Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell-PaDrE
Arrestation
Arrestation
Hell-PaDrE


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

The Walking Dead Empty
MessageSujet: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:07

Comme c'est la série "à la mode" et qui fait un gros carton aux US j'en profite pour ouvrir un topic sur cette chouette série qui est The Walking Dead.
Pour le pitch :"Rick Grimes, shérif adjoint1 d'une petite ville des États-Unis, se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre."

Il faut savoir que c'est l'adaptation d'un comics qui lui même fait un gros carton. D'ailleurs y'en a t ils qui lisent le comics aussi ?

En tout cas après une première saison en demi teinte (mais un premier épisode énormissime), une saison 2 très bien foutue, la saison 3 a commencé aux US et promet d'être excellente avec une intrigue se rapprochant un peu plus du comics d'origine et une histoire très attendue au sein de la prison et de l'arrivée de Michonne ou du gouverneur. Alors et vous vous suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellpadre
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:37

J'adore cette série, par contre j'ai jamais lu les comics, du coup j'ai pas été aussi emballée que tout le monde en découvrant Michonne ou le Gouverneur.

Très déçue quand ils ont tué
Spoiler:
parce que Rick, Lori et le gamin me soûlent mais alors à un point !

Mais à part ça je trouve quand même que c'est l'une des meilleures séries du moment.

Par contre je comprends pas comment elle peut faire plus de 10 millions de téléspectateurs quand SOA fait 4 millions et Boardwalk Empire (ma série préférée du moment ! ) 2 millions...
Sachant qu'elles sont toutes sur le câble
Revenir en haut Aller en bas
Hell-PaDrE
Arrestation
Arrestation
Hell-PaDrE


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:05

O'Reily a écrit:
J'adore cette série, par contre j'ai jamais lu les comics, du coup j'ai pas été aussi emballée que tout le monde en découvrant Michonne ou le Gouverneur.

Très déçue quand ils ont tué
Spoiler:
parce que Rick, Lori et le gamin me soûlent mais alors à un point !

Mais à part ça je trouve quand même que c'est l'une des meilleures séries du moment.

Par contre je comprends pas comment elle peut faire plus de 10 millions de téléspectateurs quand SOA fait 4 millions et Boardwalk Empire (ma série préférée du moment ! ) 2 millions...
Sachant qu'elles sont toutes sur le câble
Alors en fait
Spoiler:
Mais ducou c'est plutot cool qu'il dure plus longtemps dans la série ca permet de le faire évolué plus longtemps. Sinon pour le Gourveneur tu vas vite t'appercevoir pourquoi il est culte lol.

Sinon pour la deuxième partie de ton poste y'a une explication : AMC (et FX aussi ducou) sont pas des vraies chaine cablées. C'est l'équivalent de chaines TNT chez nous. Alors que HBO, si donc faut payer pour voir la chaine, c'est un peu comme canal (en carrément mieux bien sur). A mon avis si TWD fait plus d'audiences que SOA c'est aussi justement grace au comics qui est bien populaire. Et puis les zombies c'est à la mode aussi ...

PS : pour illustrer mon propos, tu remarqueras que pendant TWD ou SOA y'a des coupures pub, alors que pendant BE, non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellpadre
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:08

Ok, je pensais que HBO c'était pareil que AMC ou FX.

Effectivement ya pas de pub dans BE, ce qui est beaucoup mieux vu que l'épisode dure 59min du coup, comme True Blood.

Si seulement SOA pouvait avoir la même durée...

Pour The WD, j'ai hâte de voir la suite avec le gouverneur (vu la fin de l'épisode de la semaine dernière... par encore vu celui d'hier)
Par contre Michonne pour l'instant je la trouve pas super intéressante mais c'est toujours mieux que Rick et Lori !
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:36

Je regarde aussi TWD mais j'ai bien faillit arrêter au cours de la saison 2 que j'ai trouvé très médiocre.

Lors des 2 premières saisons je ne lisais pas les Comics mais depuis l'intersaison j'ai commencé (je suis au Tome 7) et ça change tout.

La saison 3 a un bon démarrage et m'a remotivé a regarder le show.

Je passe toujours par ici mais je commente moins. Vous pouvez retrouver mes critiques séries ici sur The Walking Dead, SOA, Dexter, Boardwalk Empire...
Revenir en haut Aller en bas
Hell-PaDrE
Arrestation
Arrestation
Hell-PaDrE


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:25

Ouais ducou au niveau de la narration c'est pour ça que je préfére les séries de chez HBO, c'est plus linéaire et moins haché. Puis ils ont un sacré budget derrière ce qui gache rien.
Bon bref pour revenir au sujet, comme pour SOA j'attends d'avoir tout les épisodes pour tout matter après. Mais d'après ce que j'ai vu y'a le retour de Merle Very Happy ! Sinon en fait Michonne, dans la bd en tout cas, est vraiment un perso super charismatique donc quand je l'ai vu à la fin de la 2 j'ai sauté au plafond héhé. Quand a Rick et Lori ... Bah Rick c'est quand même le leader du groupe donc il a le beau rôle même si ces choix sont contestables (dans la bd aussi d'ailleurs), mais si tu regardes bien c'est souvent des décisions nécéssaires. Quand à Lori, là j'approuve, elle est ultra manipulatrice en plus ce qui lui donne un coté antipathique je trouve ... Ah et sinon gros point noir qui m'a un peu fait chié c'est la mort de
Spoiler:
... Mais bon comme c'est un acteur fétiche de Darabont et que Darabont a quitté la série ...

Esenji >> je pense que tu vas bien halluciné avec le tome 8 ! Et merci pour ton lien je regarderais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellpadre
Hell-PaDrE
Arrestation
Arrestation
Hell-PaDrE


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:24

Je viens de matter les 8 premiers épisodes et c'est plutot bon. J'en connais un(e?) qui doit être content pour Lori Very Happy. Carl commence a devenir de plus en plus comme dans la bd. J'espère que le Gouverneur va être un peu plus taré par contre parce que bon c'est quand même un gros psychopathe à la base. J'ai bien cru que Maggie allait passer à la casserole (ça tombe pas sur elle dans bd au passage). Y'a Hershel qui subit tout ce que Dale doit subir normalement, c'est un peu dommage ... Et le seul truc qui me chiffonne pour l'instant c'est que les auteurs font passer Andréa pour une grosse pouf naïve, c'est un peu naze. Et je suis bien content de voir Tyreese enfin arrivé ! En plus je sais pas si vous regardiez mais l'acteur jouait dans The Wire ! Enfin bref a part Andréa c'est du tout bon pour l'instant et j'attend vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellpadre
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyLun 17 Déc 2012 - 0:45

Citation :
les auteurs font passer Andréa pour une grosse pouf naïve

C'est exactement ça, j'aurais pas pu dire mieux !

Ils se sont enfin débarrassés de
Spoiler:
et maintenant c'est Andréa qui me soule !

Je suis contente de voir de nouveaux personnages dans la prison, les prisonniers et ceux arrivés dans le dernier épisode ont l'air intéressants.

Beaucoup plus que l'était
Spoiler:
en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6.01 "Dead Man Talking"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Espace détente ! :: Autres séries-
Sauter vers: