Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les incongruités de OZ

+14
batewoman
Adebisi#93A234
x-t0-z
Kami_D
Chico Guerra
Bretzel
Hell-PaDrE
Bauerin
Esenji
Hustler
Myrza
Audrey76
orchidange
FourFingers
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FourFingers

FourFingers

Masculin

Les incongruités de OZ Empty
MessageSujet: Les incongruités de OZ   Les incongruités de OZ EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:48

Bien qu'adorant la série, j'(ose) émettre quelques doutes sur certaines scènes!

- Les immigrés Chinois qui viennent s'installer dans la partie de la prison la plus dangereuse Suspect

- Le gardien de prison qui se fait repérer par une équipe de NBA Basketball

- Et enfin Emerald City en elle même! Je ne suis pas sur que cela puisse se produire en réalité!

Je dois certainement en oublier pleins d'autres!

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange

Masculin

MessageSujet: Re: Les incongruités de OZ   Les incongruités de OZ EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:48

les sections comme emerald city existe deja au états unies, mais son exclusivement réservé au personne agé et handicapé ( reportage de tf1 y a quelques mois sur les prisons américaines )
Audrey76
Arrestation
Arrestation
Audrey76

Féminin

MessageSujet: Re: Les incongruités de OZ   Les incongruités de OZ EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:54

J'avoue le truc sur les chinois, ca m'a fait tilté aussi lol, c'est un peu comme les envoyés à la morgue direct lol !
Myrza
Arrestation
Arrestation
Myrza

Masculin

MessageSujet: Re: Les incongruités de OZ   Les incongruités de OZ EmptyVen 13 Juin 2008 - 1:16

Ouais c'est clair moi aussi , je me suis dit c'est impossible. Puis y'a aussi l'histoire avec Cloutier qui se emmurer normalement pendant l'appel si il manque une personne il bloque la prison et tout , et y'a rien eu de spécial les deux fois...
Hustler
Arrestation
Arrestation
Hustler

Masculin

MessageSujet: Re: Les incongruités de OZ   Les incongruités de OZ EmptySam 21 Juin 2008 - 12:23

FourFingers a écrit:

- Les immigrés Chinois qui viennent s'installer dans la partie de la prison la plus dangereuse Suspect
A vos claviers!

J'ai pas compris,ce sont des prisonniers ?
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji

Masculin

MessageSujet: Re: Les incongruités de OZ   Les incongruités de OZ EmptySam 21 Juin 2008 - 13:51

Hustler a écrit:
FourFingers a écrit:

A vos claviers!

J'ai pas compris,ce sont des prisonniers ?

Non ce sont des immigrés clandestins qui voulait échapper a la Chine et qui sont "stockés" en prison en attente de se faire renvoyer dans leur pays.
Bauerin
Arrestation
Arrestation
Bauerin

Féminin

MessageSujet: Re: Les incongruités de OZ   Les incongruités de OZ EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:00

pareil c'est un peu trop bizarre, et aussi les passages surnaturels (Timmy Kirk et Hoyt) hum je crois que je le dis à chaque fois mais je bloque là-dessus
Hell-PaDrE
Arrestation
Arrestation
Hell-PaDrE

Masculin

MessageSujet: Re: Les incongruités de OZ   Les incongruités de OZ EmptySam 4 Oct 2008 - 19:48

Bauerin a écrit:
pareil c'est un peu trop bizarre, et aussi les passages surnaturels (Timmy Kirk et Hoyt) hum je crois que je le dis à chaque fois mais je bloque là-dessus
Y'a rien de surnaturel là dedans, a part peut être quand Hoyt et Burns voyent Cloutier apparaitre. Celà dit quand on connait le passif de Hoyt dans la saison 6 le coté surnaturel fous le camps.
Le truc qui m'a toujours intrigué c'est quand Rebadow dis qu'il parle a dieu, en général il a toujours raison.
http://www.myspace.com/hellpadre
Bretzel

Bretzel

Masculin

MessageSujet: Re: Les incongruités de OZ   Les incongruités de OZ EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:15

Rebadow qui parle à Dieu c'est plus que louche mais comme pour les autres apparitions (Hoyt et Burns) on se dit qu'il hallucine et quand dieu lui donne les bons numéros du loto .........................je trouve ça...........LOUCHE. Du surnaturel dans OZ ........déconnez pas les scénaristes.
Bretzel

Bretzel

Masculin

MessageSujet: Re: Les incongruités de OZ   Les incongruités de OZ EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:19

Et pour répondre à Four fingers,
"Les immigrés Chinois qui viennent s'installer dans la partie de la prison la plus dangereuse"
EM city n'est pas la partie la plus dangereuse de la prison au contraire, sinon pourquoi les détenus demandent sistématiquement à être replacés à EM city après isolement ?
Chico Guerra

Chico Guerra

Féminin

MessageSujet: Re: Les incongruités de OZ   Les incongruités de OZ EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:38

Oui enfin ça reste quand même une unité pleine de meurtriers lol dans tous les cas ça ne pouvait pas bien se passer.
Kami_D
Arrestation
Arrestation
Kami_D

Masculin

MessageSujet: Re: Les incongruités de OZ   Les incongruités de OZ EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:10

Very Happy Pour Hoyt et Burns, ça m'a surpris au départ mais bon c'est rigolo le côté surnaturel. Vu qu'ils sont bien timbrés, ça s'explique.

Quand aux chinois, Em City était le meilleur endroit, malgré tout c'est le lieu de la prison le plus sécurisant pour les détenus.
http://farscape-eternity.skyrock.com/
x-t0-z

x-t0-z

Féminin

MessageSujet: Re: Les incongruités de OZ   Les incongruités de OZ EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:41

FourFingers a écrit:

- Et enfin Emerald City en elle même! Je ne suis pas sur que cela puisse se produire en réalité!

quoi que c'est une version utopique de la prison, moi je trouve que ca serait genial cet esprit de communication plutot que de punir les gens en les enfermant betement sans communication ni echange d'idees. on devrait faire ca. Peut etre pas dans les prisons haute securité mais ce serait une bonne idee vous ne trouvez pas?
http://x-t0-z.skyblog.com
Adebisi#93A234
Arrestation
Arrestation
Adebisi#93A234

Masculin

MessageSujet: Re: Les incongruités de OZ   Les incongruités de OZ EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:50

Bretzel a écrit:
Et pour répondre à Four fingers,
"Les immigrés Chinois qui viennent s'installer dans la partie de la prison la plus dangereuse"
EM city n'est pas la partie la plus dangereuse de la prison au contraire, sinon pourquoi les détenus demandent sistématiquement à être replacés à EM city après isolement ?

Em City, c'est grand, c'est propre, ça n'a rien à voir avec l'unité B complètement blindée.
Mais moins dangereuse non, peut-être moins dangereuse pour des détenus, mais pas pour les immigrés
batewoman

batewoman

Féminin

MessageSujet: Re: Les incongruités de OZ   Les incongruités de OZ EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:34

la cage en plen milieu d'em city je pense pas que ca existe en vrai et pis faire ses besoins devant tout le monde ( toujours dans la cage ) affraid
dooom

dooom

Masculin

MessageSujet: Re: Les incongruités de OZ   Les incongruités de OZ EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:52

FourFingers a écrit:

- Le gardien de prison qui se fait repérer par une équipe de NBA Basketball

Je dois certainement en oublier pleins d'autres!

A vos claviers!

ayant fait du basket pendant de longues années, je trouve aussi que l'histoire du maton (dave brass je crois) qui se fait repérer par une équipe NBA est un peu bidon...
en effet le gars a pas l'air d'être une bête au basket et en plus en 2vs2 il bat jackson vahue (rick fox 3 fois champion NBA avec les lakers...) qui lui est un monstre de 2m et 100kgs et qui doit être carrément injouable en 2vs2...

ce n'est qu'une série je sais bien, mais bon...ça n'empeche d'être proche de la réalité non plus...alors que dans ce cas la c'est vraiment n'importe quoi!
Adebisi#93A234
Arrestation
Arrestation
Adebisi#93A234

Masculin

MessageSujet: Re: Les incongruités de OZ   Les incongruités de OZ EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:16

Vahue était bléssé, il avait un genou en moins, ça change la donne.
Après, même sur des films de basket-ball tu t'aperçois que les gars ne savent pas jouer au basket des fois, donc pour un petit passage d'une série, ça passe pour moi. Et puis dans l'histoire, Brass dit qu'il avait un bon niveau en université mais qu'il a arrêté, donc on peut imaginer qu'il a tout de même un bon niveau
Adebisi#93A234
Arrestation
Arrestation
Adebisi#93A234

Masculin

MessageSujet: Re: Les incongruités de OZ   Les incongruités de OZ EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:26

Il me semble qu'il y avait un autre topic pour ça mais je m'en rapelle plus. C'est plus des erreurs de la part des producteurs que j'ai remarqué:

- dans la saison 3, Miguel explique le bruit métallique de la lame quand il l'avait fait tombé quand il crève les yeux de Rivera donc on comprend qui a laissé l'arme sur le lieu du crime, mais dans la saison 2 au moment où il se passe, après avoir crever les yeux, il attaque Mukada avec la lame plein de sang donc on voit pas pourquoi il l'a fait tomber si c'est pour la ramasser après.

- Il me semble que Bob Rebadow explique à un moment qu'il était fils unique, qu'il a eu un unique fils (Alex) qui a lui-même eu un unique fils (Alex Jr). Or, il reçoit à Oz la visite d'une femme qui semble être sa soeur (puisqu'elle appelle la mère de Bob "maman")

- A la TV, le journaliste annonce la condamnation à mort de Chris Keller, coupable du meurtre de Brice Tibbets, tué en juillet 1997, mais Keller a été condamné en juin, et d'après l'agent Taylor, Tibbets a été tué en mai (ou en janvier ou en mars, mois des deux autres meurtres de Keller) mais pas juillet Very Happy
Adebisi#93A234
Arrestation
Arrestation
Adebisi#93A234

Masculin

MessageSujet: Re: Les incongruités de OZ   Les incongruités de OZ EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:16

Une autre également, dans l'épisode 1 de la saison 4 Schillinger dit qu'il n'a pas de nouvelles d'Hank depuis qu'il est arrivé à Oz, mais en fait il semble plutot disparaitre lors de la 2e saison, puisque au milieu de la saison 1 il explique à Beecher qu'il est fier de ses fils, qu'ils lui sont totalement dévoués, et à la fin de la saison (après s'être fait chier sur la gueule), il dit à McManus et Sister Pete, qu'il a vu ses deux fils et qu'ils étaient défoncés
saint-ides-176
Arrestation
Arrestation
saint-ides-176

Masculin

MessageSujet: Re: Les incongruités de OZ   Les incongruités de OZ EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:47

Ouais c'est des bonnes remarques Adebisi j'avais jamais remarqué tout ca.
Moi y'a quelque chose que je me demande depuis la saison 2. A la fin de l'épisode 8 ( "Escape From Oz" ), on voit Augustus Hill s'enfermer dans un cerceuil afin de s'évader. Mais après on en a plus de nouvelle, la saison 3 commence et il est a Oz comme si il ne s'était rien passé.
Donc je me demande si j'ai pas raté un épisode ou une conversation...
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily

Féminin

MessageSujet: Re: Les incongruités de OZ   Les incongruités de OZ EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:41

si je me souviens bien je crois que c'est pas expliqué

son évasion a juste foiré, c'est la seule explication possible
saint-ides-176
Arrestation
Arrestation
saint-ides-176

Masculin

MessageSujet: Re: Les incongruités de OZ   Les incongruités de OZ EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:43

Ouais c'est ce que j'ai pensé aussi. Mais comment ce fait-il qu'il ne soit pas allé en isolement après ? Tentative d'évasion c'est pas rien.
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily

Féminin

MessageSujet: Re: Les incongruités de OZ   Les incongruités de OZ EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:53

il y est peut-être allé

je me souviens plus combien de temps s'est écoulé entre la saison 2 et la 3 mais c'est pas à la fin de la saison 2 que Beecher est plâtré de la tête aux pieds parce que Keller et Schillinger lui ont pété les bras et les jambes ? et au début de la saison 3 Beecher marche avec sa canne je crois, donc il y aurait plusieurs semaines entre les 2
saint-ides-176
Arrestation
Arrestation
saint-ides-176

Masculin

MessageSujet: Re: Les incongruités de OZ   Les incongruités de OZ EmptyJeu 31 Déc 2009 - 2:02

Oui c'est vrai. D'ailleurs je crois que lors du passage d'une saison à une autre, je ne sais plus lesquels, il s'est écoulé 6 mois. Donc effectivement il a pu y allé entre la saison 2 et 3. Mais ce qui ma étonné c'est que ce n'est pas du tout mentionné ( par Hill, McManus ou n'importe qui ), ni sa tentative d'évasion, ni son sejour a l'isolement ( si il y en a eu un ).
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily

Féminin

MessageSujet: Re: Les incongruités de OZ   Les incongruités de OZ EmptyJeu 31 Déc 2009 - 2:07

Surement fait exprès par les scénaristes pour qu'on se pose des questions

et ça marche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incongruités de OZ   Les incongruités de OZ Empty

Les incongruités de OZ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant