Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]

Aller en bas 
+12
O'Reily
Kt1Décolorée
Adesisi
Dimitri
Abdel
Ozman
Nelson
baleine_des_sables
Gloria Nathan
elcapo04
Tim
Esenji
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] Empty
MessageSujet: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] EmptyDim 11 Fév 2007 - 2:12

Prisonner Number 97S444
Kareem Said a.k.a Goodson Truman
Convicted June 6th, '97
Arson in the second degree.
Sentence : 18 years.
Eligible for parole in 5.

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] Ozdesk1024_02-2



Kareem Said apparait des le premier épisode de la série et il restera pour moi celui qui avait le plus d'influence sur les autres peut importe leurs gangs ou leurs couleurs de peau. Je n'ai pas vraiment de personnages preferer dans la série tellement je trouve que les roles sont complets mais Kareem Said fait partie de ceux qui se démarquent un peu plus que certains.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Garde à vue
Garde à vue
Tim


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 10/02/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:19

Un personnage très intéressant surtout lorsqu'il tombe amoureux de la soeur de Scott Ross. Mais mon passage préféré avec lui reste quand on lui donne la possibilité de quitter Oz et qu'au dernier moment, devant tout le monde, il refuse et revient en prison avec tout les prisonniers qui le considérent comme un héros. Les convictions de ce personnage m'ont vraiment marqué et heureusement qu'il est à Oz pour ramener un peu de paix dans ce monde de brute !
Revenir en haut Aller en bas
elcapo04
Tribunal
Tribunal
elcapo04


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : jericho
Date d'inscription : 30/01/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:19

c sûr que c'est un personnage vraiment important
il aura tenté vraiment beaucoup de choses tout au long de son séjour
ce qui m'a le plus marqué c'est son charisme et ses convictions
il ne pète les plombs qu'une fois rééllement quand il se met à cogner le pauvre omar
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Nathan
Arrestation
Arrestation
Gloria Nathan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : A l'infirmerie
Date d'inscription : 11/02/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:32

Personnellement c'est le personnage dont j'ai le plus peur dans Oz! Oui oui je vous jure!!!
Il a un tel charisme et un tel pouvoir sur les gens que ça me fait vraiment peur! Pour moi c'est un des personnages les plus dangereux dans cette série.
Comme vous l'aurez compris, ce n'est pas ma favori (et c'est peu dire) même si je suis admirative du personnage pour ses idées et sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas
baleine_des_sables




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : herault
Date d'inscription : 07/02/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:02

Tim a écrit:
Mais mon passage préféré avec lui reste quand on lui donne la possibilité de quitter Oz et qu'au dernier moment, devant tout le monde, il refuse et revient en prison avec tout les prisonniers qui le considérent comme un héros.

moi aussi j'ai adorer ce passage, j'avais envie de pleurer tellement on remarque une determination inébranlable, meme aprés avoir refuser le pardon il reste fier.

pour moi il s'agit du personnage le plus charismatique de la serie. il lutte pour les conviction auquelle il croit. comme l'a dit Prisonner97B412 il ne regarde pas la religion ou la couleur de peau des autre, il traite tout le monde pareil et essaye meme d'obtenir la conditionnelle pour schillinger (c'est pour dire). lors de l'emeute c'est lui prendra le "comandement" et c'est d'ailleur grace lui que tout rentrera dans l'ordre aprés la prise de pouvoir a em city de quern (je suis pas sur de l'hortographe) dans la saison 4 il me semble.

il a de bonne théorie sur la vie et utilise les écritures du coran vraiment comme des armes de paix et d'amour. il joue son role d'imam avec perfection

ca restera mon persos préferer grace a sa fierté et ces convictions, c'est le genre de gars avec qui j'aimerais passer un sejour a oz pour discuter avec lui (bien sur, c'est qu'un role, mais quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Nelson




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 1:34

Effectivement, Kareem Saïd incite vraiment à la paix dans la prison et il n'a jamais fait de coups bas contrairement à tous les autres prisonniers. Il reste malgré tout un extrémiste dangereux. Kareem saïd fait partie des personnages comme McManus et Glynn qui veulent vraiment que tout se passe bien dans la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Nathan
Arrestation
Arrestation
Gloria Nathan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : A l'infirmerie
Date d'inscription : 11/02/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:29

Il n'a toujours tout fait pour la paix non plus. C'est quand même lui qui a eu l'idée et qui a organisé l'émeute (c'est un coup bas ça pour moi!!). C'ests pas vraiment ce que je ferai pour apporter la paix dans une prison!
Il est intelligent il savait ce qu'il faisait mais l'envie était trop grande, le pouvoir ça lui plait!!
Souvenez vous du Kareem Said du début!!
Ce n'est qu'après quelques "claques" qu'il a compris que le pouvoir c'était surfait.
Personnellement je n'ai jamais vraiment eu confiance en lui mais c'est vrai qu'il a fait de bonnes choses que personne d'autre n'aurait pu faire à part lui (cf Beecher et White) et qu'il véhicule un bon message "antiracisme".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:10

Ce qui me dégoute le plus, c'est la manière dont il a été assassiné... Sans aucune raison apparente, par un illustre inconnu... Pour moi cela a été du gachis, j'aurai tellement préférer le voir vivre ou mourir autrement (Ex: une conspiration de Devlin ou des nazis).
Ce personnage m'a marqué car c'est quelqu'un qui va jusqu'au bout de ce qu'il entreprend et ce qu'il pense, cela dit il reste un être humain pour autant avec ses défauts (notamment quand il devient fou suite à la mort d'Adebisi). Je pense qu'il y a beaucoup de choses qui le pousse à agir tel qu'il le fait (Pour être le leader? Pour se faire une bonne image? Par conviction religieuse?).
Mise à part sa mort sans intérêt, le manque d'information sur sa vie et l'absence d'infos sur les raisons qui l'ont poussé à brûler cet entrepôt, c'est pour moi le personnage le plus marquant de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Ozman
Créateur du forum
Ozman


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Oswald
Date d'inscription : 15/01/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:11

Skullknight : N'oublie pas de te présenter dans la rubrique "Les nouveaux membres". Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-oz.forumactif.fr
Abdel

Abdel


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:25

Je suis tout à fait d'accord avec Nelson qui fait un parallèle Mc Manus /Karim Said. Ce sont deux personnages qui ont foi en des idéaux et ils sont dangereux pour ça. je pense que d'ailleurs Mc Manus est jaloux de Said et du pouvoir qu il véhicule, il aimerait avoir la même influence mais les prisonniers ne l'écoute pas. Si on aurait des personnages à leurs opposés je pense que ce serait adebisi et glynn qui eux sont très terre à terre et utilisent des méthodes primaires.....
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 27/05/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] EmptyDim 27 Mai 2007 - 4:04

Vraiment excellent ce personnage, l'un de mes préférés de la série.
J'ai néanmoins trouvé dommage qu'il devienne "méchant" après avoir tué Adebisi, son calme et sa lucidité faisaient de lui un personnage vraiment unique en son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Adesisi




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] EmptySam 15 Sep 2007 - 5:27

Ce personnage montre bien le revers de la médaille du fanatisme religieux: l'intolérance, la volonté de changer les gens, la soif de pouvoir et finalement la manifestation de rage face à une réalité qui échappe à la grille de lecture puritaine de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Kt1Décolorée

Kt1Décolorée


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:16

Et par rapport au 11 septembre, il se passe qq chose avec Kareem Said ou non!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chiennasse
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:44

ils ont jamais fait allusion au 11 septembre dans la série
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:26

en meme temps le 11 septembre c'est apres la serie oz puis meme si c'etait pendant ils en auraient pas parlé (sujet taboo, hollywood attends au moins 5ans pour utiliser un fait reel terroriste pour en faire un film)
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:37

Hoyt a écrit:
en meme temps le 11 septembre c'est apres la serie oz puis meme si c'etait pendant ils en auraient pas parlé (sujet taboo, hollywood attends au moins 5ans pour utiliser un fait reel terroriste pour en faire un film)

??!! C'est faux ça Hoyt!!!
Le 11 Septembre 2001 Oz n'était pas terminé!!! Loin de la!!! La Saison 5 et 6 n'avait pas encore été diffusé!!!
La saison 5 venait d'etre terminé de tourner. Et elle a été diffusé en fevrier 2002.
Malgré tout, dans la saison 6 (la seule donc a avoir été tourné apres les attentats) il n'a jamais été question du 11 septembre effectivement.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:38

la 6 etait pas deja en tournage en fin 2001 ? mea culpa alors mais pour la deuxieme partie de mon post, là je suis sur d'avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:21

qu'est-ce-que tu veux dire par "la deuxieme partie de ton post" : que les USA n'ont pas tout de suite parlé des attentats à la télé ?
parce qu'ils en ont parlé pas longtemps aprés dans un épisode de "7 à la maison" (oh la référence, je me fait honte toute seule !)
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] EmptyLun 17 Sep 2007 - 1:09

"survoler" le sujet peut-etre mais en generale y'a un temps avant de pouvoir exploiter un "fait divers" en film (la bouse avec nicolas kage par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Kt1Décolorée

Kt1Décolorée


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:58

Merci vous avez bien répondu à ma question:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chiennasse
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] EmptyMar 18 Sep 2007 - 3:02

de rien
Revenir en haut Aller en bas
smidou




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] EmptyMar 25 Déc 2007 - 2:03

Kareem Said n'avait pas vraiment brulé d'entrepot, je me rapelle pas avoir vu d'image lors de la presentation d'augustus hill, il serai peut etre le seul innocent d'oz, il se disai souvent prisonier politique.
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] EmptyMar 25 Déc 2007 - 2:47

si, il a fait explosé un entrepot
Revenir en haut Aller en bas
smidou




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] EmptyMer 26 Déc 2007 - 1:36

O'Reily a écrit:
si, il a fait explosé un entrepot

autant pour moi alros
Revenir en haut Aller en bas
RyanR
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:01

Désolé,je suis pas d'accord avec toi o'reilly,on voit en effet un entrepot qui explose mais on ne sait jamais dans toute la série s'il est responsable contrairement à d'autre que l'on voit comettre leur crime.Fontana et les autres réalisateurs font toujours planer le doute sur la question.Pour moi d'ailleurs,il est innocent mais c'est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] Empty
MessageSujet: Re: Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]   Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kareem Said [Prisonnier - The Black Muslims]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huseni Mershah [Prisonnier - The Black Muslims]
» Omar White [Prisonnier - The Others]
» Augustus Hill [Prisonnier - The Others]
» Bob Rebadow [Prisonnier - The Others]
» Chris Keller [Prisonnier - The Others]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les Personnages-
Sauter vers: