Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Six Feet Under

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tit3k0ala
En prison !
En prison !
Tit3k0ala


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Six Feet Under Empty
MessageSujet: Six Feet Under   Six Feet Under EmptySam 15 Sep 2007 - 12:55

Nouveau coup de coeur


Six Feet Under Sixfeetunderzv7

s'agit d'une série résolument anticonformiste qui brise plusieurs tabous. Le premier tabou est celui de la mort : l'action de la série se déroule dans une entreprise funéraire familiale, Fisher & Sons. Après la mort accidentelle du père, Nathaniel Fisher Senior, ce sont ses deux fils qui héritent de l'entreprise basée à Los Angeles. La disparition de Nathaniel va faire basculer l'existence de tout le reste de la famille. Nathaniel, le fils ainé, ayant fui le foyer familial très tôt, revient pour les obsèques de son père et ne repartira plus. Après avoir tant fui le climat austère et lugubre de sa maison, il reprend l'affaire avec son frère David, qui lui, s'est voué corps et âme à l'entreprise. La famille Fisher est donc à nouveau réunie au complet dans la même maison : Ruth, la veuve éplorée tiraillée entre la culpabilité et l'envie de continuer sa vie de femme (elle entretenait une liaison avec un coiffeur avant que son mari ne passe l'arme à gauche), Claire la cadette, âgée de 17 ans en pleine crise d'adolescence et existentielle, qui va au lycée dans son corbillard repeint en vert et raillée par l'ensemble de ses camarades. Quant à David, il est le fils "modèle" celui qui prend toutes les responsabilités et tente tant bien que mal de gérer Fisher & Sons, menacée par une chaine funéraire qui veut faire couler l'entreprise. Cependant, sous sa carapace d'homme fort, il tente de refouler son homosexualité en la vivant sporadiquement de façon clandestine. A ces personnages s'ajoutent Brenda, la petite amie de Nathaniel rencontrée dans le vol qui le menait à Los Angeles le jour de la mort de son père. Brenda est une fille plutôt fantasque et légère mais sous cette apparence bien des mystères demeurent...Quant à feu Nathaniel Fisher (Richard Jenkins), il vient régulièrement hanter les siens et demeure un personnage récurrent de la série, ponctuant les scènes de ses commentaires toujours sarcastiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://tit3k0ala.skyblog.com
pierro
Arrestation
Arrestation



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Six Feet Under Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:55

une série...plutot pas mal !!

humour noir...un certain nombre de sujets de société abordés,plus ou moins tabou !!
une confrontation avec la mort quotidienne...

des sénarios bien fichus...on se laisse facilement prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Looes
Arrestation
Arrestation
Looes


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Death row
Date d'inscription : 09/03/2008

Six Feet Under Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:55

Ma seconde série préférée , vraiment réussie!
Les acteurs sont surprenants , notamment Michael C Hall (maintenant personnage principal de Dexter) qui est vraiment un acteur exceptionnel, ou encore Lauren Ambrose(étonnante également dans le film kitsch Psycho bitch party) , Rachel Griffiths...
En plus des acteurs,un très bon scénario, et comme disait pierro, beaucoup de sujets de sociétés abordés.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76
Arrestation
Arrestation
Audrey76


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/04/2008

Six Feet Under Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:25

J'adoooooore cette série mais malheureusement, je la regardais sur France 2 oui oui à 1h du matin car la chaine voulait bien la diffuser donc bon, je suis en retard je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Arrestation
Arrestation
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2008

Six Feet Under Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:37

J'ai dévouvert cette série sur canal + Belgique... Et franchement les 2 premières saisons était tous simplement géniales... très loin de ce qu'on à pu voir jusqu'à présent dans une série.

Après c'est un peu partie en vrille (mais bon peut-on vraiment dire cela d'un série qui n'était pas dans les normes à la base ????).

En tous cas j'éprouve un certain sentiment de deception avec Six feet under...
Revenir en haut Aller en bas
Looes
Arrestation
Arrestation
Looes


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Death row
Date d'inscription : 09/03/2008

Six Feet Under Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:42

Les saisons 3 et 4 étaient d'une qualité inférieure aux deux premières, mais ca restait toujours à un très haut niveau!
et la saison 5 a vraiment rattrapé ça. un series finale mémorable!

si tu as été déçu, essaie de regardé quand même jusqu'au bout, je ne pense pas que ta phrase de conclu sera la même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six Feet Under Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Six Feet Under
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Espace détente ! :: Autres séries-
Sauter vers: