Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Dernier film vus + réaction

Aller en bas 
+22
tonysoprano
pierro
Myrza
Haplo
orchidange
prisonnier07B591
Bauerin
Cyril O'Reily
tommy o'reily
Nefestine T-BAG
miguelito
Dino
Beber
Tit3k0ala
james_robson
Hoyt
O'Reily
Esenji
petitagitée
elcapo04
Lisa
spinaroony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Dernier film vus + réaction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:13

Bauerin a écrit:
28 semaines plus tard...

bah c'est du réchauffé quoi que au cinéma y'a des scènes bien deg Very Happy

mais y'a Harrold Perrineau qui joue dedans avec les cheveux COURTS!

y'aura une suite (ca devient long)
Revenir en haut Aller en bas
prisonnier07B591

prisonnier07B591


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : jamais loin derriere toi
Date d'inscription : 30/09/2007

Dernier film vus + réaction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:03

alor pour 28 semaine plus tard j'ai trouver sa vraiment daubique (oui j'invente des mots)j'ai trouver sa sans interet et me dire que sa appelle un 3 jme dit que c'est de l'argent foutu en l'air
resident evil extinction: pas mal du tout je l'ai regarder dimanche dernier et il ont reussi a relever le niveau par rapport au 2 qui fesait trop telefilm il reprend de bonne chose du premier tel que les chien ou le lazer qui decoupe dans le couloir
le dernier que j'ai vu date d'hier soir et c'est 99F alor pour un film francais j'ai bien aimé mais il faut je pense avoir un oeil critique sa donne un peu a reflechir sa decend pas mal la pub et sa nous l'assimile a de la drogue vendeur de pub ou dealeur c'est la meme chose quoi c'est egale a vendeur de reve enfin bref les bad trip sont delire je vous le conseil sivous voulez voir un film un temp sois peu inteligent
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Dernier film vus + réaction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2007 - 1:01

Scorpion = ça va, pas mal
j'aime pas les films français mais je voulais voir les scénes de combats
et j'avais raison = les combats étaient géniaux mais alors les dialogues et le jeu d'acteur de Clovis Cornillac, ils sont à chier !
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
En prison !
En prison !
spinaroony


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 01/05/2007

Dernier film vus + réaction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:10

Quoi de neuf en horreur O'Rei' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchexpress.com.fr/
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Dernier film vus + réaction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:47

Saw 4 = intérressant, surtout la fin, mais bon ça devient lassant à force, c'est toujours le même principe
30 jours de nuits = pas mal
The return = j'ai aimé, c'est cool de revoir "Buffy"
Severance = film d'horreur mais avec de l'humour, t'as peur et tu te marre en même temps, c'est sympa

sinon dans un autre registe j'ai pas aimé American Gangster, il se passe rien, on s'emmerde, et on s'emmerde 2H30, c'est trop long
par contre j'ai adoré Alpha Dog, j'adore les films "tirés d'une histoire vraie"

maintenant j'attend de voir "je suis une légende" (pour Will Smith), Alien vs Predator (bon je sais ça doit pas être le film de siècle, je m'en doute), Chambre 1408 (adaptation de Stephen King), Death Sentence (qui a l'air bien violent) et Astérix aux jeux olympiques
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Dernier film vus + réaction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:13

O'Reily a écrit:

sinon dans un autre registe j'ai pas aimé American Gangster, il se passe rien, on s'emmerde, et on s'emmerde 2H30, c'est trop long
par contre j'ai adoré Alpha Dog, j'adore les films "tirés d'une histoire vraie"

Shocked lol! American Gangster est "tiré d'une histoire vraie" alors j'ai pas bien compris ta phrase en fait ?!
Pour ma part c'est l'un des meilleurs films de 2007.
Alpha Dog est tres bon aussi.

Sinon j'ai adoré The Return avec SMG.
Saw 4 m'a soulé de toute façons maintenant j'attends juste Saw 6 pour voir l'affiche Razz Razz Razz
Je suis une légende est excellent.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Dernier film vus + réaction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2008 - 0:32

Exact pour je suis une legende juste un truc à reprocher : les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Dernier film vus + réaction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2008 - 1:04

Moi je reviens justement de le voir pour la 5eme fois et je m en lasse pas, je suis une légende est un film extra, mais un conseil pour ceux qui ont vu le film, liser le livre vous allez encore plus adorer

J'ai vu aliens vs prédator requiem, et c'est dans la ligné du premier, dans la ligné de alien, de prédator, un film a voir si on est fan de science fiction

j'ai vu aussi dante 01 c'est pas mal

L' auberge rouge, sincérement un film extra, l'equipe du splendide a la baguette pouvais pas en etre autrement

Saw 4 comme on la dis précédament, c'est bien mais bon le scénario commence a s'user

et pour finir Hitman , bon bin sans plus, encore une adaptation de jeu vidéo raté pour ma pars

sinon j attend asterix au jeux olympiques avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Dernier film vus + réaction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2008 - 1:27

Citation :
American Gangster est "tiré d'une histoire vraie" alors j'ai pas bien compris ta phrase en fait ?!
exact, je me suis emballée, j'adore "pratiquement" tous les films tirés d'histoires vraies, American Gangster doit être une des seules excéptions
pour Hitman je suis d'accord avec Orchidange : "encore une adaptation de jeu vidéo raté"
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Dernier film vus + réaction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:55

Hé ouai, sincérement a par resident evil 1 ( et encore si vraiment on est gentil ) je pense qu'aucune adaptation de jeu vidéo a l écrans etais bien, peut etre que l adaptation de GTA elle sera bien, mais elle est pas prévu avant la fin de l année
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Dernier film vus + réaction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:36

Une adaptation de max payne ce serait classe
Revenir en haut Aller en bas
miguelito
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
miguelito


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Maastricht
Date d'inscription : 26/02/2007

Dernier film vus + réaction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:49

bon et bien puisque ce topic s'intitule derniers films vus, je passais juste pour dire que je viens de voir " Je suis une légende" et que ma foi, malgré le résumé que j'avais pu en lire, ca ne m'a pas trop mal plu....j'ai cru entendre que c'était l'adaptation d'un livre, quelqu'un l'aurait-il lu?
Mais sans avoir lu le livre, j'ai beaucoup apprécié, notamment l'ambiance (New york déserte et mystérieuse, entre biches cerfs et lions!) et l'interprétation de Will Smith .
Revenir en haut Aller en bas
http://montaine33.skyblog.com/
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Dernier film vus + réaction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:51

lol oui je l'ai lu mdr ^^ dans mon post plus haut je le dis, et sincérement le livre est encore mieu, meme si je l'avais lu il y a quelques années au lycée, mais sincérement si tu as l ocasion de le lire hésite pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
miguelito
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
miguelito


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Maastricht
Date d'inscription : 26/02/2007

Dernier film vus + réaction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:53

merci beaucoup ppour le conseil je compte bien me le procurer, d'autant s'il est meilleur que le film!
et désolée je n'avais pas fait attention aux autres posts!
Revenir en haut Aller en bas
http://montaine33.skyblog.com/
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Dernier film vus + réaction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:58

lol np Wink mais tu va adoré j en suis certains, meme si l ambiance se déroule plus dans le passé, la ils l'ont adapté a notre temps, mais dans l original du livre, sa se passe bien avant dans le temps :-)


" I am legend "de l'auteur américain Richard Matheson pour ceux qui souhaite le livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
En prison !
En prison !
spinaroony


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 01/05/2007

Dernier film vus + réaction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:14

O'Reily a écrit:
Saw 4 = intérressant, surtout la fin, mais bon ça devient lassant à force, c'est toujours le même principe
30 jours de nuits = pas mal
The return = j'ai aimé, c'est cool de revoir "Buffy"
Severance = film d'horreur mais avec de l'humour, t'as peur et tu te marre en même temps, c'est sympa

sinon dans un autre registe j'ai pas aimé American Gangster, il se passe rien, on s'emmerde, et on s'emmerde 2H30, c'est trop long
par contre j'ai adoré Alpha Dog, j'adore les films "tirés d'une histoire vraie"

maintenant j'attend de voir "je suis une légende" (pour Will Smith), Alien vs Predator (bon je sais ça doit pas être le film de siècle, je m'en doute), Chambre 1408 (adaptation de Stephen King), Death Sentence (qui a l'air bien violent) et Astérix aux jeux olympiques

Moi j'ai adorer Saw 4, l'histoire avance vraiment, on en sait vraiment beaucoup sur JigSaw maintenant, il rattrape le 3ème qui était quand a lui très moyen...
Alpha Dog aussi est pas mal.
Chambre 1408 m'interesse bien, j'aime King Smile thx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchexpress.com.fr/
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Dernier film vus + réaction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:19

hitman : une pure daube. Rien que la scene d'intro (ou on voit les gamins) on dirait que c'est tiré de dark angel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Dernier film vus + réaction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:17

je viens de regarder : Paranoiak, quand il etait sortis au cinéma je voulais aller le voir, mais j en avais jamais eu l occasion, cette fois c'est fais et c'est vraiment extra comme film, si vous l avez jamais vu, je vous le conseil, je vous laisse le liens pour les intéréssés

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=14117
Revenir en haut Aller en bas
petitagitée
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
petitagitée


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 53
Localisation : Honfleur city beach
Date d'inscription : 18/04/2007

Dernier film vus + réaction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:19

Récemment,j'ai vu "La môme" et moi qui suis une fan de Piaf, j'ai été troublée par l'interprétation.La ressemblance avec Piaf est impressionnante et l'émotion est présente tout le long du film.C'est poutant pas trop mon genre de film d'habitude,mais là je dis bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitagitee1983.skyblog.com/
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Dernier film vus + réaction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:51

petitagitée a écrit:
Récemment,j'ai vu "La môme" et moi qui suis une fan de Piaf, j'ai été troublée par l'interprétation.La ressemblance avec Piaf est impressionnante et l'émotion est présente tout le long du film.C'est poutant pas trop mon genre de film d'habitude,mais là je dis bravo!

Tout a fait d'accord avec toi. IMPRESSIONNANT ce film de bout en bout.
Décors, casting, réalisation, musique... j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
petitagitée
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
petitagitée


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 53
Localisation : Honfleur city beach
Date d'inscription : 18/04/2007

Dernier film vus + réaction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:56

Le pire c'est qu'au début j'étais réticente.J'avais vraiment pas envie de voir ce film.J'ai tellement de respect pour Piaf que j'avais peur d'être déçu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://petitagitee1983.skyblog.com/
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Dernier film vus + réaction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:59

petitagitée a écrit:
Le pire c'est qu'au début j'étais réticente.J'avais vraiment pas envie de voir ce film.J'ai tellement de respect pour Piaf que j'avais peur d'être déçu. Cool

Pareil et finalement Marion Cotillard est impressionante de justesse et de réalisme par rapport a Piaf, ça fait flippé. Le role de sa vie comme on dit.
(A noter qu'elle a obtenu le Gloden Globe de la meilleure actrice!!!).
Revenir en haut Aller en bas
petitagitée
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
petitagitée


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 53
Localisation : Honfleur city beach
Date d'inscription : 18/04/2007

Dernier film vus + réaction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 1:08

Eh bien je crois que tu as tout résumé prisonner97B412.Mais je sais que tu es un cinéphile averti. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://petitagitee1983.skyblog.com/
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Dernier film vus + réaction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 1:11

Ouai elle est extraordinaire dedans, dans le meme genre de film sur les vies de stars, y a " Ray " qui est extraordinaire, avec si vous avez la chance de voir la version bonus " seulement dans la version collector " vous pourrez aprécier les flashback d image d'epoque et de voir a quel point finalement le film et super réaliste
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Dernier film vus + réaction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:10

Ce soir je vais voir en avant premiere "Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street" le nouveau film du duo burton depp je vous tiendrais au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vus + réaction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vus + réaction
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keller dans le dernier épisode [Spoiler]
» Classement film, acteur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Espace détente ! :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: