Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un RPG sur Oz forum ?

Aller en bas 
+2
sevvy23
Ozman
6 participants
AuteurMessage
Ozman
Créateur du forum
Ozman


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Oswald
Date d'inscription : 15/01/2007

Un RPG sur Oz forum ? Empty
MessageSujet: Un RPG sur Oz forum ?   Un RPG sur Oz forum ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:59

Bonjour à tous,

Il y a 2 ans (si je me souviens bien), un membre avait proposé de faire une section RPG, à l'époque j'avais refusé et des membres n'étaient pas trop disponible pour ce genre de jeu. Et je sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, j'ai envie de lancer ce genre de concept ici. Pour être franc avec vous, je suis pas fan de ce genre de truc mais si ça peut revivre le forum avec des anciens membres qui reviendront ou encore faire venir des nouveaux membres, pourquoi pas !

Donc, je voudrais avoir votre avis sur la question, avez-vous envie de voir naître cette section sur Oz forum ? L'inconvénient c'est qu'il faut être présent. Je mis connais pas du tout dans ce domaine et si jamais on le lance il faudra m'aider à mettre en place tout ceci.

J'attends vos réactions, soyez nombreux à y répondre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-oz.forumactif.fr
sevvy23




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2009

Un RPG sur Oz forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un RPG sur Oz forum ?   Un RPG sur Oz forum ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 3:47

salut,
perso je crois qu'un rpg pourrais etre amusant, je n'ai jamais fait ce genre de truc, mais endosser la personnalié d'un prisonnier de oz est une belle façon de les faire revivre, pour tout ceux qui comme moi ont du mal à accepter que la série soit finie...
ceux qui seraient intéressés mais ont peur de manquer de tps ne devraient pas s'inquiéter, les cinversations se feront sans doute d'elles meme, et on a tous une vie a coté, donc je ne pense pas qu'il y ai de souci à ce niveau là. Par contre, il est important de bien choisir son personnage, d'etre sur de pouvoir l'interpréter de façon crédible, sinon ça ne fonctionnera jamais...
Enfin, moi je dis ça, je ne dis rien...
peace!
Revenir en haut Aller en bas
Adebisi#93A234
Arrestation
Arrestation
Adebisi#93A234


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Un RPG sur Oz forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un RPG sur Oz forum ?   Un RPG sur Oz forum ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:22

Pas beaucoup de monde qui semble motivé... Dommage
Je pense qu'un forum à côté est indispensable pour plus de clarté et même de crédibilité. Faut créer des groupes, avoir un nom spécial, un avatar, ça le fait mieux quand t'as en pseudo Ryan O'Reily, en vert pour rapeller son gang, avec une photo de lui en avatar, que "miss_108" avec un avatar qui n'a rien à voir avec la série et qui interprète Miguel Alvarez par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
saint-ides-176
Arrestation
Arrestation
saint-ides-176


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Un RPG sur Oz forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un RPG sur Oz forum ?   Un RPG sur Oz forum ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:02

Oui moi je suis d'accord aussi et l'idée d'Adebisi est pas mal, de faire ça sur un forum séparé, ect... Mais sinon je suis.
Revenir en haut Aller en bas
love-kirk-and-lee
Arrestation
Arrestation
love-kirk-and-lee


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2010

Un RPG sur Oz forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un RPG sur Oz forum ?   Un RPG sur Oz forum ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:52

C'est dommage, apparemment le RPG se fera pas...=/
Revenir en haut Aller en bas
Kami_D
Arrestation
Arrestation
Kami_D


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : 71
Date d'inscription : 25/09/2008

Un RPG sur Oz forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un RPG sur Oz forum ?   Un RPG sur Oz forum ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 3:43

Et pourquoi pas, je suis pour en tout cas.

Ce serait mieux sur ce forum, je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://farscape-eternity.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un RPG sur Oz forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un RPG sur Oz forum ?   Un RPG sur Oz forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RPG sur Oz forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oz forum et toi
» Le forum a 5 ans !
» Sous-forum DVD
» Un forum où on l'a pas dans l'Oz
» Oz forum sur Facebook ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Espace Forum :: Nouveautés, Suggestions, Problèmes...-
Sauter vers: