Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Peine de mort

Aller en bas 
+6
Myrza
O'Reily
pierro
miguelito
orchidange
Hoyt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Peine de mort
Pour
Peine de mort - Page 2 Vote_lcap54%Peine de mort - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Contre
Peine de mort - Page 2 Vote_lcap46%Peine de mort - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Ne sais pas
Peine de mort - Page 2 Vote_lcap0%Peine de mort - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:51

pierro a écrit:
bah moi j'y vois un rapport...

pour moi c'est le début d'un engrenage auquel j'adhère pas...si l'état décide qui doit vivre ou mourir...bah je suis contre ! c'est pas à la justice d'en décider...
donc le rapport il est la,si un truc coute trop cher,autant s'en débarrasser...c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi !
à ce rythme on va pratiquer la selection naturel dès la naissance...créons une société parfaite,vive l'eugénisme !
tu me trouveras surement trop extrême,mais c'est pas comme si ca c'était jamais produit dans le passé...

donc pour toi la pédophilie c'est pas une maladie mentale ? ah ouais...donc en fait toi le matin au p'tit dej t'as envie de sodomiser un mino de 8 ans ? en gros t'es un super héro,t'as juste la force de combattre tes pulsions,on est sauvé c'est cool !!!
non c'est des putains de détraqués...

quand aux système français,bah y a diverses formes d'appel possible et une justice hyper encombré donc t'inquiétes pas les mecs auraient l'ocase de groupir quelques années en prison avant leur peine...

après y a toujours la technique chinoise pour la peine de mort...

mais perso le systéme américain ou chinois me poussent pas à l'admiration...et la violence n'y a jamais diminué

donc je te rejoins sur perpet ca existe pas en france,mais ca serait le cas,tu changerais d'avis sur la peine de mort ?

L'eugenisme c'est une chose totalement immoral ! Et il n'y a aucun rapport avec la peine de mort car là il s'agit de PROTEGER !
Un loup rode autour d'un troupeau de mouton : Je l'abbat.
De plus je prefere savoir que les impots payés vont dans l'amelioration de centre d'aides pour personne atteinte d'une réele maladie que de savoir que je loge/nourris un pedophile ou autres enfoirés.

Deviance, oui. Maladie, non. Tu deviens pas pédophile comme si tu attrapais un rhume. Dans beaucoup de cas un pédophile est calculateur, possede beaucoup de sang froid est premedite ses actions (kidnapping etc...) (C.F : E.louis...)
Pour moi il ne s'agit pas là de malade mental simplement de "prédateurs" de la pire espece.
Pour toi la pédophilie (deviance sexuelle) est une maladie ? Donc en suivant ton raisonement l'homosexualité l'est aussi à tes yeux ? Je ne crois pas...

Ce qui me derange quand vous dite un pédophile est une personne "malade mentale" c'est que ça sous entend qu'il faudrait les aider en les soignant (comme en mettant du mercurochrome sur une egratignure)
Les malades chez moi on m'a toujours apprit à les soigner/aider (que ce soit mental, physique, viral...)

Toi tu tombes dans le cliché pur de la personne qui s'enfou du reste tant qu'on s'attaque pas "aux siens" ... Ou est la solidarité dans tout ça ?
Ok, ça te touchera moins de savoir que c'est quelqu'un que tu ne connais pas mais moi ça m'emmerde serieusement de savoir que de nos jours, ce genre de chose se passe encore (2008!) et que c'est pas près de s'arreter.
L'etat c'est "qui" aujuste pour toi ? C'est pas des humains ? Shocked
Des pourris, certes, mais des humains.

Tu parles aussi de vengeance, sentiment humain que tout le monde aurait (legitime) mais ça s'appel un meurtre, on est pas des Charles Bronson !
La vengeance personnelle, tout le monde la comprend plus ou moins mais ce n'est pas le sujet.

Pour moi le sujet ne va pas "trop loin" ... Chacuns exprime son avis, ecoute les autres et tout le monde discute en restant calme et posé, pour l'instant je ne vois rien d'anormal (je suis pas modo mais je sais qu'il nous surveille Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Garde à vue
Garde à vue
Augustus


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la cage de verre
Date d'inscription : 20/04/2007

Peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:55

Citation :
C'est ça le probleme avec les ceux qui sont contre, ils ne voient pas plus loin que leur pauvre petite personne, du moment que sa leur arive pas a eux du coup les choses paraisse moin grave enfin bref ... on en reparlera le jour ou t aura des enfants et surtout j espere pour toi que jamais un mec comme ca s en prenne a eux ...
Ai-je à un quelconque moment dit que leurs crimes n'étaient "pas graves" ?

Citation :
Mon grand pere est mort dans un camp de concentration pour avoir caché une famille juif ... Légitimisé les crimes d'hitler c'est grave quand meme, jpensé pas que toi tu penserais sa...
En rhétorique, on appelle cela "faux dilemme" (http://fr.wikipedia.org/wiki/Faux_dilemme) :
si tu ne penses pas qu'il fallait exécuter Hitler, alors tu légitimes l'Holocauste

C'est ce que tu viens de faire, là, hein...

Et encore une fois tu cites l'exemple de ta famille... Sauf ton respect j'en ai rien à secouer moi de ton grand-père, moi aussi je pourrais exhiber ma famille, donc laisse-le en-dehors de tout ça.

Je dis juste qu'à partir du moment où on tient une position, il faut la tenir jusqu'au bout. Je suis contre la peine de mort par principe, pas "oui mais sauf si".

Ca n'implique pas que je cautionne / justifie / n'apprécie pas à leur juste horreur quelque crime qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-bad.forumactif.org/
pierro
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:01

Hoyt a écrit:
pierro a écrit:
bah moi j'y vois un rapport...

pour moi c'est le début d'un engrenage auquel j'adhère pas...si l'état décide qui doit vivre ou mourir...bah je suis contre ! c'est pas à la justice d'en décider...
donc le rapport il est la,si un truc coute trop cher,autant s'en débarrasser...c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi !
à ce rythme on va pratiquer la selection naturel dès la naissance...créons une société parfaite,vive l'eugénisme !
tu me trouveras surement trop extrême,mais c'est pas comme si ca c'était jamais produit dans le passé...

donc pour toi la pédophilie c'est pas une maladie mentale ? ah ouais...donc en fait toi le matin au p'tit dej t'as envie de sodomiser un mino de 8 ans ? en gros t'es un super héro,t'as juste la force de combattre tes pulsions,on est sauvé c'est cool !!!
non c'est des putains de détraqués...

quand aux système français,bah y a diverses formes d'appel possible et une justice hyper encombré donc t'inquiétes pas les mecs auraient l'ocase de groupir quelques années en prison avant leur peine...

après y a toujours la technique chinoise pour la peine de mort...

mais perso le systéme américain ou chinois me poussent pas à l'admiration...et la violence n'y a jamais diminué

donc je te rejoins sur perpet ca existe pas en france,mais ca serait le cas,tu changerais d'avis sur la peine de mort ?

L'eugenisme c'est une chose totalement immoral ! Et il n'y a aucun rapport avec la peine de mort car là il s'agit de PROTEGER !
Un loup rode autour d'un troupeau de mouton : Je l'abbat.
De plus je prefere savoir que les impots payés vont dans l'amelioration de centre d'aides pour personne atteinte d'une réele maladie que de savoir que je loge/nourris un pedophile ou autres enfoirés.

Deviance, oui. Maladie, non. Tu deviens pas pédophile comme si tu attrapais un rhume. Dans beaucoup de cas un pédophile est calculateur, possede beaucoup de sang froid est premedite ses actions (kidnapping etc...) (C.F : E.louis...)
Pour moi il ne s'agit pas là de malade mental simplement de "prédateurs" de la pire espece.
Pour toi la pédophilie (deviance sexuelle) est une maladie ? Donc en suivant ton raisonement l'homosexualité l'est aussi à tes yeux ? Je ne crois pas...

Ce qui me derange quand vous dite un pédophile est une personne "malade mentale" c'est que ça sous entend qu'il faudrait les aider en les soignant (comme en mettant du mercurochrome sur une egratignure)
Les malades chez moi on m'a toujours apprit à les soigner/aider (que ce soit mental, physique, viral...)

Toi tu tombes dans le cliché pur de la personne qui s'enfou du reste tant qu'on s'attaque pas "aux siens" ... Ou est la solidarité dans tout ça ?
Ok, ça te touchera moins de savoir que c'est quelqu'un que tu ne connais pas mais moi ça m'emmerde serieusement de savoir que de nos jours, ce genre de chose se passe encore (2008!) et que c'est pas près de s'arreter.
L'etat c'est "qui" aujuste pour toi ? C'est pas des humains ? Shocked
Des pourris, certes, mais des humains.

Tu parles aussi de vengeance, sentiment humain que tout le monde aurait (legitime) mais ça s'appel un meurtre, on est pas des Charles Bronson !
La vengeance personnelle, tout le monde la comprend plus ou moins mais ce n'est pas le sujet.

Pour moi le sujet ne va pas "trop loin" ... Chacuns exprime son avis, ecoute les autres et tout le monde discute en restant calme et posé, pour l'instant je ne vois rien d'anormal (je suis pas modo mais je sais qu'il nous surveille Wink )

l'homosexualité ca a foutrement rien à voir avec la pédophilie...ca se fait entre adulte consentant...je vais pas donner mon avis sur l'homosexualité,tout simplement car mon avis on s'en fou,et le votre je m'en fou...ca fait de mal à personne,donc je vois pas ce que ca vient faire la !!!
un pédophile...il va utiliser la violence ou la manipulation pour arriver à ses fins,il est peut être réfléchi,mais surtout c'est un malade mentale !!! tu vois un gamin,c'est tout mimi,et absolument pas sexuel,on est d'accord ? ca relève de la folie pour moi !!
après je sais pas si ca se soigne ou pas...je présume que non à l'heure qu'il est...mais si on commence à les executer,pour moi c'est la porte ouverte à d'autres dérives...alors je suis contre...
bref on tourne en rond,chacun va rester sur sa position
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:05

Si on te lis, tu fais que justifié et cautionné justement ...

Sauf ton respect j'en ai rien à secouer moi de ton grand-père Moi je t'ai jamais manqué de respect alors évite de manqué de respect a ma famille...

En rhétorique, on appelle cela "faux dilemme" (http://fr.wikipedia.org/wiki/Faux_dilemme) :
si tu ne penses pas qu'il fallait exécuter Hitler, alors tu légitimes l'Holocauste
Tu as bien apris tes cours bravo, sauf que tu confond énormément de chose mais je vais pas rentrer dans une polémique avec toi, de toute maniere tu veux toujours avoir raison, on pourrait te prouver que tu as totalement tord tu trouverais une faille pour prouver au monde que tu es le meilleur... donc bref ta ton avis c'est bien ...

y a aucun rapport entre légitimer les crimes d'hitler et la peine de mort...

après ne pas avoir d'enfant et la peine de mort des pédophiles,c'est pareil ca légitime pas la pédophilie...


La pareil vous dites des choses trés grave mais bon si vous pensé avoir raison voila quoi ...

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:06

N'importe quel violeur utilisera la force. Mais je ne comprends pas comment on peut qualifier un individu calculateur, prevoyant de "malade mentale" c'est ça qui me "turlupine" (j'arrive enfin à placer ce mot ! Laughing )
Je prends exemple de l'homosexualité par rapport à ta phrase faite plus haut, tout comme toi je m'en contrefou, chacuns est libre de faire ce qu'il veut avec son cul tant que ça reste dans un consantement mutuel !
Le "remède" miracle j'y crois pas. Enfin je ne vois pas ce que tu veux appeler "remede" (une sorte de thérapie ?)
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:09

bah je retourne ce que tu dis...
pour moi la peine de mort sur hitler,ca légitime en rien l'holocaust,une belle connerie ce que tu dis...

puis bon,hitler,il a pratiqué la peine de mort à une grande échelle,une échelle inconsidérable...donc tu lui reproches d'avoir condamné à mort quelqu'un de ta famille...et tu prones la peine de mort,c'est logique !
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:18

On s'eloigne du sujet là, arretez un pêu avec ce charly chaplin de bas étage, ce n'est pas le sujet.

Puis rendre un jugement d'apres un vecu ce n'est en aucuns cas objectif !
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:23

bah à mon avis le débat est clos tte facon...

si t'es contre la peine de mort,comme ca a été dit...c'est pas "je suis contre sauf si"
et si t'es pour...bah t'es pour,disons dans les cas extrême...

voila,qui parmi vous va changer d'avis dans l'aprés midi ?

pas moi ! donc je pense on a fait le tour

en plus j'aime pas sardou Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:14

On est pas là pour changer d'opinion... mais pour entendre celle des autres et essayer de les comprendre (tu peux tres bien comprendre quelque chose et ne pas etre en accord avec mais au moins, ça te donne le merite d'avoir ecouté et compris d'autres avis ou du moins essayer!)
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:45

oui bien évidemment,mais je voulais juste dire que tout le monde a plutot mit son point de vue assez en avant,on risque de se répéter et tourner en rond...

je vous fais un concéssion...je suis pour la peine de mort sur le couple sarko/bruni...
vous voyez on avance
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Arrestation
Arrestation
Myrza


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

Peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:18

pierro a écrit:

en plus j'aime pas sardou Basketball

Moi non plus dis donc ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Arrestation
Arrestation
Haplo


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 7:07

Ceux qui sont pour la peine de mort ont pas réagisà ce que j'ai dit

- comment etre sur à 100% qu'un individu est coupable et lui enlevé la vie?
on à parlé de test ADN mais ca peut pas accuser quelqu'un dans tous les cas.
Le gars qui c'est fait arreter dans les années 80 pour le meurtre d'un enfant et qui à passé 15ans en taule pour RIEN parsqu'on c apercu qu'il etait innocent, ca vie est bousillé mais il peut encore recommencer une nvlle vie. Mais un gars que tu à condamné à mort et qui est innocent (ca c'est vu au E-U) qu'est ce que tu dis à sa femme et ses gosses?
Les progres de la science et les tests ADN permette de se rapproché de la verité mais tant qu'on peut pas lire dans les esprits il y'a toujours un risque.
Dites moi pas "tant pis si y'a une erreure de temps en temps"

- ensuite en sachant que la peine de mort est inutile et ne changera probablement rien à la criminalité, pourquoi toujours etre pour?
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:55

En 80, il n'y avait pas du tout les memes moyens pour les enquetes...
Chaques années, les moyens scientifiques evoluent, cite moi une erreur judiciaire récente alors qu'il y'a eu un test A.D.N ?
Puis je parle bien de peine de mort à l'encontre de crimes crapuleux (guy georges, emile louis pour en citer quelques uns...)
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Arrestation
Arrestation
Haplo


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:28

la science permet de reduire le doute mais je pense que la science n'est pas infaillible et à ses failles. Meme si une erreur judiciaire peut etre tres tres rare elle peut avoir lieu. Rien que dans le cas d'un complot ca peut se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bauerin
Arrestation
Arrestation
Bauerin


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Switzerland / VD
Date d'inscription : 25/06/2007

Peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:47

Je suis contre, j'ai pas lu toutes les autres réponses mais imaginez que le mec condamné à mort a une famille, qui elle n'a pas choisi de tuer etc... Ça revient à être des gros salauds avec des innocents. Je pense que même si un frère ou un père ou peu importe un membre proche de la famille commet l'irréparable, on continue à l'aimer mais à le trouver trop salaud quand même.
Je serais aussi pour qu'il ne soit jamais libéré de sa vie (bon apparemment c'est pas possible... mais alors à quoi sert la condamnation à perpétuité alors?!?...)
Revenir en haut Aller en bas
Myrza
Arrestation
Arrestation
Myrza


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

Peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:19

Parfois la science n'y pourra rien , tout les affaires ne se régle pas a coup de sciences d'ADN et d'experts...
Vous connaissez Mumia Abu Jamal , la science ne pourra jamais rien pour lui pourtant tout laisse croire qu'il est innocent et qu'il mourra pour avoir defendu ses droits.
Je veux dire quand bien meme la science se prentendra infaillible , ce qui ne sera jamais le cas, c'est le personne derriére qui feront pencher la balance d'un coté ou de l'autre. Alors tant que l'Homme aura peur du différent , et ca sera toujours le cas , je dis que la peine de mort est une belle connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:28

Pour Wesley Cook ça date de 26 ans alors c'est un peu tard. Et la science n'était pas la a l'époque.

Il n'est pas mort par contre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:04

Haplo a écrit:
la science permet de reduire le doute mais je pense que la science n'est pas infaillible et à ses failles. Meme si une erreur judiciaire peut etre tres tres rare elle peut avoir lieu. Rien que dans le cas d'un complot ca peut se voir.

Oui oui, des complots y'en a des paquets c'est connu... Fan de prison break ? Laughing

Un cadavre aura toujours des traces d'ADN sur lui.
La c'est jouer la politique de l'autruche, je veux bien qu'on vive dans un monde fou aujourd'hui mais y'a des limites.
Des personnes suspectées de meurtres/viols c'est pas fait au hasard ! (Antecedents, embrouille avec la victime etc...) C'est pas tres dur de faire un rapprochement.
De plus, la science ne règle pas tout mais aide BEAUCOUP !
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:29

Hoyt
Citation :
En 80, il n'y avait pas du tout les memes moyens pour les enquetes
exact, ya de moins en moins d'erreurs au fil du temps

Haplo
Citation :
en sachant que la peine de mort est inutile et ne changera probablement rien à la criminalité, pourquoi toujours etre pour?

vengance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Arrestation
Arrestation
Haplo


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:59

Hoyt a écrit:


Oui oui, des complots y'en a des paquets c'est connu... Fan de prison break ? Laughing


On dirait que tu semble pas capable de débattre sans essayer de tourner l'autre au ridicule.

Moi ce que je te dis c'est que meme si y'a une chance sur 1 milion pour qu'il y'est la condamnation d'un innocent ca ne vaut pas le coup.
Et non la science n'est pas parfaite pour que tu puisse affirmer que jamais un innocent soit condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 1:01

Si ça changera en France, je peux te garantir que les gars y reflechiront à 2 fois... Pas une question de vengeance (du moins pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 4:21

ouais, je parlais pour moi en disant vengance

je reviens à ce qu'a dit Haplo : "si y'a une chance sur 1 milion pour qu'il y'est la condamnation d'un innocent ca ne vaut pas le coup"

je vais peut-être choquer en disant ça mais même si ya une erreur dans le lot au moins ça fait 999 999 putains d'enfoirés de violeurs et meurtriers de partis
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Garde à vue
Garde à vue
Augustus


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la cage de verre
Date d'inscription : 20/04/2007

Peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:02

Je vais peut-être choquer en disant ça mais pour ta dernière intervention je trouve que tu la mériterais plus que les violeurs / meurtriers dont tu parles.

Sans animosité. Avec un peu de lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-bad.forumactif.org/
miguelito
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
miguelito


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Maastricht
Date d'inscription : 26/02/2007

Peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:57

une chance c'est toujours une chance, et si tu étais condamné, tu souhaiterais l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://montaine33.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peine de mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle mort dans la série vous a le plus marqué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Espace détente ! :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: