Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me

Aller en bas 
+4
Jessie
Lisa
Gloria Nathan
Jean miX.L.
8 participants
AuteurMessage
Jean miX.L.
Arrestation
Arrestation
Jean miX.L.


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Digoin (71)
Date d'inscription : 28/01/2007

Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me Empty
MessageSujet: Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me   Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:51

Pour ceux qui n'ont pas Canal Jimmy, sachez que Dean Winters joue dans l'excellente série "Rescue Me" diffusée actuellement sur Jimmy.

Après avoir eu un petit rôle récurrent dans les 2 premières saisons, il devient l'un des éléments essentiels de la saison 3 diffusée actuellement.

Voici une présentation de la série :

Citation :
La vie des pompiers de New York, après Ground Zero…
Avec RESCUE ME, les héros du 11 septembre ont enfin leur série. Tommy est pompier à New York, dans la caserne du FDNY, qui était en première ligne lors des attentats du world Trade Center. Aujourd'hui, c'est un homme désillusionné, bouleversé par les apparitions du fantôme de son cousin, mort lors du 11 septembre, comme par son divorce. Pour toute l'équipe de la caserne, la vie après Ground Zéro est difficile, mais tous se raccrochent à leur mission : sauver les gens en danger...

Une série, initiée par les créateurs de THE JOB, qui conjugue action et émotion, et bénéficie de reconstitutions exceptionnelles. Proposée aux Emmy Awards 2005 au titre de meilleur scénario et de meilleure réalisation et avec Denis Leary, nommée au Golden Globes 2005 comme meilleur acteur d'une série TV.

Dean Winters interprète le frère flic de Tommy dans la série.

Attention, cette série n'a rien à voir avec New York 911 même si le thème principal est le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmix.free.fr/oz
Gloria Nathan
Arrestation
Arrestation
Gloria Nathan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : A l'infirmerie
Date d'inscription : 11/02/2007

Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me Empty
MessageSujet: Re: Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me   Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:36

Grâce à ta presentation de la série, je me suis mise à regarder les 2 premiers épisodes que j'ai bien aimé! Merci

En ce qui concerne Dean Winters, c'est étrange de le voir dans le rôle d'un flic (je ne suis pas la série NY unité spéciale?! je ne suis pas sûre du nom de la série d'ailleurs).
Je suis tellement attachée à son rôle de Ryan O'Reilly dans Oz que j'ai du mal à le "reconnaître" (je ne parle pas de son physique évidemment) dans d'autres rôles!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Au mitar !
Au mitar !
Lisa


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 32
Localisation : Paris — Chez Sean Dugan =)
Date d'inscription : 14/02/2007

Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me Empty
MessageSujet: Re: Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me   Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:48

lool !!

Moi j'ai connu Dean Winters dans New York Unité Spéciale ( Appellé
aussi SVU : Special Victim Unit ) et il interprète un Flic donc moi
c'est le contraire , le voir dans Oz ma fait un choc !!

La première fois il m'a fait froid dans le dos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mallowtipoi.skyblog.com
Jessie
Administrateur
Administrateur
Jessie


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Herault
Date d'inscription : 27/01/2007

Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me Empty
MessageSujet: Re: Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me   Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:06

Moi c'est plutôt pareil que Gloria, quand je l'ai vu dans NY unité spéciale j'ai été choquée de le voir en flic tout gentil ! Lol !

En tout cas ça fait plusieurs fois que j'entends parler de la série Rescue me mais pour l'instant je n'ai pas décidé de la regarder. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Au mitar !
Au mitar !
Lisa


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 32
Localisation : Paris — Chez Sean Dugan =)
Date d'inscription : 14/02/2007

Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me Empty
MessageSujet: Re: Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me   Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:13

Moi parlé du 11 Septembre me rend toujours très triste

( Un amie a perdu son Oncle qui travaillait dans les tours )

Donc la série n'est pas pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mallowtipoi.skyblog.com
Gloria Nathan
Arrestation
Arrestation
Gloria Nathan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : A l'infirmerie
Date d'inscription : 11/02/2007

Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me Empty
MessageSujet: Re: Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me   Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:17

Jessie a écrit:
Moi c'est plutôt pareil que Gloria
Décidemment on est toujours du même avis (et ce, sur plusieurs sujets!)!!
Revenir en haut Aller en bas
dino_ort
Invité




Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me Empty
MessageSujet: Re: Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me   Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me EmptySam 17 Fév 2007 - 12:44

Dsl mais ryan je pe pas le blairé peut etre sans doute meme a cause de la fin de l'episode 1 saison 1
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2007

Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me Empty
MessageSujet: Re: Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me   Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:37

moi, c'est un de mes personnages préférés; sans morale pas d'ethique, il fait tout pour sa tronche, les autres il s'en fout et je le trouvais très attachant, c'est bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Tit3k0ala
En prison !
En prison !
Tit3k0ala


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me Empty
MessageSujet: Re: Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me   Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:44

vé regarder ce que c est Very Happy ça l a lair bien
Revenir en haut Aller en bas
http://tit3k0ala.skyblog.com
Invité
Invité




Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me Empty
MessageSujet: Re: Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me   Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:16

C'est un personnage c'est vrai assez détestable au début mais il devient de + en + attachant au fil des saisons surtout grace à la relation qu'il entretient avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tit3k0ala
En prison !
En prison !
Tit3k0ala


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me Empty
MessageSujet: Re: Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me   Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:22

sur tmc la y a un telefilm ou il est personnge principal c est juska 11h50
Revenir en haut Aller en bas
http://tit3k0ala.skyblog.com
brice16




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2007

Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me Empty
MessageSujet: Re: Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me   Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me EmptySam 10 Mar 2007 - 6:57

je trouve que c'est mec est genial, lui il a compris le truc, en prison faut d'abord penser a sa geul survivre mais si faut tuer des mecs, c'est tout a fait compréhensif, je serai dans une prison de haute securité avec des tarés je chercherai pas a comprendre, ma geul en premier les autres peuvent crever lol
Revenir en haut Aller en bas
Tit3k0ala
En prison !
En prison !
Tit3k0ala


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me Empty
MessageSujet: Re: Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me   Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:55

le telefilm que je vous ai dit il etait assez gnan gnan c etait sur l histoire d un pere et sa fille et ça trouble vraiment de passer a ryan Oreilly le manipulateur a henri le gentil papa timide
Revenir en haut Aller en bas
http://tit3k0ala.skyblog.com
crazy dolly

crazy dolly


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me Empty
MessageSujet: Re: Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me   Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me EmptyMer 7 Nov 2007 - 2:35

J'aime beaucoup Rescue Me, par contre je me suis arrété à la saison, j'arrive pas a avoir le reste Crying or Very sad
la petite combine avec son frère pour éloigner le mec de sa femme (dsl j'ai oublié son nom) m'a fait penser a O'Reilly!
en tout cas je le trouve quand même sexy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me Empty
MessageSujet: Re: Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me   Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Winters (Ryan O'Reilly) dans Rescue Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Ryan O'Reilly ( Dean Winters )
» Dean Winters : Ryan O'Reilly / The Sarah Connor chronicles
» Ryan O'Reily [Prisonnier - The Irish]
» la violence dans OZ,et dans votre réalité?
» Ryan O'Reilly et le Dr Nathan (pour ceux qui ont tout vu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Le Casting-
Sauter vers: