Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller

Aller en bas 
+18
Hustler
Hoyt
Haplo
ptitilian
anais
djino13
tonymontana
Jean miX.L.
Corentin
james_robson
spinaroony
Dimitri
Billy
petitagitée
BillyBird
Ozman
O'Reily
Lisa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Que pensez vous de l'histoire entre Tobias Beecher et Chris Keller ?
Je trouve leur histoire ennuyante .
L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Vote_lcap10%L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Leur histoire est passionante .
L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Vote_lcap24%L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Leur histoire ne rajoute rien a la série Oz .
L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Vote_lcap10%L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Leur histoire est très complexe , et donc intérésante .
L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Vote_lcap56%L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 23 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Billy
Arrestation
Arrestation
Billy


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 11/05/2007

L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller   L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:12

Je crois qu'on est pas beaucoup à le faire hélas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Corentin




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller   L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:22

J'aime beaucoup leur histoire, par contre j'ai beaucoup plus de mal dans la série avec putes de Schillinger.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Au mitar !
Au mitar !
Lisa


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 32
Localisation : Paris — Chez Sean Dugan =)
Date d'inscription : 14/02/2007

L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller   L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:36

Ah Schillinger ... Rolling Eyes Irremplacable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mallowtipoi.skyblog.com
Jean miX.L.
Arrestation
Arrestation
Jean miX.L.


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Digoin (71)
Date d'inscription : 28/01/2007

L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller   L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:48

Lisa a écrit:
AMEN !

Compplètement d'acord , et ça fait du bien de voir un male qui dit ça !! Very Happy

Je dirai même plus : ça fait du bien de voir un male hétéro qui dit ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmix.free.fr/oz
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller   L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 2:24

parmis toutes les videos que j'ai pu voir sur leur histoire, celle-là reste ma préférée
c'est aussi dû à la chanson, "Tainted love" version Marilyn Manson (la meilleure version qui existe d'ailleurs)
par contre attention aux spoilers, la video retrace toutes les saisons

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
tonymontana

tonymontana


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2007

L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller   L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:48

je ne connaissais pas cette vidéo sur ce superbe morceau de manson
trés sympa
cette relation beecher/keller est une des pierres angulaires d'oz
je vois mal la série sans leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
djino13




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 07/09/2007

L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller   L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:26

MODERATION (par Prisonner97B412)


Passe d'abord par la case présentation stp et utilise la fonction recherche ensuite au lieu de poster n'importe ou!!!
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller   L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:31

t'es pas das le bon topic
faut aller dans "Oz en DVD"
Revenir en haut Aller en bas
anais
Arrestation
Arrestation
anais


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Em City
Date d'inscription : 03/09/2007

L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller   L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:24

J'ai mis qu'elle était complexe et interessante.
C'est deux personnages que j'aime beaucoup (bon ya pas le p'tit truc en plus comme avec Ryan et Miguel). Forcément Keller j'ai eu du mal au début, il était vraiment tordu, enfin il l'a toujours et il le sera toujours, mais au fond il est super attachant. Et je pense qu'ils sont sincère tous les deux.
Et j'aime bien le p'tit sourire en coin doublé du regard malicieux de Keller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
ptitilian




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2008

L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller   L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008 - 0:41

"complexe et intéressante" ...difficile de voter autrement.
Cela dit, je vous trouve très idéalistes, particulièrement envers Keller.
Dans leur histoire, si il y en a bien qui se "fait mettre" si je peux me permettre, c'est bien Beecher.
Keller est un tueur d'homosexuels et le pire est que Beecher le sort du couloir de la mort pour un acte commis
Et n'oubliez pas la période où Keller voit Peter Marie, son coté psychopate, sa façon de vouloir quelque chose pour ensuite la jetter.

Beecher est sincèrement amoureux de Keller, Keller l'est aussi ....mais à la façon kellerienne !! Rolling Eyes

Pour revenir au sujet de l'homosexualité en prison, il y a dans le dernier ou avant dernier épisode de la saison 6 une fabuleuse scène où l'on voit Marie entourée de Robson et de gars qui racontent leur vécu ...déprimant ...

Enfin Schillinger et les Aryens. Pitoyables ...je comprend pas, ils pronent la domination de la race blanche et qui ils se tapent ? Des petits blancs incapables de se défendre qu'ils réduisent en esclave...Schillinger hait les homosexuels et ils en profite Shocked ...J'ai surement raté un truc mais faut alors m'expliquer le pourquoi de la démarche ?!! Question
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller   L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008 - 1:04

pour le viol alors que les ayriens sont homophobes j'ai pas compris non plus
par contre pour le fait qu'ils violent des blancs j'ai déjà vu dans des documentaires que les noirs se faisaient violer par des noirs, les latinos par des latinos mais que les blancs se faisaient violer par tous le monde, parce qu'en prison ce sont les blancs la minorité. D'aprés un vrai prisonnier c'est encore pire s'ils ont les cheveux longs et qu'ils sont pas baraqués, là ils tiennent pas une semaine


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Arrestation
Arrestation
Haplo


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller   L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 6:22

moralité : etre soit skinhead soit mort
pas facile comme choix
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller   L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:58

Prennons des gens qui prennent des peines de 15ans (sans visites conjuguales) forcemment on devient en manque Laughing de là à devenir PD parcontre... On est pas des animaux quand meme, à se jetter sur tout ce qui bouge.

Sinon c'est vrai que j'ai jamais trop compris ça, la confrerie aryenne est pourtant clairement positionnée CONTRE l'homosexualité et plus important reclame la peine de mort pour les violeurs (comme tous les partis d'extreme droite).

Apres, c'est vrai que ça se passe aux états-unis et que là bas, ils ont la facheuse habitude de tout exagerer à leur sauce.

Parcontre, Haplo, je comprends pas trop ton post là. T'insinues quoi précisement ?
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Arrestation
Arrestation
Haplo


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller   L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:02

Ben qu'en gros au etats-unis le seul gang blanc qui à l'air puissant ce sont les Aryens, donc en gros un blanc qui va en taule avec des idées non-fasciste ben soit il creve soit il met ses idées de cotés, t'es limite obligé de devenir racsiste meme si tu ne l'est pas à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller   L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:04

Non pas forcement.

Les gangs Blancs ne se resument pas au "racisme" primaire (tu as les Hell's Angel - entres-autres -)

Puis les prisons ne sont pas uniquement composés de gangs dans la vie, des gens se connaissaient à l'exterieur, oui mais ça n'en fait pas un gang pour autant. Justement ils ne sont pas si cons qu'ils ont en l'air ces 'ricains : ils separent les membres connuent de bande pour justement eviter les traffics internes.
Revenir en haut Aller en bas
Hustler
Arrestation
Arrestation
Hustler


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller   L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:54

Moi franchement l'histoire de Beecher et Keller je m'en foutais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Arrestation
Arrestation
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2008

L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller   L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:41

Personellement je pense que ce n'est pas une vrais histoire d'amour. Je m'explique.

Du côté de touBeecher il ne laisse pas de doute que son amour pour Keller est sincère. Il est vraiment d'une naiveté touchante.

Par contre du côté de Keller, ce mec est pour moi un chasseur sadique. Savoir que Beecher en pince pour lui lui procure un sentiment de supérieuté et c'est ça et c'est uniquement ça qui l'excite.

Il fait tous pour le tenir au creux de sa main et n'hesite pas à le foutre dans la merde quand il s'en que Beecher lui échappe. (Ex. dans la saison 6 quand Beecher est relaché, il n'hésite pas à lui tenre un piège pour le faire retourner en taule alors que Beecher venait de lui faire éviter la chaise électrique).

ça c'est pas de l'amour mais de la manipulations
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller   L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:52

il a peut-être ramené Beecher en prison justement parce qu'il l'aimait et qu'il pouvait pas rester à Oz sans lui
bon ok c'est tordu et s'il aimait vraiment Beecher il devrait être content pour sa conditionnelle, mais ça peut être de l'amour quand même...
comme quand il se suicide à la fin de la série, ok il crie "Beecher non ! " mais d'un autre côté je me suis dit qu'il l'avait fait parce que juste avant Beecher lui dit "tu es du poison pour moi, tu es la mort"
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Arrestation
Arrestation
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2008

L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller   L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:14

O'Reily a écrit:
il a peut-être ramené Beecher en prison justement parce qu'il l'aimait et qu'il pouvait pas rester à Oz sans lui
bon ok c'est tordu et s'il aimait vraiment Beecher il devrait être content pour sa conditionnelle, mais ça peut être de l'amour quand même...
comme quand il se suicide à la fin de la série, ok il crie "Beecher non ! " mais d'un autre côté je me suis dit qu'il l'avait fait parce que juste avant Beecher lui dit "tu es du poison pour moi, tu es la mort"

Ca tiens la route ton raisonnement. De mon côté j'avais perçu ça comme un unique échappatoire.

Je m'explique: Keller avait enfin pris conscience que l'amour que Beecher avait pour lui était définitevement perdu et dans un élan de desespoir c'est jeté dans le vide en criant "Beecher non !!!" pour que Beecher vive à tous jamais dans l'incertitude de l'avoir tué ou pas et en sachant très bien qu'il ne pourrais jamais ce faire pardonner. Quelque part de cette façon Keller aura toujours un certain pouvoir sur Beecher.

Je sais c'est au moins aussi tordu que ton résonnement.
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller   L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:16

en même temps on peut avoir que des raisonnements tordus vu le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76
Arrestation
Arrestation
Audrey76


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/04/2008

L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller   L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:26

Moi je l'ai vraiment interprété comme sincère dans son amour pour Beecher, certes un amour de cinglé mais un amour à sa manière, un amour égoiste.
Revenir en haut Aller en bas
miguel alvarez

miguel alvarez


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/03/2008

L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller   L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:50

slt comme la demoiselle du dessus je pense que leur amour est sincère mais le climat violent régnant dans oz et la folie de keller ne poevent que les faire se détruire mutuellement.
Perso je trouve que keller est un personnage trop complexe pour une série tv mais il ne pouvait pas etre mieu que dans oz
Revenir en haut Aller en bas
Rémibear




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2008

L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller   L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:18

Salut,

C'est marrant je me croirais à un de mes cours de philo en terminale (que je n'ai jamais eu car j'ai bac -3!!!!lol)
Bon moi j'adore la relation entre Beecher et Keller. Faut dire qu'elle résume La Relation Amoureuse Universelle!!!! Amour, folie, haine, excitation, pitié, pardon, vengeance, j'en passe et des meilleures... Tout y est, rien a jeter! De plus les protagonistes sont très hummmm attirants. Bon je suis pas très objectif, les hommes du tonneau de Christopher Méloni m'attirent (je suis un inconditionnel de New-York Unité Spéciale!!!!) Bon pour ceux qui n'ont pas vu la dernière saison (je crois qu'ils sont nombreux) je ne parlerais pas de la fin (mais y a t-il vraiment une fin car l'amour est éternel, non?) de leur histoire. En tout cas je suis sûr que c'est l'histoire d'amour entre mecs la plus aboutie dans l'histoire du cinéma (et de la télé bien sûr) et je crois que c'est la relation amoureuse tout court le plus excitante (à part peut-être celle de Roméo et Juliette, écrite par le maitre William Shakespeare, lui-même homosexuel notoire, peut-être ceci expliquant cela Wink)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homoséxualité en Prison , A Oz / T. Beecher - C. Keller
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Oz, la vie en prison ou la vie de Tobbias Beecher ?
» Lee Tergesen ( Tobias Beecher )
» Tobias Beecher [Prisonnier - The Others]
» Chris Keller [Prisonnier - The Others]
» Beecher n'est jamais très loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Oz, la série-
Sauter vers: