Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Epitafios

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernie Noël




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 11/09/2007

Epitafios Empty
MessageSujet: Epitafios   Epitafios EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:04

Salut,

Il y a quelques temps, j'ai entendu parlé d'une serie de ce nom et après avoir fait quelques recherches, j'ai découvert que HBO en etait l'editeur (le même que Oz quoi.) <3

Epitafios c'est d'apres les personnes qui m'en ont parlé un "Seven" (ouioui le film avec Brad Pitt) en une serie. Il n'en existe qu'une seule saison.

Résumé Allocine :

Suite au tragique massacre de 4 étudiants par un enseignant déséquilibré, le policier Renzo Marquez a préféré se reconvertir en chauffeur de taxi. Pourtant, 5 ans plus tard, il doit replonger dans son passé lorsque le commissaire Benitez enquête sur une affaire visiblement liée à celle qui a traumatisé Renzo : un ingénieux tueur en série désigne ses victimes en laissant de mystérieuses épitaphes. La psychiatre Laura Santini - qui avait enquêté avec Renzo - semble également visée par ce machiavélique meurtrier...



Avis à ceux qui ont eu la chance d'en voir des épisodes, j'attends vos critiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bernienoel
 
Epitafios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Espace détente ! :: Autres séries-
Sauter vers: