Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et un de plus en tholle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maspleben




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

Et un de plus en tholle Empty
MessageSujet: Et un de plus en tholle   Et un de plus en tholle EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:43

Salut la compagnie,
Je m'appelle Benoît, j'ai 21 ans. Oz, j'ai mis longtemps avant de la découvrir. Heureusement dans la vie, on fait des rencontres inoportunes et on découvre une série HBO... Pour moi, cela a été Six feet under, et je suppose que sur ce forum, je ne suis pas le premier! Cette série a été une révélation pour moi (voir mes épanchements sentimentaux sur ce sujet sur d'autres forums...) et puis un ami m'a poussé de son côté à voir... Prison Break.
J'entends déjà des huées. Calmez-vous! J'ai vu la saison 1, soit, mais au bout de quelques épisodes, je trouvais la combine déjà usée, une série essouflée avant même de s'être installée. A tel point que je n'ai pas voulu regarder un seul épisode de la saison 2.
Mais il y a une autre raison. En raison de ma déception face à Prison Break, ayant découvert sur Allociné qu'une série de HBO traitait de l'univers carcéral et qu'elle venait de sortir en DVD dans nos contrées, je me suis empressé d'acheter la saison 1. J'en suis actuellement à la moitié de la saison 2. Je ne veux pas aller trop vite, étant donné que la saison 3 n'est pas prévue avant novembre. Et, oui, je la regarde en VF. Je n'en ai pas l'habitude sauf dans le cas des séries qui traitent de sujets sensibles: SFU était de celle-là, Oz aussi. Et personnellement, je trouve (comme d'habitude) le doublage très réussi.
Mon personnage préféré était Tobias Beecher, il l'est toujours! Je n'arrive toujours pas à croire tout ce par quoi il est passé à Esmerald City. D'ailleurs, étonnement total de le voir "flirter" avec son co-détenu, Chris Keller. Mais chut, pas de spoilers s'il vous plaît, laissez-moi découvrir cette passion déchirante par moi-même. J'espère de tout coeur que Keller se transformera... Quelle naïveté hein? Sinon, j'apprécie beaucoup McManus, et surtout, surtout, ma chouchou, la soeur Peter Marie.
A bientôt tout le monde,
Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Et un de plus en tholle Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus en tholle   Et un de plus en tholle EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:49

salut
Revenir en haut Aller en bas
Esenji
Administrateur
Administrateur
Esenji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Emerald City - Oswald
Date d'inscription : 04/02/2007

Et un de plus en tholle Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus en tholle   Et un de plus en tholle EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:59

Welcome to Ozzz!!!
Passe du bon temps ici.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Beber
Tribunal
Tribunal
Beber


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/03/2007

Et un de plus en tholle Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus en tholle   Et un de plus en tholle EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Et un de plus en tholle Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus en tholle   Et un de plus en tholle EmptyVen 26 Oct 2007 - 1:40

bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un de plus en tholle Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus en tholle   Et un de plus en tholle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un de plus en tholle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Espace détente ! :: Les nouveaux membres-
Sauter vers: