Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sons of anarchy

Aller en bas 
+7
Hell-PaDrE
Kami_D
spinaroony
Grooves
Vicious
O'Reily
Hoyt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Sons of anarchy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 10 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 1:04

pour les Sutter ink je connais pas.

Sinon pour le reste, j'ai un gout amer comme toi c'est vrai, c'est vraiment dommage, j'aspirais à autre chose mais bon, j'ose espérer que la s5 sera plus puissante
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Sons of anarchy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 10 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:01

.......

un peu déçue, voilà le mot .......
même beaucoup déçue sur certaines choses

Bon par où je commence....

Roméo travaille avec la CIA, donc le fil rouge RICO anéantis en 2 secondes, bon, passe encore, mais tous le bordel avec Juice n'aura servis à rien, ça m'énerve ! (Miles est mort pour rien, je l'aimais bien, lui et Phil aurait fait une bonne équipe pour la saison 5)

Le projet Charming Heigh anéantis en 2 secondes aussi, en même temps Hale et la femme de Roosevelt m’intéressaient pas vraiment

J'ai aimé la scène avec Bobby avant de me rendre compte que les flics lui ont enlevé ses chaussures mais lui ont filé une guitare !!!!!!!!!!!!

Aucune nouvelle de Leroy alors qu'il sait que quelqu'un des SOA a tué sa petite amie sans raison !

Jax met les lettres dans le garage où tout le monde bosse : stupide !

Gemma brule les lettres alors que Tara sait ce qu'il y dedans : stupide !

Très étonnée que Opie ne se soit pas pointé

Le club ne sait toujours pas que Piney mort

Tara m'a soulé (pas le personnage mais son histoire) : elle part, elle part plus, elle part, elle part plus, elle part, elle part plus

Les Irlandais ne veulent passer un accord qu'avec Clay : trop, mais alors beaucoup trop facile, c'est pas digne d'une série comme celle-là

Maintenant ce que j'ai pas compris : Jax aurait du mettre Happy à la place de Tig et Chibs comme VP, c'est ce qu'il avait dit de faire à Bobby
Et j'éspère qu'il mettra Clay en bout de table pour qu'il se sente comme Piney se sentais, c'est-à-dire en dehors de tout ce que faisais le club

Et mes rayons de soleil (dans cet épisode "un peu mou", c'est vrai Hoyt ! ) :
Vic à la télé cheers , Juice relâcher, un bon gros méchant ganster black pour l'an prochain, Jax président, sa manière de sourire à Happy pour lui dire de s'assoir à la table, la musique de fin et bien sur ce magnifique montage comme dernière image

Encore heureux qu'ils ont divisé le final en 2 épisodes, parce que déjà là ya trop de choses expédiés beaucoup trop vite

Les Sutter ink j'ai arrêté de les lire en entier, je les survole maintenant parce que c'est toujours la même chose : il insulte quelqu'un
D'ailleurs ya quelques semaines il n'avait parsonnes à insulter donc il s'en est pris à Lindsay Lohan ! Pas compris....

Mais je lis tout le temps son twitter parce qu'il met des photos des coulisses
mais bon là aussi ils insultent les gens : aujourd'hui d'ailleurs c'était les gens qui n'ont pas aimé son season final et....... les ado qui tombent enceinte ! véridique !

Enfin bref, triste quand même que ce soit finis
Je vais finir Boardwalk Empire et attendre Janvier pour Spartacus
Et ensuite : vivement Septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Sons of anarchy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 10 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:13

faut que je me mette à twitter moi
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Sons of anarchy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 10 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:41

Une video hilarante des acteurs viens de sortir :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hrfk-F1TPD8

J'adore le "i made that guy" de Katey Segal
et Happy à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Hell-PaDrE
Arrestation
Arrestation
Hell-PaDrE


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

Sons of anarchy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 10 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:38

Hey j'ai une question pour vous. Je vais attaquer la saison 4 ce week end (ouais j'en ai marre d'attendre les sorties dvd pour suivre et être largué sur votre topic) et je suis en plus d'être fan de SOA super fan de Danny Trejo. J'aurais voulu savoir si il apparaissait sur plus d'un épisode ? Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellpadre
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Sons of anarchy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 10 EmptySam 31 Déc 2011 - 14:24

Oui il apparait tout au long de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-PaDrE
Arrestation
Arrestation
Hell-PaDrE


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

Sons of anarchy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 10 EmptySam 31 Déc 2011 - 14:42

Esenji a écrit:
Oui il apparait tout au long de la saison.
Ah merci tu viens d'égayer ma journée. Sur wikipedia ils disaient que sur l'épisode 2 je trouvais ça dommage ducou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellpadre
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Sons of anarchy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 10 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:27

Il n'a pas non plus un très grand rôle hein mais il apparaît dans 8 ou 9 épisodes sur les 14 de la saison. Smile

Bonne année ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell-PaDrE
Arrestation
Arrestation
Hell-PaDrE


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

Sons of anarchy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 10 EmptySam 31 Déc 2011 - 20:02

Esenji a écrit:
Il n'a pas non plus un très grand rôle hein mais il apparaît dans 8 ou 9 épisodes sur les 14 de la saison. Smile

Bonne année ! Wink
Bah ouais mais c'est comme pour Rollins, c'est quand même une gueule donc le peu que je vais le voir ca va le faire.
Et oui tant qu'a faire Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellpadre
Hell-PaDrE
Arrestation
Arrestation
Hell-PaDrE


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

Sons of anarchy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:21

Yo !
Alors je me suis enchainé les 4 saisons à la suite et je vais donner mon ressenti. Pour commencer j'ai vu que certains se disait déçu par certaines directions prises ou les situations improbable (genre Parada qui bosse pour la CIA, ou Zobelle qui balance pour le FBI, pour ne citer que ça). Déjà c'est une série qui passe sur un Network donc faut qu'il y'ai de l'action et des retournements de situation avant les coupures pubs pour bien vendre du coca ou du popcorn ... C'est moche mais c'est comme ça que ca marche à la différence de chaines comme HBO ou Showtime. Et puis personnellement je trouve ça pas pire que les aventures des 4 de Farmington qui peuvent braquer pépére le butin de la mafia arménienne sans presque se faire emmerder. Bref faut de l'action et c'est le style qui veut ça.
Pour parler des saisons en générale y'en a pas vraiment une qui se dégage par rapport aux autres, ce qui pour moi est plutot bon signe, ca veut dire que la série est plutot homogène. On est clairement dans la série B et ça c'est carrèment bon pour moi qui suis fan de ce style.
Le style justement, Pour une série sur un gang de biker, faut recruter des bonnes gueules. Et là, la plus grande force de la série pour moi c'est son casting. Ils ont recruté les plus belles sales gueules du cinémas ou second rôles pour coller au style et c'est vraiment bon. A part Charlie Hunnam, mais bon faut bien foutre un beau gosse pour faire le "héros" sinon le spectateur moyen s'identifie pas et les adolescentes peuvent pas s'émoustiller Very Happy. Et même les seconds rôles comme Henry Rollins, Danny Trejo et j'en passe ont parfaitement les gueules de l'emploi. Et puis les guest comme Stephen King ou David Hasseloff, là je pense qu'on peut qu'applaudir !
Au niveau casting féminin là encore c'est plutot pas mal avec le tandem Tara/Gemma qui joue au je t'aime/moi non plus. Si on ajoute à ça la fabuleuse Drea De Matteo (l'ex de Jax dont j'ai oublier le nom) qui va s'ajouter dans le triangle, ça risque de donner un truc sympa.
Un défaut que je trouve regrettable c'est de faire partir un peu trop facilement les acteurs qui vont partir de la série. Qui a trouvé les morts de Half Sack/Hale/Kozic bien foutu sérieux ? Bon à la rigueur on peut y expliquer par le fait que la série passe sur un network comme expliquer plus haut et que les scénaristes ont pas le temps de faire une storyline correcte mais bon ...
Et enfin pour moi le principal défaut de la série de la musique et qui ma niquer plus d'une scéne: La musique. Bon là encore, network tout ça, pas de sous blabla je veux bien. Mais quelqun pourrait leurs dire que le Néo metal et chanté en espagnol c'est passé de mode et ca eclate plus personne ? Parce que on y a droit à chaque scéne d'action et c'est lourd ! Là où ca peut coller sur The Shield ca ne va pas du tout avec SOA. Sur une série de biker t'as envie d'entendre du rock/hard rock des seventies, pas du néo tout pourri ... Et une autre habitude c'est de foutre en fin de saison une reprise d'un standard connu en version lifté. Bon ça pourrait être bien mais c'est pas super super en général lol. Vous allez dire on s'en fou de tout ça mais moi qui suis fan de musique et qui trouve primordial la musique d'ambiance dans un film/série ca m'embête un peu.
Pour conclure je dirais que cette série a les défauts de ces qualités mais que si on prend en compte que c'est du bis ça passe. Et j'espère qu'on va avoir une bonne grosse intrigue pour la saison 5 avec Jax/Clay, Tara/Gemma/L'ex de Jax, SOA/Niners/Galindo !

Bon voilà, j'espère que mon paté vous a pas gonflé et que quelqun va le lire d'ici Novembre où normalement la série va commencer et le que le topic va se réveiller.


Dernière édition par Hell-PaDrE le Dim 29 Jan 2012 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellpadre
Hell-PaDrE
Arrestation
Arrestation
Hell-PaDrE


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

Sons of anarchy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:50

Ah et j'ai oublié , je sais pas si vous regardiez Deadwood mais y'a pas mal d'acteurs qui jouaient dedans. Notamment Unseer, Jimmy 'O, Maureen Ashby et l'avocate des Sons pendant la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellpadre
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Sons of anarchy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:04

Citation :
d'ici Novembre où normalement la série va commencer

Septembre, malheureux, Septembre ! Very Happy
plus que 7 mois !

C'est vrai qu'il y a eu des rebondissements à la con pour les coupures pub, ça reste FX,
mais par contre la musique je l'ai trouvé bien meilleure que dans les autres séries
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Sons of anarchy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:48

Tiens par ailleurs j'ai vu que Sutter, FX & 20th avait un signé un accord pour les 7 saisons, que c'est devenu officiel.

Sinon je rejoint O'Reilly sur les musiques même si je trouve quelles sont parfois moins bien utilisées que dans The Shield ou The Wire ou Boardwalk Empire (tiens ! Smile ).

Le montage et la zik du season finale cette année était d'ailleurs excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-PaDrE
Arrestation
Arrestation
Hell-PaDrE


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

Sons of anarchy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 10 EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:11

Ouais là ca allait. C'est surtout pendant les scénes d'action que je trouve ça mauvais. Par contre 7 saisons ça fait pas un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellpadre
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Sons of anarchy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 10 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:56

Hell-PaDrE a écrit:
Par contre 7 saisons ça fait pas un peu trop ?

C'est une question intéressante qui doit un peu s'adapter aux situations du TV Show en question.

Globalement aujourd'hui je dirais que 7 saisons pour un drama c'est le maxi du maxi. Beaucoup de grandes séries s'arrêtent à 5 ou 6.

Maintenant Kurt Sutter à 7 saisons (comme The Shield) en tête depuis très longtemps alors est ce que ça veut dire qu'il sait comme terminer son show depuis le début (ce qui serait très fort) ou est ce qu'il pense que c'est un chiffre maxi qui lui convient ?

Après les trois premières saisons, 7 ne paraissaient pas trop déconnant, par contre la saison 4 à eu un rythme et une avancée dans l'histoire assez violente que maintenant ça me parait plus difficile de tenir encore 3 saisons (je rappelle que je trouve le season finale de cette année en grande partie mauvais !).

A voir donc. La saison 5 sera probablement la plus importante sur la construction finale du show, on en saura beaucoup plus alors.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-PaDrE
Arrestation
Arrestation
Hell-PaDrE


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

Sons of anarchy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:04

Yo ! je fais un petit apparté parce que j'aurais besoin de votre aide. Je fais un concours sur Facebook et j'aurais besoin que vous aimiez ma photo. Vous allez dire pour quoi il poste ça ici ? Bah en fait c'est parce que je pose avec une polaire Sons Of Anarchy. Je vous poste le message que j'ai mis sur Facebook : "Oyé les amis. Je participe a un petit concours, merci d'aimer ma photo qui se trouve sur cette page (c'est le plus de j'aime qui gagne). voilà le lien et merci d'avance ! https://www.facebook.com/pages/la-boutique-des-series/473653920079 "

Vous êtes pas obligé mais ce serait sympa. Au passage je suis Fabien Rossat. Si quelqun veux m'add au passage il est le bienvenu aussi. Faut juste me dire qui c'est à l'avance tant qu'a faire. Merci d'avance Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellpadre
Hell-PaDrE
Arrestation
Arrestation
Hell-PaDrE


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

Sons of anarchy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:12

Thx Esenji !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellpadre
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Sons of anarchy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:32

Désolé, j'ai pas facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Hell-PaDrE
Arrestation
Arrestation
Hell-PaDrE


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

Sons of anarchy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:02

Pas de soucis miss, au pire comme ça t'as découvert un site qui vend des truc SOA. Et d'ailleurs pour rebondir sur SOA, dtaleur j'ai matté un épisode de Earl ou y'avait Alvarez ! Comme par hasard il jouait le rôle d'un gangster mexicain héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellpadre
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Sons of anarchy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 10 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:23

il est abonné à ce genre de rôle, dans Ali G c'est lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Sons of anarchy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 10 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:03

Chuck Zito, qui jouait Pancamo dans Oz, devrait apparaitre dans SOA !

Il avait intenté un procès à Kurt Sutter parce qu'il disait avoir eu l'idée d'une série sur des bikers avant Sutter

Il vient de perdre le procès donc avant qu'il puisse faire appel, Sutter l'a invité à déjeuner et apparemment ça s'est bien terminé !

Sutter dit sur son blog qu'il n'a pas encore tous les détails mais que Zito en guest star ça devrait se faire
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Sons of anarchy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 10 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:04

c'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Sons of anarchy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 10 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:39

Je l'ai lu ce matin. C'est assez drôle d'ailleurs cette tournure.

Zito s'est pointé au repas avec un cut SOA et Sutter ne savait pas si c'était une blague ou pas.

Mais ce serait effectivement sympa de le voir dans le show.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla62
Arrestation
Arrestation
Priscilla62


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Dans le Nord (62)
Date d'inscription : 27/12/2011

Sons of anarchy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:49

Encore un de mes serie préféré Héhé!
Quand je pense qu'"au debut je voulais pas regarde .. =O Merci a ma mere de mi avoir forcé!
Je pense que comparais a toute les ado(s) de mon ages je n'apprecie pas Jax et Juice plus que ça Je préfére de loins Chibs et Tig !
Mais Chuck Zito dans SOA serait GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-idoles-mes-passions.skyrock.com
Priscilla62
Arrestation
Arrestation
Priscilla62


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Dans le Nord (62)
Date d'inscription : 27/12/2011

Sons of anarchy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:07

Désolé pour le Double Post mais dans SOA saison 4 il y a Benito Martinez alias David Aceveda de The Shield =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-idoles-mes-passions.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sons of anarchy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sons of anarchy   Sons of anarchy - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons of anarchy
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Espace détente ! :: Autres séries-
Sauter vers: