Em City vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Em City vous souhaite la bienvenue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Oz Saison 1 en Zone 2.

Aller en bas 
+20
Trapped
Pazzo
O'Reily
tonymontana
Dimitri
Schillinger
SilentBob
Antonio Nappa
Tit3k0ala
Esco
Eleanor
elcapo04
diebels
Esenji
Tim
miguelito
Nelson
Jean miX.L.
Lisa
Ozman
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tit3k0ala
En prison !
En prison !
Tit3k0ala


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oz Saison 1 en Zone 2.   Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:21

moi j ai une question dans la saison 1 qui fait 19.90 en france y a til des bonus et si oui lequel es ce que ça vaut le coup de l acheter en dvd si on a dja les episodes sur son pc?
Revenir en haut Aller en bas
http://tit3k0ala.skyblog.com
miguelito
En cellule avec un codétenu
En cellule avec un codétenu
miguelito


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Maastricht
Date d'inscription : 26/02/2007

Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oz Saison 1 en Zone 2.   Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:31

j'ai répondu juste au dessus Tit3k0ala!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://montaine33.skyblog.com/
diebels
Arrestation
Arrestation
diebels


Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2007

Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oz Saison 1 en Zone 2.   Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:41

si tu veux un joli packaging,alors achete le coffret.......sinon,si le fait de pouvoir visionner les episodes te suffit,laisse tomber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tit3k0ala
En prison !
En prison !
Tit3k0ala


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oz Saison 1 en Zone 2.   Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:55

arf autant pour moi miguelito
Revenir en haut Aller en bas
http://tit3k0ala.skyblog.com
Antonio Nappa

Antonio Nappa


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2007

Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oz Saison 1 en Zone 2.   Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:22

Achete quand même les dvds (meilleure qualité d'image et de son et 20 euros c'est pas cher en plus) ne serait ce que pour soutenir la démarche de cette série que tu aimes tant (même si elle est finit depuis longtemps).

Imagine le travail monumental qu'ont du faire les scenaristes, les acteurs etc ...

Perso, quand j'aime un cd ou un dvd, je l'achète (même si je les ai deja illegalement ...) mais simplement pour soutenir les artistes en question.

... même si une petite partie finit dans leurs poches, les chiffres de ventes jouent énormement auprès des editeurs et des maisons de disque.

C'est une façon de dire " ... allez y continuez votre travail et moi en retour je paye ... "
Revenir en haut Aller en bas
SilentBob
En prison !
En prison !
SilentBob


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Domaine des Dieux :D
Date d'inscription : 27/02/2007

Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oz Saison 1 en Zone 2.   Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:28

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Esco
Arrestation
Arrestation
Esco


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2007

Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oz Saison 1 en Zone 2.   Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 3:26

je dois tout de meme souligner que la qualité du dvd n'estpas excellent non plus et que les pistes audio ne sont que des 2.0...

mais ça reste tout de même d'une meilleure qualité qu'un DVDrip

mais bon le coffret est sympa et puis comme le dis Antonio Nappa : quand on aime, il faut acheter
Revenir en haut Aller en bas
Tit3k0ala
En prison !
En prison !
Tit3k0ala


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oz Saison 1 en Zone 2.   Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:15

oui mais bon le truc c est que les sous je les pond pas donc c est pour ça savoir si y avait des bonus jloré pris si y en a pas alors j achete le nouvo good charlotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tit3k0ala.skyblog.com
elcapo04
Tribunal
Tribunal
elcapo04


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : jericho
Date d'inscription : 30/01/2007

Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oz Saison 1 en Zone 2.   Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:42

je raisonne exactement comme toi nappa
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Garde à vue
Garde à vue
Tim


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 10/02/2007

Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oz Saison 1 en Zone 2.   Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 1:08

Il faut impérativement acheter ce dvd car si personne ne le fait sous prétexte qu'on les possède déjà, l'éditeur ne verra aucunes raisons de sortir les autres saisons en dvd et ça serait quand même dommage, on a attendu 10 ans (enfin ce n'est pas mon cas à moi ^^) et j'espère que vous avez comprit pourquoi il faut acheter.

En plus, 19 € c'est pas cher vu la qualité de la série !
Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.
Arrestation
Arrestation
Jean miX.L.


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Digoin (71)
Date d'inscription : 28/01/2007

Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oz Saison 1 en Zone 2.   Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:21

Antonio Nappa a écrit:
Achete quand même les dvds (meilleure qualité d'image et de son et 20 euros c'est pas cher en plus) ne serait ce que pour soutenir la démarche de cette série que tu aimes tant (même si elle est finit depuis longtemps).

Imagine le travail monumental qu'ont du faire les scenaristes, les acteurs etc ...

Perso, quand j'aime un cd ou un dvd, je l'achète (même si je les ai deja illegalement ...) mais simplement pour soutenir les artistes en question.

... même si une petite partie finit dans leurs poches, les chiffres de ventes jouent énormement auprès des editeurs et des maisons de disque.

C'est une façon de dire " ... allez y continuez votre travail et moi en retour je paye ... "

La voix de la raison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmix.free.fr/oz
SilentBob
En prison !
En prison !
SilentBob


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Domaine des Dieux :D
Date d'inscription : 27/02/2007

Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oz Saison 1 en Zone 2.   Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:48

je viens de me prendre la saison1 et d'en regarder un episode en VF, c'est incroyable, les gars ont tous la meme voix de brute, c'est impressionnant.
Le doublage de Augustus est à chier, en plus ça ralentit le rythme de ce qu'il dit.
Je testerai la vost fr plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Schillinger

Schillinger


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Namur (B)
Date d'inscription : 28/03/2007

Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oz Saison 1 en Zone 2.   Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:35

Esco a écrit:
j'ai bien fait d'attendre un peu
le coffret "France" est légèrement différent que le coffret "Belgique"

le contenu est le même
c'est juste au niveau de du boitier que ça diffère
pour le même prix...

j'ai attendu deja plusieurs années... je pouvais bien attendre encore 1 mois...

Ah bon?

A quel niveau? Moi j'achète en Belgique (normal lol! ) mais si tu me dis que c'est mieux chez vous, on attendra.

Sinon, au début du topic, on demandait si on avait eu des problèmes pour l'obtenir, et je suis heureux de dire que non. Je l'ai acheté sur une boutique ebay qui est DVD Funprice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fyu.be
Dimitri

Dimitri


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 27/05/2007

Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oz Saison 1 en Zone 2.   Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 3:26

Bonne nouvelle que cette sortie en DVD, même s'il parait assez invraisemblable que l'on est du attendre autant de temps ...
Enfin comme dit l'expression, "mieux vaut tard que jamais".
Pour les amateurs, sachez aussi que les saisons 3, 4, 5 et 6 sont disponibles en import (DVD en zone 1, en anglais uniquement, sans sous-titres français) au Virgin Megastore des Champs-Elysées au prix de 80 euros pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Au mitar !
Au mitar !
Lisa


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 32
Localisation : Paris — Chez Sean Dugan =)
Date d'inscription : 14/02/2007

Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oz Saison 1 en Zone 2.   Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:24

Whouuu ...

Ça veux dire qu'il faut :



  1. Avoir 80 euros Shocked

  2. Un lecteur DVD zone1

  3. Etre parfaitement bilingue

Booon bah c'est quand même une bonne nouvelle pour ceux qui remplissent les trois conditions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mallowtipoi.skyblog.com
tonymontana

tonymontana


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2007

Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oz Saison 1 en Zone 2.   Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:49

ah ce fameux dvd zone 2 de la saison 1
on l'aura attendue en effet une éternité mais on a fini par l'avoir
j'attends maintenant vivement les suivantes
ça devrait être plus rapide étant donné le succès de la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oz Saison 1 en Zone 2.   Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:33

la saison 2 arrive le mois prochain mais pour les autres saisons ya toujours aucune date...
Revenir en haut Aller en bas
tonymontana

tonymontana


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2007

Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oz Saison 1 en Zone 2.   Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:58

2 saisons par an je pense
Revenir en haut Aller en bas
Pazzo

Pazzo


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oz Saison 1 en Zone 2.   Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:18

éxcusez moi mais je ne comprend pas pourquoi il y a zone 1 et zone 2????

aussi j'ai vue qu'il y avait 6 saisons de faites et donc pourquoi il n'y as que la premiére en vente ???????????????
et pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
Trapped




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2007

Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oz Saison 1 en Zone 2.   Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:21

zone 1 : usa
zone 2 : europe
Revenir en haut Aller en bas
Pazzo

Pazzo


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oz Saison 1 en Zone 2.   Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:26

ok merci c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oz Saison 1 en Zone 2.   Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:42

ya que la 1ère en vente parce que la série est pas assez connue en France donc ils ont pas jugé utile de sortir toutes les saisons
mais vu le succés qu'a eu le DVD de la saison 1 ça a fait avancer la sortie de la saison 2 à ce mois-ci (21 Aout)
je suppose que si celle-ci a aussi du succés, ils vont prévoir la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Pazzo

Pazzo


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oz Saison 1 en Zone 2.   Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:51

ah donc c'est pas la peine d'acheter les premiéres saisons si on est pas sûr d'avoir le reste en français?
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily
Au mitar !
Au mitar !
O'Reily


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG
Date d'inscription : 16/04/2007

Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oz Saison 1 en Zone 2.   Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:20

bin même si au cas où le reste sortirait pas, c'est toujours bien d'avoir au moins les premières saisons
et si les premières saisons se vendent bien, ils sortiront le reste
Revenir en haut Aller en bas
O'REILLY

O'REILLY


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : NANCY 54
Date d'inscription : 04/09/2007

Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oz Saison 1 en Zone 2.   Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:02

king Bonjour à tous,
je voudrais savoir si il est possible de voir les saisons 3 à 6 de Oz sortir en dvd zone 2 un jour ?
en effet à ma connaissance, seules les deux premières saisons ont été diffusées sur M6, donc de toute évidences, les autres saisons n'ont pas été doublées en français.
Si les saisons sortent en zone 2, y'a -t- il un risque qu'elles ne soient que sous-titrées et pas doublées? ou alors vont-ils engager de nouveaux doubleurs qui ne seront pas forcément les memes que ceux des saisons 1 et 2 ?
A moins que toutes les saisons n'aient été doublées avant meme une éventuelle diffusion ?
En bref, est-ce que l'absence de doublage en français des saisons 3 à 6 peut compromettre la sortie de ces saisons en zone 2 ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://suture54.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oz Saison 1 en Zone 2.   Oz Saison 1 en Zone 2. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oz Saison 1 en Zone 2.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OZ Saison 2 en zone 2
» OZ Saison 3 en Zone 2
» OZ Saison 4 en Zone 2
» OZ Saison 5 en Zone 2
» OZ Saison 6 en Zone 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Em City vous souhaite la bienvenue :: Tout sur OZ, la série tv :: Oz, la série :: Oz en DVD-
Sauter vers: