Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]

Aller en bas 
+12
O'Reily
Kt1Décolorée
Adesisi
Dimitri
Abdel
Ozman
Nelson
baleine_des_sables
Gloria Nathan
elcapo04
Tim
Esenji
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:40

C'est ça le truc, au debut il est vachement axé sur le "pauvre peuple noir oppréssé" et il crame justement l'entrepot pour montrer qu'il est incarcéré plus durement à cause de sa couleur de peau (du moins c'est ce qu'il essaye de faire croire...)

Faut pas se leurrer, chaques personnages à des defauts qu'il combat dans oz, que ce soit la drogue, la religion, la sexualité...


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:58

c'est vrai qu'on ne le voit pas clairement faire mais je pense que si c'était pas lui il aurait clamer son innocence, il est pas du genre à se laisser incarcérer pour rien
Revenir en haut Aller en bas
smidou




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 2:07

Ouai, je me rapelle d'une scene dans la saison 4 je crois, ou k.saed abandonne une affaire qui etait sur le point d'etre gagner, beecher lui fait remarquer que cette victoire etait pourtant une defaite pour said, car pour une fois la lois ne serait pas injuste, et karim said vit pour combatre les injustice, sans cela il n'est rien.

Dans chaque FlashBack on voit toujour l'accusé en pleine action, sauf pour said ou on voit seulement l'entrepot bruler (enfin je pensse).
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 1:33

nan nan, c'est ça, l'entrepot brûle mais on le voit jamais faire
mais bon, il m'ais jamais venu à l'idée qu'il pouvait être innocent jusqu'à ce que Smidou en parle
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 1:42

Alors pour répondre a votre intérogation, lors de la difusion de la premiere saison en france, le premier épisode etais suivis d un reportage sur les coulisses du tournage et d'une interview du réalisateur, ou il intervené justement sur kareem et son crime, et il répondait a une question qui etait similaire ( pourquoi kareem said ne se défend jamais de son crime ) et il répondait ( car c'est le seul crime ou il est réelement coupable ) voili voilou, je vais d'ailleur chercher sur le net si il y a pas ce reportage pour que vous ayez l'ocasion de le voir aussi, il y explique comment il avait construit minutieusement les différentes mentalité des personages et leur évolution ( trés intéréssant )

Smile dés que je le retrouve je vous post le lien pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
smidou




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 3:32

Ah ouai vraiment interessant ce que tu nous propose orchidange, mais d'un coté, ce ne serait pas mieux de laisser a chacun se faire soi meme son idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Huseni Mershah [Prisonnier - The Black Muslims]
» Omar White [Prisonnier - The Others]
» Augustus Hill [Prisonnier - The Others]
» Bob Rebadow [Prisonnier - The Others]
» Chris Keller [Prisonnier - The Others]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les Personnages-
Sauter vers: