Voila tout est dans le titre, le topic va parler des monologues ( d'Augustus ou des autres ).
Quel monologue vous a marqué ? Pourquoi ?
Venez ici pour parlez des parenthèses philosophiques des narrateurs.
Pour ma part, celui qui m'as marqué, c'est lors (spoiler) de l'enlèvement des gosses de Beecher. On voit Hill parler de la constitution américaine avec le droit à la vie, à la liberté, la on voit le drapeau américain qui s'éffondre, Beecher pousse un cri de déséspoir et Hill finit son monologue avec un "Happiness" ( "Bonheur" pour les fans de la VF ). Le monologue des 7 péchés capitaux avec Alvarez était très bien ecrit aussi.
Et y'a aussi les monologues de la 6eme saison, quand les persos morts font office de narrateurs. J'ai bien aimé, les monos étaient bien écrits et ça faisait plaisir de revoir certain prisoniers. Seuls points noirs, je trouve que pour la dernière saison, on a pas beaucoup vu Augustus Hill et je trouve aussi que les scénaristes aurait pu faire parler Adebisi, El Cid ou autre un perso important. Parce que revoir Jefferson Keane et Dino Ortolani c'était bien mais Shirley Belliger m'avait pas vraiment manquée.
Voila à vous de parler de vous monologues preférés ( ou détestés ).