Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nettoyage de la liste de membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bauerin
Arrestation
Arrestation
Bauerin


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Switzerland / VD
Date d'inscription : 25/06/2007

Nettoyage de la liste de membres Empty
MessageSujet: Nettoyage de la liste de membres   Nettoyage de la liste de membres EmptyMer 2 Jan 2008 - 1:04

Idée comme ça, je me demandais si notre admin préféré serait d'accord d'effacer les pseudos inutilisés de la liste des membres ceux qui se sont jamais connectés et qui se connecteront jamais, enfin ça dérange personne surement mais ça fait plus "propre"^^

1. parce que c'est plus joli sans tous ces "0 messages"
2. des pseudos cool se libèrent pour les prochains qui veulent s'enregister avec un nom de personnage de Oz non?
3. une bonne résolution 2008?

santa
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Nettoyage de la liste de membres Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la liste de membres   Nettoyage de la liste de membres EmptyMer 2 Jan 2008 - 1:49

Bauerin a écrit:
Idée comme ça, je me demandais si notre admin préféré serait d'accord d'effacer les pseudos inutilisés de la liste des membres ceux qui se sont jamais connectés et qui se connecteront jamais, enfin ça dérange personne surement mais ça fait plus "propre"^^

1. parce que c'est plus joli sans tous ces "0 messages"
2. des pseudos cool se libèrent pour les prochains qui veulent s'enregister avec un nom de personnage de Oz non?
3. une bonne résolution 2008?

santa

J'en parle avec Ozman.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Arrestation
Arrestation
Haplo


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Nettoyage de la liste de membres Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la liste de membres   Nettoyage de la liste de membres EmptyMer 2 Jan 2008 - 2:22

Si certains pseudo sont liberés pourrait on changez de pseudo sans pour autant refaire un compte?
Revenir en haut Aller en bas
Ozman
Créateur du forum
Ozman


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Oswald
Date d'inscription : 15/01/2007

Nettoyage de la liste de membres Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la liste de membres   Nettoyage de la liste de membres EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:30

Le nettoyage des pseudos se fera dans pas longtemps, un peu de patience donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-oz.forumactif.fr
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Nettoyage de la liste de membres Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la liste de membres   Nettoyage de la liste de membres EmptyMar 15 Jan 2008 - 1:19

ANNONCE:
Le ménage va être fait sur le forum dans les topics ainsi que dans la liste des membres. J'attends des nouvelles d'Ozman qui ne peut etre beaucoup présent ces derniers temps. Je vous tiens au courant.
Depuis vendredi je suis passé administrateur et je vais pouvoir bientot m'occuper de tout ça correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozman
Créateur du forum
Ozman


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : Oswald
Date d'inscription : 15/01/2007

Nettoyage de la liste de membres Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la liste de membres   Nettoyage de la liste de membres EmptyMer 16 Jan 2008 - 0:07

Tu peux faire le nettoyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-oz.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nettoyage de la liste de membres Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la liste de membres   Nettoyage de la liste de membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de la liste de membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des membres
» Créations des membres - Poémes
» Créations des membres - Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Espace Forum :: Nouveautés, Suggestions, Problèmes...-
Sauter vers: