Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les persos oubliés ou secondaires

Aller en bas 
+2
nino schibetta
Pikiot
6 participants
AuteurMessage
Pikiot
Arrestation
Arrestation
Pikiot


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2010

Les persos oubliés ou secondaires Empty
MessageSujet: Les persos oubliés ou secondaires   Les persos oubliés ou secondaires EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:04

Je me lance dans la création d’un nouveau sujet sur le forum en espérant qu’il va plaire à la communauté :

Les personnages que l’on ne voit que pendant un épisode ou deux max (style Ortolanni et Tarrant).
Première mission : essayer de tous s’en souvenir (nom et épisode ou saison et moment)
Deuxième mission : Ont-ils eu un impact selon vous dans la série ?
Troisième mission : S’ils n’étaient pas morts, quel avenir leur auriez vous réservé ?

C’est un peu pourri et absurde mais c’est plutôt dur de relancer le débat après trois ans de discussions où vous avez abordé la quasi-totalité des thématiques de OZ.

En espérant votre motivation et intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
nino schibetta

nino schibetta


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2010

Les persos oubliés ou secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les persos oubliés ou secondaires   Les persos oubliés ou secondaires EmptyJeu 30 Déc 2010 - 4:18

C'est bien de voir qu'il ya encore des gens sur ce forum!
Pour l'instant, j'en vois qu'un: Jara Kipekemie, dans les deux derniers épisodes de la saison 2.
C'est lorsqu'Adebisi le rencontre que ce dernier devient un personnage culte. Avant, c'était juste un musclor toxico avec un bonnet ridicule. Après, il se trouve une vraie spiritualité, un vrai but. L'idée d'"Africa city" vient de son enseignement.
S'il avait vécu, il aurait tenté de rallier d'autre afro-américain aux coutumes animistes, jusqu'a former une nouvelle force dans Oz avec Adebisi comme chef. Finalement, les Aryens l'auraient tués pour l'empêcher de gagner trop de pouvoirs. Cela aurait causé une énorme guerre raciale, dont personne ne serait sorti indemne....
Revenir en haut Aller en bas
Pikiot
Arrestation
Arrestation
Pikiot


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2010

Les persos oubliés ou secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les persos oubliés ou secondaires   Les persos oubliés ou secondaires EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:57

Belle imagination, mais je pense qu'il y aurait d'abord eu fight entre jara et Saïd et les muslims boys. C'est Vrai que ça fait trop de peine pour ce vieux il aurait pu sauver Adebisi bien qu'il soit condamné à vie et que ca l'aurait plutôt desservi.
En tout cas Adebisi se venge en quelque sorte de la mort de Jara en donnant le gun à Tarrant pour qu'il le bute. Prémédité ou pas?
Autre perso secondaire : Lee Chen le noich qui se fait planter par Cyril. utilité éro, ils auraient pu faire la même chose avec Jia au lieu de faire venir un autre "canard laqué" (je reprend l'expression d'O'reily).
Sinon y a aussi la victime qui déclenche tout ça Schube, et qui finit avec un bras en moins mdr, je trouve qu'il ressemble beaucoup à Groves physiquement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Les persos oubliés ou secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les persos oubliés ou secondaires   Les persos oubliés ou secondaires EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:53

Don Zanghi, le bras droit de Pancamo
on l'a presque jamais entendu et il a jamais eu d'histoires à lui
mais il a toujours été là à côté de Pancamo
du début à la fin de la série
Revenir en haut Aller en bas
saint-ides-176
Arrestation
Arrestation
saint-ides-176


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Les persos oubliés ou secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les persos oubliés ou secondaires   Les persos oubliés ou secondaires EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:38

Ralph Gulino, l'italien "anti-mafia" qui amène le portable à Em City.
C'est à cause de lui que commence la rivalité entre O'Reily et le russe (Stanislofsky je crois).
Il est pas resté longtemps mais il m'a bien fait marré, avec ses discours contre la pègre italienne devant Pancamo, peur de rien le gars.
Par contre je me souviens pas la saison, mais on peut noter que l'acteur qui tient le rôle joue un des flics dans The Wire.


Un que j'avais bien aimé aussi, c'était l'irlandais Padraig Conelly, qui arrive à la fin de la saison 4. Sa storyline endehors et dans Em City était intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Pikiot
Arrestation
Arrestation
Pikiot


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2010

Les persos oubliés ou secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les persos oubliés ou secondaires   Les persos oubliés ou secondaires EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:17

@ O reily : Zanghi ? je vois pas qui c’est, je me souviens du bras droit de Schibetta qui se fait passer dans le lave plateau dans la saison 1 (je me souviens plus son nom). Ah si peut être un fars toujours en marcel blanc avec un pendentif et qui dit à peter Schibetta, qu’il reste fidèle à Pancamo lorsque little Nino veut attaquer la Brotherhood ? Belle gosse de te souvenir de son nom.

@ Saint Ides : Bien ouej pour le nom, j’y pensais hier, d’ailleurs, truc de ouf cette histoire de portable en soit, et surtout la planque de O’reily, trop pourrie (scotchée sous une chaise).
Lui c’est vraiment le type de perso adéquat au sujet. Un épisode et Bye Bye Mr Gulino (il se sucide en refusant de rallier le clan de Pancamo en fait).

Un nouveau, Martin Montgomery, le joueur de base ball fou, encore une victime de O’reily. Sale gueule et trop gourmand.
A la limite on peut même citer Hank Schilinger car il ne dure guère plus d’un épisode il me semble, une véritable marionnette entre les mains de Beecher et Keller.
C’est le seul moment ou j’ai respecté Schillinger qui prend une décision quand même ouf si on decontextualise ses propos et ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-PaDrE
Arrestation
Arrestation
Hell-PaDrE


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

Les persos oubliés ou secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les persos oubliés ou secondaires   Les persos oubliés ou secondaires EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:30

A noté que Martin Montgommery c'est Peter Criss l'ancien batteur de Kiss. Sinon le mec qui joue Ralph Galino joue bien dans The Wire dans le rôle de Herc un flic costaud mais pas bien futfut lol.
En personnage mal exploité y'avait aussi le djeunz latino qui se fait planté par Guerra en voulant rentré dans un gang fictif mené par Alvarez. C'est vraiment histoire de cramé un mec lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellpadre
saint-ides-176
Arrestation
Arrestation
saint-ides-176


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Les persos oubliés ou secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les persos oubliés ou secondaires   Les persos oubliés ou secondaires EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:40

Ouais c'était Jamie Velez.
C'est vrai qu'il a été sous-exploité dans le sens où on l'a pas énormement vu à l'écran mais il a eu quand même une grande importance dans la saison, c'est grâce à sa mort que Alvarez commence à voir les conséquences de son comportement et qu'il commence à vouloir changer.
Revenir en haut Aller en bas
nino schibetta

nino schibetta


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2010

Les persos oubliés ou secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les persos oubliés ou secondaires   Les persos oubliés ou secondaires EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:20

Encore moins important que Zanghi: Mario Seggio, type qui arrive avec Pancamo dans la saison 2 et qui ne fait rien d'interessant jusqu'a la fin. Tout ce qu'on sait de lui, c'est qu'il a une "jolie chemise", d'après Beecher ^^

Sinon, Ronald Barlog, le copain de Keller, qui est tué par ce dernier alors qu'il lui taillait une pipe. Utilité: prouver que Keller est decidement complètement taré?

Revenir en haut Aller en bas
saint-ides-176
Arrestation
Arrestation
saint-ides-176


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Les persos oubliés ou secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les persos oubliés ou secondaires   Les persos oubliés ou secondaires EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:26

Il l'a tué parce qu'il allait le balancer au FBI. Sinon c'est vrai qu'il a pas servi à grand chose. C'était juste un moyen de pression qu'avait Beecher sur Keller dans leur période de tension.
Revenir en haut Aller en bas
miguelito
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
miguelito


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Maastricht
Date d'inscription : 26/02/2007

Les persos oubliés ou secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les persos oubliés ou secondaires   Les persos oubliés ou secondaires EmptySam 11 Juin 2011 - 0:13

Guuillaume Tarrant, le français !!!

Il apparaît dans la saison 4 il me semble, lorsque Clayton Hughes est encore CO et que ce dernier fournit un flingue à Adebisi. L'arme est donnée à Tarrant qui tue trois types dont Wrangler puis se suicide.
Je crois qu'il ne tient même pas deux épisodes, mais il a le mérite d'avoir laissé sa trace.
Revenir en haut Aller en bas
http://montaine33.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les persos oubliés ou secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les persos oubliés ou secondaires   Les persos oubliés ou secondaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les persos oubliés ou secondaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les persos de Oz en avatar
» Insolite: site consacré a la nudité des persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les Personnages-
Sauter vers: