Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arnold "Poet" Jackson [Prisonnier - The Homeboys]

Aller en bas 
+10
orchidange
Hustler
Hoyt
miguelito
doremi
T-sam
O'Reily
spinaroony
Lisa
Neuneu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miguelito
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
miguelito


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Maastricht
Date d'inscription : 26/02/2007

Arnold "Poet" Jackson [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold "Poet" Jackson [Prisonnier - The Homeboys]   Arnold "Poet" Jackson [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:10

histoire de drogues ou pas, c'est de la défense, l'autre n'avait pas non plus à l'attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://montaine33.skyblog.com/
Hoyt
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu



Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Arnold "Poet" Jackson [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold "Poet" Jackson [Prisonnier - The Homeboys]   Arnold "Poet" Jackson [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:20

Poet n'avait pas à devoir d'argents à un dealer de crack alors qu'il etait en conditionnel....
Revenir en haut Aller en bas
orchidange
Garde à vue
Garde à vue
orchidange


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : dinch'nord !!!
Date d'inscription : 03/12/2007

Arnold "Poet" Jackson [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold "Poet" Jackson [Prisonnier - The Homeboys]   Arnold "Poet" Jackson [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 1:53

poete c'est quand meme un sacré perso, une sorte de o reilly, toujours avec cette capacité de se retrouver du coté du plus fort ( enfin facon de parler, plutot une capacité a ne jamais etre seul face a tous, il arive toujours a survivre meme si plusieur fois on aurait pu imaginer une faim tragique , quand il trahis adébisi en voulant aider said a le faire chuter, quand liroy tidd le dénonce tous le monde s attend légérement a le voir mourire ... ) puis il a aussi cette chance de savoir faire de la poésie, qui est un avantage certain face au autre détenu, sa lui permet d évacuer la haine qu il a en lui, enfin je finirais par dire que je lui trouve aussi un petit coté atachant et drole enfin ca reste mon avie Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitilian




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2008

Arnold "Poet" Jackson [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold "Poet" Jackson [Prisonnier - The Homeboys]   Arnold "Poet" Jackson [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 2:11

Poète ? Iil a envoyé Hill à l'échafaud, c'est lui le responsable, c'est lui qui le pousse à se shooter. Tu parles d'un pote !! Le poète n'a jamais agit que pour lui, même dehors il a pas été foutu de rester à l'écart du crack. Il est malin, il ne tue pas lui-même mais par intermédiaire
Il a vraiment eu l'air con quand il est revenu ...et son seul soucis a alors été de fournir de la dope.
Bah, c'est une occupation comme les autres à Oz ...
Sinon, ouais, sa poésie était prenante, surtout l'idée qu'elle n'était pas écrite mais déssinée
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg

Blitzkrieg


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Arnold "Poet" Jackson [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold "Poet" Jackson [Prisonnier - The Homeboys]   Arnold "Poet" Jackson [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:44

Ah moi j'ai jamais aimé Poet, l'exemple même du mec qui se plaint toujours de l'injustice mais qui fait rien pour s'en sortir, et puis à la phase ou il est pote avec Wangler (autre perso que je déteste bcp lol) je le supportais encore moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adesisi




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2007

Arnold "Poet" Jackson [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold "Poet" Jackson [Prisonnier - The Homeboys]   Arnold "Poet" Jackson [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 4:01

Il a fait quoi pour se retrouver en prison à la base (je parle de sa première incarcération)?
Revenir en haut Aller en bas
SilentBob
En prison !
En prison !
SilentBob


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Domaine des Dieux :D
Date d'inscription : 27/02/2007

Arnold "Poet" Jackson [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold "Poet" Jackson [Prisonnier - The Homeboys]   Arnold "Poet" Jackson [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 1:52

vol, meurtre et detention illégal d'arme à feu je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnold "Poet" Jackson [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold "Poet" Jackson [Prisonnier - The Homeboys]   Arnold "Poet" Jackson [Prisonnier - The Homeboys] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnold "Poet" Jackson [Prisonnier - The Homeboys]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kevin "Supreme Allah" Ketchum [The Homeboys]
» Simon Adebisi [Prisonnier - The Homeboys]
» Raoul "El Cid" Hernandez[Prisonnier-The Latinos]
» Episode 4.01 "A Cock And Balls Story"
» Episode 3.02 "Napoleon's Boney Parts"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Les Personnages-
Sauter vers: