Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dernier film vus + réaction

Aller en bas 
+22
tonysoprano
pierro
Myrza
Haplo
orchidange
prisonnier07B591
Bauerin
Cyril O'Reily
tommy o'reily
Nefestine T-BAG
miguelito
Dino
Beber
Tit3k0ala
james_robson
Hoyt
O'Reily
Esenji
petitagitée
elcapo04
Lisa
spinaroony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
saint-ides-176
Arrestation
Arrestation
saint-ides-176


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Dernier film vus + réaction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 10 EmptySam 9 Jan 2010 - 16:13

Ouais Avatar il est vraiment bien. Mais quand même la 3D ca fait mal au yeux au bout de 2h.
Esther je l'ai pas vu mais il a pas l'air mal. Mais en ce moment niveaux film d'horreur celui qui m'intéresse c'est REC 2.
Revenir en haut Aller en bas
YoungWolf
Arrestation
Arrestation
YoungWolf


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : In my Room, my Paradise
Date d'inscription : 28/09/2009

Dernier film vus + réaction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 10 EmptySam 9 Jan 2010 - 16:25

D'après ce qu'on m'a dit sur REC 2, il est sympa mais il faut avoir vu le premier pour comprendre l'histoire.

Citation :
Moi j'en ai vu un pas mal récement c'est "La 25e Heure" ( ou "24 heures avant la nuit" ça depend ). C'est réalisé par Spike Lee et c'est avec Edward Norton. Ca raconte l'histoire d'un ancien trafiquant de drogue qui vit sa dernière journée avant de passer 7 ans en prison. Le film est pas mal et c'est un peu le même univers que Oz. Et le final m'a laissé bouche bée affraid ( comme ça ). Vraiment bien.

Le film LA 25e HEURE me tente bien déjà qu'il y a Edward Norton qui est un acteur que j'aime bien (surtout dans FIGHT CLUB et AMERICAN HISTORY X). Si je réussis à le voir, je te dirai ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://squall91290.skyrock.com/
saint-ides-176
Arrestation
Arrestation
saint-ides-176


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Dernier film vus + réaction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 10 EmptySam 9 Jan 2010 - 16:29

Ouais j'ai entendu dire que c'était la suite immédiate du premier. J'avais déjà vu le premier Rec donc c'est bon pour le 2e cheers .
Pour la 25e heure si t'as l'occasion de le voir, hésite pas il est super. Et Edward Norton, que j'ai découvert grâce à ce film, joue vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Dernier film vus + réaction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 10 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:48

effectivement vaut mieux avoir vu Rec 1 pour voir le 2 mais c'est pas non plus incompréhensible si on l'a pas vu je trouve
en tous cas j'ai préféré le 1 parce que dans le 2 on sait à quoi s'attendre, on sait ce qui se trouve dans l'immeuble
j'ai flippé ma race pour le 1, beaucoup moins pour le 2
bonne fin aussi, qui donne envie de voir Rec 3
très bon film d'horreur, sachant surtout que c'est espagnol

la 25ème heure j'ai pas aimé, j'ai juste regardé pour Norton que j'adore
pas compris la fin en plus !
Revenir en haut Aller en bas
saint-ides-176
Arrestation
Arrestation
saint-ides-176


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Dernier film vus + réaction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 10 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:02

Lol c'est vrai que la fin de la 25e heure on peut l'interpreter de façons differentes. Pour moi toutes les images qu'on a vu avec sa seconde vie c'était un rêve et il est vraiment incarcéré car on voit que leur voiture a dépassé le pont dont le père parlait pour s'évader. Pour Rec c'est vrai que le 1 m'a bien fait flippé mais j'ai entendu dire que à ce niveau le 2 était pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Dernier film vus + réaction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 10 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:22

Citation :
on voit que leur voiture a dépassé le pont dont le père parlait pour s'évader

c'est ce qui me fait penser aussi qu'il va en prison mais c'est pas très clair
Revenir en haut Aller en bas
saint-ides-176
Arrestation
Arrestation
saint-ides-176


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Dernier film vus + réaction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 10 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:17

Ouais, il a fallu que je le revois 2-3 fois pour remarquer le pont et comprendre. C'est sur que c'est vraiment pas clair mais bon, j'imagine que c'est un choix de Spike Lee pour entretenir le doute ( comme Tom Fontana pour l'évasion de Hill en cerceuil )
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Dernier film vus + réaction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:33

c'est un de ces films où c'est au spectateur de choisir comment il comprend la fin
Revenir en haut Aller en bas
saint-ides-176
Arrestation
Arrestation
saint-ides-176


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Dernier film vus + réaction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 10 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:16

Sinon j'en ai vu un vraiment bien hier, c'est Bronson. Il m'as soufflé, le jeu de Tom Hardy est plus qu'excelent et le style Violence-Art avec les monologue de Charlie rappelant ceux d'Augustus Hill sont vraiment bien pensés. La BO, elle, colle super bien aux scènes. Un vrai film de dingue comme j'les aimes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
YoungWolf
Arrestation
Arrestation
YoungWolf


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : In my Room, my Paradise
Date d'inscription : 28/09/2009

Dernier film vus + réaction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 10 EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:58

J'ai vu INVICTUS de Clint Eatswood au cinéma : un film toujours aussi sympa à voir de ce magnifique réalisateur mais je dirai un peu moins par rapport à GRAN TORINO.
L'histoire est basée sur Nelson Mandela et plus particulièrement l'équipe d'Afrique du Sud au rugby (lors des champions du monde en 1995). Je vous le conseille fortement si vous êtes un grand fan de Clint Eatswood et de Morgan Freeman qui joue top bien le rôle de Nelson Mandela.
Revenir en haut Aller en bas
http://squall91290.skyrock.com/
saint-ides-176
Arrestation
Arrestation
saint-ides-176


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Dernier film vus + réaction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 10 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:57

Invictus faut que je le vois il a pas l'air mal. Surtout qu'il a été réalisé par Eastwood et qu'il y a Morgan Freeman. C'est des valeurs sur.
Revenir en haut Aller en bas
saint-ides-176
Arrestation
Arrestation
saint-ides-176


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Dernier film vus + réaction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 10 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:45

Salut a tous,
avant hier j'ai vu un vieux film : Les Evadés avec Morgan Freeman. J'ai adoré, le film est un peu a l'image de Oz : il montre la prison sans concessions ou sans se censurer. Le scénario est béton et les scènes cultes se succèdent tout au long du film. Si vous avez l'occasion, matez le c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
pikwik

pikwik


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 22/10/2012

Dernier film vus + réaction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 10 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:50

le dernier film que j ai regarde est "enfermes vivants" film français sur la détention . c est un film documentaire ou joue deux anciens détenus et un acteur et qui se passe dans une cellule de 8 a 10 mètres carres . je l ai trouve hyper réaliste . on peut le regarder sur youtube . je vous le conseille !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vus + réaction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vus + réaction   Dernier film vus + réaction - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vus + réaction
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Keller dans le dernier épisode [Spoiler]
» Classement film, acteur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Espace détente ! :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: