Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Rêve d'Oz

AuteurMessage
Ozemi
Arrestation
Arrestation

Masculin

Rêve d'Oz Empty
MessageSujet: Rêve d'Oz   Rêve d'Oz EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:03

Bonjour tout le monde! Je pense que tous les sujets ont été abordés, j'arrive sur ce forum un peu tard.
J'ouvre donc un sujet original: avez-vous déjà rêvé d'Oz ? Smile ou fait des rêves largement inspirés d'Oz?
Je pense que c'est une série qui nous marque au plus profond de notre âme, ce qui explique que je rêve régulièrement d'Oz.
Bref, voici mon rêve de cette nuit c'est assez amusant:
J'ai rêvé que je parlais d'Oz, la série, à quelqu'un. Je lui disais que les prisonniers étaient divisés en gangs, je devais avoir une bonne lucidité dans ce rêve parce que je les ai presque bien énoncés. J'ai dit qu'il y avait les noirs musulmans ( je vous dis exactement ce que j'ai dit dans mon rêve!), les noirs gangsters style rappeurs ( je dirais pas ça en vrai! c'est un peu débile de dire "rappeur",quoique Kenny et Poète par exemple ont bien un style gangsta rap!), les italiens, les irlandais et truc très amusant, petite erreur du subconscient, j'ai dit " et les allemands" à la place de dire les Aryens!
Que dire à part: magnifique Oz, la vie vaut la peine d'être vécue rien que pour voir cette sublime série.
Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'Oz
Page 1 sur 1