Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le comportement des détenus et le vôtre en prison

Aller en bas 
+19
Blitzkrieg
bogdan0z027
manuSWP
pierro
Myrza
Haplo
miguelito
Omar white
Esenji
Kanjah
VuoNg
SilentBob
Ozman
anais
Proteus
O'Reily
Hoyt
Bauerin
Tim
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ange7413




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2009

Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:28

je viens d'arriver sur ce forum
c'est quoi oz desoler mais j'ai jamais entendu parler c'est une serie telé.
alors pour moi mon homme et en prison depuis plus de 2ans.
Revenir en haut Aller en bas
Poulp0

Poulp0


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2010

Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:44

Bonjour à tous, je déterre un peu ce topic que je trouve pas mal intéressant et comme ça je vais vous donner ma vision des choses Razz


Commençons pas le commencement ! Si un jour je me retrouve en prison je pense que ce serait pour petit délit, je ne suis pas un mec violent à la base, ma violence je la canalise dans les mots (qui font je pense bien plus mal qu'un coup de poing dans la face ^^). Je suis pas non plus du genre à m'attirer des ennuis donc partant de ce principe...

Après, tout ceci ne va être qu'une successions de suppositions car je pense qu'on ne peut pas savoir comment on va être tant qu'on y est pas Wink

Une fois enfermé, plus ou moins coupé de la vie extérieure je me me retrouverais plus dans une attitude "à la O'Reilly" ne pas appartenir à un gang mais avoir des contacts un peu partout, c'est à double tranchant car à force de jouer sur tout les fronts on peut se faire avoir mais tant que tout se passe bien ca me semble être un bon compromis. J'ai une carrure qui en impose (1m90 pour 105kg) et j'ai la tchatche donc ca peut aider.

Voilà donc tout ceci bien sur serait dans le cas d'une incarcération au sein d'une prison comme dans Oz ce qui en France n'existe pas (à ma connaissance).
C'est à mon avis le point fort de cette série, on a vite fait de se projeter, de se dire "je me vois bien agir comme lui".

A bientôt les "Oziens"
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pikiot
Arrestation
Arrestation
Pikiot


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2010

Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:58

Moi je pense que déjà ça dépend pourquoi t’es en prison et que ton crime déterminera ton statut social au sein de la prison.
Mais faut pas s’enflammer, n’importe qui de nous à Oz deviendrai la pute de Schillinger ou autre.
Tu peux rien y faire à moins d’être assez fou pour buter quelqu’une t te retrouver en isolement à vie et finir par te sucider.
Si personne ne peut te recommander à l’extérieur t’es une proie facile et ton adaptation sera comme celle de Beecher.
Après faut pouvoir se transformer comme il le fait au trou et essayer de marquer les esprits en prenant un peu de PCP pour te donner du courage.
Le pb c’est que c’est un cercle vicieux, en gros si t’as pris une petite peine c’est que t’es une victime et qu’il faut que tu te fasses respecter donc tu prends 10 ans de plus.
Si t’es en zonzon pour une lourde peine t’as pas besoin de te faire respecter mais tu te fais récupérer par un gang et tu subis sa loi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des détenus et le vôtre en prison   Le comportement des détenus et le vôtre en prison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des détenus et le vôtre en prison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Stage en prison, des questions??
» SaintBarbie en prison
» Stage en prison
» Prison Break
» Ne comparez pas OZ à Prison Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: L'univers de la prison :: La prison-
Sauter vers: