre fin volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Arrestation
Arrestation
Myrza


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:30

Ouais mais la vie en prison it's différent .

Moi je trouve pas ca si lache , meme si je pense que je ferai ca un jour
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:32

Citation :
meme si je pense que je ferai ca un jour
Exclamation Exclamation Exclamation dévelope
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:48

Myrza a écrit:
Ouais mais la vie en prison it's différent .

Moi je trouve pas ca si lache , meme si je pense que je ferai ca un jour

tu sais tout est relatif... C'est un peu comme quand t'etais enfant tu partais en classe verte, gros bourdon au debut et tu t'habitues à force
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Arrestation
Arrestation
Myrza


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 3:44

O'Reily a écrit:
Citation :
meme si je pense que je ferai ca un jour
Exclamation Exclamation Exclamation dévelope

J'ai simplement oublié la negation jocolor




Citation :
Myrza a écrit:
Ouais mais la vie en prison it's différent .

Moi je trouve pas ca si lache , meme si je pense que je ferai ca un jour


tu sais tout est relatif... C'est un peu comme quand t'etais enfant tu partais en classe verte, gros bourdon au debut et tu t'habitues à force


Bah moi je pense que c'est un putain d'engrenage ou pendant ta periode tu t'y habitue jamais a vivre l'angoisse tout le temps sans repis , meme sans vraiment d'expérience on peut deviner qu'on s'y habitue jamais , et si tu sors au bout d'une longue periode bah tu deprimes parce que tout as changé autour de toi et que tes "habitudes" sont en prison. Je sais c'est plutot contradictoire.
Mon pere m'a raconté plusieurs exemples de ses anciens potes qui une fois sorti de prison soit se suicide , soit inconsciemment veulent y retourner sans pourtant y etre bien.Ils se disent que c'est moins pire...
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:17

C'est de ça que je parlais quand je disais "tu t'y habitue"
Revenir en haut Aller en bas
bogdan0z027

bogdan0z027


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : eghezée
Date d'inscription : 31/10/2008

Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 3:29

comment fessont nous pour rentré dans un gang dans la vrai vie ????? en prison

bizzard j'ai vu des nazis qui passait a coté des noirs sans rien leur faire je pensait qu'il yaurait des paroles ou des geste mal placés et ya rien eu a la limite il font de la muscu a coté chacun j'ai vu sa dans un documentaire "le territoire des gangs"

petite annecdote les bazanés il sont considérés dans quelles cland eux mdr Very Happy:D:D je préssise pas marocain ni turque
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 5:26

déjà je suppose que tu rentre dans le gang qui correspond à ta couleur de peau et à ta religion et que pour y rentrer tu dois prouver ta "loyauté" au gang, c'est-à-dire tuer ou tabasser un membre de gang rival

j'avais vu dans un documentaire qu'ils étaient pas forcément toujours en train de se taper dessus ou de s'insulter, c'est juste qu'ils se mélangent pas
du coup dans le doc le journaliste a demandé à un chef ayrien ce qu'il ferait si un de ses hommes se mettait à parler avec un type d'un gang rival, et le gars a dit "je serais obliger de le tabasser"
après je pense que s'ils s'insultent quand ils se croisent ça peut vite dégénérer en émeute et après une émeute, les prisonniers sont gardés dans leurs cellules plusieurs jours voir plusieurs semaines, donc ça leur donne peut-être pas envie de s'insulter tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
bogdan0z027

bogdan0z027


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : eghezée
Date d'inscription : 31/10/2008

Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:45

merci pour cette réponse super développé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg

Blitzkrieg


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 17:26

En fait le comportement dépend d'ou est incarcéré je pense, si c'est aux Etats Unis, vaut mieux s'empresser de rejoindre un gang qui correspond à sa couleur de peau pour pouvoir survivre au sein de son unité, en France pour ce qu'on m'en a raconté c'est différent, étant donné que pendant la journée on ne circule pas au sein de l'unité comme aux Etats Unis, on reste dans sa cellule, sauf pour la promenade et le parloir, y'a juste à se faire respecter de ses co cellulaires et après du reste des détenus lors de la promenade (ou alors se faire tout petit).
Revenir en haut Aller en bas
bogdan0z027

bogdan0z027


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : eghezée
Date d'inscription : 31/10/2008

Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:44

ha ok mais les risques sont pareils aussi que en amérique ya tjr de la violence ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Alvarez 5

Miguel Alvarez 5


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/01/2009

Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 1:21

Bonsoir à tous (1er post)

Moi si j'entrais à OZ j'hésite :

- Ma préférence serait de faire partie des autres mais pour ça il faut être "intouchable". Je m'explique, parmis les autres il y a Hill qui est handicapé, Busmalis et Rebadow sont vieux (même si Kenny fait un peut chier Rebadow dans un épisode, ce n'est rien de bien méchant) et Beecher est fou.

Or, je ne possède aucune de ces "qualités"

- Ou bien rentrer dans un gang, mais ne jouissant d'aucune célébrité, je devrais tuer un membre d'un gang rival mais ça je crois que j'aurais du mal.

- Et desfois (quand je ne suis pas dans mon état normal...) je rentre dans un énorme délire et je me dis : je suis sicilien donc je pourrais rentrer dans leur gang mais je suis un sicilien blond ( et oui ça existe :d) et en plus je me rase donc je me dis que je pourrais, à la place de tuer un membre d'un autre gang, m'infiltrer dans le gang des aryens et rendre ainsi quelques services..... Mais bon là c'est carrément un trip que je me crée.

- Et pour "le style O'Reilly", ça me ferait quand même peur car tu pux te faire buter à tout moment et personne ne serait là pour e défendre. En effet même ceux avec qui tu complote en ont rien à foutre de ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des détenus et le vôtre en prison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage en prison, des questions??
» Stage en prison
» Prison Break
» SaintBarbie en prison
» Ne comparez pas OZ à Prison Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: L'univers de la prison :: La prison-
Sauter vers: