Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Episode 4.13 "Blizzard Of '01"

Aller en bas 
4 participants

Si vous deviez noter l'épisode 4.13
Parfait
Episode 4.13 "Blizzard Of '01" Vote_lcap0%Episode 4.13 "Blizzard Of '01" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très Bon
Episode 4.13 "Blizzard Of '01" Vote_lcap0%Episode 4.13 "Blizzard Of '01" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Episode 4.13 "Blizzard Of '01" Vote_lcap0%Episode 4.13 "Blizzard Of '01" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Episode 4.13 "Blizzard Of '01" Vote_lcap0%Episode 4.13 "Blizzard Of '01" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Episode 4.13 "Blizzard Of '01" Vote_lcap0%Episode 4.13 "Blizzard Of '01" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais Vu
Episode 4.13 "Blizzard Of '01" Vote_lcap0%Episode 4.13 "Blizzard Of '01" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Episode 4.13 "Blizzard Of '01" Empty
MessageSujet: Episode 4.13 "Blizzard Of '01"   Episode 4.13 "Blizzard Of '01" EmptySam 24 Mar 2007 - 2:24

Blizzard Of '01 (Avis De Tempete), épisode 4.13 (37/56)

Episode 4.13 "Blizzard Of '01" 37c

Scénario : Tom Fontana
Réalisation : Leslie Libman

Résumé (Par Jean miX.L.) : La famille de Wick engage un procès contre Oz à propos de sa mort causée par les tests de médicaments qu'il avait pris. Gloria Nathan devient alors sujet de l'enquête et pourrait perdre son boulot. Ryan a une visite surprise de sa vraie mère. Howell apprend à Ryan que leurs "coucheries" sont terminées et elle décide de s'en remettre à Cyril. Busmalis apprend à Rebadow qu'il est vierge. Schillinger apprend à Carrie la mort de Hank. Elle a alors des contractions et accouche à l'hôpital d'Oz. Beecher rencontre une avocate qui lui dit que sa conditionnelle a des chances d'aboutir tant qu'il ne causera pas d'ennuis. Beecher se retrouve alors au trou pour s'être battu avec son nouveau compagnon de cellule. Après une séance avec Soeur Peter Marie, Vahue décide qu'il n'a pas besoin de son aide même si c'était le cas. Hill interroge Redding à propos de sa décision de commencer à éliminer des détenus. Deyell décide de faire don de ses organes après son exécution. Tidd paie le prix fort pour sa nouvelle alliance avec Saïd

Vos avis et questions sur l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Arrestation
Arrestation
Billy


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 11/05/2007

Episode 4.13 "Blizzard Of '01" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 "Blizzard Of '01"   Episode 4.13 "Blizzard Of '01" EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:14

Super épisode !
Je dois avouer que je n'aime pas trop le vieux avec qui Augustus Hill traîne (j'ai zappé son nom Neutral )
Depuis quelques épisodes, on sent vraiment la culpabilité envahir Kareem Saïd après
Spoiler:
Autre chose : Je n'aime pas trop Clayton Hughes, je le trouve assez chiant. C'était déjà un boulet en tant que maton mais en détenu il est pire je trouve lol!
Voyons voir ce que nous réserve la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 4.13 "Blizzard Of '01" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 "Blizzard Of '01"   Episode 4.13 "Blizzard Of '01" EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:17

c'est Bur Redding le vieux avec Hill, quand à Hughes je le trouve marrant mais ça me va si on le vois pas trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Arrestation
Arrestation
Billy


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 11/05/2007

Episode 4.13 "Blizzard Of '01" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 "Blizzard Of '01"   Episode 4.13 "Blizzard Of '01" EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:18

Je vais tâcher de retenir son nom alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
anais
Arrestation
Arrestation
anais


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Em City
Date d'inscription : 03/09/2007

Episode 4.13 "Blizzard Of '01" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 "Blizzard Of '01"   Episode 4.13 "Blizzard Of '01" EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:28

Pfff j'trouve que Hugues a vraiment rien dans la tète, il sert à rien...

Bon je vais cracher sur Howell encore, elle me met hors de moi! Enlève tes sales pattes des fesses de Cyril!!!!
Serieux j'en peux, ils sont tous là à lui faire du mal, moi j'ai envie de l'aider et t'es juste spectateur. Rah j'ai envie de tuer tous ceux qu'ont touché à Cyril... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Episode 4.13 "Blizzard Of '01" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 "Blizzard Of '01"   Episode 4.13 "Blizzard Of '01" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4.13 "Blizzard Of '01"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4.12 "Cuts Like A Knife"
» Episode 4.01 "A Cock And Balls Story"
» Episode 3.02 "Napoleon's Boney Parts"
» Episode 1.05 "Straight life"
» Episode 4.14 "Orpheus Descending"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les saisons en générales :: Saison 4-
Sauter vers: